
H.Smith : pas forcément chaud pour un Dishonored 2
Disponible depuis quelques jours,
Dishonored incarne aux yeux de beaucoup l'une des plus belles surprises de l'année, ce qui est toujours ça de pris pour une nouvelle licence, française qui plus est (on ne se cache pas de le rappeler).
Aux yeux de Harley Smith, co-directeur créatif du dit-jeu, un
Dishonored 2 n'est pas encore envisagé mais la question est : le développeur aura t-il envie de le faire un jour ?
« Une partie de moi-même aimerait beaucoup voir d'autres titres exploiter cet univers, mais une autre apprécierait que la porte se referme et le rideau tombe. »
Une déclaration qui ne fait pas avancer la réponse mais un point reste néanmoins sûr : l'une des principales choses qui motivera
Bethesda Softworks à approuver une suite reste comme souvent les chiffres de ventes du premier épisode. Et il faudra probablement attendre quelques semaines pour avoir quelques infos à ce sujet.
posted the 10/15/2012 at 07:30 AM by
Gamekyo
c'est un très bon jeu mais j'attends une nouvelle licence encore de leur par
Half life était magique , le 2 encore plus et on attend tous le 3. Rien a battre que ce soit une nouvelle license ou pas du moment que le jeu est bon, l'univers est riche et que le scenario soit palpitant !
Si une nouvelle aventure doit être faite dans l'univers de dishonored , avec plaisir.