"Oui, il y a un effet "GTA 6" dans les sorties. Mais à vouloir éviter la fin 2026 (pourtant certains marketeux semblent oublier qu'il y a Noël après GTA), ça va être compliqué d'être visible sur les six premiers mois de 2027. Un ami, qui travaille sur un AAA, me confirme que leur jeu est parti début 2027 pour éviter le tsunami GTA sauf qu'ils vont sortir le même mois qu'une licence concurrente directe ! Pas bon..."
"Trop deg pour le SAW en "multijoueurs", j'avais beaucoup aimé les deux premiers volets sur PS2.
Par contre Bloober Team grandi bien et beaucoup, mais attention à la chute à force d'avoir les yeux plus gros que le ventre."