search engine
  • Bioshock aussi sur PS3
3
Likes
Who likes this ?
paularna2, tireurfou, johnlaff
posted the 05/19/2006 at 05:46 PM by Gamekyo
comments (93)
damaster posted the 05/19/2006 at 05:56 PM
ouais super ... mais les FPS c'est pas mon truc
gemini posted the 05/19/2006 at 05:59 PM
pour le moment on a pas vu grand chose de Bioshock, j'attends d'en voir plus sur ce jeu, une ptite video par exemple
bignwii posted the 05/19/2006 at 06:01 PM
Les FPS, sa sa passera sur Wii ...
pesman posted the 05/19/2006 at 06:06 PM
Le moteur graphique fait un peu penser a l'Unreal Engine 3.
tyzyplinx posted the 05/19/2006 at 06:06 PM
un jeu a surveiller de tres pres
kebsama posted the 05/19/2006 at 06:13 PM
bigwinii vu les graphismes pas celui pas plus que ceux qui sont annonces sur le duo ps3/360 lol
nihon13 posted the 05/19/2006 at 06:17 PM
[Bignwii]Les FPS, sa sa passera sur Wii---->oui, ça se passera sur Wii... sauf une grosse partie des FPS qui vont sortir sur PS3-X-box 360 infaisable sur la console de Nintendo...
takoyaki posted the 05/19/2006 at 06:18 PM
L'arrogance du commentaire du magazine me reste en travers de la gorge... "Welcome to Sci-Fi fans' wettest dream yet" S'ils mouillent aussi facilement leurs dessous, j'espère qu'ils portent des couches !
kingjpa posted the 05/19/2006 at 06:22 PM
Kebsama, les FPS ne seront jamais aussi bon que sur PC et ... Wii lol
fence posted the 05/19/2006 at 06:26 PM
Faîtes pas la gueguerre des FPS (on fait déjà bien assez la guerre sur ce genre de keu lol), des bons FPS y en a sur tous les supports actuels et y en aura de bons sur tous les nouveaux...
raphy26 posted the 05/19/2006 at 06:29 PM
j accroche pas dutout a se style graphique genre jules vernes pas pour moi
kingjpa posted the 05/19/2006 at 06:31 PM
Korny, et la jouabilité Wii c'est faisable sur 360 et PS3? il y a rien de mieux que le Wii pour les FPS à part un bon combo souris/clavier PC (l'immersion en moins!!!). Les développeurs l'ont bien compris et je pense que tu auras des surprises bientôt, même sur le plan graphique!!!!
thomass posted the 05/19/2006 at 06:34 PM
ouais bon on est pas là pour se retaper la gueguerre Nintendo/sony..
darkshao posted the 05/19/2006 at 06:47 PM
non mais tant qu'on aura pas les caract finaux de la Wii, ca sert a rien de parler de ce qui sera possible ou non. mais ce qui est sur c'est qu'au final elle sera au moins capable de faire du niveau des plus gros jeux PC actuel genre FEAR et c'est deja pas mal. (je me base sur les paroles meme de Nintendo)
leonky posted the 05/19/2006 at 06:47 PM
sérieux je pense ke jouer a un fps avec la manette de la wii pendant 10h d'affiler peut etre épuisant pour le bras,je pense ke 1h ou 2 sera le max,voila le pbm de la manette!!apres je pense ke les fps il y en aura des bons sur tt les supports,meme si pour linstant jai un penchant pour la 360 avec halo3!!!
itachigo posted the 05/19/2006 at 06:50 PM
Super une version PS3, ca va rendre encore mieux se FPS prometteur.
lounis posted the 05/19/2006 at 06:52 PM
C'est sur toute les console vont avoir leur FPS sinon je sais pas si faire des geste avec la Wiimote est fatiguant enfin on verra bien quand on y jouera
kingjpa posted the 05/19/2006 at 06:59 PM
Leonky, pour jouer à des FPS sur Wii, pas besoin de bouger les bras sans arrêt! au contraire c'est très fun à utiliser, la télécommande sert à pointer et regarder où tu veux et le nunchuka sert à se déplacer à l'aide du stick analogique : tu combines les 2 et au final tu auras plus de confort que sur un PC avec autant de précision!!!!
