recherche
  • Mortal Kombat : occasion = 10€ pour jouer en ligne
  • Mortal Kombat : occasion = 10€ pour jouer en ligne
  • Mortal Kombat : occasion = 10€ pour jouer en ligne
  • Mortal Kombat : occasion = 10€ pour jouer en ligne
0
Qui a aimé ?
publié le 30/03/2011 à 04:05 par Gamekyo
commentaires (70)
hipou publié le 30/03/2011 à 04:17
SCANDALEUX tout simplement, entre ça et les DLC annoncés même avant la sortie du soft, on nous prend vraiment pour des cons...Toutes façons c'est ce qu'ils veulent, la mort de l'occasion
gallagher publié le 30/03/2011 à 07:05
c'est bien, ils vont tuer le jeu en ligne tout seul à ce rythme la.
chmax publié le 30/03/2011 à 07:10
Bon bin mortal kombat se sera sans moi, déja que je paye un live je vais pas non plus repayer pour jouer en ligne dommage j'adore mortal kombat mais avec leur connerie de code d'activation moi jai toujours mon battlefield bc 2 sur les bras impossible de le revendre. Mais sa durera pas les gens du moins j'espère de tout coeur si des centaines de milliers de joueurs boude la sortie de cé jeux les développeurs se casseront les dents.
chmax publié le 30/03/2011 à 07:15
Et sa causera du chommage dans les magasins de jeux vidéo et meme pire que sa les petit magasin qui vivent surtout de l'occas vont carrement fermer boutique, donc je boycott les code d'activation en ligne et les DLC qui font que nos jeux ne sont pas complet a l'achat neuf bref du vol en bande organiser tou sa.
mika26 publié le 30/03/2011 à 07:35
arretons d'acheter les jeux avec ce systeme ....... moi je boycotte les dlc et les jeux à code !!!! si tout le monde faisait pareil, les dlc seraient moins cher voir gratuit et les codes uniques n'existeraient pas !!!!!!!!!!
samgob publié le 30/03/2011 à 07:36
C'est vraiment du n'importe quoi ces tentatives de tuer l'ocaz de la part de certains éditeurs.
L'occasion est un droit et il n'y a aucune raison valable pour que ces éditeurs se mettent à surtaxer maintenant les joueurs se fournissant en jeux d'occasion.
Honte à eux !
arikado publié le 30/03/2011 à 07:39
Pareil, je commence à boycotter sévèrement. Ras le cul d'être pris pour une vache à lait...

Bizzarement pour le moment, il n'y a que Nintendo qui tiens encore la route à ce niveau là... (je dis bien pour le moment et je croise les doigts)...

Le pire, c'est que ce sont les gros éditeurs qui font le plus chier le monde avec leurs politiques de crevards... EA, UBI, Activision... entre autres. Bref, je crois que je vais acheter de moins en moins de jeux neuf chez eux...
idd publié le 30/03/2011 à 07:51
Day1 pour moi.

Rouuuurouuuuu rouuuurouuuu
tizoc publié le 30/03/2011 à 07:57
Il vont tuer un pen de l'industrie du jeu avec ca. Comercant, Imprimeur, livreur... Le dématerialiser est un plaie!
Y qu'a voir les DLC abusif ou autres, je me demande même ci c'est Légal??

L'éditeur/dévelopeur n'est il pas forcée de tout donner quant on achete le jeu? ou une mentiont légal doit clairment etre montrer sur la boite non?
porc publié le 30/03/2011 à 08:09
tant qu'il y aura des pigeons pour avaler la sauce,plus il y aura des DLC payant.

