
Mass Effect 3 : plus sombre et plus d'humour
Si
BioWare ne va pas se gêner d'attendre encore un moment avant de présenter officiellement son
Mass Effect 3, les développeurs lancent tout de même quelques petites informations en attendant.
Après avoir confirmé qu'un des prochains DLC de
Mass Effect 2 ferait le lien avec ce troisième épisode, on apprend aujourd'hui que le final de la trilogie serait beaucoup plus sombre dans son ambiance et son scénario, mais proposera également une dose d'humour supérieur aux précédents opus, ce qui laisse entendre des dialogues assez croustillants.
posted the 06/03/2010 at 04:18 PM by
Gamekyo
Un party game dans le noir ?
En tous cas le 2 était déjà bien sombre, donc encore plus sa me convient. Pour l'humour, ce qui était surtout drôle c'est les réplique qui tue, ou qui casse les gens
Bref je trouve que ME n'a pas encore trouver le juste milieu entre le coté action et RPG.
-"Eh, Jack! Je crois que j'ai marché sur une bouze d'Alien!"
-"Mais non, Bill, c'est ta barbe!"
pas du tout d'accord, ayant finit le jeu en démentiel je peux te dire que la jouer bourrin, façon tps ne mène à rien, les compétences/stratégie RPG sont indispensables et c'est un pur régal...Dans ce mode, c'est un des jeux les plus dur et les plus passionnant qu'il m'es été donné de faire sur cet gen.
Comme je le dis toujours, il a plusieurs façon d'aborder ME2, mais pour moi le problème vient plus du mode "normal" qui est trop facile (un mal récurrent sur cet gen, ne pas effrayer le grand publique est le leitmotiv des éditeurs), ce qui fait que ça ne force pas les joueurs à utiliser les subtilités du gameplay, à l'inverse du mode démentiel qui est monstrueux niveau gameplay.