
Harvest Moon : Seeds of Memories sur PC & Wii U
En toute discrétion, Marvelous annonce que le prochain Harvest Moon sortira cet hiver sur Wii U, PC ainsi que sur smartphones/tablettes. Sous-titré « Seeds of Memories », ce nouvel épisode reprendra les fondamentaux de la saga en y intégrant des choses plus actuelles selon les développeurs.
Au programme : toujours le besoin de gérer une ferme tout en accomplissant un tas de quêtes secondaires de type « gros pigeon », sans oublier les possibilité de cuisine, pêche, forge ou encore l'entretien des animaux et la possibilité de se marier avec un(e) des cinq prétendant(e)s.
Le titre sera présenté sur le stand Nintendo lors de cet E3 2015.
posted the 06/02/2015 at 05:50 PM by
Gamekyo
ça pourrait être intéressant .
Marvelous est le développeur historique des jeux bokujou monogatari, des jeux qui ont toujours été localisés en amérique du nord par la société Natsume sous le nom "Harvest Moon" (nom qui a été conservé en Europe).
Or, à partir de "Bokuj? Monogatari: Tsunagaru Shin Tenchi", qui est le jeu le plus récent dans la série et qui vient de sortir au États-Unis, Marvelous a arrêté de faire appel à Natsume pour localiser ses jeux, préférant confier le travail de localisation à sa filiale Xseed.
Or, le nom Harvest Moon appartenant toujours à Natsume, Xseed n'a pas pu utiliser le nom Harvest Moon et a dû se contenter de baptiser "Bokuj? Monogatari: Tsunagaru Shin Tenchi" sous le nom "Story Of Seasons".
En même temps, Natsume n'a pas voulu laisser partir vraisembablement les jeux qui l'ont fait connaître et a commencé à développer ses propres jeux, passant de simple éditeur à développeur-éditeur. Et bien sûr, ils ont donné le nom de Harvest Moon à ces jeux, le premier étant Harvest Moon The Lost Valley, qui sortira ce mois-ci en Europe.
Donc Harvest Moon The Lost Valley est le premier Harvest Moon développé par Natsume, le premier qui n'a donc pas été développé par Marvelous. Et c'est toujours Natsume qui annonce Seeds of Memories, non pas Marvelous.
J'espère avoir été clair. En gros, c'est pas Marvelous qui annonce un nouveau Harvest Moon, mais Natsume, les deux sociétés étant distinctes. Il faut donc arrêter d'utiliser Marvelous à la place de Natsume et inversement.