"Je trouve personnellement que ce live donnait un bon aperçu de jeu. Malheureusement, il semble vraiment ennuyeux : sauter sur des murs, glisser sur des câbles, défourailler à tout-va... c'est vraiment dommage. Cela manque clairement d'inspiration et de génie, du déjà-vu en somme que ce la soit en termes de mécaniques de jeu ou d'univers."
"Il y a encore des petits magasins, il faut pas essayer de faire croire le contraire. Bien entendu ils souffrent (il faut voir la marge sur les produits neufs) car justement les éditeurs ne pensent avant tout qu'à leurs intérêts financiers, mais il ne faut pourtant pas les enterrer ( je me répète mais elles font vivre des gens)."
"S'attaquer au marché de l'occasion est une mauvaise idée en soi, car tout simplement cela va tuer les petites boutiques spécialisées (qui font vivre des gens) qui doivent déjà faire face à la machinerie dévastatrice de la grande distribution (certaines grandes surfaces font de l'occasion, ce qui ne s'était jamais vu auparavant). Je pense qu'il faut tout le monde puisse avoir sa part du gâteau, pourquoi seulement les éditeurs... Et je comprends la problématique sur la rentabilité d'un titre qui coûte des millions d'euros en développement et promotion, mais la fin ne justifie pas toujours les moyens (cf. DLC)."
"Ce modèle économique qui tend à nous faire payer jusqu'à 100 euros pour bénéficier de tout le contenu du jeu, commence sérieusement à m'écoeurer. Je tiens à signaler qu'on paie déjà nos jeux chers (entre 60 et 80 euros) cela va nuire à terme à l'industrie... Messieurs les éditeurs, veuillez revoir votre copie rapidement, sinon je n'achèterai plus de jeux neufs. A bon entendeur."
"Un must-have que je conseille également à tous ceux qui ne l'ont jamais fait. Il est servi par des graphismes sublimes (pour de la Playstation), d'excellentes musiques et d'une histoire riche et prenante."
"Encore un énième clone de Sangoku Musô, mais là pour être sûr d'en vendre un minimum (car il faut bien le dire ce genre s'essouffle), on l'affuble d'une licence juteuse."