fence posted the 05/19/2006 at 07:03 PM
Faut être un "no life" pour jouer 10H d'affilées sur une console lol
eik1chi posted the 05/19/2006 at 07:13 PM
bon pour ceux qui ne jure que par les graphisme et qui pretendent que c'est infaisable sur Wii(huhu ) le jeu est basé sur le moteur Unreal Engine 2

donc quand on voit que certian le confonde avec l'UE3.0 c'est a se demander a quoi sert de faire des bon technologique alors que les 3/4 des composants,moteur etc du secteur ne sont jamais utilisé au maximum de leur capacité .
enfin cela dit c'est toujours plaisant d'avoir des beau trucs , pourma part je trouve le jeu un peu carré au niveaue la modelisation , mais l'atmosphere et l'ambiance font que cela est purement secondaire (voir tertiaire gameplay avant tout ^^ )
akira34 posted the 05/19/2006 at 07:17 PM
on conait rien de ce jeux, aucnune video, bref a voir plus tard
gregnas posted the 05/19/2006 at 07:19 PM
Eik1chi > c'est pas l'unreal 2 mais le 3 ...
fourtwo4 posted the 05/19/2006 at 07:20 PM
1. C'est ne pas un vrai FPS, çe un jeux d'aventure dans la vein de Deus Ex, en effet ç'est la suite spirituelle des System Schock, le celebre FPS d'aventure. 2. La Wii aurras CES FPS, il as une gros difference entre le FPS es le FPS sur Wii, le temps de reaction e le tipe de jeux seront radicalment different. Quand vous aures terminé Red Steel et MP 3 essai de joué a un FPS PC en vous vu renderais conte que çe quelque chose de different. Un Unreal Tournament ne passera jamais sur Wii... et, petiti derniere annotation: le FPS çe UT2007, MoH: Airborne ou CoD 3. Prié que çe jeux la ne deberque jamais sur Wii parce que la realisation grafique prenderai telment un gros coup que méme pas le Wiimote pourras sauvéz la Wii. 3. Takoyaki, pour quelle diable de raison çe serai un titre arrogant? Tous le monde fait de titre de çe gendre dans le millieu.
darkshao posted the 05/19/2006 at 07:25 PM
Gregnas > Le jeu utilise la version 2.5 du vieux moteur d'Unreal. source: nofrag
fourtwo4 posted the 05/19/2006 at 07:27 PM
J'oublié, le motore est crée par le studio de developement du jeux, apparament il est base sur le UE 2. Pour terminé la PS3 devrait promuvoir l'utilisation du calvier/sourir, as l'E3 dans le menu de la console en peux voir l'option "setting keyboard and mouse", le fait qu'un jeux comme UT2007 soit en developement pour la console (suprenet quand en pense as la fin qua fait UT Championship sur Xbox) et la possbilité de naviguez sur internet sur la console mais fait pensé que Sony as l'intention de promuvoir des titre pour çe tipe de controlle (pensé au MMO qui devrait arrivez en force sur le next-gen).
darkshao posted the 05/19/2006 at 07:29 PM
c'est bete Fourtwo4 mais t'en raconte des conneries. ok la Wii sera moins puissante, mais je te rappel que ce n'est pas une Nes. ensuite Call of duty 3 et MOH airborne ont ete officielement annoncés sur Wii. enfin pour reprendre Mark Rein, la Wii ne sera sans doute jamais capable de faire tourner du UE3 mais le UE2 marche extremement bien dessus et quand on voit ce que donne ce vieux moteur sur ce Bioshock, on ne peut qu'etre satisfait. alors oui, cela sera moins beau que sur PS3 ou 360 mais ce sera quand meme tres beau.
pakkito posted the 05/19/2006 at 07:33 PM
[fourtwo] ce sera pratique le clavier souris pour jouer sur mon canapé :s
anakyl posted the 05/19/2006 at 07:38 PM
itchago franchement je ne suis pas sur ce site depuis longtemps ma
anakyl posted the 05/19/2006 at 07:42 PM
itchago franchement je ne suis pas sur ce site depuis longtemps mais tu me fais bien rire !




