
Un nouveau South Park est en préparation, mais on ne sait pas qui s'en occupe
La société de Parker & Stone nous révèle tranquillement, avec quelques lignes en plein cœur d'un communiqué sur les revenus globaux, qu'un nouveau jeu South Park est actuellement en chantier. Ou plus précisément un jeu « 3D », ce qui ne veut pas forcément dire grand-chose (techniquement, les deux précédents sont conçus en 3D).
Aucune autre information et donc rien ne dit si ce sera de nouveau Ubisoft, qui avait signé un contrat pour récupérer le premier RPG de THQ, avant d'en signer un deuxième uniquement pour une suite, dont les ventes n'ont visiblement pas été satisfaisantes du point de vue de l'éditeur, pendant que la qualité ne l'était pas non plus totalement du point de vue des fans.
posted the 08/05/2021 at 01:54 PM by
Gamekyo
J'avais bien aimé The Fractured But Whole et The Stick of Truth. Le second était un peu moins bien que le premier, mais j'en garde un bon souvenir quand même.
Jtrouve ça un peu dur, j'ai trouvé le scénario du 2 pas mal moins intéressant que le 1er, mais en même temps ça s'inspire d'épisodes South Park que je trouve moins bon.
Passé ça, le 2ème est bien meilleurs que le premier sur son gameplay, son interface, etc...
Avec un randy marsh qui casse les couille et le scenario nul a chier.
Giru Je pense meme que c'est fait expres par les createur pour annulé la series, je vois pas d'autre possibilité
Oui c'est sans doutes pour ça qu'aujourd'hui ils ont annoncer 14 Films SOUTH Park et le renouvellement pour 6 Saisons
Le prob du 2, outre son rythme moins bon que le 1 (qui était déjà pas parfait sur ce point), c'est que c'est beaucoup trop lisse pour du South Park.
Tu sens que Ubisoft et son wokisme a voulu lever le pied alors que c'est une licence sans tabou. On rappelle que le niveau final du premier, c'est quand même l'intérieur du cul d'un gay SM.
Tout le principe du woke washing.
En gros, le woke washing, c'est des entreprises qui se montrent ultra progressistes en apparence, te font du marketing là dessus, foutent des drapeaux LGBT sur leur compte Twitter... mais sans véritable idéologie ou soutien sincère derrière : leur seul but, c'est de bien se faire voir auprès des communautés concernées pour gratter de la thune.
Et souvent, derrière les portes des bureaux, bah...
Les doubleurs sont en procès avec eux pour plagiat sur les voix FR non-off.
Si c'est un autre éditeur, il y à des chances que ça soit bon. Après même si la VF est génialissime, la VO n'est pas en reste non plus avec Trey Parker et Matt Stone derrière.