search engine
  • Red Steel se précise
  • Red Steel se précise
  • Red Steel se précise
  • Red Steel se précise
2
Likes
Who likes this ?
davidhm, tireurfou
posted the 07/20/2006 at 05:41 PM by Gamekyo
comments (103)
viewti posted the 07/20/2006 at 05:43 PM
Red steel, le jeu qu'il faut absolument surveiller de près Vivement plus de news sur ce jeu !
blakguy posted the 07/20/2006 at 05:44 PM
Je le veux ce jeu
ajv posted the 07/20/2006 at 05:45 PM
Enfin, le jeu en ligne ne semble toujours pas être à l'ordre du jour, Nintendo n'ayant pas communiqué à ce sujet ..... Abusé serieux, j'espère vraiment qu'ils mettront un mode Online, sinon le plaisir du jeu sera divisé par 2 :/ enfin c'est mon avis ...
arrrghl posted the 07/20/2006 at 05:48 PM
le jeu en ligne ses pour les sans amis ^^
gcrules posted the 07/20/2006 at 05:48 PM
Je veux TOUT DE SUITE !!!!!!
viewti posted the 07/20/2006 at 05:49 PM
faut savoir attendre
ajv posted the 07/20/2006 at 05:50 PM
[Arrrghl] Tu veux peut-être ceux qui n'ont pas d'amis joueurs...
flysmoke posted the 07/20/2006 at 05:54 PM
AAAAHHHHH!!! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
nickie posted the 07/20/2006 at 05:56 PM
J'ai encore un doute au niveau de la sensibilité de la "manete" , enfin on vera bien ...
tyzyplinx posted the 07/20/2006 at 06:02 PM
j'espere qui yaura beaucoup de sang et sa serait cool si on peux decapiter
mcquay posted the 07/20/2006 at 06:07 PM
Je veux bien que le GamePlay soit hyper important mais bon là niveau graph je prendrai pas beaucoup de plaisir, on dirait des personnages en carton. Vous êtes forts pour critiquer la PS3 sur les graph alors soyons sur un pied d'égalité.
heisenberg posted the 07/20/2006 at 06:09 PM
Non il y aura pas de sang... Décision volontaire qu'a prise Ubisoft car le but du jeu n'est pas d'être gore... En plus en ce moment avec toutes les critiques qui sont faites sur les jeux violents la décision d'Ubisoft n'est pas si bete que ca... Leur philosophie c'est qu'un jeu sert avant tout pour etre joué, pas pour forcément être réaliste....... Ils ont pas si tord, même si la vue du sang ca peut etre jouissif pour certains, Ubisoft veut uqand même rappeler à tout le monde ce qu'est un véritable jeu à la base... Sonycx, Zigounet, franchement il vous en faut peu pour tout de suite dire qu'un jeu est moche... Moi je trouve les graphismes plus qu'acceptable et franchement qu'est ce qu'on s'en fou quand on connait le véritable but de ce titre...
heisenberg posted the 07/20/2006 at 06:12 PM
Mcquay, oui peut etre, sauf que Nintendo eux n'ont pas la prétention de dire que leur console sera un monstre de puissance qui déchir la rétine... Elle est là la différence... Les critiques des graphismes PS3 sont donc largement justifiés...
rahan25 posted the 07/20/2006 at 06:12 PM
Zigounet t'est naze. Tu mens et tu sais absolument pas de quoi tu parles puisque tu l'as pas essayé. pfff. En plus il est loin d'être moche, les effets de lumière notamment sont excellents. Et puis ça doit être très intéressant à jouer.
yo999 posted the 07/20/2006 at 06:14 PM
[Mcquay] on peut pas mettre sur un pied d egalité vu que les 2 consoles ne jouent pas dans le meme registre nintendo a choisi la voie du gameplay et sony celle du graphisme, a partir de la faut respecter leurs decisions et arreter de comparer l incomparable. et si tu trouve sa moche, a mon avis tu dois pu toucher ta ps2/xbox/gc....
mcquay posted the 07/20/2006 at 06:14 PM
Non ils ne sont pas plus justifiés que ceux concernant la Wii. Le GamePlay personne n'est en mesure d'en parler, personne n'a fait le jeu en entier avec le WiiPad ... Attendons du concret, moi ce que je vois ce sont des graphismes qui ne me donnent pas envie, le GamePlay j'attends de jouer. Et non on ne se fout pas des graphismes, cela fait partie de chaque notation de jv, tout comme le gameplay alors faut arrêter avec cet argument bidon 30 sec.
mcquay posted the 07/20/2006 at 06:19 PM
Ca me fait rire à force d'entendre "gameplay". Perso avec une manette je m'éclate comme un fou, un MGS 3 me fait rêver tout comme un FF12 pas besoin d'une manette spéciale pour ça. J'ai également hate de voir ce que donnera le WiiPad mais en toute objectivité j'ai vraiment peur que son intérêt soit très vite limité et que la lassitude s'installer rapidement et que ses fonctions soient très restreintes, au final.
koobo posted the 07/20/2006 at 06:22 PM
pas très très beau il faut l'avouer mais avec l'originalité de la console next gen de tendo c'est audacieux de faire un jeux comme celui ci !