Et les éditeurs savent que ça marche,donc ils ne se privent pas.
fan2jeux publié le 30/03/2011 à 08:38
Idd:
Pareil, en import pas cher.
snowwolf publié le 30/03/2011 à 08:43
Ce modèle économique qui tend à nous faire payer jusqu'à 100 euros pour bénéficier de tout le contenu du jeu, commence sérieusement à m'écoeurer. Je tiens à signaler qu'on paie déjà nos jeux chers (entre 60 et 80 euros) cela va nuire à terme à l'industrie... Messieurs les éditeurs, veuillez revoir votre copie rapidement, sinon je n'achèterai plus de jeux neufs. A bon entendeur.
justx publié le 30/03/2011 à 08:50
le pire c'est qu'il le facture 10 euro !!!! Limite il y aurai un online de fou avec des serveur surpuissant mais c'est meme pas le cas ils sont fou !
tourte publié le 30/03/2011 à 08:56
Bah faites comme moi, j'ai jamais téléchargé un seul DLC de ma vie. Pour moi un développeur doit mettre tout son jeu en une seule et même galette. Je n'achèterai jamais "d'à côté".
fan2jeux publié le 30/03/2011 à 09:02
Attendez ce dlc est gratuit à la première main, c est lorsqu'il tombe en deuxième main par l occasion que ce dlc est payant.
justx publié le 30/03/2011 à 09:05
non certain DLC valent la peine. je pense notement a Little big planet et ses DLc sur Metal gear ou Pirate des caraibes. ou encore Wipeout FURY, Battelfield Vietnam,etc.... Bref dans l'absolu j'ai rien contre le DLC a partir du moment ou celui ci est conceptioner APRES la sortie du jeux et qu'il a un reel interet.

La on frole l'abu le jeux n'est meme pas sortie qu'il ont deja leur DLc en tete c'est ce genre de pratique qui m'insupporte retirer du contenu prevu d'origine pour le mettre en DLC
skk publié le 30/03/2011 à 09:07
Mais il va falloir se faire une raison : à l'avenir, tous les jeux ou presque proposeront ce genre de chose. Autant être prévenu de suite.

Se faire une raison? Et puis quoi encore?

TM => je suis dans le même cas que toi. Mis à part pour blazeblue dont le jeu d'origine n'était qu'à 40 €
Mais on ne m'y reprendra plus!
samgob publié le 30/03/2011 à 09:08
Fan2jeux> Non, il n'est pas gratuit pour les premiers et payant pour les seconds.
Il est inclus dans le jeu neuf d'office et ils surtaxent ensuite les acheteurs du jeu d'ocaz pour y avoir accés.
C'est une injustice, un abus de pouvoir et una atteinte grave à un marché, parfaitement légal, et ses utilisateurs de la part de ces éditeurs, ni plus ni moins.
Du point de vue d'un joueur, c'est tout simplement indéfendable.
justx publié le 30/03/2011 à 09:09
purée si j'etais americain je leur collerai un proces je suis presque sur que je gagnerai....
fan2jeux publié le 30/03/2011 à 09:16
Par contre ça rend le prêt embetant, il faudra que le revendeur prennent en compte ce système
samgob publié le 30/03/2011 à 09:23
Fan2jeux> Embêtant ?
C'est tout ce que ça t'inspire cette grave atteinte des éditeurs au marché de l'occasion ?
T'as peut-être les moyens d'acheter tous tes jeux neufs, et c'est tant mieux pour toi, mais pense que ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Et qu'il est injuste que quelqu'un qui n'achète pas de jeux neufs et doit se fournir en occasion soit surtaxé pour pouvoir accéder aux modes online de ses jeux.
Un peu d'empathie, que diable !
arikado publié le 30/03/2011 à 09:24
Je crois que les seuls DLC que j'ai pris sont ceux de Forza 3, et encore, parce que l'on m'avait offert des pts microsoft. Sinon je ne DL rien, et si j'achète un jeu en occaz qui n'a pas de code en ligne, je n'y joue pas en ligne (déjà que je ne joue que très peu sur le net).

Bref il serait temps de faire comprendre aux éditeurs qu'il va falloir revoir leur politique...

Pétition ? Boycot ? autre idée ?
idd publié le 30/03/2011 à 09:32
Sur le Pass je sais pas trop quoi dire, j'ai pas assez de recul encore et surout j'achète très très rarement de l'okaz, je préfère acheter en UK même sans la langue fr.

