recherche
  • Sonic fonce sur Wii
  • Sonic fonce sur Wii
  • Sonic fonce sur Wii
  • Sonic fonce sur Wii
  • Sonic fonce sur Wii
  • Sonic fonce sur Wii
  • Sonic fonce sur Wii
  • Sonic fonce sur Wii
  • Sonic fonce sur Wii
2
Qui a aimé ?
paularna2, johnlaff
publié le 22/09/2006 à 11:01 par Gamekyo
commentaires (78)
alex59 publié le 22/09/2006 à 11:06
c'est trés jolie je trouve
blakguy publié le 22/09/2006 à 11:07
hum ... c'est ça ... très joli .... c'est beau une gamecube bien exploitée ....
kenshinv publié le 22/09/2006 à 11:10
pourquoi nintendo c'est pas lancé dans le hd parce que la l'alliasing gache un peu le truc
tyler33 publié le 22/09/2006 à 11:12
lol blakguy, t'as pas tort, mais on peut pas dire ca de tout les jeux Wii ^^, sinon je vois pas l'interet de faire une news sur des images vu, revu et rerevu, et qui sont meme pas de meilleure qualite que les precedentes
xboxngc publié le 22/09/2006 à 11:19
Ah bah moi j'ai bien envie de dire que la ps3 c'est autre qu'une ps2 bien exploitée à ce moment la si je rentre dans votre jeu tyler33 et blakguy...
maxou300 publié le 22/09/2006 à 11:24
mon dieu 5 messages et c'est la guéguérre des pros et antis...
c'est vraiment devenu la merde sur ce site... pfff
lippfy publié le 22/09/2006 à 11:25
J'ai l'impression que les jeux de lancement n'exploite pas vraiment la console car certaines textures sont moin belle qu'a l'époque du sonic adventure 2 sur Dreamcast !!!

En tout cas se sonic me plait beaucoup !!
blakguy publié le 22/09/2006 à 11:26
ridicule ton com XboxNgc, c'est du grand n'importe quoi ce que tu racontes, regarde bien les jeux NGC les mieux exploités et tu verras que ce titre ne tire pas encore partie de la puissance de la wii ... et pour information comparer la réalisation d'un jeu PS2 et PS3 ... il y a quand même un énorme fossé ... soit tu n'as pas compris ce que l'on voulais dire soit ... euh bé je préfère ne rien dire ...
kenshinv publié le 22/09/2006 à 11:27
[Maxou300] quelle guerre ,la on dit ceux qu'ont vois on va pas non plus ce mentir a dire oh c'est trop trop beau ,je suis désoler mais faut admetre les choses la les screens sont pas tres joli pas de notre faute nous
heisenberg publié le 22/09/2006 à 11:29
Bon sang y en a qui captent toujours pas... Un seul mot: MOUVEMENT !!! pfff... vous avez du mal à comprendre...
xboxngc publié le 22/09/2006 à 11:29
Blackguy, toi aussi t'es ridicule dans tes commentaires car nous fan de Nintendo, on sait bien que Nintendo à toujours voulu faire de la Révolution euh pardon de la WII une console au gameplay revolutionnaire mais n'a jamais parlé de graphismes revolutionnaires et puis, moi je préfère acheté un jeu qui coute 60 euros contre un jeu 80 euros pour la ps3 hein blakguy... Mais bon, ça sert à rien de discuter avec toi borné...
darkshao publié le 22/09/2006 à 11:38
je m'en fou qu'il y ai 3 milliards de polygones de moinsque sur PS3/360, niveau design il est 3 milliards de fois plus attirant. dans un vrai esprit sonic et non pseudo futuriste a la mort moi le noeud / vehicules et design realiste a la con. et puis en vitesse il va super vite et c'est ca le plus important pour un sonic.
blakguy publié le 22/09/2006 à 11:38
d'où je suis borné ? arf reste sur tes positions si tu veux, j'exprimais juste mon opinion sur le fait que Sonic sur Wii graphiquement est à peine au niveau des meilleurs jeux gamecube, il faut pas être de mauvaise foi, sinon j'ai des accointances pour la 360 en ce moment car j'ai cette console mais j'aime toutes les consoles et contrairement à certains fan de Pro-n qui ne supportent rien quand on parle de la wii, cet opinion est à mon avis réaliste, il faut pas être de mauvaise foi non plus. De toutes façons, sur JF en ce moment, on peux même plus donner son avis sans se faire attquer par les pro-N donc wii je réitère ce que j'ai dit, ce jeux n'exploite la wii qu'au niveau de son extension c'est à dire la nouvelle manette (qui d'ailleurs ne m'a pas convaincu), graphiquement c'est en dessous de certains titres NGC ou du moins à peine au niveau. C'est sûr que je suis vachement borné moi ... hum ça doit être ça wii wii
publié le 22/09/2006 à 11:40
pmoi j'aime bien le, c'est beaucoup mieux que le sonic adventure 2 battle sur gamecube, moi je préfère entiérement la wii que la ps3
ntown publié le 22/09/2006 à 11:40
faut quand même avoir des yeux un peu flou pour rien voir -_-
sums publié le 22/09/2006 à 11:46
>petit 1, allez voir sonic sur ps3 et vous verrez peu de difference, sonic nexploite suremen pas les capacité de la ps3 non plus
blakguy> tu metonne un fossé entre la ps2 et 3, qd on a 4Mo de Ram video, on ne peut que creer un fossé enorme.
