
Ninja Gaiden 4 ''arrive'' selon Keiji Inafune
Lors d'un récent carnet de développeur, Keiji Inafune est évidemment revenu sur la licence Ninja Gaiden, appuyant de nouveau le fait que Yaiba Ninja Gaiden Z serait très différent des épisodes centraux, prenant même pour comparatif que si la Team Ninja s'occupait des repas, Yaiba serait tout simplement le dessert.
Le plus intéressant reste sa petite phrase pleine de sous-entendus :
« Pour les gens qui attendent le prochain Ninja Gaiden, ça arrive. »
De quoi reprendre espoir malgré des critiques très mitigées envers le troisième épisode, qui n'est arrivé à se rattraper qu'avec la version Razor's Edge.
Yaiba Ninja Gaiden Z sortira quant à lui fin février sur PC, PS3 et 360.
publié le 19/12/2013 à 07:01 par
Gamekyo
Non mais il s'occupe avec sa team de Yaiba NGZ, ce qui veut dire que la team Ninja bûche sûrement sur le quatrième opus
en 2 ans il est facile de sortir une suite.
Moi je dirais plutôt un amuse- gueule
On verra bien ce que sera ce NG 4, mais pour moi, la TEAM NINJA est morte avec le départ de la plupart de ses membres .
Comme par hasard, les série phares de TECMO, NINJA GAIDEN et DOA ont bien déclinées depuis .
Au faite ou en est PROJECT ZERO, il ne devait pas y avoir un épisode sur WIIU ?
lover En production, mais par une toute petite équipe puisque dernièrement Tecmo à décidé de diviser l'équipe chargé du jeu en 2.
A mon avis, pas avant 2015.
Vivement la suite et un concurrent a bayonetta 2!