lilmarsu posted the 07/20/2006 at 06:24 PM
Des Grafs moyens ca fait forcement un jeu moche ?? Reflechissez 2 sec a ca et apres on en reparlera, parce que moi Super Mario World a beau etre dépassé techniquement il n'en reste pas moins un jeu magnifique... Alors c'est quoi le plus important pour vous ? Que le jeu tourne super un moteur de malade de la mort qui tue, et qu'au final on se retrouve avec des textures en carton pate, ou bien un modeste qui mise sur une ambiance a defaut d'en mettre plein les mirettes pour 2 minutes d'eblouissement, car je sais pas comment vous jouez vous, mais moi, les grafs au bout de 2 minutes de jeu j'y pense plus, je jouea au jeu avec tout les objectifs que ca comporte, je vais pas fixé le pavé de la rue, compté le nombre de pixel dont se compose le nuage la bas etc... Moi le jeu je le trouve beau, a defaut d'etre impressionant, il en jette par son ambiance, ses couleurs, et puis le Gameplay est encore inedit. Alors on est ni en mesure de parler des grafs puisqu'au final les screens ne montre jamais la realité, on ne peut pas parler du Gameplay parce que personne n'y a joué. Alors on fait quoi au final, on reste muet devant chaque news ?
mcquay posted the 07/20/2006 at 06:26 PM
Chacun son point de vu quant aux graphismes. Ce n'est pas moche mais pas génial, j'aime pas le style graphique. Sinon qqu'un peut m'expliquer - pour ce jeu - la différence avec un pistolet classique qu'on utilise depuis qques années ? je suis certain qu'il y a des différences mais j'ai pas suivi l'état d'avancement de ce jeu ? Merci
poupout posted the 07/20/2006 at 06:31 PM
"MGS 3 me fait rêver tout comme un FF12"
vu que les jeux Wii seront encore plus beaux que ceux là tu devrais pas aavoir de problemes pour rever avec la Wii alors...en plus le nouveau pad pourrait augmenter tes émotions...tu te rends compte de la chance que tu as.
mcquay posted the 07/20/2006 at 06:33 PM
Comme déjà mentionné plusieurs fois, j'attends de l'avoir entre les mains. S'il tient TOUTES SES PROMESSES, Nintendo aura toute la concurrence KO. Ils maitrisent les portables c'est un fait indéniable, la DS est un coup de maitre mais niveau consoles de salon j'ai tt de même été déçu dernièrement donc j'attends, inéxorablement ( petit clin d'oeil en cas de fan )
psycyber posted the 07/20/2006 at 06:34 PM
J'espere que le gameplay et la jouabilité seront à la hauteur!!! Je l'attend ce jeu tout comme la console qui va avec! :P
zigounet posted the 07/20/2006 at 06:37 PM
En plus les phases de sabres sont scriptés, trop super la détection qui tue la mort... hmm (n)
arrrghl posted the 07/20/2006 at 06:39 PM
" Et non on ne se fout pas des graphismes, cela fait partie de chaque notation de jv "
je suis pas d accord les graphisme je men bas les steak je m amuse plus sur ma n64 ou sur ma nes que sur les console actuel . donc sa me derange pas que la wii ne soit pas plus puissante que les console actuel
landsta posted the 07/20/2006 at 06:43 PM
Moi graphiquement je le trouve bien... Avec en plus l'originalité du gameplay wii oblige ben je pense qui peut le faire ...
tmalex posted the 07/20/2006 at 06:43 PM
Un peu normal de ne pas trouver le jeu moche quand les images officielles sont des renders avec une définition pareille...
mcquay posted the 07/20/2006 at 06:44 PM
Chacun son point de vu. Je prends + de plaisir à jouer à RE4 avec de beaux graph que s'il avait été tout moche. GampePlay + Beaux graph + histoire au top = bon jeu
Personne ne m'a répondu quant au fait que le côté gameplay ressemble à ce qu'on avait avec un pistolet ?
@ Poupout : MGS 3 ne m'a pas fait rêver en raison de ses graphismes mais grâce à son scénario et son immersion, après viennent les graph mais ils sont extraordinaires. Faut voir quels jeux sortiront sur Wii. Si y'a que le gampeplay sans profondeur non merci
heisenberg posted the 07/20/2006 at 06:47 PM
Mcquay la diférence avec ton pistolet classic c'est que tu seras pas simplement en train de bouger un viseur sur un écran... Non c'est tout tes mouvements qui seront retranscrits en 3D... Tu seras "dans le jeu" contrairement à un Time Crisis et tout tes déplacements seront fait avec le nunchaku... C'est déjà énorme comme différence... De plus tu pourras pivoter ton poignet, agiter ton sabre comme tu le désire, ce qu'un jeu de shoot ne permet pas... En plus les sensations seront beaucoup plus grandes, car il ne s'agira pas simplement de viser betement sur des types en mouvement, il faudra te cacher, te retourner, tout en ayant ton arme dans la main à orienter, bref, même les plus grands gamers ne peuvent pas rester indifférents face à une telle évolution beaux graphismes ou non... Ou alors c'est qu'ils sont vraiment trop terre à terre.........
arrrghl posted the 07/20/2006 at 06:48 PM
perso entre les fps actuel et goldeneye 64 je prefere largement jouer a goldeneye s
lilmarsu posted the 07/20/2006 at 06:48 PM
Si tu considere que tu peut avancer tout seul avec le gun de time crisis....C'est un FPS, le fait que ce soit un FPS devrait repondre naturellement a ta question
bovvser posted the 07/20/2006 at 06:49 PM
Iwata l'a bien dis à L'E3 : La fonction Online peut etre ajoutée PLUS TARD aprés la commercialisation du soft. TOUT EST INCLUS dans le hardware de la Wii. Il en de même pour l'ajout d'armes, de maps. Sans que le programmer ai a enter une ligne de code.
mcquay posted the 07/20/2006 at 06:52 PM
Lilmarsu : Il n'y a que le fait de pouvoir avancé tout seul qui vient s'ajouter ( Je n'insinue rien, je demande ). Merci
heisenberg posted the 07/20/2006 at 06:54 PM
Zigounet si tu étais un peu plus informé tu saurais que bientôt les phases cryptés au sabre ne seront logiquement plus qu'un mauvais souvennir... C'est quand même incroyable que certains n'arrivent toujours pas à capter que les jeux présentés à l'E3 n'étaient qu'en phase de développement et qu'il servaient avant tout à montrer les possibilités de gameplay de la console...... Enfin bref, j'aime pas parler à des têtes de mule... Mcquay, lis mon COM... tout est dit...
