Square Enix ouvre ses portes au recrutement pour la Division 6, récemment en charge de NieR Automata et c'est justement pour cette même licence que Yoko Taro déclare avoir besoin d'aide pour l'avenir de la série. Les nouveaux venus travailleront notamment sur le secteur quêtes annexes, la conception de PNJ ou encore la description de divers éléments.
« Je ne peux pas tout gérer ! » hurle Yoko Taro, tandis que Yosuke Saito ajoute avec le même trait d'humour : « Yoko n'est pas dieu. Il est humain. Il pleure parfois, et il peut se sentir découragé. J'aimerais profiter de cette occasion pour recruter ceux qui voudraient aider Yoko à tisser le monde de NieR. »
Sorti en février dernier sur PS4, puis le mois suivant sur PC, NieR Automata a rencontré un succès inattendu aux yeux de l'éditeur, avec plus d'1,5 million de ventes à travers le monde.
Ils doivent quand même bien garder à l'esprit qu'il faut une équipe talentueuse pour offrir des grands combats...
Ce serait bien que Platinum Games continue à être partenaire, mais si c'est pas le cas, ils ont pas intérêt à se louper là-dessus.
Xenofamicom Au contraire. C'était Platinum Game qui devait pas se louper. Surtout que si le prochain Nier est basé sur les humains, je vois pas PG faire le prochain Nier.
lion93 : Yoka Taro est très talentueux, mais sans une bonne équipe derrière, il n'a jamais été capable de faire un jeu avec un bon gameplay. (que ce soit Drakengard ou le 1er NieR)
Platinum Games a beaucoup apporté à NieR Automata, et sans eux, j'avoue être un peu inquiet pour le prochain NieR.
Après, il faut mal connaitre la série pour penser que les humains seront dans un prochain NieR...(a moins que j'ai raté une info dans Automata??)
xenofamicom Non au contraire. C'est parce que vous connaissez très peu de la série. Il peut faire un Opus sur les humains vu que dans Nier et Nier automata, l'Organisation Hamelin n'a pas beaucoup été évoqué et un épisode inédit sur eux, ça serait le Jackpot. S
xenofamicom Tu as dans le jeu un peu avec Emil vu qu'il a crée par cette Organisaton et dans l'Arkbook de Nier qui raconte un peu la chronologie de Nier avec Red Eyes ( Caim Maybe) . Et c'est même la grand mère original de Kaine qui a financé le projet Halua Emil
Lion93 : Rêve pas trop, Taro ne fait jamais ce qu'on veut de lui et il n'est pas du genre à revenir sur des événements historique pour expliquer des choses, c'est pas Kojima. Il ne fait qu'ajouter des éléments à son univers à chaque fois, d'où la différence de date entre chacun de ses jeux.
raioh Au contraire, il peut pas faire de suite à Nier Automata vu la manière que ce conclure l'après Nier automata et contrairement à Drakengard où il y'a plusieurs branche. Nier possède deux branches avec le choix de sauver Kaine ou pas. Il a raconté l'histoire des réplicants, l'histoire sur les Android et il manque plus que les Humains leur créateur en quelque sorte. Du coup, il lui reste que deux choix possible si il veut faire un nouveau opus de Nier. Soit le commencement de la guerre entre les extraterrestre contre les Androids des humains. Soit le commencement de la guerre face aux Légion.
Lion3 : Il n'y a pas deux branches, on sait que la fin canonique est l'effacement avec le retour plus tard. Tu verras qu'il fera autre chose, il ne fera pas une histoire sur du background pré-établi. Il ne l'a jamais fait.
raioh :P Bah Nier Automata en est la preuve un peu. Vu que YorHA Stage était conçu pour préparer son nouveau jeu bien avant son annonce. Il y'avait déjà le contexte de la raison de vivre et sur l'existence.
Ce serait bien que Platinum Games continue à être partenaire, mais si c'est pas le cas, ils ont pas intérêt à se louper là-dessus.
Platinum Games a beaucoup apporté à NieR Automata, et sans eux, j'avoue être un peu inquiet pour le prochain NieR.
Après, il faut mal connaitre la série pour penser que les humains seront dans un prochain NieR...(a moins que j'ai raté une info dans Automata??)
On trouve ou les infos?
>le secteur quêtes annexes
>la conception de PNJ
>la description de divers éléments
Je vois vraiment pas ça comme une bonne nouvelle, mais bon