recherche
  • Silent Hill 4 : screens Xbox
  • Silent Hill 4 : screens Xbox
  • Silent Hill 4 : screens Xbox
  • Silent Hill 4 : screens Xbox
  • Silent Hill 4 : screens Xbox
  • Silent Hill 4 : screens Xbox
  • Silent Hill 4 : screens Xbox
  • Silent Hill 4 : screens Xbox
  • Silent Hill 4 : screens Xbox
  • Silent Hill 4 : screens Xbox
  • Silent Hill 4 : screens Xbox
  • Silent Hill 4 : screens Xbox
  • Silent Hill 4 : screens Xbox
0
Qui a aimé ?
publié le 23/06/2004 à 14:02 par Gamekyo
commentaires (58)
tigerius publié le 23/06/2004 à 14:04
Sniff, j'aime bien la serie, il va falloir que j'achete une box pour lui...

Pour moi, une ambiance bien superieur aux RE, et je parle pas de l'ergonomie du jeu, qui est à des années lumières....
manta publié le 23/06/2004 à 14:06
Contrairement à toi, je trouve que cette série reste sur ses acquis et n'innove plus, ça reste toujours la même chose.
Sinon pourquoi acheter une xbox alors qu'il sort sur PC en même temps...
tigerius publié le 23/06/2004 à 14:08
Tiens, ca je savais pas, je vais rester sur PC alors, meme si je préfère le confort de la console pour ce genre en général

Et je parlais strictement de l'ambiance
gogetade publié le 23/06/2004 à 14:08
RE non plus n'innovait plus,jusqu'au 4ème opus
sylfurd publié le 23/06/2004 à 14:33
Obliger d'ajouter des points sur l'image pour masquer les textures pauvres, c'est léger qd meme ...
gethsema publié le 23/06/2004 à 14:43
[Sylfurd], t'as jamais joué à un Silent Hill apparement...tes reflexions sont navrantes.
marvelll publié le 23/06/2004 à 14:44
Textures pauvres? Achete toi des binocles!
kirby publié le 23/06/2004 à 15:04
moi je dit resident evil 4
sylfurd publié le 23/06/2004 à 15:06
Oui, textures pauvres, j'ai déjà des binocles ...
9a se voit bien, c'est comme pour lire les divx tu ajoute du bruit (des points) pour donner l'impression qu'il y a plus de détails dabns le jeu alors que les textures sont assez pauvres...
delita publié le 23/06/2004 à 15:18
Petite erreur dans la fiche, la version Xbox n'est toujours pas disponible au Japon, seule la version PS2 est sortie pour l'instant.
publié le 23/06/2004 à 15:18
Tiens vous aurez un petit jeu Saccadé sans Innovation et nous aurons Resident Evil 4. Un jeu tout pauffiné, au gameplay enrichi et aux graphiques divins. Des fois de plains les joueurs de xbox.
gethsema publié le 23/06/2004 à 15:24
Oulà [Dragon], tu fais dans le haut de gamme là...Moi je plains les mecs comme toi trop cons pour reconnaître les qualités des jeux sur une console qu'ils n'ont pas. Pitoyable.
publié le 23/06/2004 à 15:26
Dommage j'ai une ps2 mais je me prendrai pas ce soft. J'attends un meilleure jeu, une turie quoi? Resident Evil 4 !
baboule publié le 23/06/2004 à 15:36
"saccadé sans innovation"... un autre qui parle de la "pauvreté" des textures, et les deux qui vantent Re4...
ah vous voulez la guerre les nabots !!! =) bon tout ça pour dire que vous êtes ridicules, et si vous voulez comparer à tout prix, matez les textures du blouson du mec de re4... on sent que la cube a moins de mémoire que la xbox : on est obligés de faire des économies en résolution chez capcom (on voit des gros pixels qui sont censés être du cuir) . Et puis tiens aussi, puisque vous marchez à la critique facile... moi je dirais que les photos ingame de Re4 sont bien moins détaillées et fines que celles qu'on avait vu en preview... merci la retouche photoshop ! Et puis le gameplay est mal tuné ! Et puis tous les ennemis sont des clones ! Et puis le jeu n'est plus du tout stressant ni effrayant, c'est un jeu d'action comme tant d'autres ! Et puis.... oh mon dieu... j'ai de nouveau 10 ans... venez dragon et sylfurd, on va aller jouer aux billes ensemble .