akirasan publié le 22/09/2006 à 11:47
sans l'aliasing due au screens j'ai l'impression qu'il est vraiment très beau. un Sonic qui m'attire pour une fois (les adventures sont completement mauvais...)
xboxngc publié le 22/09/2006 à 11:48
Blackguy: Moi aussi j'ai la xbox360 et c'est pas pour ça que je vais dire que la wii à des graphismes nul... Bien au contraire, je sais faire la différence, ok la ps3 et la xbox360 ont du superbes graphismes, mais faut y mettre le prix aussi, comme le dit Nintendo, la wii ne joue pas dans la même court que la xbox360 et la ps3... Donc moi si je veux de superbe graphisme, je m'oriente vers ma xbox360, maintenant, si je veux du gameplay revolutionnaire, je me tourne vers la wii, donc chaque console à ses qualités et defaut... Je pars de ce principe la Blakguy... Maintenant, si tu n'aimes pas la manette de la WII, c'est ton droit, mais respecte ceux qui aime la wii et donc Nintendo un point c'est tout!.
yannick5 publié le 22/09/2006 à 11:51
ben moi qui était à fond pour la wii à l'époque ou on croyait qu'elle serait pas chère, avec 2 manettes, maintenant que les prix ps3 et xbox360 baissent et que je vois le graphisme décevant de 90% des jeux wii, je ne sais plus trop sur quel pied danser et j'hésite plus que jamais à être devant mon magasin le 8 décembre avec 370€ ( wii+un vrai jeu+ une 2eme manette)
blakguy publié le 22/09/2006 à 11:58
rahh faut toujours se justifier, je parlais de l'utilisation de la manette sur ce titre qui ne m'a pas convaincu c'est tout mais je ne l'ai pas essayé ^^ donc je sais pas ... je n'ai jamais dit que je n'aimais pas cette console ni le pad, je me suis peut-être mal exprimé alors .. enfin bon ... bref ça me saoûle
xboxngc publié le 22/09/2006 à 11:58
Yannick: La gc devait être 249 euros au débût, il me semble l'avoir acheté au prix neuf à sa sortie à 200 euros donc c'est possible que Nintendo annonce au dernier moment une baisse à ce niveau la... On verra bien, pour moi, je trouve pas que les jeux soient moches, et puis, on peux vraiment pas juger car pour l'instant on voit beaucoup de photos , il faudra se faire un avis quand la console sera sortie voir quand la console sera sortie aux usa...
parker publié le 22/09/2006 à 11:59
Attend avant de t'emballer Yannick5, il n'a jamais été dit que le pack PS3 20 GO va baisser en Europe. Pour l'instant, ça ne concerne que le japon. N'oublie pas qu'on est la dernière roue au charriot.
chriska publié le 22/09/2006 à 12:00
Les jeux sont presque tous du niveau cube pour le moment.
De toute façon quant je voit des images de bonne qualité de MGS3 sur PS3, là je m'inquiète vraiment pour la Wii.
La Wii partit comme ça, ne seras qu'une curiosité au début (aussi l'effet Zelda), puis le soufflet va vraiment se dégonfler foi.
Pourtant dieu sait que je méprese l'éthique de Sony, mais l'année Nintendo me surprend dans le mauvais sens du terle, si la grand publique ne suit pas, c'est bye bye la Wii.
Ils n'en vendrons pas beaucoup sur la durée, c'est sûr.
Ils seraient redevenu leader, si ils avaient fait l'effort de preposer une machine, peut-être un peu plus cher, mais avec plus de possibilités graphique.
Franchement, j'aurais trop l'impression de me racheter une GC, donc pour l'instant sans moi le lancement!
Bon, pasque 250€ pour me sentir l'aisé au bout d'un an, voilà quoi.
