Bah en gros, soit on paye 60 euros pour avoir des graphismes plutôt bof (version wii), soit on paye 10 euros de plus (pour la version ps3 ou xbox360) et la, on a des graphismes plutôt sympa !. (Et pourtant, je suis pas anti-nintendo bien au contraire...)
tous les jeux wii ont été approuvé par le nouveau critere de qualité nintendo: le nintendo approved. car nintendo aime la merde et elle en veut plein pour la wii
Je soupçonnes les développeurs de n'avoir rien glander sur la version Wii, ils ont seulement transposé la version PSP telle quelle. Nan mais c'est flagrant, c'est du niveau PSP, y'a du foutage de gueule
Milou : tu racontes de la merde, sony a bien autorisé "oui oui et le livre magique" sur PS2, sauf que là on entend moins ta grande gueule de troll. Allez couché maintenant.
mickey mousse: c qui doit bien marrant c est que si oui oui sortait sur wii et ca se trouve il est sortie tu trouvais une remarque pour defendre le jeux nsex comme tu es et je trouve que tu te prends pour thomass c est ton maitre ou koi? sale usurpateur!! d ailleurs que thomass poste moins en ce moment dommage car il venait de reveler ses penchant nintendo sexuel
Houla Exe Rve, t'énerve pas ! C'est moche c'est moche ! Va pas défendre à tout prix parce que c'est sur console Nintendo ! C'est pas beau, point. On sait que la Wii peut faire mieux.
Exe Rve ce n'est pas parce qu'il existe des bouses sur d'autre console que ça excuse ce portage bâclé sur wii donc ton "argument" n'a absolument aucun sens. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il aurait pu facilement faire mieux si les développeurs auraient bossé un peu plus sur cette version.
Oui Hayate, mais Exreve semble pas du tout objectif quand même... En tout cas, même si ce Dirt 2 est moyen graphiquement sur Wii, il peut quand même être fun à jouer !
Oui mais ça n'importe qui possédant des yeux et un cerveau en état de fonctionner pourra le constater tellement que c’est évident, pas besoin de donner des exemples pourries pour tenter de justifier un portage douteux. Surtout que ce n'est pas tous les studios qui ont le temps,le talent ou l'argent pour être capable de faire des bombes techniques du niveau d'Uncharted et cie
ça bouge bien .... mais c'est pas un canon de beauté , ça risque d'etre un gros bordel pour jouer convenablement à 4 sur le meme ecran et je prefere encore le multi en ligne sur une PS3/360 ... sans oublier les graphismes bien plus beau
Milou : je défend ce jeu ??? Trouve moi un seul post ou je dis que ce jeu va etre bien.... J'attend, mais comme d'hab tu vas te défiler. Sinon fais pas semblant de pas m'avoir reconnu teubé, genre mon avatar tu l'as oublié xD Ne te fais pas passer pour plus con que tu ne l'es.
Un gamer digne de ce nom ne juge jamais un jeu par son seul graphisme. Et surtout, il attend d'avoir essayé le jeu une heure ou deux avant de donner son avis. On voit donc tout de suite qui est un gamer et qui ne l'est pas ici. À bon entendeur, salut.
"Sony c'est fini" > Alors je ne dois pas être un vrai gamer ^^ Pourtant j'avais vraiment soutenu Nintendo et sa Wii depuis le début. Mais 1 an après son lancement, quand je vois la qualité des jeux (graphismes, gameplay, jouabilité) Je me rend compte que c'est vraiment un gros foutage de gueule cette console. La politique de Nintendo est la suivante : Atteindre le public des 2-12 ans, les obèses, et les séniors. Avec un ou 2 jeux "Gamers" (SSBB, Metroid). Mais bon, ça s'arrête là. Je n'irais jamais acheter une Wii pour 3 jeux. Et quand je vois la qualité des autres ... Je ne dois certainement pas être un vrai "gamer" et je m'en fiche un peu, mais je ne donnerai plus jamais mon fric à Nintendo et ses éditeurs pour la merde qu'ils nous font !
en effet Kwak , si tu juges un jeu uniquement par son graphisme, tu es loin d'etre un gamer. Apres on a jamais dit qu'il fallait inconditionnelement soutenir la wii
mais c'est déjà plus beau que les photos, mais c'est moche pareil
HS : Hayate je comprends pourquoi tu deviens sur le cul de bayonetta lool .