
La PETA s'en prend à Pokémon N&B2
Le jeu vidéo, c'est le mal absolu, même chez les associations de défense des animaux. Après avoir tapé du doigt sur des titres « hautement malsains » comme
Cooking Mama et
Super Mario 3D Land, la PETA revient aujourd'hui faire sa pub en se servant de la sortie de
Pokémon Noir et Blanc 2.
En plus d'un mini-jeu flash disponible
à cette adresse, l'organisme met en avant que l'enfermement de Pokémons dans leurs Pokéballs rappelle celui des éléphants dans les trains, attendant d'être vendus. La seule différence avec la réalité étant que tout est beau et mignon dans l'univers de
Nintendo et que si la PETA existerait dans le jeu, elle militerait pour la défense et la libération des créatures. Wow.

publié le 09/10/2012 à 06:02 par
Gamekyo
Sinon bah je soutiens la PETA comme beaucoup de monde mais pourquoi vouloir tout mélanger ? je suis contre la guerre mais j'aime Counter Strike, le JV c'est VIRTUEL, pourquoi sans cesse le diaboliser ?
surtout quand il détériore l'image des licences Nintendo.
On se balade dans la nature pour atrapper une pauvre béte qui vivait tranquillement sa vie , pour l'enfermer la plupart de sa journée dans une minuscule Pokébal , et les rare fois ou on la libére c'est pour la faire se battre avec d'autre de ses congénére , il nous sortirait un jeux sur du combat de chien se serait pareil .
Bref , méme si j'aime beaucoup les pokémon , j'ai toujours toruver que le concept était quand méme vachement maladroit , ils aurrait du tourner sa autrement .
Oui, je pense que pokémon véhicule de mauvaises idées sur les animaux... Mais ce n'est qu'un jeu.