recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 13/05/2008 à 16:00 par Gamekyo
commentaires (46)
tchoo publié le 13/05/2008 à 16:04
de la couille en baton, et selon mes sources la prochaine coupe du monde aura lieu en 2010, il y aura des innondations en france d'ici deux ans, le prochain roland garros va etre gagner par un tennisman, et miss france 2062 sera peut etre une humaine.
lelex publié le 13/05/2008 à 16:05
Hop la 360 a mettre a la poubelle, place a la PS3!! qui a encore 4 belles années devant elle minimum!!
poppers publié le 13/05/2008 à 16:10
si la 360 a encore 2 ans c'est bien cool, honnêtement fallait se douter que ca allait durer pas plus de 5 ans
edge publié le 13/05/2008 à 16:14
en gros la prochaine génération de console arrivera dans le même ordre que celle là et en plus Resident evil 5 qui est une suite de code veronica contiendra les 2 mêmes personnages... en gros c'est tout pareille que le précédent quoi, c'est le genre de spéculation qui peux s'avérer juste, mais c'est probablement basé sur rien lol
sun34 publié le 13/05/2008 à 16:14
lelex gros boulet ? ^^
darkfoxx publié le 13/05/2008 à 16:21
L'arrivée de la nouvelle Xbox serait pour fin 2010, ce qui laisse quasiment 3 ANS encore de vie hors remplacement à la 360. Alors franchement, 3 ans encore alors qu'elle a 2 ans et demi, c'est bien.
wailand publié le 13/05/2008 à 16:23
la prochaine xbox je l'aurais plutot vu pour 2009 que 2010.
pacifica publié le 13/05/2008 à 16:30
Bizzarement ça me parait bien aller vite tout ça, je n'ai pas vu passer ces 2 ans et quelques mois (fin 2005 ne compte pas réellement), le tas de (bons) jeux à disposition ne représente pas le dixième de ce que j'ai prévu de prendre avant 2010... Ou alors attendre la PS4... >_
ian publié le 13/05/2008 à 16:31
attendons la slim deja , la 360 cest fin 2005-2010 , la ps3 fin 2006-2012 , ca fait que un an de plus de vie pour la ps3 !! sachant que cette fois si elle va vivre au-dela....
blakguy publié le 13/05/2008 à 16:33
Tchoo > sinon euh ... ça va pas un peu vite là quand même ?
tntnico publié le 13/05/2008 à 16:35
Mis a part la PS2, toutes les consoles ont généralement 5 ans de durée de vie. J'attends la prochaine xbox de pied ferme :-)
edge publié le 13/05/2008 à 16:38
tout les problèmes de la ps3 sont du au fait qu'ils l'ont sortis trop tard par rapport à la concurence, ça m'étonnerai qu'ils refassent pareille, et puis j'
rickles publié le 13/05/2008 à 16:40
micosoft a réussi à exister en cassant le cycle des consoles tels que les japonais l'avaient planifié. Bref, j'espère que la PS3 va quand même lui tenir tête, de toute façon c'est la PS3 que je veux.
coni publié le 13/05/2008 à 16:42
moi jatend la ps4
edge publié le 13/05/2008 à 16:42
tout les problèmes de la ps3 sont du au fait qu'ils l'ont sortis trop tard par rapport à la concurence, ça m'étonnerai qu'ils refassent pareille, et puis j'insiste mais ça me parait basé sur rien ce spéculations, un peu comme si j'annonçai que la wii2 aurai comme manette une wiimote améliorée, et que la ps4 est rétro compatible avec les consoles précédentes... je risque rien à le dire, et ce sera même probablement vrai, mais ce n'est que pure spéculations...
theangel publié le 13/05/2008 à 16:56
je trouve aussi que tout ça va trop vite ! j'ai l'impression qu'elles viennent à peine de débarquer qu'on nous annonce déjà la génération suivante. Micro$oft a cassé le rythme nippon, mais les joueurs vont saturer vite aussi à devoir débourser autant aussi souvent. et le marcher mondial n'étant pas au beau fixe, je suis pas sûr que ce soit le bon plan de se presser autant, même si commercialement ça pourrait être intéressant. sauf si, la ps3 est une vrai bête de course comme essai de nous le faire croire cro$oft, et alors elle tiendrait tête à la prochaine machine de billou (du moins à ses début, avec des jeux forcément sous exploitant la console face à une machine enfin complètement maitrisée), avec un tarif bien moindre aussi. si c'était le cas, cro$oft serait en train de se planter en beauté, mais m'est-avis qu'ils ont déchiqueté et étudié la ps3 sous toutes ses coutures avant de se lancer dans un tel pari, ou alors ils ont encore trop peu d'expérience dans le domaine des jeux vidéo, et comme à l'accoutumée, billou va lancer un produit bien trop tôt, p't'être même pas fini ou fini à l'arrache, en espérant que les clients ne soient que des moutons.