kebsama posted the 05/19/2006 at 07:45 PM
kingjpa tu me fais rire t es la a parler de la manette revo comme si tu l avais deja alors que t es comme la plupart d entre nous t en sais rien de comment va etre le gameplay via cette telecommande dans un fps alors arrete un peu et puis si y a pas mieux qu un combo clvier/souris c est regle sur ps3 on passera par les usb sachant que le reglage d un clavier souris est deja pris en compte dans le menu de la ps3 maintenant je sais que c est ton cote antisony qui parle
anakyl posted the 05/19/2006 at 07:57 PM
autant our moi itachigo(escuse pour l'erreur de tap pour ton pseudo)!enfin tous ca pour dire que je ne vois pas ou bioshock vas rendre encore mieux sur ps3 parce qua l'heure actuel la ps3 et loin d'avoir prouvais sa soit disant sur capaciter et ne me siter pas des jeux comme mg4 ou final13 qui pourrais tres bien tournée sur 360 mais en tous cas c'est tres bien pour les futurs joueurs de la ps3 d'avoir ce titre qui ma l'air toute a fait prometteur et ce sur tous les supports!
seph posted the 05/19/2006 at 08:15 PM
mouais,moi pour les fps,je dis PC,sinon wii,enfin apres l'avoir essayé bvien sur.......sinon,bah ca sera xbox360,pourquoi j'acheterai une console a 600euros avec un jeu a plus de70 euros ce qui fait 670 euros,alors qu'on peut avoir le meme jeu avec une xbox360 pour 470 euros(ou bien 570-370) ,ca fait quand meme 200euros de difference,alors non,je ne crois pas que c'est LE jeu qui fera vendre la ps3...
kingjpa posted the 05/19/2006 at 08:15 PM
Kebsama, qu'est ce que tu sais de moi au juste?...décidément tu me fais bien rire!!!! maintenant, il n'est pas bien difficile d'imaginer (mais bon il faut avoir un peu d'intelligence pour ça, ce qui ne semble pas être ton cas!) l'utilisation du combo wiimote/nunchaku pour les FPS. De plus, libre à toi de jouer avec un combo clavier/souris sur PS3 (vu que son pad est pourrie et n'a même plus de vibrations!) , mais bon ça ne fait que confirmer ce que je disais: les FPS ne sont pas des plus jouables sur des consoles avec manette classique. Pour terminer, rien ne remplacera l'immersion et l'extrême précision du combo wiimote/nunchaku!!!!
itachigo posted the 05/19/2006 at 08:17 PM
anakyl jte rappelle que la PS3 est 2 fois plus puissance que la xbox 360.
Le jeu sera à 30 fps sur la bobox et à 60 fps sur la PS3.
kornis posted the 05/19/2006 at 08:20 PM
pourquoi a chaque topic, cest toujours la meme chose, vous aimez vraiment ca vous taper sur la gueule...les 3 consoles sont differente, et chaqun est libre de choisir laquel il veut, qu'il y en est un qui aime une console plus que d'autre cest bien pour lui, et que d'autre en aime une autre cest trés bien aussi. Sony, Microsoft ou Nintendo ont de quoi etre critiqués, mais c'est pas une raison pour craché decu a chaque topic.Il y aura de trés bon jeu sur toute les consoles, de toute facon, ce ne sont pas peux euent qui font les jeux ( a pars certain mais bon)
kebsama posted the 05/19/2006 at 08:22 PM
c est bien kingjpa je suis con ah oui c est vrai je en suis pas un adorateur fou de nintendo double d un anti sony non moi je prefere les jeux et ce quelque soit le support donc forcement je suis moins intelligent que toi ben tu vois pourtant je prefer reste dans mon ignorance et ma debilite plutot que de devenir comme toi je sais rien tout ce que je sais c est que tu te prends pour ce que tu es pas un gamer un vrai parce que monsieur prefere dire que les autres constructeur que nintendo c est de la merde
xiaomay posted the 05/19/2006 at 08:27 PM
bah de toute facon tout les gros FPS de la 360 (qui n a que ca ou presque) vont sortir soit sur PC ou sur PS3...
scout posted the 05/19/2006 at 08:28 PM
sur console "next gen" a part une grosse majorité de fps,y aura t il autre chose???(ok sonic,mgs et les rpg)mais je sends que les jeux bourrins de guerre et autres seront legion (attention je ne critique pas ceux qui aiment) mais moi depuis qq mois j'ai du mal a joué je ne trouve pas bcp mon bonheur du coup je rejoue a mon amiga et console jusqu'a la dream (d'ailleurs je vais acheter under defeat !!)
anakyl posted the 05/19/2006 at 08:31 PM
lol je voudrais bien savoir d'ou tu tiens ces sources vue que rien n'as ete annonce sur ce jeux de plus pour la puissance console je ne fais plus comfiance en ce qu'annonce sony ,pour finir l'e3 a juste prouver que la 360 et la ps3 cetait kifkif (la preuve vue que assassin ou je croi tu t'es jubilé de plaisir tourné sur 360 et non sur ps3)!Mais on verra a la fin de l'annee si la ps3 est moins decevante que ce qu'elle a ete a l'e3 je la prendrais!
