
Kengô 3 tranche en images
Après deux épisodes très difficile d'accès (et pas forcément de grande qualité) que furent Kengo : Master Of Bushido et Sword Of The Samuraï, Genki met la dernière main à son Kengô 3.
Cette fois, la réalisation se dote d'une palette de couleur conséquente, pour une approche moins austère. Côté casting, on annonce des bretteurs historiques, tels que Miyamoto Musashi, Sasaki Kojirô, le moine expert à la lance Inshun et le maître mortel de la faucille Baiken Shishido. Que de personnalités déjà connues par les amateurs du Japon ancien, ou des lecteurs du manga Vagabond, par exemple.
Kengô 3 sortira au Japon le 22 septembre et un katana modèle réduit serait offert pour toute précommande. Si rien n'est annoncé pour l'Europe, les deux premiers épisodes sont parus chez nous à l'époque, nous restons donc optimistes quant à la venue de ce dernier opus.
Le maître d'armes Miyamoto Musashi à provoqué tout au long de sa vie plus de 60 duels, tous avec succès, devenant ainsi le meilleur sabreur du Japon. Releverez vous le défi ?
posted the 07/24/2004 at 06:38 AM by
Gamekyo
jm pas sa quazimen a chak news jme de mande le genre de jeu ke c grrr
a coté de la platform il est pr ts simple di ajouté fps rpg etcc
c just une idee
Pour le coup "combat" ne veut par contre pas dire qu'il s'agit uniquement d'un jeu de baston 1 contre 1. Il s'agit ici de forger un caractère et une lame à son avatar et d'effectuer des combats contre un ou plusieurs adversaires.