thor publié le 13/05/2008 à 17:00
Y'a wue Microsoft qui a intêret à sortir une nouvelle console le plus tôt. La Wii était déjà hasbeen techniqement à sa sortie alors la prochaine elle peut sortir quand elle veut. Quant à la PS3, elle est pensée pour durer longtemps, donc pas non plus d'intêret pour Sony de sortir la prochaine aussi vite. A mon avis, La prochaine xbox peut effectivement sortir en 2012 mais elle sera toute seule. Je suis plutôt d'accord avec gamesinformer pour une fois.
mickey69 publié le 13/05/2008 à 17:02
"sauf si, la ps3 est une vrai bête de course comme essai de nous le faire croire cro$oft" tu voulais surement dire $ony?
maaku publié le 13/05/2008 à 17:03
Bah, c'est tjrs mieux que les 4ans de la 1ère^^
draculaxxx publié le 13/05/2008 à 17:17
ben moi j'attends avec impatience une nouvelle xbox. J'aime bien quand une nouvelle console sort, découvrir de nouveaux graphs etc etc et franchement 5 ans c'est déjà bien comme durée de vie. Je fais confiance à microsoft pour nous pondre un monstre technologique, comme c'était le cas de la xbox 1 et de la 360 qui rivalise avec aisance avec la ps3
neclord83 publié le 13/05/2008 à 17:18
personnellement, la prochaine machine de bilou sera présenté en 2010 pour une sortie fin 2011 curant 2012.
la prochaine nintendo arriverait à la meme période.
mais pour sony, il se doit de la sortir à la meme période pour ne risqué le meme schema qu'aujourd'hui.
Donc les 10 ans de vie de la PS3 passe à la trappe.

apres ce n'est qu'une rumeur.
zeleon publié le 13/05/2008 à 17:20
Si on va se retrouver encore avec des consoles non fiables, je dis non...Ils ont voulu sortir la 360 avant la concurence , résultat au "début"(oui oui oui faut pas exagerer quand même ce n'est plus le cas maintenant) on s'est retrouvé avec un tas de console qui on prit la direction du SAV...mais bon je vous apprend rien la . ..........................
damdam publié le 13/05/2008 à 17:24
Ca va vite tout ça. Perso y a encore des gros jeux PS2 auxquels j'ai pas joué. Meme pas le tps d'acheter une next-gen qu'on me parle deja de la suite. Je pense que ça ne serait pas trop bon de sortir une console trop en avance pour MSoft, Sega pourra leur en parler. Apres, ce ne sont que des rumeurs...
kazey77 publié le 13/05/2008 à 17:41
microsoft se fait lui meme de la mauvaise pub en annoncant toujours de nnouveaux model...c'est bete, pasqu'elle est beaucoup plus interressante que la ps3.
bomn publié le 13/05/2008 à 17:45
tout le monde parle de microsoft et sony, mais nintendo pourrai créé la surprise à sortir une console aussi puissante que la génération actuel (PS3 XBOX360) en 2010 avec une wiimote2 trois fois moins chère qu'une XBOX 3, qui va couter combien à votre avis ?? :x . enchérir sur les graphisme c'est beau mais ça à un coup sur la machine. vu que tout flambe nivau prix et que les salaires ne bougent pas :x je resterais avec cette génération en 2010
gemini publié le 13/05/2008 à 17:55
mouais j'ai quelques doutes... ça serait pas une bonne affaire pour MS a mon avis : Prix élevé à la sortie (sauf surprise mais bon), les consoles actuelles seront à prix tres reduit (d'ici 2010), les developpeurs nous sortiront pas mal de merveilles (exploitation au top des hardware actuels (je pense surtout coté PS3 lol))... bref faut faire attention, je doute que la majorité des joueurs bougent si rapidement. wait&see. 2011/2012 me parait plus raisonnable pour lancer une nouvelle gen'.
