505 Games a eu le nez fin en tentant de lancer une version physique de Rocket League pour toucher un nouveau public : l'éditeur annonce avoir vendu un million d'exemplaires pour l'édition boîte, sachant qu'avec le dématérialisé, le titre approche maintenant des 11 millions d'exemplaires écoulés (sans compter ceux qui se sont procurés la bête via le PS Plus en juillet 2015).
L'un des plus gros succès du secteur indépendant de ces dernières années, motivant toujours Psyonix à poursuivre les MAJ comme récemment avec un très sympathique nouveau mode (toujours gratuit). Le jeu devrait d'ailleurs durer encore quelques années vu que l'éditeur a annoncé n'avoir aucune intention de produire un Rocket League 2 afin de ne pas diviser la communauté.
Et quand on voit la scène eSport qui continue de grandir, il a de l'avenir ce jeu encore devant lui. En tout, il tourne chaque fois que je peux jouer une petite demi-heure chez moi... c'est typoquement pour ça qu'il marche! (En plus du gameplay Easy to play, Hard to master)