sylfurd publié le 23/06/2004 à 15:41
J'ai jamais dis que RE4 avait des textures plus détaillées que SH4 ! J'ai bien vu que RE4 pèche aussi au niveau de la résolution des textures... Je dis juste que le bruit est là pour masquer la faible résolution des textures, c'est tou ...
tokius publié le 23/06/2004 à 15:45
je préfére attendre RE4
tigerius publié le 23/06/2004 à 15:47
Heu ^^ Dragon et autres pro à la noix ^^

J'ai pas la x-box, mais j'ai au moins l'honneteté de dire que c'est à regret, parce que ce jeu est quand même un titre que j'aimerai avoir sous les doigts :'(.

Et meme en tant que joueur de NGC, si l'ergonomie, et le controle est aussi pourri que tous les autres RE, je me ferais un plaisir d'eviter le prochain... c'est bien jolie, un beau jeu, mais avec une maniabilité de merde, c'est pas top :'(...

En accord avec Baboule, vous etes pas obligés de dire des conneries parce qu'il y a un bon jeu qui sort en face^^

Un bon jeu reste un bon jeu, meme si malheureusement, je peux pas y jouer!!!! *bouh* si j'avais des tunes c'est les 3 consoles que j'aurais, et vous inquietez pas je trouverais de quoi m'occupper avec
excali publié le 23/06/2004 à 15:49
de la bombe ce silent hill 4!
sogan007 publié le 23/06/2004 à 15:55
Contrairement à toi, je trouve que cette série reste sur ses acquis et n'innove plus, ça reste toujours la même chose.------------------------> Tu pense pas que les RE , c'est toujours la meme chose ?? o_O
baboule publié le 23/06/2004 à 16:03
Ce qui est marrant, c'est qu'en plus je défends Sh4 alors que les jeux gores m'emmerdent . Sinon Sylfurd, désolé, c'est vrai que je t'ai mis dans le panier un peu vite . Pour le bruit, autant que je le sache, c'est plus par souci esthétique que pour cacher de mauvaises textures . Les développeurs ont pris le parti d'une ambiance visuelle façon "présentation de seven" (va falloir que je renouvelle mes références...) : un truc granuleux, crado, glauque, dérangeant . L'ambiance sonore est apparement du même acabit . Sinon Tigerius, c'est vrai que le mieux serait d'avoir les trois . Mais ça fait quand même très cher pour faire "mumuse" .
publié le 23/06/2004 à 16:09
Resident Evil 4 avec une maniabilité de merde ? Sans déconner, cet opus va révolutionner la série avec sa vue 3rd person pour tirer.
tigerius publié le 23/06/2004 à 16:13
Je ne sais pas sir RE4 a une maniabilité de merde, ce que je dis c'est que tous les précédents ont eu une maniabilités de merde, et j'ai joué à tous les autres, sur psx, dream, ou GC, et franchement, quand j'ai vu que sur NGC ils avaient pas reussi a faire mieux, j'ai été tout bouh :'(
baboule publié le 23/06/2004 à 16:25
La maniabilité de Re4 est améliorée . Mais on perd forcément quelque chose quand on ne voit plus tout ce qui se passe autour de nous en permanence . Surtout qu'une des spécialités de Re c'est de se retrouver encerclés de zombies . Là on en voit pas arriver la moitié, mais en même temps on les shoot plus facilement .
kenshinv publié le 23/06/2004 à 16:28
les image qu'ont a vu pour l'instant sur RE4 sont pas tres belle je c'est pas si c'est l'appariel photo qui fait ca
masterfe publié le 23/06/2004 à 16:34
Pour répondre à l'affaire des Points sur la 9eme et autre image... C'est la marque de commerce de la série alors... Oui, c'est du in-game. Ces photos ne sont pas retouchées.
sekum publié le 23/06/2004 à 16:37
Il y a du bruit pour donner une ambiance sale, gloque...