C'est pas avec les images qu'ils diffuse qu'ils vont enthousiasmer les foules, d'ailleurs le buzz sur le net est de plus en plus défavorable à la Wii, les gens s'attender quand même à un petit effort graphique, il sont déçu, et on les comprend! Stop à la mauvaise foi, en tant que joueur, les univers proposer par la Wii pour le moment me laisse froid...
xboxngc publié le 22/09/2006 à 12:00
Blakguy: Moi aussi je parlais du Pad entre autres, pour moi je trouve le concept vachement bien du pad mais comme toi, je l'ai jamais essayer, mais je me vois vachement bien avec tout simplement...
xboxngc publié le 22/09/2006 à 12:03
Chriska: D'ou tiens-tu de t'elles choses que les gens sont blasés par la wii?. Moi j'ai pas vu ça en tout cas, on doit pas avoir les mêmes infos... Perso, j'ai même plus l'impression que les gens attendent plus la wii que la ps3 mais bon...
looping publié le 22/09/2006 à 12:07
Ce sonic est vraiment tres beau...en video. Sinon ce qui voulai acheté la wii juste pour ses graphismes, c'est qu' ils ont pas encore compris que c'etait la ps3 ou la 360 qu'ils leurs faut c'est la ou il y aura les plus "beau" jeux. (bon en realité "techniquement" ce sera toujours sur pc mais bon).
vicoalta publié le 22/09/2006 à 12:11
Moi je continue de me marer, c'est les meme gars qui disaient avant la sortie de la DS et de la PSP que la DS allait se faire enterer au bout de 6 mois lorsque l'effet nouveauté de l'ecran tactile allait disparaitre au profit d'une sensation de gadget... Et ba ils se sont planté et la DS est probablement le plus gros succès console portable de tous les temps... Donc bon moi je continue de penser que la wii va cartonner, meme si c'est vrai que par moment j'ai envie de taper sur les developpeurs qui ne font aucun efforts niveau graph...
chriska publié le 22/09/2006 à 12:12
lool XboxNgc : Non attend je ne prétend pas avoir la science infuse.
Je dit juste que pour l'instand la Wii intrique plus qu'autre chose, mais que dans les faits, comme d'hab tu me diras, les gens acheterons une playstation.
Regarde la GC au début elle avait proposer un bel engouement, look the result.
Bref, j'avais beaucoup d'espoir, aussi j'aime le concept de la Wii, mais pour moi, de beaux graphismes, c'est important je m'en cache pas....
J'ai envie, d'une Wiimote et de graph qui me mettent dans un univers ultre riche... onirique...tu se que tu veut koi...
Voilà, je disais juste cele, que dire les graphs cela sert à rien c'est de la pure mauvaise foi. Non?
Enfin les goûts et les couleurs... Même pas sortit que je me sent déjà laisé face aux autres = pour le moment vraiment pas convaincu!
heisenberg publié le 22/09/2006 à 12:19
MGS4 est beau sur PS3, mais ce n'est pas non plus extrahordinaire hein... Je trouve les jeux Wii très beaux pour ce qu'ils sont, mais les jeux PS3 quand on voit toutes les promesses qu'on nous a faite et le tapage avec les vidéos en images de synthèse, très franchement je m'attendais à mieux.. Mais c'est déjà très beau c'est sûr... Mais un environement désertique un peu vide... Hum... C'est pas là dessus que je vais me fonder sur les capacités de la PS3 moi... Mais plutôt sur Afrika... De toute façon le problème ici est très simple... Vous ne savez que voir les jeux à l'arrêt... Sachez un peu les voir en mouvement, vous comprendrez tout de suite que ca n'a rien à voir... C'est exactement le même problème qu'avec la DS... Lorsque les jeux sont en screen on a le droit à toute une ribembelle de boulets pour dire que c'est moche et à chier... Seulement une fois qu'on a le titre entre les mains, la différence est astronomique... Le simple fait qu'un jeu est fluide et très réactif donne une toute autre perception des graphismes, dire qu'un jeu est moche en se fondant simplement sur des images statiques c'est être borné et ne pas voir plus loin que le bout de son nez... Gardez vos jugement stupides pour vous dans ce cas, car ils n'ont rien de fondé... Moi j'ai vu Excite Truck en mouvement, qualité HD... C'est un autre style graphique que la PS3 ou la 360, qui elles sont basées sur le réalisme pure mais ce n'est pas plus moche, non, il y a des effets aussi bluffants que les premiers jeux Xbox360... Je parle par exemple de l'eau, du soleil, des reflets... Les effets de vitesse, la fluidité... Tout cela est bien suffisant pour quelqu'un qui se prétend etre joueur... Ce n'est pas de la GameCube, et ca ne va pouvoir que s'améliorer avec le temps... Les développeurs ne vont pas se baser uniquement sur le controleur, ils vont toujours chercher plus et exploiter à fond la console... La Wii d'ailleur face aux 2 autres, risque d'etre la console la plus exploité à cause justement de son infériorité... et quand on verra des jeux prennant 90% de la console, croyez moi, la Wii n'aura pas forcément à rougir face à des jeux qui prendront que 60% des capacités de la PS3 et qui ne les dépasseront peut etre jamais...
