First Contact aura loupé son pari avec Firewall Ultra : la sentence est irrévocable
Pour First Contact, Firewall Ultra constituait un double-risque : un jeu à service orienté multi, et en exclusivité sur un casque qui semble avoir du mal à trouver son public (le PSVR2).
Pour amoindrir les coûts financiers, le studio a opté pour un contenu proche du premier épisode (la plupart des maps étaient les mêmes) en espérant que les ventes seraient suffisantes pour financer du pleinement neuf par la suite, mais cela a finalement engendré des critiques de la part de la communauté, donc une fuite des intéressés, donc vite des problèmes de sous, et l'effet boule de neige fut trop rapide pour mettre fin à l'hémorragie malgré une première MAJ de contenu inédit entre temps : c'est seulement 4 mois après le lancement de Firewall Ultra (et une poignée de jours avant noël) que le studio annonce sa fermeture pure et simple. Monde sans pitié décidément.
Après le 1er qui était vraiment prometteur pour la suite, il y avait une grosse attente pour Firewall Ultra mais ils se sont complètement foirés au lancement.
vfries Non mais t'as pas encore compris ? Il ne lit pas les articles il voit juste le logo PS5 sur l'article, il like et se casse. Ca pourrait être marqué que Sony tuent des bébés phoques et fait boire leur sang à des ouïgours chaque matin pour augmenter leur productivité sur les chaînes d'assemblage qu'il likerait
bennj il like des licenciements, derrière tu as des gens qui perdent leurs boulots. Il faut nourrir sa famille et cie... je n'imagine même pas être sans emploi en cette période.
Minbox J'espère que le karma viendra sonner à ta porte , tu pourras faire un article et me notifier pour que je puisse mettre mon like .