
Theatrhythm FF : quatre morceaux de plus
Square Enix continue d'abreuver l'eShop japonais de nouveaux morceaux payants pour
Theatrhythm Final Fantasy. C'est donc quatre nouvelles musiques qui arriveront dès ce jeudi, et en voici justement la liste complète :
-
Final Fantasy III (Crystal Tower)
-
Final Fantasy VIII (The Castle)
-
Final Fantasy X (Chousen)
-
Final Fantasy XI (Ragnarok)
Mine de rien, avec ces quatre là, on atteindra tout de même les 36 morceaux en DLC, à l'équivalent d'1,5€ pièce rappelons-le. L'objectif des 50 musiques payantes n'est donc plus très loin.
Le jeu sortira pour le 6 juillet en Europe.
publié le 14/05/2012 à 08:51 par
Gamekyo
Allez les moutons, faites vous arnaquer !
Faut vraiment que je craque sur 1 ou 2 de mes morceaux favoris pour me les payer à ce prix...
Mais bon quand on voit qu'il y en a déjà 36 en DLC, et que probablement dans le lot, il doit y avoir des thèmes marquants de la saga, c'est abusé je trouve. Mais 1,5€ pour un morceau? On peut télécharger des morceaux de musique à 99 centimes, c'est quand même un manque d'effort de la part de S-E, mis à part si les morceaux ont un arrangement instrumental unique à ce jeu.
Si la demande n'était pas aussi bête, l'offre serait plus intéressante...
neminatha < Non tu ne parles pas comme une vieille mais de manière censée.
Malheureusement de nos jours...
Duocedim Dissidia... Qui était à mon sens du vol dans le sens littérale concernant les costumes qui auraient dut être inclut (après tout c'est un jeu anniversaire à la base).
Concernant le jeu en lui même, le contenu de base est énorme, les DLC c'est pour ceux qui ont juste ULTRA fan des pistes ou qui n'ont pas les OST au coin du lit
Donc j'attendrai, mais pour le moment car sa me fais quand meme bien chier d'acheter une console pour un jeu....la denière fois que j'ai fais ça c'était pour MGS4 et je regrette encore l'achat de ma PS3 qui sert uniquement pour mes bluray vu que les jeux qui sortent sur le support ne m'interesse pas ( apart quelque perle comme Catherine, Demon Soul, 3D.Game Heroes et 2, 3 autres soft)
Etchi < Acheter une 3ds pour ce jeu là ?
Mauvaise idée non ?