eutha posted the 07/20/2006 at 06:54 PM
Moi je le trouve jolie ce jeux !
et puis non les graphs ne font pas tout ! prenons l'exemple de Worms, je ne conais aucun joueur qui préffère Worms 3D au ancien Worms en 2D !
heisenberg posted the 07/20/2006 at 07:00 PM
Tout à fait Eutha... Si les graphismes sont si important... Il va quand même falloire m'expliquer pourquoi la DS connait un tel succès... Un jeu ne peut pas satisfaire longuement qu'avec ce qu'il y a sur l'écran, il satisfait pas les sensations qu'il approte... Et pour procurer des sensations c'est pas simplement nous en mettre plein la vue... C'est faire un effort pour créer une bonne ambience, pour donner du mouvement au jeu....... Dans le fond Resident Evil 4 est avant tout captivant non pas pour ses graphismes mais surtout en priorité pour son ambience... On aura beau faire quelque chose de manifique, si derrière il n'y a rien qui suit, autant aller voir un film à grand spectacle au cinoche...
mcquay posted the 07/20/2006 at 07:02 PM
Nipouch : Encore une fois tu fais l'amalgame. Je n'ai pas dit SEULEMENT les graphismes mais cela fait partie d'un beau jeu, la beauté visuel ce n'est pas qu'au cinéma c'est également dans un jv. Un Shadow Collossus est jouable et beau, qui cracherait dessus ? Faut arrêter quoi de dire que les graph ne comptent pas juste parce que Nintendo a dit ne pas miser dessus. C'est un ensemble et pas seulement le GamePlay comme vous le dites. Les portables ça n'a rien à voir. En plus avec l'aire du LDC et Plasma on a envie d'être émerveillé, d'être dans des mondes féériques qui nous font sortir de la réalité et ça un bon gameplay sans des décors grandioses ça ne fait rien, alors stop à la mauvaise foi. Un bon jeu c'est un tout, point.
leonky posted the 07/20/2006 at 07:05 PM
j'ai lu toutes les remarques qui ont été faites et j'ai envi de réagir sur un truc...tt d'abor le jeu a l'air vraiment bien,innovant,interressant,et immersif!!c d'ailleurs sur ce dernier points que j'aimerai insister.j'ai lu plus haut que le sang faisait tache dans un jeu vidéo en ce moment(dsl pour le jeu de mots pitoyable...).je suis partagé sur ce point,je pense qu'il y a une limite a ne pas dépasser.NIPOUCH,tu a dit que ubi n'avait pas integré de sang dans le jeu parce qu'il faut rappler a tt le monde que c'est un jeu,mais également pour s'éloigner un petit peu de la réalitée.moi je pense,meme si j'adore je doit l'avouer,que le fait de retranscrire ses propres mouvement dans un jeu est tout aussi risqué que de mettre du sang!!je m'explique,pour des personnes dites"normale"on va faire la difference avec le jeu,mais pour des personnes dites"anormales" ce procédé aura tendance a rendre ce jeu plus immersif et donc ces dernieres personnes auront encore plus de mal a faire la difference avec le jeu et la réalitée.c'est pourquoi je pense que l'immersion est tt aussi dangereuse que des goutes de sang sur l'ecran.cela me pousse a posé une question:le jeu vidéo ne va t-il pas trop loin???question mainte fois posée,mais avec un tel jeu et un tel systeme de jeu,je pense que le moment est idéal pour la posée...
mcquay posted the 07/20/2006 at 07:11 PM
C qd même dingue on ne peut pas émettre de réserve sur la Wii sans que deux ou trois nous tombent dessus systématiquement ça devient relou. J'ai le droit d'être dubitatif et de l'énoncer, je n'ai pas craché sur la Wii juste émis des réserves mais on a tjrs le même discours en face, inintéressant. Être passionné c'est bien, avoir des oeillières ça l'est clairement moins.
mcquay posted the 07/20/2006 at 07:14 PM
Merci Nipouch pour l'explication, ça a l'air il est vrai nickel. J'attends de tester maintenant
zoemaste posted the 07/20/2006 at 07:20 PM
Mcquay je suis d'accord avec toi on a le droit d'emetre des réserves, d'ailleur moi aussi je reste assez dubitatif devant ce jeu, j'attend la version finale quand même ( car ce que l'on a vu a l'E3 n'etait qu'une demo esclusivement crée pour l'ocasion) d'ailleur les developeurs l'on dit eux même ; ils travaillent dure pour que le jeu soit ( trés bon) j'attend c'est tout. Autre point Leonky, je trouve ton analogy assez maladroite, entre avoir du sang ou pas dans un jeux video et parler de trouble psychologique dut a un trouble a percevoir le réelle et l'iréelle ( chez les consomateurs) c'est trés limite, sa ne repose sur rien. D'ailleur le jeu Dead Rising risque de ne pas sortir en Europe ( surtout en Allemagne) car juger trop violent, GTA Sans Andreas on connait tous les déboir judiciaire. Mais Bon RED STEEL na rien avoir avec ces jeux c'est nettement moins violent. Ubi soft a opté de ne pas mettre du sang tous simplement pour ne pas etre catalogué de jeux interdit au moins de X ans et toucher le plus de consomateurs possible, tous simplement. Maintenant , je trouve dommage que le sujet dérive , car la news vient de nous apprendre quelque chose d'intéressant , le fait que le haut parleur sera utilisé dans le jeux et aussi dans les partie multi joueur... sa ne vous dit rien ca ? Je pense a un microphone.^^ pour les partie multi.