Sur les DLC, je suis mitigé : Je déteste les DLC qui sortent le même jour que le jeu, qui sont sur la galette comme par exemple les costumes de Street 4. Par contre les DLC qui arrivent plus tard pour prolonger le plaisir moi j'aime bien. Bien sur je préfèrerai toujours la formule des add-on comme ce qui se faisait à une époque sur PC (Baldure's gate 2, diablo 2, starcraft, etc...) mais c'est de plus en plus rare là aussi.

Après le cout de dev des jeux de 2011 n'a plus rien à voir avec ceux de 2000 donc les studio font leur argent comme ils peuvent.

cela dit je pense que nous sommes à époque charnière où le monde des jeux vidéo cherche encore son modèle économique. Entre la dématérialisation, les DLC, les Pass Online, les micro-transactions, rien n'est encore figé et l'époque où l'on achetait sa cartouche avec le jeu full complet dedans est complètement révolu.
fan2jeux publié le 30/03/2011 à 09:43
Samgod
Ce n est pas ce qu indique la news de régis, moi je la comprend comme ça ,
Gratuite en première main , payante ensuite
arikado publié le 30/03/2011 à 09:50
Oui, ils valorisent le neuf. Mais tout acheteur que ce soit en neuf ou d'occaz, devrait pouvoir profiter de son jeu de la même façon, en tout cas pour les modes de jeux...

Qu'ensuite ils proposent un bonus inérant au jeu pour celui qui achète neuf, ou l'édition collector, je peux le comprendre...

Tout le monde n'a pas l'argent pour toujours acheter les jeux neufs, et souvent une personne qui achète d'occaz, n'achètera pas le jeu en neuf s'il n'a pas d'autre choix...

Quand je vois qu'un jeu comme Black ops fait gagner des millions à son éditeur, et qu'ensuite ils viennent pleurer à cause de l'occaz, ça me dégoute.
raioh publié le 30/03/2011 à 09:52
Ils viennent juste de mettre une balle dans la tête dans le jeu de "compétition" qu'ils voulaient faire de MK.
C'est très stupide.
damdam publié le 30/03/2011 à 09:54
Fricality! ""Mais il va falloir se faire une raison : à l'avenir, tous les jeux ou presque proposeront ce genre de chose. "" Ben je vais aller me racheter une Megadrive et une SNES.
fan2jeux publié le 30/03/2011 à 09:56
Samgod,
Je deplore comme toi ce système de pass, même si j en aie pas l air

Idd
D accord avec toi sur ta réflexion sur les dlc
arrrghl publié le 30/03/2011 à 09:58
Bah faites comme moi, j'ai jamais téléchargé un seul DLC de ma vie. Pour moi un développeur doit mettre tout son jeu en une seule et même galette. Je n'achèterai jamais "d'à côté".

bienvenu au club ! même pour les différents halo j'ai jamais téléchargé de DLC, et pourtant jsuis vraiment un gros gros fan de cette saga ...
nerik publié le 30/03/2011 à 10:02
Non, mais quelle arnaque décision stupide!
Après, ils vont s'étonner qu'on achète plus leurs jeux à 70 boules, et qu'on préfère passer par l'import UK (ou pire pour certains, le piratage , même si je condamne cette extrémité).
raioh publié le 30/03/2011 à 10:03
C'est toujours le joueur qui doit mettre la main à la poche alors que le vrai problème de l'occaz, c'est avant tout les boutiques...

Des boutiques qui violent les joueurs (En reprenant des jeux 10€ et en revendant ces derniers 50€) et les éditeurs.

À la place de faire des codes contre les joueurs, ils devraient plutôt faire un organisme qui régule l’occasion avec une bonne taxe sur les boutiques qui pratiquent ce système...
Il y a d'autres choix que de toujours prendre l'argent du joueur -_-
idd publié le 30/03/2011 à 10:07
merci fan2jeux.

Juste une chose en plus : les prix de certains DLC sont vraiment exagérés.
arikado publié le 30/03/2011 à 10:21
Freedom tu va dans l'extrême hein...