akirasan publié le 22/09/2006 à 12:22
je pense que sur cette News le moin stupide est clairement [XboxNgc]. un des seuls a faire la part des choses,.. meme si je pense que tu gaspille ta salive pour rien (tes doits xD). on ne peut pas changer la mentalité des gens facilement. pour ceux ki critiques sans arret : oui c'est beaucoup plus moche que sur PS3 ou Xbox 360! oulala vous etes trop perspicasses >_
kadaj68 publié le 22/09/2006 à 12:22
Je crois que tout le monde n'a pas encore compris que si les gens vont acheter cette console, ca ne sera pas pour sa puissance ou ses graphismes !faite abstraction de ca et vous comprendrez peut-etre ou se trouve le réel potentiel de la Wii !
heisenberg publié le 22/09/2006 à 12:25
De toute façon c'est très simple, et Nintendo l'a dit... Pour comprendre la Wii, il faut l'avoir entre les mains... Tout comme ca a été le cas pour la DS... Conclusion, un type comme BlackGuy n'y comprendra jamais rien de toute façon.... Puisque pour lui apparament, l'intéret d'un jeu ne se base que sur le visuelle...
chriska publié le 22/09/2006 à 12:25
Bon je voit qu'ici des qu'on se pose des questions ont est idiot??
Nipouch: Si tu dis vrai j'en serais le premier ravi!
akirasan publié le 22/09/2006 à 12:27
un jour les gens dirons: "oh la honte tu joue avec une manette classique, c'est démoder" . c'est inévitable je pense quand l'ont voi l'evolution des technologies. Nintendo fait peu etre un bon choix en se démarquant de la concurence de cette facon aussi tôt.
de plus quand il maitriseron ce procédé il pourrons pour leur prochaine console aller encore plus loin et cette foi-ci se concentrer un peu plus sur les graphismes, qui sais? :P
heisenberg publié le 22/09/2006 à 12:33
Chriska... C'est l'ambiance qui fait qu'on s'accroche à un jeu, pas les graphismes... Tu prends Zelda, les graphismes n'ont rien à voir avec l'ambiance que propose le titre... Donc tes univers oniriques, tu peux très bien les trouver sur Wii. Et puis entre nous... Une fois qu'on est habitué aux graphismes, il ne reste plus grand chose... C'est l'ambiance des jeux qui fait tout ! Certains pensent que RE4 est un bon jeu parce qu'il est beau... Non, c'est avant tout pour l'action qu'il propose.
xboxngc publié le 22/09/2006 à 12:39
Oui Akirasan, je suis tout à fait d'accord avec toi, peux être que Nintendo à enfin trouvé sa manette et que du coup, ils l'utiliseront pour leur futures consoles à venir. Maintenant, reste à ajouter de nouvelles fonctions. C'est dingue car il y'a plus de 20 ans, Nintendo à inventer la manette et ensuite, les autres constructeurs n'ont fait que copier ou faire leur propre manette, et 20 ans plus-tard, Nintendo ridiculise la conccurence en inventant un nouveau genre de manette, moi je dis bravo Nintendo!!!.
chriska publié le 22/09/2006 à 12:40
Nipouch: Je suis d'ccord avec toi sur ce point. Même si j'aime tellemnt Zelda que j'ai du mal à être objectif quand j'en parle!^^
J'spère que la Wii auras une longue carrière, et que les joueurs serons assez ouvert d'esprit pour ne pas juger que l'esthétique d'un titre, comme je peut le faire moi-même des fois.
En même temps je me souviens de l'époque Saturn ou je m'éclater avec des jeux moins beau que sur PS1 (panzer dragoon, shining force 3^^)
vilain publié le 22/09/2006 à 12:41
J'aimerai juste savoir sur quel barème se basent ceux qui jugent les graphismes d'un jeu car j'imagine qu'ils n'ont pas compté les polygones un par un... C'est marrant qu'il existe encore des gens qui pensent que le nombre de dizaine de millions de polygones affichés à l'écran change quelque jeu à la qualité d'un jeu.... pathétique...
chriska publié le 22/09/2006 à 12:45
En fait, c'est plus mon côté être humain sui resort, jamais content!
En fait j'ai tellement l'impression que la wiimote serais une tuerie avec des graphs de folie...
