
Victorious Boxers s'illustre
Le magazine Famitsu nous présente cette semaine des images de
Victorious Boxers Revolution sur Wii. Développé par
Grand Prix sous la direction de
AQ Interactive (Bullet Witch),
Victorious Boxers Revolution nous offrira une véritable simulation de boxe qui ravira sans aucun doute les fans de ce sport et autres adeptes de sensations fortes. Nouvelle technologie oblige,
Victorious Boxers Revolution utilisera les possibilités offertes par le contrôleur de la console pour nous permettre de frapper notre adversaire avec précision à l'aide de la Wiimote, mais également de nous déplacer sur le ring grâce au Nunchuk. La sortie du titre est prévue au Japon pour le 21 juin prochain.
publié le 20/03/2007 à 18:40 par
Gamekyo
Sinon, techniquement le jeu à l'air correcte, mais j'espere que l'ambiance suffoquante de certain combat de l'anime sera bien retranscrite, et surtout, j'espere que les mouvement à la wiimote seront bien retranscrit.
Supasaya c'est justement des jeux comme ca que l'on a une wii parce que avec la wii mote c'est plus immersif.
Si ils ont sortie wiisport c'est justement pour montrer comment les jeu a venir pouvaient etre avec la wiimote alors wii( facile celle la) les gens vont l'acheter.