Un jeu revendu 50€ ne sera jamais repris 10€, mais plus dans les 30-35€... chacun y trouve son compte... Après ça dépend de ou tu va, moi je bosse dans une petite boutique spécialisée, on reprend au mieux les jeux...

Après personne ne vous oblige à revendre à un prix qui ne vous conviens pas, à la différence des éditeurs qui nous obliegent à repayer le prix du mode en ligne !!!
zabuza publié le 30/03/2011 à 10:23
Freedom : plus de taxes n'arrangera rien, cela ne ferait qu'empirer les choses croit moi
raioh publié le 30/03/2011 à 10:25
Je bosse dans une petite boutique spécialisée

Comme c'est étonnant.

Mais rassure toi, je parle surtout des Micromania & Co. Dans des petites boutiques, c'est très rarement le cas.
sauronsg publié le 30/03/2011 à 10:38
les qques jeux que je prend je ne les revends pas .... donc si les test sont bon Mortal Kombat je le prendrai .... de toute façon le prix des reprises de jeux est aussi une arnaque ...
denton publié le 30/03/2011 à 10:43
10euros pour cette merde
shoga publié le 30/03/2011 à 10:44
C'est tout simplement honteux !
Moi je n'acceperai pas de payer en plus pour jouer en ligne
soudis13 publié le 30/03/2011 à 11:00
Bah faites comme moi, j'ai jamais téléchargé un seul DLC de ma vie. Pour moi un développeur doit mettre tout son jeu en une seule et même galette. Je n'achèterai jamais "d'à côté".------------------------> Pareil jamais acheter un seul DLC faut pas se foutre de la guele du monde non plus avec leur jeux a 70 euro plus des bonus payant et le pire c'est qu'il le retire de la galette ...
samgob publié le 30/03/2011 à 11:03
Fan2jeux> Sauf que, contrairement au message mensonger et marketing qu'essayent de faire passer ces éditeurs, le online sur le neuf n'est pas un plus par rapport à l'occasion.
C'est ce qui a toujours existé et d'ailleurs tu peux toujours essayer de demander à payer ton jeu neuf sans le mode online pour voir s'ils te font une réduction sur le prix du neuf...
La problème réel, c'est qu'ils enlèvent maintenant une option, le online, qui était disponible avant pour tous les acheteurs de jeux neufs et d'occasion et sur-taxent l'acheteur de jeux d'ocaz avec ce système à la limite de l'abus de pouvoir.
Le online-pass n'est pas un plus sur un jeu neuf, c'est un moins sur un jeu d'occasion.
chmax publié le 30/03/2011 à 11:04
Pigeon404 mais toi mon gars té vraiment un gros c.... on les reconné les riches. imagine un peut mon ptit père celui ou celle qui viens de passer son permis et qui na pas les moyens de s'acheté une voiture neuve et bien ils achète d'occasion cé pas interdit et ne viens pas me dire que cé pas pareil cé exactement la meme chose tu mérite des claque sérieux !
soudis13 publié le 30/03/2011 à 11:07
Pigeon404 mais toi mon gars té vraiment un gros c.... on les reconné les riches.----------------> On reconnait surtout les fakes xD
lover publié le 30/03/2011 à 11:09
Le truc qui me fache le plus, c 'est que les éditeurs/developpeurs ont la facheuse tendance a réduire le offline au profit du online, et non content de cela, maintenant ils veulent imposer cette manière de procèder.
Si on suit leur raisonnement, télécharger un jeu c'est mal, acheter un jeu d'occaz c'est mal, et visiblement acheter un jeu prix fort c'est être un pris pour un con .

Les titres de la news ne m'intérrèssent pas, mais il n'y a pas d'illusion a se faire, au même titre que le principe du DLC est un bon coup pour eux, si ce système qui consiste a faire payer, pour débloquer la possibilité de jouer online marche, alors cela va se démocratiser .