Sinon, la DS et la PSP, par exemple, ya pas photos, la DS est une console formidable, malgré la puissance sa concurrente qui n'apporte aucune nouveauté.
heisenberg publié le 22/09/2006 à 12:47
Oui, Chriska... Tu prends Metal Slug... C'est un jeu en 2D... Pourquoi est-ce qu'il continue sur sa lancée alors que beaucoup d'autres jeux en 2D sont morts ?... Parce qu'il prpose une ambiance de folie, tout simplement, parce qu'il est basé sur l'action et le fun... Mais ce n'est qu'un jeu en 2D !!! Et il n'a rien de moche !... Alors pourquoi ne pas vouloir laisser une chance aux jeux Wii ?... Après, je suis daccord avec ceux qui disent que certains développeurs ne se foulent pas niveau graphismes et ne font que s'interesser au controlleur... Mais il faut juste savoir leur laisser le temps pour offrir quelque chose de stable visuellement... C'est une nouvelle façon de jouer ! Il faudrait bien le noter ca ! C'est donc normal que la machine mette un certain temps à se mettre en route... Mais quand je vois Excite Truck ou Mario Galaxy... Et surement d'autres belles surprises comme Resident Evil ou Disaster Day of Crysis... Je le répète, ca ne peut que s'améliorer.
bigouf publié le 22/09/2006 à 13:06
Franchement je trouve sa trés beau(pour des photos) sa me fait marrer quant on di que c'est juste une GC bien exploité: une GC ne pourrai jms affiché sa evc une tel rapidité sans ramé. La le jeux est trés fluide et la modelisation de sonci est trés bien
xboxngc publié le 22/09/2006 à 13:08
Tout à fait d'accord avec toi Nipouch, moi j'en ai marre que des gens comme Blakguy ou d'autres qu'on pas vu encore tournés la wii tout comme moi se permettent de faire un mauvais jugement sur la WII rien que parce que soit disant c'est une Game-Cube 1.5.........
blakguy publié le 22/09/2006 à 13:35
ouais Nipouch et Xboxngc, et un type comme Blakguy tu sais ce qu'il vous répondrait ? (***) je suis pas assez intelligent pour comprendre l'aspect révolutionnaire de la Wii, le pire c'est que plus ça va plus vous me saoûlez tous bandes de pro-N sectaires; j'adore l'innovation de la console mais je trouve les graphismes laids, c'est tout. Alors j'ai le malheur de dire ça et certains se permettent de me juger alors qu'ils ne me connaissent même pas. Donc Nipouch je te dispense de tes commentaires désobligeants et arrêtez vos discussions stériles et allez prier pour vos idôles.
bdv128 publié le 22/09/2006 à 14:04
aller c'est fini les gars...on oublie la ptite gueguerre!! C'est nintendo les meilleurs....ah non c'est sony les plus forts...he ben vous etes partit pour un long debats...
zaraki publié le 22/09/2006 à 14:05
Les graphismes sont bof... Mais peut-être qu'en mouvement et le contrôleur en main, ça sera mieux !
heisenberg publié le 22/09/2006 à 14:09
C'est toi qui voit des pro Nintendo partout Blackguy... J'aime autant Nintendo que Sony hein... Seulement moi j'ai très bien compris quel était l'intéret de chacune des 2 consoles contrairement à toi qui n'a réussi qu'à en comprendre une, normal, tu doit être tombé dedans quand t'étais petit... non ?... Essaye juste de comprendre que quand l'on parle de Nintendo on parle de jeu et rien que du jeu, c'est à dire que la priorité est le divertissement et le FUN... Chez Sony, lorsque l'on parle de jeu, on parle surtout du côté vidéo, avec du graphisme, du graphisme et encore du graphisme... Certes, c'est très beau, mais certains ont parfois tendance à se laisser aveugler...... Heureusement Sony a tenté de se rattraper avec sa PS2, en proposant l'eye toy ou encore Guitar Hero... Moi ceux qui me saoulent ce sont ceux qui ne peuvent pas s'empecher de voir des fanboys partout et de coller des étiquettes aux gens sans les connaître... Et ceux qui me font le plus marrer ce sont ceux qui prétendent être des )vraix gamers (expression qui ne veut rien dire au passage) et qui restent enfermés dans leur bulle, Sony, Nintendo... Moi je suis ouvert à tout et il y a de l'intéret sur toutes les plate-forme à mes yeux... Après de savoir si l'une en a plus que l'autre, pour moi ca reste des détails...