kebsama posted the 05/19/2006 at 08:35 PM
non anakyl il a ete confirme par ubi que le soft tourne sur une plateforme pc avec un adaptateur ps2
anakyl posted the 05/19/2006 at 08:42 PM
et alors que ce soit sur 360 ou sur pc sony c'est foutu de nous !alors j'attend de voir la ps3 en rayon et les avis des vrai gamers et non des pro sony,microsoft ou nintendo!
itachigo posted the 05/19/2006 at 08:52 PM
Anakyl le CELL est plus puissance que certains ordi de la NASA.
Alors imagine dans une console les calculs quil va pouvoir faire les doigts dans le nez.
La xbox 360 est déjà obsolète niveau hardware c'est pour ça elle coûte moins cher.
J'ai pas les moyens de m'acheter une Ferrari, alors je vais macheter la ferrari des consoles : LA PS3
kingjpa posted the 05/19/2006 at 08:52 PM
Kebsama, "les autres constructeur que nintendo c est de la merde" où t'as vu que j'ai écris ça!!!! arrête d'inventer n'importe quoi sur moi, j'ai juste dit que le pad PS3 était pas terrible (même comparé au dual shock 2), et qu'il ne permettrait pas une jouabilité optimale pour les FPS, puisque c'est une manette de type "old gen". Mais bon comme, tu aimes rester dans l'ignorance et la débilité comme tu l'as précisé, je te pardonne!!!!
pakkito posted the 05/19/2006 at 08:54 PM
[Itachigo] "le CELL est plus puissance que certains ordi de la NASA" . Ils devraient commander des PS3 alors tu penses pas?
kebsama posted the 05/19/2006 at 09:04 PM
kingjpa c est qui me dertange c est que tu parles alors que tu es comme nous tu es reste derriere ton pc sans rien pouvoir tester alors arrete un peu d etre ridicule et tu na peuxetre pas dit clairement les autres constructeurs autres que nintendo c est de la merde mais ca transpire dans tes comms on le sait tres bien que tu hais sony pas besoin d insister ce qui est plus derangeant c est que tu es pret a passer a cote de jeux juste parce que sur une console c est ecrit sony libre a toi moi je m eclaterais sur les trois consoles
kingjpa posted the 05/19/2006 at 09:12 PM
Kebsama, c est qui me dertange c est que tu parles alors que tu es comme nous tu es reste derriere ton pc sans rien pouvoir tester alors arrete un peu d etre ridicule et tu na peuxetre pas dit clairement les autres constructeurs autres que Sony c est de la merde mais ca transpire dans tes comms on le sait tres bien que tu hais Nintendo pas besoin d insister ce qui est plus derangeant c est que tu es pret a passer a cote de jeux juste parce que sur une console c est ecrit Nintendo libre a toi moi je m eclaterais sur les trois consoles
pakkito posted the 05/19/2006 at 09:15 PM
mdrrrrrrrrr
kebsama posted the 05/19/2006 at 09:17 PM
ahah quand on est a cours d argument kingjpa on reprend les paroles pour les retopurne a son proprietaire c est vrai que c est la pure intelligence ca
kebsama posted the 05/19/2006 at 09:25 PM
moi je hais pas nintendo je hais les petits bouffons comme toi qui salisse justement cette marque er la rende moins credible car au moins nintendo a lintelligence que na pas ses fans de ne rien dire et continuer ca je repsecte par contre toi et la bande de petit cretin qui te ressemble a pleurnicher sur sony copie ci sony copie ca qui donne une image de merde de nintendo qui de plus sont pret a psser a coter de jeux parce que c est ecrit sony et apres viennent se dire gamer plus intelligent que les autres detenant les gouts universel la je ne respecte pas
anakyl posted the 05/19/2006 at 09:26 PM
itachigo le vrai proc cell lui serait une vrai ferrarie mais le proc de la ps3 est bien loin d'atteindre le 10eme des possibilitées du pross cell rien que par la taille ou le cell a lui tous seul prend une piece complete !pour ce qui est des calculs les doigts dans le nez, jusqua preuve du contraire les jeux sont tres dure a programmer sur ps3 !mais si tu as raison la ps4 nous permettra d'aller sur la lune!