Voilà encore une chose qui ne va pas me réconcilier avec cette génération du jeu vidéo .
kalas28 publié le 30/03/2011 à 11:17
moi le coup des codes me dérange pas bien au contraire dommage que seul ea le fasse :/
fan2jeux publié le 30/03/2011 à 11:20
samgob:
"Le online-pass n'est pas un plus sur un jeu neuf, c'est un moins sur un jeu d'occasion"

Cette phrase est vraie.

Mais, contre-argument:
Imagines tu achètes un jeu d'occasion avec un online datant d'il y a 5 ans avec les serveurs fermées. C'est pareil, tu achètes un jeu avec une option en moins.

Le online dans un jeu n'est pas éternel et gérer les serveurs, ça doit couter de l'argent de le tenir.
Si en retour de ce pass, les serveurs sont toujours présent même 10ans après la sortie du jeu, c'est pas mal non?

Après je te l'accorde, c'est vraiment radin de leur part, de facturer les secondes mains. C'est vraiment vouloir prendre de l'argent à n'importe quel prix, toujours en vouloir plus, c'est déplorable.

pigeon404:
tu sais que tu es convaincant avec ses arguments. Tu as du vraiment y croire en écrivant ce post.
kalas28 publié le 30/03/2011 à 11:23
"C'est vraiment vouloir prendre de l'argent à n'importe quel prix, toujours en vouloir plus, c'est déplorable"

en même temps l'éditeur ne gagne rien sur l'occaz donc c'est juste vouloir récupérer ce qui devrait leur revenir, surtout que eux il paye leurs serveurs donc voir des gars venir jouer gratos bof quoi.
samgob publié le 30/03/2011 à 11:31
Kalas> Ils ne viennent pas jouer gratos, n'importe quoi.
Un jeu d'ocaz est d'ocaz parce que quelqu'un l'a acheté neuf d'abord, l'a utilisé puis l'a revendu.
Et le joueur du jeu d'occasion qui y joue online ne fait que prendre la place laissée vacante par le joueur du jeu neuf qui l'a revendu, ils ne se cumulent pas.
Il y a toujours un seul utilisateur du mode online par jeu, dont le premier utilisateur qui l'avait acheté neuf avait déjà payé cet accés, donc.
C'est bien de l'abus de la part de ces éditeurs et qu'un joueur soutienne et défende ça, c'est vraiment n'importe quoi.
foxstep publié le 30/03/2011 à 11:41
Boycott powa
kalas28 publié le 30/03/2011 à 11:42
"Un jeu d'ocaz est d'ocaz parce que quelqu'un l'a acheté neuf d'abord, l'a utilisé puis l'a revendu."

donc pour un jeu vendu de 2 à 10 personne en profite et tu appel pas ça de l'argent de perdu?

retourne le truc comme tu veux ça fera toujours de l'argent en moins pour les dev que tu le veuille ou non
fan2jeux publié le 30/03/2011 à 11:44
En tout cas, pour un jeu de baston, ce système risque de réduire au cours du temps, le nombre de joueurs potentiels en ligne. Puisqu'un joueur possédant le jeu ne sera pas obligatoirement un joueur en ligne, le nombre va décroitre, le online sera de moins en moins intéressant, de moins en moins racheteront le jeu et donc ce fameux pass online.

En fait, par ce raisonnement, ce système peut tuer directement le jeu.
foxstep publié le 30/03/2011 à 11:47
+ 1000 samgob
fan2jeux publié le 30/03/2011 à 11:50
kalas28w:
Faut pas abusé quand même, un jeu vendu est un jeu vendu. Vouloir prendre de l'argent sur un revente, c'est comme vouloir le vendre plusieurs fois le jeu. C'est compréhensible, mais ça pue l'avarice.