heisenberg posted the 07/20/2006 at 07:22 PM
Mcquay, des décors peuvent etres grandioses sans forcément etre hyper détaillés ou phto-réalistes, c'est tout ce que j'essaye de dire... C'est pas en forcément par la course aux détails qu'un jeu va etre au final plus immerssif ou plus jouissif... L'important c'est l'ambience du titre... Un Sonic 2 va peut etre plus plaire qu'un Sonic sur DreamCast car un joueur peu plus accroché à l'ambience du 2 qu'à l'autre... C'est bien beau d'avoir un potentiel graphique important... Mais à côté de ca il faut bien savoir l'exploiter... Savoir faire des choses originales et diverssifiées... Et ca là dessus que Nintendo mise et c'est pour ca que Mario tout comme Zelda continuent à plaire.. Car ils sont différents... Et leur force apprait dans leur ambience avant tout, pas dans leur graphismes...... Donc oui, les graphismes sont important de toutes façons, il faut qu'ils évoluent et Sony s'en charge très bien... Cependant je suis content aussi de voir que Nintendo veut aussi nous faire profiter d'autre chose que je trouve pour ma part plus important et qui ne pénalise en rien l'ambience accrocheuse que peut possèder un jeu... C'est tout....... Leonky, tu n'a pas tord... Mais moi je continu à dire que les jeux videos ca n'est dans aucun cas dangereux si on en abuse pas... C'est comme tout, les films violents ou l'alcool ou même la box...... Si un jeu très immerssif est vendu à quelqu'un qui ne sait pas se fixer des limites on en sortira jamais... Même des petits jeux en 2D peuvent rendre violent, c'est l'etat d'excitation du joueur face au jeu qui fait toute la différence... Enfin bref... les jeux vont devenir de plus ne plus réalistes et de plus en plus immerssifs, mais en aucun cas il faut forcément y voir une menace sur l'esprit des gens... Car les jeux les plus simples les plus bourrins comme Metal Slug peuvent coser tout autant de dégats... La réaction du joueur dépend...
sdv posted the 07/20/2006 at 07:28 PM
ce jeu à l'air vraiment bien, mais pour ceux qui sont comme moi (qui n'aiment pas trop les mario) sont embêtés parceque jusqu'à fin 2007 les editeurs tiers n'auront pas encore sorti de jeux. donc j'ai pas envi de me retrouver avec seulement 3-4 jeux pendant 1 an, c'est embêtant.
scout posted the 07/20/2006 at 07:33 PM
i want it now! meme si je n'aime pas les fps !!
zigounet posted the 07/20/2006 at 07:38 PM
Dans un FPS les graphs sont important et vu la faible puissance du cpu de la wii, l'I.A va faire pitié !
Toute façon les avis des journalistes qui l'ont testés sont plutôt négatif !
La wii ca va être comme la Ds des graph tout moche sous prétexte du game play !
Bref jpréfére mettre 600 € dans une vraie nouvelle console next gen !
heisenberg posted the 07/20/2006 at 07:42 PM
Ca va etre ceci ca va etre cela... qu'est ce qu'ils peuvent m'enerver ceux qui disent ca.... Bref tous les pro Sony se ressemblent...
manumal posted the 07/20/2006 at 07:49 PM
Les images sont certe pas impressionante par rapport aux concurentes next gen mais je les trouves quand même jolies ,les couleurs sotn bien pétante ,cest pas super détaillé mais je trouve ça quand même plaisant et ça doit être cool d'y jouer avec la wiimote surtout et de shooter à tout va
izzy posted the 07/20/2006 at 07:51 PM
Moi aussi je le veux maintenant
dejo posted the 07/20/2006 at 07:54 PM
avec le online tout serait parfait...esperons
leonky posted the 07/20/2006 at 07:57 PM
nipouch,je suis tout a fait d'accord avec toi,mais je continu de penser que plus l'immersion est importante,plus le rique est grand,mais le fait d'y jouer beaucoup est le facteur dominant c'est indéniable!!pour rebondir sur les graphismes,ceux ci ont leur importances bien sur,mais la qualitée technique est secondaire!!encore ojourdui,j'aime bien rejouer a mes anciens jeux sur snes ou meme sur ma neo geo achetée il y a peu.les graphismes ne sont pas exceptionnnels comparés a ceux d'ojourd'hui c'est vrai,mais le plaisir de jeux est quant a lui resté intact.je pense que l'aspect technique qui est important dans les graphismes,c'est avant tout la création d'un univers a part,un univers qui nous montre autre chose que notre quotidien..cet aspect technique la est important,au dela des textures et des nombreux polygones.voila,je trouve sa sympa de pouvoir faire un débat constructif pour une fois sur ce site,pour cela je remerci nipouch et bien d'otre pour leur objectivité et leur reflechions.
ricoss posted the 07/20/2006 at 08:33 PM
[Zigounet] "vu la faible puissance du cpu de la wii, l'I.A va faire pitié !" Mort de rire, j'ai la chance de jouer a de la Next Gen et devine... a part les graphisme, l' IA fait autant pitie que sur les 128 Bits, pour l'instant tu peux ranger ton argument au placard......"Toute façon les avis des journalistes qui l'ont testés sont plutôt négatif !" Tu me donnera tes sources merci ^^..... "La wii ca va être comme la Ds des graph tout moche sous prétexte du game play !" Exact, et pour l'instant la DS explose la PSP et ses beau graphismes comme quoi tout le monde n'est pas comme toi (heureusement), et prefere miser sur un bon gameplay....... "Bref jpréfére mettre 600 € dans une vraie nouvelle console next gen !" tu fais ce que tu veux, ici tout le monde s'en cogne méchamment.
