search engine
  • Dragon Ball Z sur Nintendo Revolution
  • Dragon Ball Z sur Nintendo Revolution
2
Likes
Who likes this ?
paularna2, johnlaff
posted the 04/20/2006 at 08:16 PM by Antoine Morcos
comments (199)
jul0ne posted the 04/20/2006 at 08:18 PM
POwaaaaaa !!! OMG C'est dur pur bonheur. Il sera a moi sur Revo c'est sur !
gaunt posted the 04/20/2006 at 08:18 PM
ah ben ca...youuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu
retro posted the 04/20/2006 at 08:18 PM
Et ba la voila l'image de mon blog, c'était pas trop top, ne me demandez pas comment je l'ai eu à l'avance ...
doudou88 posted the 04/20/2006 at 08:18 PM
Et voila j'en etais sur! Excellente nouvelle pour nintendo qui commence a etre réapprécié des editeurs tiers
nfive posted the 04/20/2006 at 08:18 PM
Ah ca c'est cool! J'espere qu'ils tireront parti du controleur!
segateau posted the 04/20/2006 at 08:19 PM
YEESSSSSS sur révo sa va tuer
nnnn posted the 04/20/2006 at 08:20 PM
Yahhhhh, trop bon !!!
oldnoob posted the 04/20/2006 at 08:20 PM
WHAOU , il faudra mettre des coups de poing avec la manette revo , je precobande les yeux raqué !
hayatevibritania posted the 04/20/2006 at 08:20 PM
OO je veux (j'espere qu'il sera mieu que le 1er) mais ej veux, sur Revo bien sur.
gregnas posted the 04/20/2006 at 08:21 PM
Du moment qu'il est sur ps2 c'est bon ^ ^
stunga posted the 04/20/2006 at 08:21 PM
yiphiiiiiiiii ca fait 3 mois que j'aV pas poster de com's sur JF, mais la, j'peut pas m'empéché !! vivement ma révolution !
nfive posted the 04/20/2006 at 08:22 PM
Retro>> C'est toi qui a ajouté le logo car sur celles là il y est pas!
thana13 posted the 04/20/2006 at 08:22 PM
Très très bonne nouvelle. Par contre c'est marrant qu'il sorte ur Révo et ps2 et pas sur ps3. M'eenfin, c'est juste un truc qui me donne une impression bizarre @_@
vlad0075 posted the 04/20/2006 at 08:24 PM
que de la bonne news!! non mais dis donc!! c la folie revolution!!! héhé!! mais je me demande un truc!! sa doit etre assez dur de jouer a dbz sur revolution!! fodrait voir ce que sa donne!!
itachigo posted the 04/20/2006 at 08:24 PM
Cool la version PS2 sera pour moi en espérant quil soit mieux que le premier.
darkfoxx posted the 04/20/2006 at 08:24 PM
Ho la news qui claque !! ça veut dire quand même que c'est une exclu sur console next gen, et donc que pour la REVO !! ( et la PS2, elle est là pour assurer de la marge à Bandai ) .
muse posted the 04/20/2006 at 08:24 PM
MOUAUAUAUAUAUA Y A un Budokai Tenkaichi 2!! De la bombe!!
dejo posted the 04/20/2006 at 08:25 PM
encore un jeu sur la Revo. ce qui est tres intressant c'est que Bondai annonce le jeu sur la PS2, ce qui est normal, et non sur la PS3 mais la Revolution... comme on dit "les temps changent"
gemini posted the 04/20/2006 at 08:25 PM
Thana13 > bah pour avoir un developpement rapproché lol (je plaisante) mais bon faut avouer que Tenkaichi sur PS2 etait sublime. Par contre jouer a ce type de jeu avec le pad Revo... aie non?
ricoss posted the 04/20/2006 at 08:26 PM
Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ^^.
spilner posted the 04/20/2006 at 08:27 PM
Je suis sur qu'il sera pareil sur PS2 et Revo..a par la maniabilité tu parle d'une exclu... je vois pas l'interet de sortir le meme jeu! autant en sortir un autre! c'est ce qui sera surement le cas sur PS3
ryozukai posted the 04/20/2006 at 08:28 PM
100 persos jouables? C'est ce que semble dire le 2e scan... à confirmer.
izzy posted the 04/20/2006 at 08:29 PM
Trop bien cette news!!!!!!!!!
enders posted the 04/20/2006 at 08:29 PM
Il sera identique sur Revo comme sur PS2 les mecs, la PS3 aura son propre DBZ no soucy par contre les fans du pad Revo, c'est ici qu'il va se montrer tout naze...
manumal posted the 04/20/2006 at 08:29 PM
MA REVO N'ATTENDAIT QUE LUI!!!!!!!
sami66 posted the 04/20/2006 at 08:30 PM
ça veut surtout dire que le hardware Revo est plus proche de la Ps2 que n'set la ps3 pour la ps2 ...
thana13 posted the 04/20/2006 at 08:30 PM
Shadow > Ne pas oublier qu'il y a une manette "conventionnelle" sur Révo ^^
teeda posted the 04/20/2006 at 08:31 PM
Y a super C 13 , ca va etre sympas.
itachigo posted the 04/20/2006 at 08:32 PM
La PS3 est rétro alors ca pose pas de problème !