anakyl posted the 05/19/2006 at 09:31 PM
kebsama a raison les gas ne devenais pro sony,micro,nintendo de toute facon ce ne sont pas les console qui font les jeux mais les devellopeurs et les gouts des joueurs!
kingjpa posted the 05/19/2006 at 09:37 PM
Kebsama, à court d'argument à propos de quoi!!!! c'est plutôt toi qui est sur la défensive pour continuer de raconter encore une fois n'importe quoi sur moi. Je ne hais pas Sony, je n'aime pas leur comportement et je n'adhère pas à leur stratégie. J'aurai certainement les 3 consoles moi aussi mais même si j'en ai les moyens la PS3 sera en dernière position (d'ailleurs je te souhaite bonne chance avec les premières générations de ces machines Sony!), la Wii sera ma prochaine console suivi d'une 360 (avec le microprocesseur révisé). De toute façon en ce qui concerne les graphismes, je préfère rester fidèle au PC (mes 2 x 7900gt en sli font tout pour me satisfaire d'ailleurs!) et c'est pas pour ça que je prendrai une PS3 ou une 360 !!!!
kebsama posted the 05/19/2006 at 09:40 PM
ben alors kingjpa tout baigne pour les premieres generations de console chez sony j ai eu la ps1 ps2 et psp toute premiers seriesdu japon et j ai jamais eu de soucis maintenant je suis peut etre chanceux mais je pense plus qu on gonfle toujours les proportions des choses concernant sony parce que jutement c est sony
kingjpa posted the 05/19/2006 at 09:48 PM
Kebsama, Nintendo a ouvertement critiquer l'attitude de Sony, qui ne fait que copier les idées des autres. Il n'y a que toi qui semble l'ignorer! mais au pays des aveugles les borgnes sont rois: continue d'adorer ton maître Sony (j'ai dit son nom, vas-y tu peu remuer la queue!!!! brave toutou va!).
itachigo posted the 05/19/2006 at 10:03 PM
kingjpa j'espère que c'est a cause du chikungunya que tu dis autant de bètises
pakkito posted the 05/19/2006 at 10:07 PM
Itachigo fait des blagues!
kebsama posted the 05/19/2006 at 10:07 PM
lol c est vrai que t es intelligent ton dernier comm en es la preuve moi perso je sais ce que je vaut je rien a te prouver si tu me crois un tout de sony comme tu le dis tant mieux pour toi tu dormiras peut etre miuex cette nuit grac a moi peut etre tu auras meme une erection heureux de rendre service pauvre type va
frk posted the 05/19/2006 at 10:14 PM
[Pakkito] Tu penses qu'un jour il arrivera à faire une blague drôle ?
kingjpa posted the 05/19/2006 at 10:15 PM
Itachigo, mais toi t'es con depuis la naissance!!!! ... au fond, c'est vrai que tu risques rien puisque t'as pas de cerveau!!!
steven posted the 05/19/2006 at 10:23 PM
Anakyl : "et alors que ce soit sur 360 ou sur pc sony c'est foutu de nous !alors j'attend de voir la ps3 en rayon et les avis des vrai gamers et non des pro sony,microsoft ou nintendo! "

Euh, tous les constructeurs et développeurs montrent parfois des jeux sur PC quand c'est pas encore trés avancé. C'est pas un truc de Sony, faut arreter la parano. Ca va 5 min le Sony méchant mais à force c'est lourd.

Aprés, nier que la PS3 est plus puissante que la 360 (même juste un peu), c'est tout simplement de la mauvaise foi. Regarde un jeu comme Heavenly Sword, jeu de première génération sur PS3 et encore en développement, t'as pas encore eu aussi beau sur 360.

C'est si dur que ça à accepter ? Je vois pas le mal. Chaque console aura ses bons jeux, c'est tout ce qui compte. Mais on peut pas nier que la PS3 en aura obligatoirement plus dans le ventre, ça coule de source et c'est logique (la console sort un an aprés). Donc voilà, arrétez la mauvaise foi et parlons jeux !
kingjpa posted the 05/19/2006 at 10:24 PM
Kebsama, sur le plan de l'érection, t'inquiètes j'ai aucun problème sur ce sujet, c'est tout le contraire d'ailleurs (car en toute modestie, j'ai pas mal de succès avec les filles, et c'est pas les canons qui manquent où j'habite!!!!)... tu sais il ne faut pas prendre son cas pour une généralité. A bon entendeur salut!