Moi je trouve que les graphs sont plutot pas mal (même si la Xbox est meilleur pour..), par contre, y en a qui compare a RE4, je trouve que c'est ridicul, RE4 fais moins flipper qu'avant et est tourné plus vers l'action avec des scènes a la Shenmue.. SH 4 lui, a toujours été tourné vers l'ambiance qui fait peur et qui doit faire peur!
newb publié le 23/06/2004 à 16:40
[Gethsema] kes tu fou encore là ??? tu d'vrais d'ja être chez moi !!! LOL !!! raménes toi viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! j'suis en galére a riddick ...
SH4 est superbe !!! toujours aussi gore et trash !!! j'ai hate d'y jouer !!!
gibbon publié le 23/06/2004 à 17:04
Bon vivement qu'il sorte sur PC ce Silent Hill 4, que je puisse enfin y jouer sur le meilleur support possible, et eviter les gueguerre des fanboys de leur console favorite qui tient pas 2 sec face a un PC.
excali publié le 23/06/2004 à 17:27
Baboule, tu défends ce jeu uniquement pcq c'est sur xbox, en angleterre la gamecube vient de passer en promo à 60 euros (prix de silent hill 4 neufs) dans une chaine de magasin (attention, il ne liquide pas leur stocks c'est une opé commerciale). Au passage les resident evil n'ont jamais eu la palme de la jouabilité...cela n'empêche pas que ce soit l'une des plus grande série du jeu vidéo et au vue du travail accompli par capcom sur re4, on est devant le meilleur console à venir. enfin le tgs 2004 approche avec son lot de rumeur: Sony va surtout booster sur la psp et gt4, dq (c'est pas une surprise). Nintendo devrait avoir un line-up rpg pas mal (homeland, golden sun, ffcc2 et un autre square, pso universe, eternal arcadia2, fire emblem, tales of legendia) et un nouveau jeu avec les kongas enfin line up ds jouable. Microsoft devrait présenter trois nouveaux jeux de ses studios jap, tecmo doa code cronus, konami yughio et bandai va présenter au moins deux jeux xbox. Enfin de nombreux éditeurs réfléchissent à développer sur xbox et ngc ou en multiplateforme car estimant avoir tirer le max de la ps2.
charles3 publié le 23/06/2004 à 17:32
gibbon tu portes bien ton nom.

j'ai ttes le consoles sauf la xbox que je deteste, plus un des meilleurs pc possibles, et je peux te dire que les meilleurs jeux pc comme farcry ne sont absolument pas du niveau de ceux ps2 ou surtout game cube

sinon j'aime bien sh 4, je préfère re 4 et je trouve que ce n'est pas la peine d'insulter les joueurs xbox. sh 4 est tres bon et ce n'est pa parce que la ngc est meilleure que la xbox qu'il faut dire que ts les jeux xbox sont nul
kenshinv publié le 23/06/2004 à 17:34
probleme du pc aussi faut l'equiper presque tout les 6 mois parce que ya une carte qui vient de sortir et pc aussi certain jeux sont injouable un exemple metal gear solid substance donc mais le pc et bien je dit pas le contraite j'ai le pc aussi mais les console sont aussi bien que le pc
gibbon publié le 23/06/2004 à 17:43
Charles 3 : "gibbon tu portes bien ton nom" ca veut dire quoi ca ? Moi aussi je peux le faire, mais avec une explication derriere : Charles 3 tu portes bien ton nom, t'as pas dépassé la renaissance. Ta phrase sur la comparaison Far Cry / jeu PS2 m'a tellement fait rigoler que je t'en remercie. Autre chose : j'ai pas insulté les joueurs Xbox. Apres si tu supportes pas qu'une personne prefere jouer sur PC simplement parce que l'experience de jeu est infiniment plus grande, et aussi parce que le PC ne sert pas qu'a ca, c'est ton probleme. Kenshinv : Bien joué, tu viens de remporter le trophée de l'argument bidon du jour. J'update mon PC regulierement mais surement pas tous les 6 mois, d'autant plus qu'il suffit de remplacer une carte qui coute moins cher que deux jeux console. MGS et MGS 2 sont mille fois plus jouables sur mon PC, merci. Apres evidemment si t'as essayé de jouer avec un clavier... Bonne chance.
