recherche
  • Images Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation
  • Images Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation
  • Images Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation
  • Images Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation
  • Images Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation
  • Images Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation
  • Images Naruto : Ultimate Ninja Storm Generation
0
Qui a aimé ?
publié le 16/09/2011 à 17:54 par Gamekyo
commentaires (22)
dragonkevin publié le 16/09/2011 à 18:15
Pfff, encore ces images toutes moissies... est-ce qu'ils proposeront autre-chose que l'arc de Zabuza, Kakashi Gaiden, et le conseil des Kages? That's THE question... parce que là ça fait un bout de temps qu'on apprend plus rien, on voit sans cesse des vidéos de la démo tourner en boucle, mais pas de nouveaux persos/arcs d'annoncés. En même temps la version animé traine tellement, ça m'étonnerais qu'ils la devance...
thor publié le 16/09/2011 à 18:18
Itachi, cette classe
(le vrai hein, pas le Nsex du site)
lilmonster publié le 16/09/2011 à 18:25
Storm 2.5
sorakaminari publié le 16/09/2011 à 18:44
euh...le jeux et pas prévue pour le 21 octobre , mais pour l'année prochaine ! (surement février !)
thor publié le 16/09/2011 à 19:07
C'est narutimate impact qui sort le 20 octobre au Japon.
maxx publié le 16/09/2011 à 19:11
CC2 a quand même développé l'un des plus beaux moteur que j'ai jamais vu Direct avec NUNS1 lis sont arrivé avec des graphismes de folie, un rendu tellement magnifique que l'anime peut aller se coucher, et des animations! C'est toujours un régal de regarder tout ça!!! Bon j'attends plus d'infos sur le mode histoire et j'espère que la version finale aura un système de combat un peu remanié en se rapprochant du 1er avec plus de combos(surtout pour le mode online)! Sinon, tant pis.....je l'achèterai quand même!

Et oui, ou est-ce que ça été dit que le jeu sortirait le 21 Octobre?
xxxxxxxx publié le 16/09/2011 à 19:28
Si c'est pour avoir les meme jutsu tout moisi comme dans le 2 non merci. grosse déception pour moi par rapport au tout premier épisode
sorakaminari publié le 16/09/2011 à 19:34
Bah maxx par rapport a storm 2 , la grosse nouveauté c’est la jauge de kawarimi (substitution) fini les spam affreux et bonjour au corps a corps et a la techniques !

(pas plus de 4 substitution d’affiler !)
kenrock publié le 16/09/2011 à 20:33
de la merde ce jeux è_é
grayfoxx publié le 16/09/2011 à 20:37
ça me semble être un opus assez opportuniste.:/ Dommage le studio était quasiment sur une lancée imparable.
i8 publié le 16/09/2011 à 23:28
Mouais en mm temps comparé un dessin animé shonen hebdomadaire, et un jeux en 3D faut le faire...
Sinon je pense que Ninokuni lui met la paté a ce Naruto niveau ambiance animé.
Sinon entièrement d'accord avec Wanda ^^.
maxx publié le 17/09/2011 à 01:08
Sora91: Sérieusement?! Bah là ca va tout changer vraiment!!! Quand on joue entre potes et qu'on essaie de maîtriser le nombre de substitutions, bah c'est déjà bien plus technique! Ah ça fait vraiment plaisir! Allé un petit effort, le retour des ougis et des RasenganVSChidoriVSKaiten!

I8: Bah quand tu regardes Bleach qui est comme Naruto en terme de sortie, bah c'est d'un autre niveau... Bleach est bien mieu foutu que Naruto en anime. De même la mise en scène de l'histoire, c'est pas une question que ce soit un anime hebdo car l'anime Bleach explose Naruto en terme de mise en scène. De plus je ne remettait pas en cause le travaille du Studio derrière l'anime Naruto, je mettais plutot en avant celui de CC2 qui est juste exemplaire on ne peut pas le nier (même si là, l'épisode semble être anticipé, surement à cause de Namco-Bandai). Ninokuni est magnifique aussi, après l'ambiance c'est quelque chose de subjectif et on ne peut pas nier le fait que CC2 a fait un incroyable travail d'adaptation, ils ont réussi à reproduire l'univers du manga à merveille(entre les animations, la mise en scène, les musiques). Et pour un moteur arrivé en 2008 c'est assez incroyable d'être resté parmi les jeux les plus beaux en Cel-shading (à mes yeux les NUNS font parti des plus beaux jeux de cette génération).
justx publié le 17/09/2011 à 08:51
tout a fait dac avec toi maxx.