xboxngc publié le 22/09/2006 à 14:09
Blakguy: Je ne répondrais pas à tes insultes, mais sache que j'ai beaucoup de consoles et que même si certains jeux sont à la masse niveau graphique, et bien je vais pas dire, il est pas digne d'interêt... Regarde, je continue à jouer à Command & Conquer sur N64 et bien, je le trouve pas demoder. Tu vois sur xbox360, j'ai même télécharger la version d'essai de Pacman, et bien, j'adore ce jeu. Donc, je peux très bien jouer à des jeux qui se trouvent sur des consoles comme la xbox360 voir wii, et pourtant, je vais pas dire, ''oh bah non, je vais pas jouer aux anciennes consoles car maintenant je trouve que les graphismes ne sont pas top.'' Au contraire, comme je le disais jusqu'a présent, chaques consoles ont leur qualités et défaut...
tetsu75 publié le 22/09/2006 à 14:15
Et pas voila enfin le retour des bon vieux sonic style dreamcast je kiff grave. C'est vrai que niveau graphique c'est pas incroyable mais c'est pas non plus nul au contraire par contre SVP Sega ne nous je veux pas de l'utilisation de la telecommande parcque sur un sonic comme celui ci voila quoi..........a par pour des mini jeux (a la limite).
ing09 publié le 22/09/2006 à 14:15
Pour dire que ce jeu est moche, il faut vraiment être une grande mauvaise foi. Ce Sonic Wii a peut-être moins de polygones que la version Ps3/Xbox 360, mais esthétiquement, il n'y a pas photo, il est beaucoup plus réussi! Ensuite dire qu'il n'arrive pas à la cheville des meilleures productions GC....non mais lol quoi, Blakguy, tu as juste des réponses faciles et qui cherchent à mettre le bordel. Si polémique il y a, c'est bien pour prouvé que tu as entièrement tort.
kaa publié le 22/09/2006 à 14:17
BlackGuy > donc les graphs de toutes les consoles sorties depuis le début de l'ère JeuxVidéo sont moches les graphs Wii sont laids pour toi ok mais alors les graphs PS2 aussi Xbox aussi ou ils sont moches par rapport à la 3.6 ou PS3 ? Je suis presque sûr que Tendo est dans sa suite logique de puissance, le truc c'est qu'avec les 2 mastodontes qui font une course à la puissance Wii pourrait passer comme obsolète... Mais et Tendo l'a compris en proposant un renouveau dans la manière de jouer... il compense ce manque de puissance !!!! Sony a crée une nouvelle race de "joueurs" avec sa PS1 et 2, des "joueurs" qui n'achètent que du PES, FIFA, GT, GTA pour le reste c'est images de synthèse et poudre aux yeux... le truc ce n'est pas de jouer c'est de ce la pêter devant les potes (attention Blackguy c'est ma réflexion en aucun cas je te vise ou juge)
xboxngc publié le 22/09/2006 à 14:32
Ign et Kaa, je vous adore lollll enfin des gens qui sont raisonnables lollllll
7eleven publié le 22/09/2006 à 14:34
Je suis d'accord avec Nipouch ou XboxNgc concernant les graphismes mais... ou alors j'ai mal lu (il faut dire que je n'ai pas lu tout les commentaires qui sont assez comment dire... puériles U__U) mais Blackguy n'a pas dit "C'est de la m***** ce jeu car il a des graphismes de m***** la Wii c'est de la m*****" bon bref vous avez compris. On n'a plus le droit de dire que les graphismes sont bof ? Non parce que c'est sur Wii et dès qu'on critique la machine, surtout concernant les graphismes, hop les autres attaque en balançant toujours les mêmes arguments.
Maintenant vous autres arrétez de dire que ce jeux-ci ou ce jeux-là a des graphismes moins exploités, car vous comprenez le gameplay passe avant tout, et puis les dévellopeurs n'exploite pas assez la machine ! *ironique*
xboxngc publié le 22/09/2006 à 14:37
7eleven: Tout de façon, à ma connaissance, un sonic n'a jamais bluffé par ses graphismes....
vilain publié le 22/09/2006 à 14:58
Ah si, à l'époque de la 2D, je me souviens, je suis resté sur le cul devant Sonic et Knuckles sur Megadrive. C'était le bon vieux temps....
blakguy publié le 22/09/2006 à 15:00
7eleven > non mais laisse les dans leur trip, ils ont que ça a penser de la journée, dire que c'est moche c'est pas permis sur ce site quand c'est un jeu Wii alors que je ne cache pas mon opinion en général, donc les specimens là, continuer à parler dans le vide ça ne m'empêchera pas de dire mon opinion quand je le voudrais.
arnault publié le 22/09/2006 à 15:03
moi aussi je trouve ce sonic a limite moins beau que sur dreamcast......CEPENDANT
arnault publié le 22/09/2006 à 15:08
moi aussi je trouve ce sonic a limite moins beau que sur dreamcast......CEPENDANT, comme Nipouch, lorsque je vois mario galaxy avec ses texture propres, bump mappées, variées, une distance d'affichage vraiment consequente, une animation à 60FPS!!!!! Je me dit que la petite Wii à vraiment les ressources nécessaire pour faire de très beau jeux. meme reflexion pour excite truck.Je garde la foi!!!!!!!!!
