
The Last of Us : un premier réalisateur (Johan Renck) pour la série TV HBO
Voir plusieurs réalisateurs sur une même série TV est commun, et HBO a trouvé sa première tête d'importance pour l'adaptation de The Last of Us en la personne de Johan Renck, ayant travaillé sur Chernobyl mais aussi certains épisodes de Breaking Bad.
L'homme a néanmoins précisé auprès du site Discussing Film qu'il s'attarderait « au moins » sur le pilote, ce qui donne un indice clair sur le fait que la série devrait couvrir plusieurs saisons. En effet, si vous connaissez Renck, sachez que l'homme agit aujourd'hui de trois façons comme il l'a déjà décrit lui-même : soit il préfère s'occuper de tout dans le cadre d'une mini-série (Chernobyl), soit il s'amuse à toucher à des séries dont les épisodes sont totalement indépendants les uns des autres (genre Black Mirror) soit il ne planche que sur le pilote dans le cas d'une série plus ou moins longue (ce qu'il a notamment fait avec Vikings).
The Holywood Reporter avait d'ailleurs révélé plus tôt cette année que la série reprendrait les principaux éléments du premier jeu (avec probablement quelques libertés) mais pourrait bien aller jusqu'aux événements de sa suite, à venir la semaine prochaine s'il y a besoin de le rappeler.
Faute d'acteurs connus pour le moment, voici les autres noms derrière le projet.
Boîtes de production :
- PlayStation Productions
- HBO
Scénario et Producteurs exécutifs :
- Neil Druckmann (Naughty Dog)
- Craig Mazin (série Chernobyl)
Autres producteurs exécutifs :
- Evan Wells (Naughty Dog)
- Carolyn Strauss (séries Game of Thrones et Chernobyl)
Réalisateur :
- Johan Renck (Chernobyl, Breaking Bad)
Compositeur :
- Gustavo Santaolalla (TLOU 1 & 2)
posted the 06/08/2020 at 01:38 PM by
Gamekyo
Et vu les mecs sur le projet ca va forcement etre quali.
Et meme s'il reprennent Ellie et joel vous croyais vraiment que ca va etre du copier coller ?
te faut pas grand chose pour trouver une série nulle.
Genre impensable pour moi de pas jouer Metro en russe, mettre la version anglaise et entendre des mecs parler anglais en Russie c'est juste risible.
Pour Chernobyl c'est pareil, l'Europe de l'Est y a une ambiance particuliere et entendre de l'anglais ca le fait pas sur un truc qui se veut historique et realiste.
connavaro ben non c'est pas communement accepté, ca change au contraire.
Que dans Rome ou Vikings ils parlent pas la langue d'epoque c'est normal plus personne la parle. Mais Chernobyl c'est du Russe comme il en existe aujourd'hui, des acteurs Russes ou Ukrainiens y en a plein.
Star Wars c'est de la SF osef tu fais ce que tu veux, la t'as une approche historique et realiste.
Les mecs choissisent le sujet de Chernobyl, ils vont tourner en Europe de l'Est mais y a pas un acteur Ukrainien ou Russe, c'est bidon.
Bah sinon, tu mets le doublage en russe et basta
Non mais j'aurais preferé que ce soit une prod Ukrainienne ou Russe tout simplement. Un vrai truc authentique.
Si t'as vu un film de Andrei Tarkovski par exemple tu sauras à quel point ca peut etre cool une authentique prod russe avec des acteurs russes genre Stalker (qui a inspiré le jeu).