Pour être trash, c'est comme si on te revendait un papier cul déjà torché

Bientôt, il faudra payer pour avoir l'autorisation de brancher une deuxième manette pour jouer à deux. Ben oui, le deuxième joueur joue gratos lui.
samgob publié le 30/03/2011 à 11:52
Kalas> Non, il n'y a qu'une seule personne à la fois qui profite du mode online du jeu.
Mode online compris dans le jeu acheté neuf la première fois par son premier utilisateur.
Le nombre de possibles acheteurs successifs du jeu en occasion ne multiplie pas pour autant les utilisateurs de ce jeu en mode online, qui ne font que se remplacer au cours du temps, pas se cumuler.
Même si un jeu se vend 25 fois d'occasion, il n'y aura jamais qu'un seul joueur online pour ce jeu à la fois, exactement comme quand le premier utilisateur du jeu neuf qui l'avait acheté neuf jouait aussi online.
fan2jeux publié le 30/03/2011 à 11:54
Bien entendu je parle de manière générael, c'est à dire vouloir prendre de l'argent sur le marché de l'occasion par tous les moyens.

Pour le problème du jeu online, qui est un système périssable avec le temps, ça peut se comprendre mais, j'insiste car ma pensée est nuancé, radin.
xxxxxxxxxxxxxx publié le 30/03/2011 à 11:56
Oh la la il vous faut peu de chose pour être scandalisé. Attendez un peu et vous le trouverez neuf à 30 € voilà. En plus on peut déjà le trouver à 49 €. Ce MK s'annonce prometteur en plus. Après oui c'est scandaleux contre l'occasion mais c une méthode pour combattre le piratage au moins.
samgob publié le 30/03/2011 à 11:59
C'est plus que de la radinerie, c'est faire payer plusieurs fois un même service qu'ils avaient déjà fait payer au premier acheteur du jeu neuf.
C'est tout simplement de l'abus de pouvoir et c'est complètement injustifié et dénonciable.
beheheheh publié le 30/03/2011 à 12:00
Bientôt, il faudra payer pour avoir l'autorisation de brancher une deuxième manette pour jouer à deux. Ben oui, le deuxième joueur joue gratos lui.

Bonjour, c'est une magnifique idée, je vais tout de suite la rapporter à mr kotick.
snowwolf publié le 30/03/2011 à 12:03
S'attaquer au marché de l'occasion est une mauvaise idée en soi, car tout simplement cela va tuer les petites boutiques spécialisées (qui font vivre des gens) qui doivent déjà faire face à la machinerie dévastatrice de la grande distribution (certaines grandes surfaces font de l'occasion, ce qui ne s'était jamais vu auparavant). Je pense qu'il faut tout le monde puisse avoir sa part du gâteau, pourquoi seulement les éditeurs... Et je comprends la problématique sur la rentabilité d'un titre qui coûte des millions d'euros en développement et promotion, mais la fin ne justifie pas toujours les moyens (cf. DLC).
kalas28 publié le 30/03/2011 à 12:13
"Même si un jeu se vend 25 fois d'occasion, il n'y aura jamais qu'un seul joueur online pour ce jeu à la fois, exactement comme quand le premier utilisateur du jeu neuf qui l'avait acheté neuf jouait aussi online"

toi tu comprend rien laisse tombé -_-"

"C'est compréhensible, mais ça pue l'avarice"

non juste ce qu'ils méritent.

m'enfin chacun son avis là dessus mais pour moi un gars qui bosse on le paye c'est comme ça.
lolcat publié le 30/03/2011 à 12:20
les petites boutiques specialisées ? mais de quelles boutiques tu parles ? c'est déja la fin pour eux... y doit plus en rester qu'a paris.
snowwolf publié le 30/03/2011 à 12:31
Il y a encore des petits magasins, il faut pas essayer de faire croire le contraire. Bien entendu ils souffrent (il faut voir la marge sur les produits neufs) car justement les éditeurs ne pensent avant tout qu'à leurs intérêts financiers, mais il ne faut pourtant pas les enterrer ( je me répète mais elles font vivre des gens).
samgob publié le 30/03/2011 à 12:32
Kalas>
"pour moi un gars qui bosse on le paye c'est comme ça"
Les gars qui bossent sur les jeux, on ne les payent pas en fonction des ventes neuves ou d'occasion du-dit jeu, ils ont un salaire mensuel.
Et, de plus, quand le jeu se vend neuf, avant d'arriver éventuellement d'occasion, tout est compris dans le prix de départ de ce jeu neuf, online compris, bien sûr.
kalas28 publié le 30/03/2011 à 12:38
blabla samgob continue de raconter n'importe quoi c'est génial -_-"