heisenberg publié le 22/09/2006 à 15:20
Ce que je reproche à BlackGuy et a beaucoup d'autres, c'est qu'ils se répètent tout le temps en se fondant que sur de simples images STATIQUES... Je le dit et je le répète, c'est en mouvement qu'un jeu Wii se dévoile réellement !!! Et ca, certains ne semblent pas le comprendre... A chaque news sur un jeu Wii on a droit à du, bah c'est moche, il y a de l'aliasing... Patati et patata... Mais bordel arretez d'etre aussi bornés !!! Et regardez rélement ce jeu avant de parler !... C'est exactement la même histoire que la DS... On a droit à une poignée d'ignorents venir à chaque fois dire que c'est moche alors qu'ils n'y connaissent rien...... LE MOUVEMENT bordel ! LE MOUVEMENT !!! Un jeu comme ce Sonic qui mise tout sur la vitesse ne s'observe pas sur de simples screens, j'aimerais qu'on l'imprime un peu plus souvent dans sa tête...
sylfurd publié le 22/09/2006 à 15:24
c'est toujours les memes images non ??
looping publié le 22/09/2006 à 15:56
wii c'est du deja vu.
zelda7 publié le 22/09/2006 à 16:32
bravo à Nipouch tout simplement.
publié le 22/09/2006 à 16:56
BLACKGUY Le méga boulet qui juge sur screen fixes !
blakguy publié le 22/09/2006 à 17:12
Nipouch > pour info je les ai toutes vues les vidéos par contre le méga boulet ici c'est la tanche qui n'a pas vu que ce titre est graphiquement inférieur à des titres comme biohazard 4 sur gc par exemple (en mouvement ou pas bordel ! pour reprendre ton langage), donc si vous voulez vous persuader que c'est plus joli tant mieux mais c n'est pas mon avis. Je pense avoir le droit de donner le mien, c'est fait. Il y a pas besoin de me prendre la tête comme ça, c'est u avis comme un autre, respectez un peu les gens.
zelda7 publié le 22/09/2006 à 17:20
non mais tkt Balkguy tu as raison, un jeu comme Resident Evil 4 est bien plus beau qu' un jeu comme Sonic Wii, je suis tout à fait d' accord. Mais après ce que je trouve pitoyable ce sont les gens disant que Sonic and The Secrets Rings est moche, ce qui totalement faux.
heisenberg publié le 22/09/2006 à 17:22
On respecte ton avis Blackguy, seulement les obstinés qui ne jurent que par les graphismes ca commence à m'enerver... Et alors Resident Evil 4 ? Tu crois que c'est LA référence ?... Mais bordel il n'y a pas qu'un seul style graphique dans la vie hein ! Il y en a une multitudes ! RE4 était fait pour être le réaliste... Et je te rappelle qu'on est sur Wii !!! Pas sur GameCube, donc faut arreter de rester coincer là dessus et de toujours vouloir comparer, comparer et encore comparer... Je sais pas si vous vous endez compte que la Wii est une toute nouvelle approche du jeu vidéo et que pour ma part, ca ne me surprend pas du tout que certains jeux peuvent paraitre inférieurs à de la Xbox au commencement !... Tu compare les choux et les patates du resident evil 4, mais qu'est ce qu'ils s'en foute chez Sega de ton Resident Evil 4, leur objectif n'est pas le même, il faut savoir accepter les orientations des uns et des autres... Quel serait l'intéret de faire un Sonic hyper détaillé et photoréaliste quand on voit à quel vitesse les images défiles ? A quoi cela servirait bordel ? Un jeu ne se limite pas à Metal Gear Solid 4 ou Final Fantasy, si tout les jeux devaient se resembler et être aussi beaux les uns que les autres, il n'y aurait plus aucun intéret... On veut de la diverssité et la Wii nous en offre sans problème... Je pense qu'il faut cesser de penser avec ses yeux continuellement et essayer d'accepter de nouvelles expérience pour que tout aille de l'avant, aussi bien le gameplay que le visuel et aujourd'hui je crois que Nintendo offre une perspective qui ne mérite vraiment pas d'etre boudée juste parce qu'on voit des images flou d'un jeu sensé aller très vite... Voilà. Après, tu peux dire que c'est moche, laisse moi te dire que tu te réfère à du vent, c'est tout...
zelda7 publié le 22/09/2006 à 17:28
toutes tes belles paroles sont hélas un peu inutile cher Nipouch, car on entendra éternellement des gens dire "nintendo c'est pour les gamins", "la PS3 c'est trop de la balle ya des jeux trop bo" ou "la Wii c'est de la merde avec des graphismes de DS"....triste réalité.
