
GAME : responsable du flop de Syndicate ?
Il n'y a pas que
Binary Domain qui s'est lamentablement crashé dans les charts.
Syndicate peut également prétendre au statut d'un des plus gros flops du premier trimestre 2012, avec apparemment environ 70.000 ventes dans le monde depuis sa sortie. Un reboot qui aura pris son temps mais qui doit finalement être resté au travers de la gorge d'Electronic Arts.
Pourtant, chez
Starbreeze (développeur du jeu en question), on nous explique que cette véritable gifle aurait été beaucoup moins douloureuse sans les gros problèmes de la chaîne GAME. Février était en effet une mauvaise période pour le revendeur en pleine crise financière, et que la responsabilité incombe à EA ou à GAME, toujours est-il que de nombreux magasins associés ne proposaient tout simplement pas le jeu à la vente.
Le principal problème reste peut-être le fait que le jeu était très moyen, en passant.
posted the 04/17/2012 at 12:55 PM by
Gamekyo
tout est dit
C'est à cause de GAME peut être que leur jeu n'a pas du tout fait de bouche à oreille, n'a pas fait de buzz dès son annonce et a complètement été mis aux oubliettes sans de vrais campagne de pubs, sans aucuns médias même peu de temps avant la sortie ?
Ils le savaient très bien dès le début que leur jeu allait être un peu juste, sinon ils l'auraient soutenu un peu plus et les tests auraient été élogieux.
Bref, faut pas rager les mecs, un coup d'épée dans l'eau, une gabegie de plus pour un énième FPS, mais on vous en veut pas, les intentions étaient bonnes... En plus passer après Deus Ex de surcroit c'est tout de suite moins évident.
Disiz la peste ©
C'est un peu trop facile de la part des développeurs de rejeter la faute sur GAME .