kebsama posted the 05/19/2006 at 10:36 PM
lol comment j etais sur que tu me repondrais ca tellement previsible mon pauvre
anakyl posted the 05/19/2006 at 11:02 PM
steven bon d'accord la ps3 et un peu plus puissante que la 360 (mais juste un petit peu) quand au graphisme je suis desoler mais heavenly sword est tres beau soit mais plein de jeux sur 360 sont aussi beau voir plus beau,kameo est magnifique,gosth reecon est super beau aussi et je parle des jeux premiere generation mais comme tu dit avec un an de moins! Maintenant on est d'accord ce sont les jeux qui comptent c'est bien pour ca que la ps3 ne m'interesse pas encore mais je ne suis pas l'un e c'est abruti de pro quoique ce soit si la ps3 sort des jeux dont le genre m'interesse je sauterait dessus sans regne microsoft qui depuis 4 ans me regale!
fence posted the 05/20/2006 at 01:06 AM
On est sur une news Bioshock, pas dans un débât pour savoir qui a eu le plus de smarties...
itachigo posted the 05/20/2006 at 01:46 AM
Pour se régaler chez M$ faut vraiment avoir mauvais goût
damdam posted the 05/20/2006 at 03:22 AM
mdrrr [Itachigo], la Ps3 est une ferrari plus puissante qu'un ordinateur de la NASA, si on fait une compil' de tes sketchs... t trop drole, franchement, te fait pu bannir tu nous manques!! bon jvai rebrancher ma dreamcast Renault 9...au fait, tu sais que quand tu allumes ton PC, y a marqué microsoft, desolé de te sortir de ton reve, tu utilise microsoft tous les jours...regale toi!
kingjpa posted the 05/20/2006 at 04:48 AM
Kebsama, toujours plus con!!!! j'ai pas besoin de toi pour savoir ce que je vaux et je te l'ai déjà dis, il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité!!!!
vjgvukvukhb posted the 05/20/2006 at 07:02 AM
itachigo>> et puis koi encore, sony nous avez dit ke la ps2 pouvait tirer de missiles c pour cela saddam en voulait lol....la cell n;est rien et c pas plus puissante ke les pc nasa a moins ke tu parles de pc 1950 a 1980 lol..tu me fais rire avec ton commentaire on peut voire ke tu es bete et je comprend tes commentaire maintenant...t'inquietes, la koree du nord et l'iran vont acheter des ps3 et vont larguer des missiles nucleaires partout avec cette console si puissante kelle est vendu a 600$ et permis dans les mains des civiles..wow peut etre george bush doit aller attaquer sony...
kebsama posted the 05/20/2006 at 08:31 AM
oui kingjpa je sais que je suis plus con t es le plus beau le plus fort le plus intelligent voila il est conten le monsieur il y en a leur faut si peu pour etre heureux hein baloujpa euh kingjpa allez va n oublie pas la " vie est une fete" (cf cyril hanouna)
sums posted the 05/20/2006 at 10:37 AM
Pour ceux qui ne sont pas sur et chambre la Wii, aller voir ses capacité plus ou moins officiels.Et apres fermer là.La raison est que a part Nintendo et voir (ubi et sega a peine) personne ne connait les specifications qui sont rester secrete et comme il circulait que la Wii serait une GC booster et que le jeu ne passait pas par les graphismes photorealiste en privilégiant le gameplay, EA, Activision...etc ont developper des jeux niveau gamecube a pein mieux....Yaura de magnifique FPS sur Wii en plus du gameplay!
Y a vraiment des narrow-minded ici
kingjpa posted the 05/20/2006 at 11:18 AM
Kebsama, de plus en plus con, de moins en moins drôle! j'en ai une petite pour toi aussi, Kebmama euh je Kebsama, que tu pourras dédié à ton cher maître Sony pour lui montrer ton dévouement et remuer ta petite queue: "Le chien, c'est la vertu qui, ne pouvant se faire homme, s'est faite bête" (cf Victor Hugo)!!!!
itachigo posted the 05/20/2006 at 12:16 PM
Ramses tu connais rien en hard mon gaillard !! car y'a des indou dans le cabane en bois qui peuvent pirater le pentagone rien qu'avec une PSP.