kenshinv publié le 23/06/2004 à 17:51
gibbon lol pk tu ment comme ca genre msg et plus jouable sur pc tu dit des grosse connerie arrete toi la t un pro pc c'est tout et comme j'ai dit les prochain jeux qui vont arrive peut t'assurer ya pas grand monde qui auront des sous pour pouvoir i jouer convenablement d'ici 2, 3 ans personne aura les moyen pour jouer corectement parce que la dernier carte graphique coute plus de 600 euro ... alors voila quoi et les jeux console qui porte sur pc sont injouable comme pes3 et autres jeux et apres tu critique les consoles alors pour i jouer bien t obliger d'avoir une manettes -> ps2 <- allez gibbon apres tu va dire que les jeux de combat sont plus jouable sur pc lol j'arrete la parce que apres va pas etre content
belgario publié le 23/06/2004 à 18:14
La maniabilité vient des périphériques, or sur PC on a TOUS les périphériqus possibles ! Hahahaha "les meilleurs jeux pc comme farcry ne sont absolument pas du niveau de ceux ps2 ou surtout game cube " HAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA -stop pitié- HAAAAHAHAHAHahahaAHAHAHahahahaa ! "ce n'est pa parce que la ngc est meilleure que la xbox qu'il faut dire que ts les jeux xbox sont nul" HAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA -au secours j'en peux plus- HAHAhahahahahhhhhaaaaaaaaaaHAHAHAHahahahhaaa..... Ca fait longtemps que je n'avais pas rit comme ça. Merci les commentaires de news JF.
gogetade publié le 23/06/2004 à 18:35
Wow vive les pavés
gibbon publié le 23/06/2004 à 19:05
Belgario enfoiré, tu rigoles alors que j'essaye de leur expliquer des trucs sur la vie... Tu pourrais au moins m'aider. Bon Kenshinv a partir du moment ou t'as une manette convenable sur PC, forcement la maniabilité est la meme que sur console hein. Et apres quand tu sais que le portage d'un jeu PC est forcement plus beau et plus complet que sur console, et bien le choix est vite fait. Je suis un pro-PC c'est clair, mais ca m'empeche pas de jouer a des valeurs sures comme la GBA ou la GC, qui ont de vraies exclus interessantes. S'il te plait evite de sortir des soi disant connaissances en prix de matos aussi, 600€ la carte graphique je pense que tu t'es trompé d'unité hein. Enfin bon toute ton argumentation tombe a l'eau des que tu auras compris qu'on peut avoir n'importe quelle manette sur le PC.
kenshinv publié le 23/06/2004 à 19:43
mais tu connait que dal en pc gibbon pour un pro pc ma parole la derniere carte graphique de chez nvidia coute plus de 600 euro alors chut et tu dit portage d'un jeu PC est forcement plus beau et plus complet que sur console comment ca plus complet bas gta vice city sur pc ya rien de plus que sur ps2 ... et pour metal gear solid c parielle alors evite de dire des connerie tu connait rien en pc un conseil va t'informer et tu dit une manette convenable la manette vient d'ou de chez ps2 donc chut et toute facon pc n'aurat jamais les gros hit sur console et defois les portage sont complement rater
belgario publié le 23/06/2004 à 20:07
Excuse moi Gibbon, mais vu le niveau de tes interlocuteurs (et de leurs arguments), tu te trompes d'approche. Enfin moi c'est ce que j'en dis hein, après tu fais ce que tu veux.