drakkar publié le 13/05/2008 à 17:58
je dirais meme plus tot pour la prochaine xbouze, xbox pardon. quand on voit comment microsoft s'enfonce en copiant la wii et compagnie, et se rassurant sur les ventes alors qu'elles sont bidons ( ahaha au japon, ahahah ! )
bref, la 360 a deja un pied dans la tombe, apart 2, 3 exclus qui se battent en duel, le reste c'est que du multisupports, mieux vaut acheter une ps3 ou un bon pc.
elle va vite crever, tout comme la premiere xbox, derniere sorti, premiere morte.
jfboss publié le 13/05/2008 à 18:09
Mais arrêtez de croire à ces conneries, la prochaine génération sa sera 2011-2012 minimum, La PS3 et la 360 ne sont même pas à 20 millions chacune, ce n'est rien, vous imaginez la marge de manœuvre énorme qu'ils leur reste à effectuer pour arriver à saturation du marché, de plus si m$ lancent une nouvelle console cela ne voudrait rien dire puisque le public et les développeurs ne suivrait pas, qui irait acheter une xbox 720 aussi tôt alors que la PS3 et la 360 seront certainement à moins de 150 € et qu'elles seront toutes deux blindés de blockbusters et bien maitrisés par les développeurs, ces consoles seront devenus très rentables pour les studios de développement, alors quel intérêt d'investir des couts de productions dans une 720 ? De plus sortir une nouvelle console aussi tôt décrédibiliserait totalement m$ en lésant les joueurs 360, qui auront perdu confiance en la marque car ils n'exploitent pas assez longtemps leurs machines actuelles, ce serait complètement débile de la part de m$ et un foutage de gueule par rapport aux clients xbox !
dbz77 publié le 13/05/2008 à 18:10
C'est quand même de la carotte cette 360...plus que 2 ans et demi et plouf, encore 500€ à craché pour avoir la nouvelle console...arnaque !
kowbe publié le 13/05/2008 à 18:12
Ce qu'il faut voir, c'est que la Xbobx360 est sortie rapidement oui... Mais le cycle de console old gen a été amorcé par la PS2 qui elle était sortie bien avant la Xbobx et la GameCube... Si Crosoft nous refait le coup, ils vont se faire très très mal aux dents...
thor publié le 13/05/2008 à 18:12
Nan mais si Nintendo se décidait à sortir une Wii 2 avec une puissance décente, les 2 autres constructeurs sont foutus. On pourrait non seulement profiter des jeux multi-plateformes mais en plus y'aurait moyen de mettre cette puissance au service de la wiimote (imaginez un star wars force unleashec machin truc avec une wiimote) parce qu'en attendant, les jeux qui se servent correctement de la wiimote se comptent sur les doigts de la main d'un lépreux (Halala pourquoi ne s'inspirent-ils pas de No More Heroes ?). Sinon je suis d'accord pour dire que plus une génération dure longtemps, mieux c'est (autant pour le joueur que les développeurs)
leho publié le 13/05/2008 à 18:32
de toute facon meme si ms sort une nouvelle console ca ne veux pas dire que c'est pour autant que la 360 sera abandonner!
heisenberg publié le 13/05/2008 à 18:49
Thor, ce qu'il faut c'est que la wiimote serve d'alternative comme le clavier et la souris... Et ne soit pas un mode de contrôle forcément imposé... Moi honnêtement je pense que l'idéal c'est d'offrir aux joueurs la possibilité de jouer des façon classic avec un pad et de façon plus libérée/intuitive avec la wiimote... C'est largement possible.
segateau publié le 13/05/2008 à 19:08
Tchoo >> Jerry c'est vrai que c'est un article qui a la fois semble être "logique" et en même temps un peu n'importe quoi
mariongc publié le 13/05/2008 à 19:29
si les consoles ont une durée de vie de 5 ans et qu'un jeu met 5 ans pour être développé hum c'est pas gagné le marché des jeux vidéo
pethor publié le 13/05/2008 à 19:31
ce que je comprend pas c'est que le cout de la conception a déja grimpé en fleche et pese sur les developpeurs, et la ils sortiraient une nouvelle console pour...?
je comprend pas...
L'arrivé de la 3D tant attendue?
Une reprise du concept de la wii?
