
THQ Nordic déjà prêt pour de nouveaux rachats
A peine une semaine après avoir racheté le studio Warhorse et la licence Kingdom Come, THQ Nordic se prépare déjà à de nouvelles emplettes en ayant réussi à lever l'équivalent de 225 millions de dollars auprès de divers investisseurs qui pour l'heure font confiance à la stratégie d'un éditeur très vorace qui a réussi à terminer son année 2018 dans le vert coté bénéfices.
On rappelle que outre la récupération précitée, THQ Nordic a réussi à chopper depuis un an le groupe Koch Media, des studios comme Experiment 101 (Biomutant), Coffee Stain (Goat Simulator) et Budgbear (Wreckfest) ainsi qu'une brouette de licences plus ou moins prestigieuses dont Alone in the Dark, Carmageddon, TimeSplitters et Kingdom of Amalur.
A qui le tour ?
posted the 02/21/2019 at 01:30 PM by
Gamekyo
Car quand on regarde les rachats de licences en masses on dirait une préparation de génération.
moi je trouve ça cool et j'attends de voir avec impatiente sur quoi ça va déboucher
> Complètement faux ce que tu dis
La moitié des commentaires sont la pour soit pleurer par ce que le développeur anciennement multi (et dans une situation financière délicate) passe sous le giron de Microsoft (d'ailleurs on ne les voit pas non plus se réjouir des rachats de THQ par la même occasion
Et évidemment que c’est une bonne nouvelle, faut juste espérer que ça marche pour eux et que de beaux projets voient le jour.
Sinon, ils sortent quand des jeux ? Racheter des licences ok, mais qu'ils sortent les jeux ! On attend toujours Wreckfest sur consoles...
https://www.youtube.com/watch?v=pEZ37p67Rso
Patience,patience,ça va venir....en 2020 peut être