
Ken Levine lassé par les nombreuses rumeurs
Comme tous projets qui mettent un certain temps à débarquer dans les bacs,
Bioshock Infinite a fait l'objet de nombreuses rumeurs, controverses et retournements de situation alors même qu'il n'est pas encore disponible.
Ken Levine s'est déclaré lassé de ces fausses fuites, particulièrement celle évoquant l'annulation de la partie multijoueurs à cause d'un « exode des développeurs » :
« Lorsque des rumeurs négatives ont commencé à circuler, ce fut un peu frustrant pour nous. Le fait de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps a laissé place à la spéculation. Nous avons été suffisamment attentifs pour ne jamais dire qu'il aurait un mode multijoueurs. Donc c'est un peu frustrant pour nous qu'on parle d'annulation quand on ne l'a jamais annoncé de base. »
« C'est beaucoup moins dramatique et intéressant que ce que les gens peuvent dire. Quelqu'un quitte la société ou quelqu'un qui la rejoint... Je suis sûr qu'il y a dans votre entreprise des gens qui partent et ce n'est pas particulièrement intéressant pour autant. »
Pour Ken Levine, la meilleure chose à faire pour les joueurs, c'est tout simplement d'attendre le jeu et d'y jouer. Le rendez-vous est pris pour le 26 mars, sur PC, PS3 et 360.
posted the 02/13/2013 at 08:22 AM by
Gamekyo
Des rumeurs, des spéculations, des opinions, des guéguerres de clans mais très peu de crédibilité, d'informations vérifiables et vérifiées et de fond...
Je comprend parfaitement Levine quand il se plaint de rumeurs sans fondements sur son jeu à venir qui ne sont là que pour faire du click sur les sites en question.
Il sortira quand il sortira, pas la peine d'être pressé.
Pourquoi ?
Parce qu'ils se contentent de travailler sur leur jeu au lieu de faire du hype et de la com' en permanence, il faudrait en plus qu'ils soient là aussi pour démentir toutes les conneries que s'inventent des sites en manque de clicks ?
C'est le monde à l'envers, là, quand même...
Si tu veux une vidéo de tout les boss et de toutes les compétences vas voir celle de Rising elles sont à dispo^^.
Pareil la faut uniquement au joueur et débile qui parle pour ne rien dire, les dév font leur job et multi ou pas on s'en tape Bioshock est avant tout une putin d'ambiance en solo.
Mouais, y'a tellement de soit-disants spécialistes sur le net qui passent leur temps à s'inventer des informations et rumeurs à longueur de journées...
Enfin, généralement on s'attend à ce que la suite d'un jeu disposant d'un mode multi soit également accompagné d'un mode multi. Ensuite, ne pas annoncer qu'il y aura du multijoueur et confirmer qu'il n'y en aura pas ce n'est pas exactement la même chose au niveau des attentes suscitées. Pour finir, si Ken Levine ne voulait pas que la presse parle du mode multijoueur annulé il aurait peut-être dû demander aux personnes de sont équipe ayant bossé dessus de ne rien divulguer au moment de son annulation.
On sait très bien à l'heure actuelle que le développement chaotique de certains jeux peut empiéter sur leur qualité. Et quand un jeu cumule les départs et les retards on est un minimum en droit de se poser des questions sur l'état actuel de ce jeu.
Sauf qu'un connaisseur de l'univers de Bioshock sait que ce Bioshock Infinite est la vraie suite du premier Bioshock, le deuxième épisode n'ayant pas été réalisé par Levine.