kornis posted the 07/20/2006 at 08:34 PM
je trouve le jeu assez jolie, bon cest sur ca ne vaut pas certain derniere production PC et xbox360 (et PS3 a lavenir) mais je trouve ca assez sympas, par contre je rejoins l'avis de ''Mcquay'', alors oui cest vrai que le pad de la Wii ma lair pas mal pour ce jeu, et dautres, mais ca risque detre répétitif, cest innovant mais a force...limite je me demande si cava pas etre chiant detre obligé de bouger pour faire quelque chose dans un jeu...mais bon on vera bien :-)
myvalentine posted the 07/20/2006 at 08:34 PM
Red Steel pourrait très bien se jouer au clavier et à la souris, voir avec une manette classique, en fait.
ricoss posted the 07/20/2006 at 08:37 PM
[Trouduc] "c'est vraiment pitoyable de ne pas évoluer." La preuve, t'en es pas capable
zigounet posted the 07/20/2006 at 08:40 PM
Jdirais mm que ca vaut mm pas la xbox,
beurk heureusement j'aurais jamais cette console, j'imagine mm pas dans 2 ans jouer a des jeux comme ça :s
ricoss posted the 07/20/2006 at 08:45 PM
[Zigounet] "j'imagine mm pas dans 2 ans jouer a des jeux comme ça" Et moi j'imagine meme pas l'age que cela te fera dans deux ans..... quatre peut etre.
tchoo posted the 07/20/2006 at 08:46 PM
je suis ultra-pro-nintendo mais il faut avouer que red steel n'est pas extra...
kebsama posted the 07/20/2006 at 08:51 PM
oue moi ma wii n aura pas ce jeu en tout cas je trouve et la c est mon avis que c est de la daube qui justifie en rien que tout le monde bande sur ce jeu m enfin je respecte ceux qui aiment moi ce sera zelda tp,metroid prime3,fire emblem, mario kart(y en aura forcement un) et pour l instant c est tout
ricoss posted the 07/20/2006 at 08:51 PM
[Tchoo] C'est tres bien, toi aussi tu y as joué... argumente, Les graphs ne te plaisent pas c'est ton point de vue, mais dire qu'ils n'est pas extra c'est sous entendre de la qualité entiere du soft, or tu n'y a pas jouer, donc ta critique ne tient pas.
kebsama posted the 07/20/2006 at 08:54 PM
pour ricoss je vais justifier j ai dit c est de la daube car c est un jeu qui sous n importe qu elle plateforme ne m interressera jamais j aime pas le design,l ambiance bref j ai aucun feeling avec ce jeu
zigounet posted the 07/20/2006 at 08:59 PM
kebsama a raison franchement il a rien pour lui ce jeu...
Et vous mfaites rire avec votre gameplay, perso niveau fun j'ai pris mon pied sur god of war et RE 4 !
Alors pas besoin d'une télécommande pour se faire plaisir devant l'écrant !
En plus je taff et je suis fait du sport alors j'aime bien me poser pépère sur le canapé pour jouer !
Alors qu'avec la wii faudra tjrs bouger comme un singe !
sdkios posted the 07/20/2006 at 09:05 PM
Le wifi pour les sans amis? Moi je vois mal 4personnes jouer en écran diviser avec la wiimote : D
myvalentine posted the 07/20/2006 at 09:05 PM
Il faudrait que la Wiimote gère le déplacement des jambes, celui de l'arme d'un coté et celui de la tête de l'autre. Or la Wiimote ne peut gérer que 2 éléments en même temps comme un pad classique avec les ajouts de la profondeur et de l'inclinaison en plus. Car le défaut que je vois dans les vidéos de Red Steel pour l'instant, c'est l'arme du héro qui se ballade dans l'écran comme si le héro possédait une minerve, avec une tête qui reste collée au corps comme dans tous les fps qui se jouent au pad classique. La mobilité est plus grande avec un clavier et une souris qu'avec la Wiimote, car contrairement aux pads classiques, la souris ne bute jamais contre des bords en plastique comme le fait des joysticks. Il suffit de jeter un coup d'oeil au videos de Metroid Prime sur Wii pour voir le même phénomène.
kebsama posted the 07/20/2006 at 09:10 PM
ah zigounet arrete tes remarques a deux francs ca devient autant soulant que les pro n bormes
zoemaste posted the 07/20/2006 at 09:19 PM
Karnema tu dit vraiment beaucoup de bétise. Le déplacement des jambe se fait avec le joystick. La téte se fait avec le Wiimote ( plus précisement le pointeur) donc on vise et en visant on déplace la téte^^. Heureusement que l'arme du héros se ballade dans l'écran c'est un FPS.... nan mais c'est quoi cette mauvaise fois, bon je m'arrete là car ton post est ridicule.
Zigounet, pourquoi tu parle de GOW et RE4 en le comparant avec la Wii?Ces jeux n'utilise pas la technologie novateur du Wiimote, alors pourquoi comparer ce qui ne peut l'etre. Re4 et GOW sont des tueries , je suis bien d'accord, mais cela n'esclut pas le fait que les prochains jeux Wii qui utiliseront le gameplay novateur ne le seront pas. La Wii est une alternative et non une obligation, il existera des jeux classique magnifique tout autant que sur Wii, tout comme l'on trouve des jeux magnifique sur DS et aussi sur PSP (locoroco). Alors ta comparaison foireuse tu sais où te la mettre ^^. Si tu tes bien renseignier tu comprendras que la Wii ne fatique pas , un simple mouvement du poigniet suffit, c'est comme si je disait que la souris me fatiguait.
arrrghl posted the 07/20/2006 at 09:19 PM
sdkios pourquoi ? tes pas obliger de bouger comme un babouin pour jouer a la wii tu sais ?
zigounet posted the 07/20/2006 at 09:27 PM
Arrrrghl bah rien que DBZ faut se tordre les poignets pour faire des trucs :s
myvalentine posted the 07/20/2006 at 09:28 PM
[Zoemaste] > Si tu avais regardé ne serait-ce qu'une seule vidéo du jeu, tu aurais remarqué que pour tourner sur les cotés on est obligé de déplacer le viseur de l'arme sur le bord de l'écran. Ce qui implique que les déplacements de l'arme et de la vue ne sont pas dissociés. Relis ce que j'ai écris car les bétises ne sont apparues qu'avec ta réponse.
zoemaste posted the 07/20/2006 at 09:34 PM
Et bien selon les developeurs se probléme sera arranger ( SI ils tiennent parole). Et dire que les possibilitées sont plus grande avec une souris et un clavier que cel de la Wiimote......