blakguy publié le 22/09/2006 à 17:29
je pense qu'il faut que tu fasses autre chose dans la vie va respirer un coup, ça va aller t'inquiètes.
arrrghl publié le 22/09/2006 à 17:33
putin nipouch fait des pater un peu moin grand la j ai la fleme de tout lire moi sinon ba je trouve les jeu vraiment joli
midsaru publié le 22/09/2006 à 17:54
Beau sans plus, Zelda7 t'es un peu stessé non?
zelda7 publié le 22/09/2006 à 18:01
lol oui si on veut Midsaru, mais bon vu ce qu'a fait la PS2 normal de craindre le même phénomène pour la PS3, c'est à dire une domination sans partage de Sony. ça m' emmerderai beaucoup pour Nintendo, car avec seulement la DS je sais pas si ça sera suffisant. c'est surtout l' incompréhension qui l' emporte, car entre un génie et un pompeux marketing, la lutte semble gagner d' avance mais en fait il n' en sera rien car tout le monde sait que la PS3 écrasera la conccurence. les amateurs de beaux graphismes auraient pourtant pu se ruer sur la Xbox 360....mais il n' y a pas marqué le célèbre "Playstation" dessus donc ça ne marche pas...
xboxngc publié le 22/09/2006 à 18:45
Tout de façon, je vois pas pourquoi tu dis ça Zelda7 car ce n'est pas le contexte, la on parle de Sonic sur wii et pas de savoir si qui va gagner la guerre pour la nouvelle génération de consoles à venir... Tu sais, si tu veux qu'on parle de ça, les gens ne sont pas dupent, ça allait bien du temps de la ps2 car les jeux étaient vendu à 60 euros voir moins, maintenant que Sony va vendre leur plus de 70 euros, je crois qu'il y'en a qui vont réflèchir avant d'acheter la play3, donc déjà 70 euros pour les jeux de la xbox360, c'est limite, alors je te raconte pas le prix des jeux ps3... Donc, je suis pas du tout convaincu comme toi Zelda7 que Sony dominera encore l'avenir des jeux-video ou les gens sont ''bizarre''...Parce que moi c'est pas mon truc d'acheter un jeu à plus de 70 euros, desolé...
lolman57 publié le 22/09/2006 à 19:30
Blackguy
hum ... c'est ça ... très joli .... c'est beau une gamecube bien exploitée ....
>> Sachant qu'un GC à 80% donne du RE4, oui, je pense comme toi qu'une GC bien exploitée c'est beau !
linkgoku publié le 22/09/2006 à 21:09
Les images sont jolies et sympa. En tout cas, j'attends Sonic Wii avec beaucoup d'impatience.
mogan94 publié le 22/09/2006 à 23:44
En même y'a la petite graine qui pousse, Sony s'écrase doucement, flop de la PSP, conférence parodique... d'autant plus la nouveauté c'est la Wii, Nintendo a fait fort il n'ont même plus de conccurent tout comme pour la DS. Ce qui se passe c'est qu'en faite les 360 et PS3 vont finir par s'isoler dans leur petit monde avec des jeux super ultra méga ralistes où tu pourras voir la feuille tomber derrière l'arbre au fond de la prairie, là où un cheval fera l'amour au mouton de la ferme de cette petite blonde et où le but sera bah.... exploser des monstre avec une maniabilité robotique (Lost planet, lol ). Quel intêret d'acheter une console pour jouer aux même jeux qu'il y'a 10ans et avec la même maniabilité de l'époque, ah oui ils sont plu beau hum ça fait pas un peu gamin. A mon avis c'est pour ça que la Wii va cartonner
publié le 23/09/2006 à 00:47
Blackguy t'es vraiment un abruti dans re4 tu cours pas à 400 km/h et re4 tourne à 30 fps ce sonic c 60 fps et le décor ne défile pas à la même vitesse. Regarde Gran turismo ne vaut pas re4c pareil.
mister7 publié le 23/09/2006 à 16:15
ça donne envie d'y jouer maintenant ca a l'aire trop fun
dybree publié le 27/09/2006 à 16:10
Cool, en esperant que le jeu soit à la hauteur de la Wii...
pititsho publié le 23/10/2006 à 21:17
ce jeux m'a l'air superbe, chui trop fan de sonic
Fiche descriptif
Sonic and the Secret Rings
3
Support : Nintendo Wii
Editeur : Sega
Développeur : Sega
Genre : Aventure
Sortie européenne : 02/03/2007
Sortie américaine : 20/02/2007
Sortie japonaise : 15/03/2007