
Dishonored : images de l'extension solo
Arkane Studios débute sa semaine avec une poignée d'images supplémentaires pour
La Lame de Dunwall, première extension solo (sur deux) de
Dishonored qui nous mettra dans la peau de l'assassin Daud après la mort de l'Impératrice. L'occasion de découvrir une nouvelle zone, une autre reprise du jeu d'origine mais totalement modifiée, un bestiaire légèrement revu et une mise à jour des armes et pouvoirs.
Tout cela arrivera le 16 avril sur PC et 360 (le 17 sur PS3), pour une dizaine d'euros dans les trois cas.
publié le 25/03/2013 à 13:38 par
Gamekyo
Incarner Daud quoi
Pas moi malheureusement, il faut dire que certains succès sont pas mal hardcores quand même, mais ce DLC sera une bonne occasion de m'y remettre
C'est comme pour le jeux deux ex,ou kingdom hearts qui sorte une portage ou une nouvelle version avec de nouveau contenue,donc tu doit payer passer une deuxième fois a la caisse pour les contenue.