Zigounet, bien sur tu as tester le jeu , et puis même si tu as raison qu'est ce que sa change, mon dieu sur un jeu on se fait un peu mal au poigniet. Je peut aussi te dire que quand je joue trop a Naruto Ultimate Heroes 3 sur PS2 j'ai mal au pouse, au My god, la DS2 fatigue.
zoemaste posted the 07/20/2006 at 09:57 PM
TROUdeballe ( c'est si bien de t'appeler comme ca) , se serait bien de préciser que ces jeux sont en cours de developement et c'est clair que Mario Galaxy ainsi que Super Smash Brawl sont nettement moins beau que sur NGC et puis c'est vrai que Nintendo a l'E3 dernier nous avait marteler a coup de cinématique digne de Killzone 2 en nous disant " se sera la plus puissante". Et amuse toi bien sur ta PS3 .^^
myvalentine posted the 07/20/2006 at 10:10 PM
Je prefere la mobilité de n'importe quel autre fps (Half Life 2, Prey, Fear... même Doom 1) que la mobilité de Red Steel sur Wii. Ca fait vraiment penser à un Time Crisis évolué, dans le sens où le personnage semble incapable de tirer et d'avancer en même temps, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué.
heisenberg posted the 07/20/2006 at 10:14 PM
Bon c'est vraiment pitoyable la tournure du débat là... Aucune jugeote...... Trouduc, ceux qui achetront la Wii auront le mérite de vouloir changer de perspective eux... Alors que toi tes encore trop dépendant de tes belles images pour comprendre quoi que ce soit à la philosophie de Nintendo... Laisse tomber... De toute façon t'es juste là pour foutre la merde... On de connait bien Trouduc, ca sert à rien de vennir à chaque fois faire ton malin...... Tout le monde le sait que t'es pro Sony, pas la peinne de le gueuler... Et Zoemaster, ca sert à rien d'entrer dans son jeu... C'est tout ce qu'il cherche à faire...
lilmarsu posted the 07/20/2006 at 10:16 PM
Karnema t'y a jouer au jeu ? (juste une question)
zoemaste posted the 07/20/2006 at 10:18 PM
Encore une fois , ce n'est qu'une démo , le jeu a le temps de s'améliorer , les developeurs y plenchent depuis un peu plus d' 1 an ( ce qui est peu et de surcroit avec une nouvelle technologie) et voyer le résultat ( pas super je l'avoue) donc depuis l'E3 ils ont du avancer. Selon les news ils travaillent et on pris compt des défaut vu a l'E3, ils ont encore une marge de progréssion. Je trouve le gameplay de Red STEEL plus intéresant que Half life ou autre, maintenant pour juger de la qualité intraseque du jeu, c'est selon moi impossible car il n'est pas terminer ( et de plus là tu me sort de grande pointure lol). Je l'avoue , je suis assez scéptique pour ce jeu, mais je ne l'enterre pas pour autant, ils ont le temps de l'améliorer et j'attend donc la version finale, mais non , je ne suis pas d'accord , les possibilité de gameplay de la Wiimote en terme de FPS explose la combinaison clavier et souris. Y a qua voir Metroid Prime. Et dit toi une chose, ce n'etait que des démos et se ne sont que les premiers jeux. Imagine dans quelques années ( si bien sur la Wii marche)
heisenberg posted the 07/20/2006 at 10:20 PM
Ca n'a rien à voir avec Time Crisis bordel... Les sensations sont toutes autres et c'est pas un jeu bete et bourrin de la même trempe... Alors arrrete de comparer à n'importe quoi... C'est parce qu'on pointe pour viser que c'est la même chose hein... C'est bien plus complexe que ca... Faire bouger son sabre comme on veut, se déplacer tout en visant avec sa main, esquiver les tires, orienter son arme comme on veut en tournant son pignet..... Faudrait que certains sachent ce qu'est un FPS quand même...
myvalentine posted the 07/20/2006 at 10:20 PM
[Lilmarsu] > Non et toi ? Cependant j'ai des yeux magiques qui me permettent de regarder les vidéos de Red Steel et de m'appercevoir que le héro est toujours immobile quand il tire ou alors qu'il est freiné quand il tire... abracadabra.
lilmarsu posted the 07/20/2006 at 10:30 PM
Wouaw ben tu dois avoir des yeux tellement magique qu'ils inventent des choses parce que c'est pas ce que j'ai vu moi. Tu veut une preuve ? Alors tu vas sur IGN, tu vas dans la section vidéo, tape Red Steel, et la tu regardes une video de demo gameplay joué par les mecs d'IGN à l'E3, ce qui signifie dès lors que ce n'est pas mis en scene comme tu as surement vu sur d'autres vidéo... Abracadra...
zigounet posted the 07/20/2006 at 10:36 PM
IGN on dit que le jeu était bidon, alors bon....