"car justement les éditeurs ne pensent avant tout qu'à leurs intérêts financiers"

éditeurs ou fournisseurs? non parce qu'avant d'arriver dans les boutiques il y en a qui se gave au passage
naru publié le 30/03/2011 à 12:46
c'est bien, ils vont tuer le jeu en ligne tout seul à ce rythme la.

Tant mieux, je préfère un bon mode coop que de jouer en ligne avec des cheaters.
elzekiell publié le 30/03/2011 à 13:28
Je suis sûr qu'il y aura bientôt une clé d'activation pour chaque jeux sur console.
justx publié le 30/03/2011 à 13:33
kalas j'arrive pas a croire que tu soutiens ce genre de propos.... Je ne vois pas en quoi c'est legitime de vouloir faire payer un tel prix. Le probleme pour moi n'est meme pas le fait de payer limite la demarche n'est pas scandaleuse. c'est comprehesible. mais le prix appliquer lui est scandaleux ! Et il tuent leur jeux eux meme a cet allure !
samgob publié le 30/03/2011 à 14:39
Kalas> Oui, et alors, qu'est-ce que t'en as à faire de qui gagne plus ou moins ?
Tu trouves donc les prix actuels des jeux trop accessibles, trop bons marchés comme pour justifier une taxe supplémentaire sur le marché de l'occasion ?
C'est vraiment toi qui dis n'importe quoi mon gars car les éditeurs n'ont pas à se gaver un peu plus avec ce marché là, marché qui a activement participé au développement du marché actuel du jeu et à son accés de la part du grand public, d'ailleurs.
T'as des tas d'actions chez ces gros éditeurs, tu les représentes professionellement, t'es de la famille proche de l'un d'eux?
C'est incroyable quand même qu'un joueur puisse être d'accord avec des mesures qui lui nuisent et nuisent à une grande partie des autres joueurs, ça me sidère complètement !
Quel manque profond de solidarité et d'empathie avec les autres !
damdam publié le 30/03/2011 à 15:23
Kalas, je ne suis pas d'accord avec toi. Si on suit ton raisonnement, faut pas acheter sa voiture d'occasion parce que l'argent n'ira pas au constructeur donc... et je suppose que tu n'as jamais rien téléchargé illégalement de ta vie, pas un morceau mp3, pas un film divx, et que tu n'en n'as écouté ou vu aucun en stream d'ailleurs, ce qui te rendrais complice d'avoir empêché un artiste de gagner sa vie... enfin c'est ton raisonnement, libre à toi de penser ça.
chmax publié le 30/03/2011 à 15:56
alala se kalas cé un sacré phénomène lol en tout cas damdam ta bien raison avec la voiture j'imagine bien le mec qui veut acheter une super5 pourri a 500 euros et style il devrait donner 500 euros de plus a renault cé du gros nimp's donc pour les jeux cé pareil, a mort a mort les code d'activation et les dlc.
chdav publié le 30/03/2011 à 19:34
Temp qu'il y aura des personnes totalement immature comme Kalas ce genre de pratique continura de plus belle...
Nous sommes les seuls à pouvoir changer cela dans mon departement des tracks sont distribué devant les magasins de jeux vidéos, certaines grande enseigne ne vendent même plus ce genre de titre 3 boutiques de mon secteur n'ont pas mis en vente le jeu hommefront par exemple.
Dans quelques années il y aura une grosse vague de chomage dans le monde à cause de cette pratique scandaleuse..
Merci Kalas !!!
Fiche descriptif
Mortal Kombat
6
Support : Xbox 360
Développeur : NetherRealm Studios
Genre : combat
Multijoueur : oui (local-online)
Sortie européenne : 21/04/2011
Sortie américaine : 19/04/2011
Autres versions : PlayStation 3