
Grasshopper : Suda51 revient sur la présence du sexe dans Killer is Dead
Le premier trailer comme les images du jour ne laissent pas de place au doute : le sexe tiendra une certaine place dans
Killer is Dead. Pour Suda51, responsable du projet, ce point couplé aux missions Gigolo n'a rien de gratuit et permettra de mettre en avant certains aspects du jeu.
« Je n'ai pas vraiment utiliser le sexe comme quelque chose de gratuit, mais la sexualité est un bon moyen de mettre en avant certaines choses dans le jeu. […] Peut-être que la sexualité dans les jeux ne devrait pas être un aussi grand tabou mais en même temps, je vis dans un pays où la sexualité est assez folle. »
« Je pense que les éditeurs occidentaux font des choses semblables, comme avec Grand Theft Auto où on sort au club de strip-tease et autres. Mais je comprendrais que si un développeur occidental voulait créer quelque chose comme le mode Gigolo, ça pourrait se retourner contre lui. »
Grasshopper sortira
Killer is Dead cet été, sur PS3 et 360.
publié le 16/04/2013 à 20:52 par
Gamekyo