Si il aurait été exclu totale révo là ca aurait été une grande nouvelle.
Sauf que là c'est plutôt anecdotique surtout si la version révo ne surpasse pas la version PS2 aie la mauvaise pub
xdark posted the 04/20/2006 at 08:33 PM
dommage qu'il soit sur PS2 et non PS3, car les joueurs Revo auront le moteur de Tenkaichi amélioré... un simple portage 128bits... mais c'est bien qu'il debarque sur Revo. Vivement un épisode completement next-gen!!!
wanda111 posted the 04/20/2006 at 08:34 PM
Les gens oublies un truc...il ne sort pas sur PS3 car la PS3 n'est pas encore prete de sortire et que vu le prix de départ, sortir un jeu grand public dessus au début serait une perte d'argent -_-
sami66 posted the 04/20/2006 at 08:34 PM
depuis TAMAGOSHI DS et son million Bandai aime Nintendo...
spilner posted the 04/20/2006 at 08:36 PM
Bah on en aura un autre sur PS3 vous en faites pas! pas une adaptation d'un jeu PS2...qui est cependant EXCELENT!!! j'espere que les arene seront + grande!
ajukix posted the 04/20/2006 at 08:37 PM
Youpi! Et encore un! Celui-là je l'achèterai pas! J'ai detesté le 1er (qui est plus une simulation de DBZ qu'un jeu de combat). Pis le fait de pas pouvoir se transformer en Super Sayen pendant les combats et pouvoir choisir Sangoku SS, Sangoku SS2, giga mega Sangoku 27 parmi les persos, je trouve ça trop abuser! Dans les anciens Budokai je trouvait que les persos étaient trop inégaux car y en avait avec 15000 coups et d'autre 2... mais là c'est le contraire, tout les coups se ressemblent. En clair tu joue avec un perso et t'as joué avec tout les autres! Et c'est sans parler des persos trop puissant genre les gorilles comparé a d'autre genre Videl...
gemini posted the 04/20/2006 at 08:37 PM
Spilner > c'est clair, c'est pour ça que j'aurai preferé un dbz PS3 plutot que PS2. Pouvoir aller sur terre en descendant de la tour Karine par exemple!!
tourte posted the 04/20/2006 at 08:38 PM
On vois tout de suite les anti-revolution et ça fait de la peine... sinon je trouve étrange un épisode PS2/Revolution...la PS3 doit être un risque pour l'instant pour bandaï...enfin je dis ça c'est peut être faux mais bon...j'imagine déjà le gameplay au pad
parker posted the 04/20/2006 at 08:38 PM
Les images sont tirés de la version PS2 je suppose?
latif84 posted the 04/20/2006 at 08:39 PM
ta revo elle est encore dans les usines en chine [Manumal] lol
thana13 posted the 04/20/2006 at 08:39 PM
Troll répéré. Le même que sur la news du top français, le même qui pollue un tiers des news de ce site.
nerik posted the 04/20/2006 at 08:40 PM
Sami66 qui nous fait son boulet.Square a sorti FF 11 sur PS2 et X Box 360 ,Sega vient d'annoncer Phantasy star Universe sur X Box 360 en plus de la PS2.
Ca veut dire que la 360 est proche de la PS2?
Non ,alors te mets toi aussi à sortir les mêmes bétises que des boulets comme Enders et X Dark.
parker posted the 04/20/2006 at 08:41 PM
je fais mon méa culpa. J'avais pas vu que l'article disait que les images étaient tirés de la version PS2.
gemini posted the 04/20/2006 at 08:42 PM
J'espere que cette fois il y aura une option Online. Nerik > sans faire le boulet, je ne pense pas que la version revo exploitera ttes les capacité de la console si ils utilisent le meme moteur du jeu...
jul0ne posted the 04/20/2006 at 08:44 PM
Bah c'est sur . Et je pense pas aussi qui n'utilisera pas les capacité de la manette. Enfin vaut mieux comme ca a mon avis -_-'
lilmarsu posted the 04/20/2006 at 08:44 PM
Certains ont des grains de riz a la place du cerveau... Okay on le sait tous la Revo gere le gyroscopique bla bla bla, mais dans sa globalité elle possede toutes les caracteristiques des manettes actuelles nan? Stick, les 2 boutons traditionnels, + boutons additionnels a voir, + gachettes. C'est pas suffisant pour jouer a un jeu ?! Pour en revenir a la news c'est une bonne nouvelle pour les fans d'adaptation JV du manga (c'est pas mon cas), mais on le sait tous si dans un ou 2 ans la Revo ne fait pas de bon score, bye bye les sorties mutliplateforme de ce type... Je m'emballe pas pour l'instant j'attend voir.
