
Warner Bros San Diego (désormais fermé) travaillait sur un Mario Kart-like façon Multiversus
Le podcast Sacred Symboles révèle une information intéressante : parallèlement à sa tentative de Smash Bros-like (Multiversus donc), la Warner comptait également singer de Nintendo sa franchise Mario Kart (via sa filiale de San Diego) avec un jeu du même genre mais réunissant les franchises maisons comme Tom & Jerry, Adventure Time & co.
Comme pour Multiversus, c'était de l'ordre du F2P mais le chantier, lancé initialement pendant la pandémie, a connu de nombreux couacs de le développement au point d'être repoussé en interne sur consoles et mobile pour en faire une exclusivité PC dans un premier temps. Mais les choses ont continué de patiner, sans mauvais jeu de mot, et l'équipe n'a pas reçu le soutien nécessaire au point de jalouser Player First qui a pu lui lancer Multivers. Deux fois d'ailleurs.
Au final, oserait-on dire cyniquement qu'il n'y a pas eu de jaloux à l'arrivée : Multiversus est mort, WB Racers fut annulé et Player First comme Warner San Diego ont tous deux été fermés. En même temps que Monolith Productions on rappelle.
posted the 03/24/2025 at 05:47 PM by
Gamekyo