gibbon publié le 23/06/2004 à 20:16
T__T (smiley qui pleure). Belgario s'il te plait eclaire moi, instruis moi, explique moi comment faire ? Je vais quand meme pas leur dire clairement et simplement que ce sont des boulets... C'est pas mon genre ^^ Mais t'as raison, mon approche n'est surement pas la bonne vu qu'ils restent campés sur leurs positions. Bon je fais un dernier essai. Kenshinv. Quel besoin as-tu d'acheter la derniere Nvidia ? Une FX 9500 ou une 9800Pro suffit largement pour jouer a n'importe quel jeu PC recent, suffit d'avoir le reste derriere (mais apparemment vu tes connaissances de folie sur le sujet tu ne connais que la carte graphique.). Ensuite. GTA rien de plus que sur PS2 ? T'es nouveau dans le monde des jeux hein, dis le tout de suite ca t'evitera le ridicule MGS rien de plus ? Ohhh non, rien du tout... Bon je lis la fin de ton topic et je me dis que je perd mon temps. C'est affligeant. Je me suis inscrit ici pour parler des news jv, et parfois casser du boulet, mais là, le Kenshinv c'est la classe mondiale, je suis pas au niveau. Bon j'aurais quand meme essayé, je passe le flambeau a qui veut.
kenshinv publié le 23/06/2004 à 20:33
lol 9800 pro bas ca sera pas top pour les dernier jeux qui arrive enfin bref faut de l'argent pour bien s'equiper et je suis pas nouveaux dans le monde du jeu et arrete de dire que pc c mieux parce que certain titre que je dirai pas car c'est trop long enterre beaucoup de jeu pc a mon gout et je connait bien le pc et dans metal gear solid sur pc c exactement le meme arrete de dire des truc qui existe pas comme gta vice city c'est parielle a part que tu change la resolution ou les mp3 mais ca c obliger vu que sur pc on a les fichiers ...
gibbon publié le 23/06/2004 à 20:53
Ben voila. Changement de résolution, c'est un des points. Mais n'oublie pas le patchage, chose "quasi" impossible sur console, qui corrige beaucoup de bugs, qui rajoute des fonctionnalités etc. Ensuite MGS version PC avait les Missions Speciales intégré, ne me dis pas que ca c'est pas du bonus. GTA Vice City, en plus des améliorations graphiques et de la radio customisable, avait des controles un peu corrigés et permettait de changer sa skin. C'est pas grand chose mais c'est loin d'etre "rien" comme tu dis. Un portage PC sera toujours meilleur, rien que pour les raisons que j'ai cité ci dessus. Evidemment te ramene pas avec un vieux pc et sans gamepad.
baboule publié le 23/06/2004 à 21:47
Le patchage pc... la poule et l'oeuf : est-ce que le patchage corrige des problèmes qui seraient aussi survenus sur consoles mais n'auraient pas pu être corrigés, ou bien est-ce que le patchage existe parcequ'on sort trop vite des jeux buggés sachant qu'on pourra sortir un fix 2 mois plus tard... ce qui est sûr, c'est que pour acheter un pc uniquement pour jouer, il faut être riche ou fou . Et puis le problème du pc, c'est aussi que deux joueurs qui ont payé le même prix pour acheter le même jeu n'auront pas la même expérience selon leur config : far cry sur une machine d'il y a un an (c'est pas loin pourtant) et sur une machine d'aujourd'hui, et bien ça n'a pas la même gueule !! Il n'y a pas ce problème sur console . Après, un rts ou un fps, c'est mieux à la souris, sur son bureau . Mais un jeu d'action ou de course, c'est quand même plus sympa scotché dans un canapé devant la télé .
nohansen publié le 23/06/2004 à 22:01
sylfurd à raison, les textures sont pauvres, et c'est la raison principale du "bruit" qui pour beaucoup de fans et la signatures de silent hill ... désolé pour les fans, mais oui le bruit ser à cacher les défauts du jeu !
charles3 publié le 23/06/2004 à 22:14
avouez au moins que le pc n'a que les jeux konami, en termes de jeux japonais.

