
UK : pour la première fois, FIFA a mieux démarré en dématérialisé qu'en physique
Plus on va avancer, moins les rapports de ventes (tels qu'ils sont actuellement pour la plupart) ne voudront plus rien dire : GamesIndustry (UK) rapporte que la chute de 42 % pour FIFA 21 par rapport à FIFA 20 n'a fait ni chaud ni froid à Electronic Arts puisque cela ne concerne que le marché physique, et il s'avère que le titre a explosé en numérique (environ +35%), ce qui en fait officiellement le premier épisode a s'être davantage vendu en dématérialisé qu'en boîte pour sa période de lancement.
Beaucoup ont fini par comprendre que chaque épisode de cette licence n'a plus la moindre valeur à la revente un an après sa sortie, et sachant que certains attendent sagement la PlayStation 5 ou la Xbox Series pour prendre leur exemplaire, on peut déjà conclure que tout continue de rouler pour EA, et qu'importe si la « Meta Users » tourne à 0,8/10.
posted the 10/16/2020 at 09:39 AM by
Gamekyo
L'argent a toujours raison pas le peuple ou les haters
Alors que la version démat... Une fois que le nouveau fifa est sortie... t'en fais quoi ?
FIFA Ultimate Team. Le mode où tu claques mini 100 balles pour avoir une équipe potable.
Les jeux de sport et notamment les jeux de foot, n’ont jamais été ma tasse de thé, d’où mon inculture sur la question.
Cela dit merci pour l’info, c’est toujours bon à savoir.
Ça m’étonne pas de leur part, ils sont avec Nintendo et Capcom les pires grippe-sous de l’industrie.
A l'époque, j'avais dit à l'un de mes potes un truc du genre "Pff, n'importe quoi. Qui va claquer des thunes pour avoir une bonne team alors qu'il suffit de faire des matchs pour en avoir une ?"
J'ai eu le nez fin.