en attendant un véritable troisième épisode, le temps probablement que le manga avance encore un peu.

lol il pourrai faire 25 naruto tellement y de personnage et de matiere dans l'etat actuel du Manga
x76 publié le 17/09/2011 à 09:14
l'éclaire jaune de chocolat lol
shazbot publié le 17/09/2011 à 09:18
Je suis assez surpris par le manque d'annonce (à ma connaissance) de jeux de Mangas comme Naruto sur la Vita. Je trouve ça dommage, j'espère que ça va se faire!
kakashixkamui publié le 17/09/2011 à 12:35
Je précise pour ceux qui disent que c'est Naruto Ultimate Ninja Impact qui sort le 21 octobre 2011 qu'il vont sortir Naruto Ultimate Ninja Storm Générations en même temps vu que cela s'arrête au même endroit ( Au conseil des Kages ) et je rappelle que Naruto Ultimate Ninja Storm 2 est sorti le 15 octobre donc ça ne serait pas étonnant qu'il sorte en octobre et en même temps que Ninja Impact !!!
maxx publié le 17/09/2011 à 13:48
Ouia mais je me demande d'où sort cette info, il y a une source? De plus, les NUNS sortent tous les 2 ans, c'est le premier qui ne sortira pas 2 ans après le précédent, il y a des chances pour que le calendrier diffère du coup et que ce NUNS sorte début de l'année prochaine. Surtout vu le peut de choses qu'on sait sur le jeux (le mode histoire???). CC2 a l'habitude de fournir pas mal de médias sur les jeux avant leur sortie et là c'est un peu le néant.
qbigaara49 publié le 17/09/2011 à 16:23
de toute façon l'anime de naruto (je parle de shippuden, parce que la première série était excellente, enfin sauf les filler), est le pire qu'il met été donner de voir, donc en même temps c'est pas très difficile
pikou publié le 18/09/2011 à 06:05
Sinon je pense que Ninokuni lui met la paté a ce Naruto niveau ambiance animé.

Comparer un shonen & un ghibli, faut le faire quand même

Bah quand tu regardes Bleach qui est comme Naruto en terme de sortie, bah c'est d'un autre niveau... Bleach est bien mieu foutu que Naruto en anime.

Correction > les deux animés sont archi-nuls, inutile de débattre.
thor publié le 18/09/2011 à 06:41
Kapa > Il y a déjà un Gundam annoncé sur Vita et Namco bosse sur un jeu basé sur un animé (mais sans préciser lequel).
Kakashixkamui > Heu c'est pas parce que les jeux s'arrêtent au même endroit qu'ils doivent sortir en même temps et c'est pas parce que le précédent est sorti en Octobre que c'est aussi le cas.

UNS2 sortira bien en 2012.
maxx publié le 18/09/2011 à 14:53
Ridfux: Peut etre n'aimes-tu pas Bleach, que tu trouves l'anime moche mais ça n'empêche le fait que Bleach est malgré tout beaucoup mieux réussi que les Naruto Shippuden en terme d'animation et de mise en scène.
Qbigaara: Bah en attendant, pas beaucoup de jeux en cell shading peuvent se venter de faire ce que font les NUNS...
pikou publié le 18/09/2011 à 21:37
Désolé mais je les place au même niveau. Résultat : je suis les deux exclusivement en scans... J'attends la suite de Bleach prévu en octobre, mais je ne me fais pas d'illusion
Fiche descriptif
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations
0
Support : Xbox 360
Développeur : CyberConnect2
Genre : combat
Multijoueur : 1 à 2 (local-online)
Sortie européenne : 30/03/2012
Sortie américaine : 13/03/2012
Sortie japonaise : 23/02/2012
Autres versions : PlayStation 3