au moin la ngc et la ps2 profitent des meilleures exclus car les meilleures jeux sont japonais (à toi de ne pas être daccord mais même halflife 2 ne détrone pas le préstige de jeux comme zelda).
baboule publié le 23/06/2004 à 22:46
Comme ta barbe sert à cacher ta bêtise, Nohansen ? Si tu voies la "pauvreté" des textures, c'est que le bruit ne cache pas grand chose... c'est un effet de style . Il y aura le même bruit sur pc . Tiens, une claque dans ta gueule pour dire des conneries plus grosses que toi .
kenshinv publié le 23/06/2004 à 23:10
euh gibbon tu dit n'importe quoi lol a propos de metal gear solid les missions en plus c'est celui de metal gear solid substance qui et sorti sur ps2 et xbox lol informe toi avant de dire une betise et c'est normal qur tu peux modifier et patcher les jeux .. on et sur pc soit pas bete un peu l,es fichier se stock au disque dur donc forcement tu peux bidouiller sinon ca reste le meme jeu pour moi sans plus sinon a part pes3 sur pc meme avec les patch le jeu et trop rater sur pc il l'ont trop bacler je trouve je le prefere sur ps2 j'espere que top spin ne sera pas dans le meme cas sinon je le prend pas
gibbon publié le 24/06/2004 à 01:34
Kenshinv il va vraiment falloir te construire un semblant de culture video-ludique... Ne pas savoir que MGS PC contient toutes les missions speciales (VR) qui était vendu séprément sur PSX, quand meme faut le vouloir hein. T'as quel age dis moi ? T'as pas connu l'age de la PSX ? Ah ou alors tu confonds carrement MGS et MGS 2, dans ce cas la je peux pas grand chose pour toi, dommage de pas connaitre cette superbe saga. Franchement un jour essaye d'y jouer, ce sont des bons jeux Au fait tu n'as donc pas compris l'interet du patch hein ? Bah je commence a comprendre pourquoi tu me reponds toujours a coté de la plaque. Au fait fais un effort d'écriture s'il te plait, j'aimerais pouvoir lire tes posts en moins de 5 minutes...
charles3 publié le 24/06/2004 à 07:42
jouer à mgs 1 avec des vr missions suplémentaires.
là t'as raison un pc c'est 10 fois mieux (qui à dit gibbon est un boulet ??? c'est pas gentil il fait ce qu'il peut)
kenshinv publié le 24/06/2004 à 10:42
bas meme mgs 1 on l'avait les missions vr sur psone bon n'allait pas dire le contraite et tu parle d'un jeu qui date et le patch corige le defaut du portage parce que ya certain portage pc se foute la gueule du monde.. et le pc et juste bon a jouer au fps et au mmorpg le reste c'est nul a chier pour ca jeu de foot et le reste je prefere ma console pas photo et au moins ta pas de probleme du genre ecran noir pc qui reboot et autre et va pas dire que c'est le pc ya
charles3 publié le 24/06/2004 à 12:24
vas y kenshiv on fait l'alliance des consoleux contre les petits pciste de mes ******.

1_2_3 fusiooooon
gibbon publié le 24/06/2004 à 15:09
Haha Charles 3 mais lache l'affaire t'as pas suivi le debat. Kenshinv donc tu reconnais que tu avais tort pour MGS. Merci. A l'avenir reflechis au lieu de te couvrir de ridicule comme tu l'as fait.
kenshinv publié le 24/06/2004 à 16:24
bas non ya rien de ridicule tu dit sur pc ya des truc nouveaux sur les portage de jeux sur console metal gear solid 1 vr mission c'est excatement le meme ya rien de plus je sais pas ceux que tu veux chercher et la meilleur jouabiliter c'est sur console que tu trouve ton bonheur et non le pc avec la souris et clavier et les manettes sur pc sont a chier ca vaut pas celle des consoles
gibbon publié le 24/06/2004 à 17:04
Bon tu me forces encore a repondre... Fatigant... Tu disais que MGS PC n'avait rien de plus que la version PSX, et moi je te contredisais en t'expliquant que les missions VR etaient integrées dans le jeu PC, et toi tu me disais que non, donc je t'affirmais que si. Sinon les manettes t'as pas du en toucher beaucoup dans ta vie. Ah je vais aussi t'apprendre un autre truc : il existe des adaptateurs pour n'importe quelle manette console sur port PC. De plus la plupart des jeux sont largement plus jouables sur clavier (perso je prefere jouer a un KOF sur clavier), mais apres c'est sur qu'il faut avoir touché un pc dans sa vie pour comprendre.