Si ce n'est pas un pb de puissance pourquoi ne pas creer un equipement a pluger sur la 360... nan serieux c'est bien trop tot...
edge publié le 13/05/2008 à 20:30
ça veux dire que y'aura qu'un seul Final Fantasy sur cette génération de console? (enfin sans compter les spin-of et autres "versus") non franchement personne aurai à gagner de se précipiter trop... et puis une nouvelle console à 500€ peronne l'achètera, la pluspart des joueurs on pas encore rentablisé leur console actuel plus leur HD TV et sortir une console moins chère les performances seront pas assez élognés de la génération actuel...
ikki47 publié le 13/05/2008 à 22:22
Je pense que c'est trop tôt la 360 commence à avoir pleins de bon jeux et on penserait déjà l'enterrer
lambo publié le 13/05/2008 à 22:59
aaaaahhhhh! ca devient n'importe quoi!
karbon publié le 13/05/2008 à 23:01
Kazey, c'est subjectif, c'est ton avis, et je ne trouve pas la 360 plus intéréssante que la PS3, elle revient plus cher à la longue, avec des jeux inintéréssant qui ne restent pas dans les mémoires, elle fait un bruit d'enfer, elle n'est pas très esthétique, tu payes ton jeu mais tu payes aussi pour en profiter en ligne, mais le pire de tout je pense, c'est son extraordinaire fragilité, du jamais vu dans le jeu video toutes console confondu, j'ai encore du mal à croire que cette console se vend malgré sa fragilité, à croire que la daube sa plait, mais biensur tout ceci n'est que mon avis, et je ne tente pas de faire passer mon avis pour une vérité absolut comme certains fanboys 360 comme pour se rassurer, quand on est sur de son system, de son produit, on la ferme et on laisse couler par ce qu'on a ce que l'on veut, et pour le coup j'ai tendance à plus soutenir les pros Sony meme si ils sont tout aussi débile que les pros 360 un peu trop arrogant à mon gout, marrant par ce que je suis persuadé que ce sont les memes qui avaient autrefois une PS2, le meme genre de gugus -_-
edge publié le 13/05/2008 à 23:59
Karbon > tu le traite de subjectif mais t'est beaucoup plus subjectif que lui, te le traite de fanboy mais t'est beaucoup plus fanboy que lui, t'impose tes vérité, et après tu sort "biensur tout ceci n'est que mon avis, et je ne tente pas de faire passer mon avis pour une vérité absolut comme certains fanboys 360"... enfin bref rien à garder dans ce commentaire...
ninjafox publié le 14/05/2008 à 02:49
Jvois pas le problème la 360 est sortie fin 2005. Si la 720 sort fin 2010 début 2011 sa me va sa fait 5 ans de gen comme toute les console. Jcrois que je comprend ou elle est la stratégie de microsoft. Il ont risqué de sortir plutot la 360 (résultat un bon 33% de sav) pour sortir la console avant tous le monde mais je crois que ca ne se limite pas a la 360. Microsoft veux ainsi décaler son rythme pour toujours avoir un coup d'avance. Ainsi je pense que les prochaine génération micrsoft aura toujours 1 ans d'avance si ce n'est plus... Dans tous ca c'est bien sony qui va morfler car nintendo ayant garder la gamecube pour faire la wii peuvent surement aisément sortir une wii 2 dans le mem temps que microsoft. EN gros sony sera out et devra donc pour justifier son retard avoir une machine plus performante mais qu'on vois leur archi merdique jcrois qu'il l'aurons jamais leur macine réellement meilleur. Moi en tous ca fin 2010 sa me va sa fera 5 ans de 360. Après libre a vous de trainer avec la ps3 et une fois encore vous fair entuber et louper des année de jeux comme c'est la cas a cause de la ps3
kafar publié le 14/05/2008 à 09:16
Coool comme ça on va avoir droit a des excuse de pd2pauvre style "ouais non j'ai pas de 360/ps3 j'attend la prochaine génération" , mort aux pauvres si t'as pas toutes les consoles t'es rien.

En fait ètre fanboys c'est pour les rmistes.
mariachi publié le 14/05/2008 à 10:33
N'importe quoi !!! On parle encore de next gen, elles arrivent à peine dans nos salon, qu'on nous parle déjà des future !! ça va un peu les conneries ?! A quand une console qui dure autant qu'une snes et megadrive ?!
bomn publié le 14/05/2008 à 20:22
nous sommes des vaches à lait :x
mchief publié le 18/05/2008 à 10:48
slt , je sais pas si vous savez , mais est-ce que les jeux XBOX 360 seront compatibles avec la XBOX de 2010 ???
Fiche descriptif
Rumeurs
1
Nom : Rumeurs
description : Rumeurs & potins du net