C'est des génies du piratage les mecs, alors avec la PS3 ils peuvent facilement prendre controle des satellite militaire US et les retourner contre les occidentaux.
ricoss posted the 05/20/2006 at 12:18 PM
[Itachigo] "anakyl jte rappelle que la PS3 est 2 fois plus puissance que la xbox 360. Le jeu sera à 30 fps sur la bobox et à 60 fps sur la PS3."........Et moi je te rappelle que l'on est tous ici au moins deux fois plus intelligent que toi, et deux fois c'est un minimum . [Itachigo] "Anakyl le CELL est plus puissance que certains ordi de la NASA. Alors imagine dans une console les calculs quil va pouvoir faire les doigts dans le nez. La xbox 360 est déjà obsolète niveau hardware c'est pour ça elle coûte moins cher".....Mort de rire, t'a pas honte, c'est TON cerveau qui est Obsolete, comme le reste d'ailleurs c'est pour ca que tu passe ta vie a faire ton Mogwaii sur un site de jeu video.....[Itachigo]"J'ai pas les moyens de m'acheter une Ferrari, alors je vais macheter la ferrari des consoles : LA PS3"..... Avec ton intelligence, tu n'aura jamais de travail, donc pas une thune, et t'es pas pret de l'avoir la PS3, je l'aurai surement avant toi, comme d'autre ici, et s'est cela qui te stresse, je suis meme pas sur que t'a une PS2, pauvre gars ^^.....[Itachigo]"kingjpa j'espère que c'est a cause du chikungunya que tu dis autant de bètises"....NON, NON, c'est grace a toi ^^, tu crois que cela nous fait chier de t'envoyer chier, mais non, rassure toi, sinon, on ferait comme toi, on irait pleurer chez les modos pour dire que tu nous embete ^^, mais nous on aime bien ......[Itachigo] "Pour se régaler chez M$ faut vraiment avoir mauvais goût" Toi tu parle de mauvais gout, le mauvais gout il est DANS TA BOUCHE, tout ce qui en sort pue mechamment, tu me crois pas, relit toi ^^....[Damdam] Rien a ajouter +1......Itachigo roule en polo
fence posted the 05/20/2006 at 12:42 PM
Vousa vez fini de jouer à "Qui a la plus grosse" ?
ricoss posted the 05/20/2006 at 12:44 PM
[Itachigo] "Ramses tu connais rien en hard mon gaillard"....C'est sur que toi vu ton intelligence, tu t'y connais mieux en Hard qu'en Hardware ^^, allez remet toi une cassette ca soulage , et explose toi quelques boutons.
damdam posted the 05/20/2006 at 01:11 PM
[Itachigo] "Ramses tu connais rien en hard mon gaillard " t'en fais un beau hardeur, toi!! ptdrrrr. nan serieux mec t genial, je peux t'adopter s'il te plait? a tous les autres ne vous moquez plu de Itachigo, il a raison, moi je connais un canadien qui a provoqué un crack boursier depuis sa cabane en bois en couplant un autoradio a des bois de caribou, alors a mon avis quand la PS3 va sortir, on pourra recevoir en direct la camera de surveillance des toilettes de G.W.Bush!!!
pakkito posted the 05/20/2006 at 03:22 PM
[Itachigo]"Ramses tu connais rien en hard mon gaillard !! car y'a des indou dans le cabane en bois qui peuvent pirater le pentagone rien qu'avec une PSP. C'est des génies du piratage les mecs, alors avec la PS3 ils peuvent facilement prendre controle des satellite militaire US et les retourner contre les occidentaux." La tu es aller trop loin, ce n'est plus crédible, on ne peut pas etre aussi con. Arrete un peu de jouer au gamin pour faire rire tout le monde
ricoss posted the 05/20/2006 at 03:27 PM
Surtout quand ca ne fait rire que lui. Je rigole que quand tous le monde l'envoie boulé, pauvre Itachigo... Continuez a envoyez vos dons ^^
shining posted the 05/20/2006 at 03:33 PM
non mais les gars ctes une blague je conais se genre de mec itachigo fait expres pour ke vous l'insultier lol apres le jeux a lair pas mal on verra plus tard dautre jeux moin beau minteresse plus
itachigo posted the 05/20/2006 at 03:33 PM
Moi je rigole quand ricoss écrit des pavés dans le vent
ricoss posted the 05/20/2006 at 03:40 PM
Mais toi t'en tient une couche mon pauvre, c'est hallucinant, la preuve que ce n'est pas dans le vent puisque tu y reponds, je vais vraiment finir par croire que c'est une maladie, et pour finir je vais arreter de me moquer o_O', je me moque pas des handicapé, mais tu n'a pas la justesse d'esprit pour te comprendre. De plus il ne sont pas dans le vent, il ne sont pas pour toi, ils sont la pour que l'on puisse se foutre de ta gueule, et cela fonctionne, relit le sujet, et cherche qui ecrit dans le vent ^^. Tient j'ai un truc qui va te faire plaisir, meilleur Hardaware de l'E3, la xbox360 ^^...C'est con, tu va pouvoir revenir en mettre une couche, allez viens mon ami
itachigo posted the 05/20/2006 at 03:57 PM
Ricoss le tanguy de JF change ton âg et mets le vrai car t'es pas créible avec tes 34 ans.