Toute façon n'ayons pas peur des mots, la wii c'est vraiment une console a chier !
zoemaste posted the 07/20/2006 at 10:49 PM
Et bien a l'E3 , beaucoup de journaliste on aimer la merde , je souhaite plus souvent des merdes de ce genre.^^ Merci Nintendo pour ce beau caca.
myvalentine posted the 07/20/2006 at 10:57 PM
[Lilmarsu] > Je ne vais pas être de mauvaise en niant que le personnage se déplace dans les vidéos d'IGN. Cependant mes yeux ne m'ont pas trahis si on regarde les vidéos présentent sur Jeux-France, comme quoi tu as été capable de parler du gameplay de Red Steel sans même y avoir joué... non, c'est vraiment magique, abracadra... abracadablack.
scout posted the 07/20/2006 at 11:00 PM
membre de la ligue anti zigounet,itachigo & tout le toutim powa !!!ok c'est mechant mais on le sait que dans leur vie ils n'ont pas bcp de joie donc pour avoir un semblant d'existence ils postent sur le net pour qu'on leur reponde et ainsi prouver qu'il sont vivant !!
zoemaste posted the 07/20/2006 at 11:11 PM
Sur ce , moi je dit chacun a sa vision des choses , on verra lorsque le produit sera terminer. Sur ce , bonne soirée. Picpic va te coucher il est tard, et n'oublie pas ta couche pampers merci d'avence^^.
lilmarsu posted the 07/20/2006 at 11:16 PM
[Karnema] "comme quoi tu as été capable de parler du gameplay de Red Steel sans même y avoir joué..." Wouaw mais c'etait sensé prouvé quoi ? Le but de mon premier post etait de te faire dire que tu avais visionné les videos, et que par consequent tu t'etais gouré voili voilou. Dis donc t'as l'air calé en magie noire toi
alana posted the 07/20/2006 at 11:19 PM
Zigounet tu continues toujours ta schizo prononcée, tu écris avec 2 ou 3 pseudos différents sur le même sujet, faudrait peut être penser à commencer à te faire soigner c'est de plus en plus grave gamin. Et avant de parler du gameplay de la machine, vous savez que les croix directionnelles ont été critiquées par des boulzors de votre genre, ainsi que l'écran tactile, ainsi que le stick analogique, et résultat, sony innovateur à son heure a une croix directionnelle et 2 stick analogique sur sa manette, OH que c'est bizarre ça, d'ailleurs à chaque manette Sony vendues, Nintendo touche une part dessus, et oui parce que ça vient de Nintendo les gameplay de merde. Maintenant si ya des gens qui préfère appuyer sur le bouton X de leur PS3 aux graphismes de l'an 2010 pour ouvrir une porte, plutôt que d'appuyer sur la poignet de pousser la porte pour l'ouvrir avec des mouvements en temps réels, c'est leur pb. Si vous avez un écran plasma de 150 cm HD Ready alors je comprends votre choix, bon allez on va arrêter là avec les gosses qui croient tout connaître du jeux vidéos, bon allez jvais me faire un ptit lumines sur ma PSP
trouduc posted the 07/20/2006 at 11:38 PM
de toute façon nintendo il sont en chien de tune.il font genre il veule révolutioné le jeux video en faisant une console moin puissante avec une télécomande alors qu'en fait il ne veule pas avouer qu'il n'on pas les moyens financier pour sortir une bécane doppé aux stéroides,sinon il ne se serait pas géné pour le faire.et oui, le jeux video n'est plus déstiné aux gamins qui s'extase devant un pikachu en patte à modeler mais ca nintendo ne la toujours pas compri et ne le comprendra jamais, et c'est pour cela que sony et sa playstation sont numéro 1 depuis plus de 10 ans maintenan et ca quoi que vous en ditent. à bon entendeur salut.(quelle classe).
alana posted the 07/20/2006 at 11:48 PM
Tien un autre de tes pseudos, jsuis même pas étonné, à bon entendeur noob, depuis la DS nintendo sont numéro 1, et ils sont pas assez con pour sortir une machine à 600 €, oui 600 € pour un loisir ou même une passion, ça fait cher le loisir, la DS a ruiné la PSP, ça te fait penser à rien ça wii, ps3....
myvalentine posted the 07/20/2006 at 11:56 PM
[Lilmarsu] > J'avais bien fait d'utiliser le mot "semble" dans ma première phrase. C'était au cas où un internaute rancunier serait venu pour me dire qu'on voit le héro de Red Steel se téléporter avant de faire un saut périlleux tout en tirant, sur la vidéo d'un site Taïwanais. Je me suis arrété aux vidéos de Jeux-France pour le coup.
lilmarsu posted the 07/21/2006 at 12:23 AM
Wii wii il te semble mais juste apres tu nous interroge. Si t'es pas sur, pas besoin de nous demander si on a remarquer un truc dont tu ne connait pas l'exactitude. fin bref je te laisse le dernier mot si tu veut. En tout cas l'ambiance du jeu me plait, j'aime l'idée d'allier, FPS avec comme toile de fond, le Japon et tout ce que ca comporte, traditions, mafia etc. Et oui Red steel est un FPS, qui a de grandes chances d'etre amelioré puisque c'est la volonté des developpeurs d'aller dans ce sens.
myvalentine posted the 07/21/2006 at 12:45 AM
[Lilmarsu] > Si je pose une question, c'est justement par rapport à une incertitude, lol. Sans quoi j'aurais utilisé l'affirmatif. Mais juré, la prochaine fois je poserai une question dont j'ai la réponse juste pour le plaisir... t'es bizarre.
