
The Crew : les tests après la sortie
Presque routinier chez Ubisoft malgré la récente levée de boucliers après l'affaire Assassin's Creed Unity : le prochain The Crew n'aura aucune chance de montrer sa valeur par le biais de test dans la presse, l'éditeur venant de déclarer ne pas fournir de copies review avant le Day One.
La raison est simple, The Crew étant un MMO, son potentiel ne pourra être décrit qu'une fois les serveurs plus ou moins remplis de monde, ce qui ne pourra être simuler efficacement « avec seulement une poignée de développeurs jouant aux cotés de la presse ». Soit.
Loin de vouloir cacher la qualité du jeu, Ubisoft tient à noter que chacun sera libre de se faire son propre avis sans lâcher un sou avec la bêta ouverte sur Xbox One et PlayStation 4, disponible depuis ce matin et qui prendra fin ce vendredi à 9h.
Le titre est toujours attendu pour la semaine prochaine dans les bacs et on rappelle au cas où qu'à l'instar de Destiny, la connexion permanente est obligatoire, même en jouant seul.
publié le 25/11/2014 à 12:14 par
Gamekyo
Dommage.
Quand tu as aucunes sensations de conduite dans un jeu de voiture c'est qu'il y a un problème.
Est-il possible de faire couler Ubisoft en boycottant tous leurs jeux? Ce serait bien que cette plaie rejoigne Atari dans la tombe. Moi je n'achèterai plus aucun jeu de cette boîte.
Je suis d'accord avec toi et tant pis pour les employés.....Je sais c'est dur, mais la vie est ainsi on veux de la qualité. Sinon bye bye d'autres entrepreneur qui sont dans l'ombre prendront leurs places. Les employés retrouveront un nouveau job chez ces nouveaux patrons jeune dynamique et avec des valeurs donc le respect du travail bien fait