A moins que ce soit ton Q.I
MORT DE RIRE comme je l'ai humilié là
ricoss posted the 05/20/2006 at 04:15 PM
Euh, tu parle de crédibilité et d'age la o_O'. Comment se fait il que tu veux jouer au grand garcon et que tu n'assume pas. T'ai mauvais joueur , on arrete pas de me dire que tu viens pour qu'on t'insulte, on le fait... et tu fait la tronche, je comprends pas o_O', moi j'essaye d'etre serviable ^^. Quand on veut jouer on joue jusqu'au bout ^^. Tu n'es jamais crédible, JAMAIS JAMAIS JAMAIS, et tu viens jouer au Kakou, tu dit que ca te fait rien, et tu reponds a chaque agression, alors que si tu etait un garcon aussi intelligent que tu a l'air de dire, tu fermerai ta gueule et tu sourirais a nos propos, alors que tu repasse 15 fois par jour sur les sujets et tu reponds, alors dis moi tout. Deux post plus haut tu dit que j'ecrit dans le vent, je te reponds et deux minutes plus tard, tu me reponds a nouveau, t'es sur que le vent il sort pas ton anus. Tu me fera pas croire, un mec qui se fait chier a venir pour foutre sa zone, en disant n'importe quoi, soit il a pas de pote dans la vie, soit, il a un probleme mental, je vais opter pour les deux, parce quand je vois tes insultes qui ressemble au blague Carambar j'ai vraiment pitie pour toi. La si j'avais ton age ou ta mentalité je te répondrai, "c'est celui qui dit qui est......NA" Mais j'ai plutot envie de te dire....... Meilleur Graphimes de l'E3 = Crysis sur PC ^^
kebsama posted the 05/20/2006 at 04:29 PM
oue en meme temps ricoss fait le meme type de sondage apres le tgs et je suis sur que ca ferait pareil pour les constructeur et becanes nippones
kebek posted the 05/20/2006 at 04:59 PM
sa a l'aire bien comme jeu mais il y a pas assez de choses pour le savoir.
kingjpa posted the 05/20/2006 at 06:08 PM
Ricoss, tu as tout à fait raison: les meilleurs graphismes seront toujours sur PC !!!! Crisis c'est juste un début, d'ici l'année prochaine la différence sera encore plus flagrante quand les nouvelles cartes directX10 sortiront avec Windows Vista. Ce qui est fou c'est que certains continuent de croire que les consoles de types PS3 représenteront le summum en terme de réalisation technique!!!!
nesman posted the 05/20/2006 at 09:03 PM
je n'aime pas trop les jeux à la première personne mais les graphisme sont tres beau en tout cas.Je pense que ce jeu va beaucoup plaire au fans de FPS.
godsdogg posted the 05/20/2006 at 10:46 PM
J'adore les news PS3,au moins je suis sur de ne pas me faire chier en lisant les commentaires.
linkgoku posted the 05/21/2006 at 01:42 AM
Ca peut être pas mal mais faut voir.
jekill posted the 05/21/2006 at 01:06 PM
ça va etre bien avec le dual shock ps3 hi hi hi hi
fastsnak posted the 05/22/2006 at 12:41 AM
Ahlalala les jeunes, tout ça pour un jeu...
Au départ. =D
ledil posted the 05/22/2006 at 09:59 AM
Attention jeux-france, cette information est fausse. Le magazine OPM-UK est paru avant E3, et le jeu n'a pas été confirmé sur PS3 lors de l'E3.
ledil posted the 05/22/2006 at 10:02 AM
Attention jeux-france, cette information est fausse. Le magazine OPM-UK est paru avant E3, et le jeu n'a pas été confirmé sur PS3 lors de l'E3.
profile
Bioshock
10
name : Bioshock
platform : PlayStation 3
editor : 2K Games
developer : 2K Boston
genre : action-RPG
european release date : 10/17/2008
us release date : 10/21/2008
other versions : PC - Xbox 360