sums posted the 07/21/2006 at 12:51 AM
Trouduc>tu porte bien ton pseudo
Inversement
de toute façon sony il sont en chien d'imagination.il font genre il veule révolutioné le jeux video en faisant une console puissante et innovante alors qu'en fait il ne veule pas avouer qu'il n'on pas les moyens pour sortir une bécane innovante,sinon il ne se serait pas géné pour le faire.et oui, le jeux video n'est plus déstiné aux gamins qui s'extase devant une video en image de synthese mais ca sony ne la toujours pas compri et ne le comprendra jamais, et c'est pour cela que nintendo et leur gameplay sont numéro 1 depuis toujours maintenan et ca quoi que vous en ditent. à bon entendeur salut.(quelle classe)....ane baté
lilmarsu posted the 07/21/2006 at 01:07 AM
?? T'as question est surtout bizarre " je ne sais pas si vous l'aviez remarqué." Ca implique que ce que tu dis est une certitude puisque l'on est sensé l'avoir vu nous aussi, et que dès lors, tu attends une confirmation de notre part, une fausse question quoi.
madvin posted the 07/21/2006 at 01:31 AM
Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme boulets ici !! Faudrait que les modos viennent faire un petit tour... Sinon concernant Red Steel je l'attends avec impatience moi aussi, en espérant que ce sera un bon titre, et perso, vu qu'on parle de la qualité graphique, moi elle me plaît amplement... Et puis comme l'a dit quelqu'un précédemment, à quoi ça sert d'avoir un pavé de plusieurs millions de polygones avec des textures HD qui tuent alors qu'on s'en apercevra même pas ? C'est idiot vous en conviendrez...
myvalentine posted the 07/21/2006 at 01:34 AM
Non d'un petit psychokwak, il y a une incertitude exprimée par "semble" dans ma phrase. Tu ne veux pas que je te le répète une 3 ème fois ? "Mr X "semble" mort, je ne sais pas si vous avez remarqué" diffère de "Mr X est mort, je ne sais pas si vous avez remarqué". D'ailleurs si j'en avais été certain, je n'aurais jamais regardé les vidéos sur IGN. Après on peut me reprocher d'avoir mis un point de ponctuation à la place d'un point d'interrogation et dans ce cas je me flagelerai une centaine de fois. Vivement les premiers tests de Red Steel.
omarbxl posted the 07/21/2006 at 01:53 AM
SVP arretez de dire nimporte quoi ! déjà que ces images sont les premières image apparu du jeu dernièrement ya eu des nouvelle image et je peux vous dire que ce n'est vraiment pas des graphismes en carton attendez le résultat final et yen a plein qui vont fermé leur ***** !

Vous verrez bien nintendo n'est pas si bête à se point et pour ceux qui dise que la manette va nous lassé après un lapse de temp c'est du nouveau et les choses nouvelles sont souvent intéressante et curieux sinon il yaurait jamais eu un tel succes à l'e3 pour la WII donc arretez de critiquez !

La Wii va faire un ravage sa ne fais aucun doute et sa se sentait déjà avec la Ds Nintendo power(jsuis pas un protendo)mais ils mont toujours fais rêver
kadaj68 posted the 07/21/2006 at 02:12 AM
Vous parlez de ce jeu comme s'il était le jeu-clé de Nintendo !ben s'il est nul tant pis et s'il est bien ben tant mieux ! si vous l'aimer déja ben vous courrez l'acheter sinon passer votre chemin !
lilmarsu posted the 07/21/2006 at 02:25 AM
Mr X "semble" mort, je ne sais pas si vous avez remarqué" diffère de "Mr X est mort, je ne sais pas si vous avez remarqué". pour moi c'est du kif kif, dans les 2 cas, Mr.x est a tes yeux mort nan ? "semble" est une marque de subjectivité, qui montre dans les deux cas que c'est ton point de vue, ton opinion sur un fait et qu'il n'est fondamentalement pas objectif. Donc dans le cas initial, tu donnais ton ressenti sur une chose, qui s'est avérée fausse, voila, c'est tout. Allez j'arrete le HS/Flood je vais me faire taper dessus et je te laisse le mot de la fin puisque je ne repond plus maintenant
mcquay posted the 07/21/2006 at 07:52 AM
Vous faites bien pitiés les gars, dans les deux "camps"
cybrtron posted the 07/21/2006 at 08:59 AM
Si ya pas de mode Online pour ce jeu, au poubelle, Le point fort des console de salon et même portable et le jeu en ligne alors...
sums posted the 07/21/2006 at 10:22 AM
certes le jeu en ligne c'est un grand plus (si le jeu est bien) sinon tu ni touche pas. Qu'ils se concentrent sure l'aventure solo
ricoss posted the 07/21/2006 at 12:38 PM
[Cybrtron] C'est pour cela que l'on s'en est passé pendant 20 ans ..... D'ailleurs je m'en passe toujours tres bien pour ma part.
hisoka posted the 07/21/2006 at 01:25 PM
[Ricoss], tu dis ça car tu en as mare que je te foute des volées à splinter et rainbow quand on joue en lan, tu n'as pas envie que ça ce reproduise en online . Quel mauvais joueur tu fais ^^
heisenberg posted the 07/21/2006 at 01:44 PM
eh bah.. ici on a dépassé les limites du boulettisme... Y en a vraiment qui n'ont rien dans la tronche et dont la mauvaise fois pousse à éveiller en eux des carractères de gosses... D'ailleur quand on voit les propos et les insultes de certains on sait bien à qui on a à faire... Internet devrait être interdit aux bébés et aux ecervelés... C'est plus possible là...
linkgoku posted the 07/31/2006 at 05:16 AM
Franchement Red Steel à l'air vraiment super bien. C'est un jeu qui vaudra vraiment le détour je trouve.
profile
Red Steel
1
name : Red Steel
platform : Nintendo Wii
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft
genre : FPS
european release date : 12/08/2006
us release date : 11/19/2006
japanese release date : 12/02/2006