kenshinv publié le 24/06/2004 à 17:30
mais tu racontre n'importe quoi ma parole,MGS sur pc c'est le meme jeux que sur playstation avec les vr missions et le jeu et toi tu dit non il sont integrer les mission vr euh la je voit pas lol et sinon pour l'histoire des manettes, moi je te parle de manettes et non le fameux adapteur que tu branche manettes console bon ,mais les manettes pc ca vaut pas celle des consoles peut te le dire et kof c'est injouable sur pc les jeux 2d et 3d sont plus fun a jouer sur console mais ca se voit que t un pro pc tu veux pas qu'ont te dise que sur console c'est plus jouable que sur pc et toute facon le pc chaque fois ta X probleme pour un jeu donc je prefere la console tu mais le jeu et c'est parti pour jouer
gibbon publié le 24/06/2004 à 17:49
Serieux, fais un effort franchement, evite d'ecrire comme tu parles, on est pas sur jv.com a ce que je sache. C'est une question de respect. Bon pour MGS tu as pas compris ou je voulais en venir, c'est pas grave je vais pas chercher a repeter une 5e fois, ce serait de l'acharnement. Pour la jouabilité, faut quand meme que tu saches que j'ai des consoles, et que ca m'arrive meme d'y jouer !!! Donc je sais ce que c'est qu'une manette !!! Et si je joue mieux a certains jeux sur clavier que sur manette, c'est parce que j'ai testé hein. Je t'aurais bien invité a tester ta manette contre mon clavier sur un KOF mais compte tenu de l'énorme différence d'age ca pourrait etre considéré comme du détournement de mineur Allez retourne sur ta console avec tes jeux tout aliasés et tout pleins de bugs qui seront jamais corrigés, avec ta manette qui a rien de spécial et continue a sortir les thunes pour satisfaire Sony et Microsoft, reste bien avec tes conceptions réduites, tu es bien dans le troupeau des moutons aveugles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur bouton Select. Moi je vais continuer a surfer entre 2 parties de KOF sur le net, et me mater quelques DivX en attendant que mon dl se termine, apres je referais Silent Hill 2, en attendant que le 4 sorte.
kenshinv publié le 24/06/2004 à 19:20
mais tg un peu ,toi aussi tant en donne des sous a microsoft pauvre con le pc c'est bien microsoft allez chut et reste un peu poli prend pour qui a dire ceci cela je dit ceux que je veut et sony t'emmerde ok normal que tu peux surfer t sur pc va t'acheter un cerveau on rigolera moins avec la ps3 le pc se fera vachement oublier
gibbon publié le 24/06/2004 à 21:00
Haha encore un ignare qui pense que PC = Microsoft. Toi t'es un futé dis moi. Allez continue a te couvrir de ridicule en sortant tes insultes de college.
charles3 publié le 24/06/2004 à 21:41
oh la la gibbon ... donc un pc à des meilleurs jeux que sony ou nintendo c ca ???? je suis que tu oseras dire oui en plus. oh fait c bien connu rien ne vaut la néo géo et ses sticks arcades pour kof

en attendant les pc n'evolueront que graphiquement contrairement aux machines nintendo et sony qui essaient de nous proposer de nouvelles sensations
Fiche descriptif
Silent Hill 4 : The Room
2
Support : Xbox
Editeur : Konami
Développeur : Konami
Genre : survival horror
Sortie européenne : 24/09/2004
Sortie américaine : 07/09/2004
Sortie japonaise : 30/04/2004
Autres versions : PC - PlayStation 2
site officiel : http://www.sh2004.com/