Très bonne nouvelle ça !!!
homme posted the 04/20/2006 at 08:45 PM
Ca c'est une exellente nouvelle mais please, faut que les persos soient plus exploite car 60 persos avec les meme coups c'est nul !
teeda posted the 04/20/2006 at 08:46 PM
c' est une bonne nouvelle , mais j' aurai plutot aimé un DBZ Budokai 4 . et non pas tenkaichi .
enders posted the 04/20/2006 at 08:46 PM
lol puis bon ça casse un peu la ''next-gen'' de Nintendo, la console aux jeux de la PS2... Quand un episode sortira sur PS3 (en 2007 maintenant) je pense qu'il y aura un moteur tout neuf pour mettre des claques aux pro-tendo, là ce n'est que version GC (qui est morte) portée sur Revo
itachigo posted the 04/20/2006 at 08:47 PM
J'ai hate de la comparaison PS2 vs révo avec ce jeu ! je sens qu'on va bien rigoler
Vivement Budokai sur PS3
benoitds posted the 04/20/2006 at 08:48 PM
bah c coll tout ca encore un jeu revo
pso posted the 04/20/2006 at 08:48 PM
techniquement, ce sont des images PS2, mais on sait jamais, ils pourraient rebosser le moteur 3D pour la revo
wanda111 posted the 04/20/2006 at 08:49 PM
J'allucine d evoir tous les gars dégoutés que le jeu ne soit pas annoncé sur PS3 o_O
axlferis posted the 04/20/2006 at 08:49 PM
Nintendo va vous calmer cette fois!!!!
nerik posted the 04/20/2006 at 08:49 PM
Oui,c'est possible ,Shadow55 mais le jeu étant en cell-shading ,ça devrait être moins choquant que dans le cas d'un FF 11 par exemple.L'essentiel est que Bandai fasse au moins l'effort d'utiliser la manette(l'annonce sur Révo ne me paraît pas anodine ,et je serai très surpris que Bandai n'ait pas quelques idées d'utilisation de la manette derrière la tête).
ortega posted the 04/20/2006 at 08:50 PM
wouaaa, trop content, je vais me le prendre a sa sortie sur play 2
vince42 posted the 04/20/2006 at 08:50 PM
sa sent le trollage ici jsais pas pk lol non mais bon sa peut etre sympa en esperant qu'il fasse quelquechose de bien avec cette adaptation et pas un truc baclé copié collé de la ps2 enfin on verra bien
doudou88 posted the 04/20/2006 at 08:52 PM
Ajukix, au cas ou tu ne le saurais pas, dans les premiers episodes dragon ball z qui etaient sortis sur snes, on ne pouvait pas se transformer et pourtant ces opus etaient considérés comme les meilleurs. OK, on ne peut pas se transformzer mais n'oublis pas que c'sst la première adaptation de Spike, qu'ils reussit a surpasser une production que Dimps a fait en 3 ans (budokai 3) et que c'est tout a fait honorable, d'autant plus que tenkaichi représente comme tu l'as dis une très bonne "simulation" de DBZ. Si tu veux du combat uniquement au corps a corps ce qui n'est pas le cas dans les DBZ, choisis tekken ou vvirtua fighter qui seront plus adaptés a tes gouts.
parker posted the 04/20/2006 at 08:55 PM
On va tous pouvoir faire des kaméa méa plus vrai que nature grace à la manette.
gemini posted the 04/20/2006 at 08:55 PM
Doudou88 > moi j'ai gardé mon Budokai 3 (que je trouve genial) et pareil pour Tenkaichi, ce sont les 2 meilleurs adaptations de DBZ sur console. Mais ils sont completement differents. Vivement qu'il arrive ce Tenkaichi 2! avec un mode online pleeeaaase!!! (parce que l'ecran coupé pour 2 joueures c'est pas pratique)
nerik posted the 04/20/2006 at 08:57 PM
Vince42 , oui ,ça sent le trollage ,et malheureusement ,ce sont toujours les mêmes boulets qui pourrissent les news.Avec ces gens là ,il n'y a plus moyen de surfer tranquillement sur jeux -france.Et ça devient franchement pénible!
wanda111 posted the 04/20/2006 at 08:57 PM
Han j'ai capté...tous les anti-BigN se vengent de la news FFIII ou ils n'on pus rien dire...
vegeta60 posted the 04/20/2006 at 08:57 PM
c'est génial!!!!!!!!!!!! en plus que c'est sur ps2 ça sort sur la révo,cette console s'annonce génial,mais je me demande comment il vont adapté dbz sur révo!!?!!?!!!^^
innake posted the 04/20/2006 at 08:58 PM
Très bonne nouvelle ! A condition que le gameplay soit bien fait grâce à la manette révolution !
zellion posted the 04/20/2006 at 09:00 PM
Franchement c'est une super nouvelle. J'espère que le gameplay va être travaillé et que la manette sera utilisé au maximum. Un dbz sur ma révo s'est génial
itachigo posted the 04/20/2006 at 09:01 PM
Wanda jte rappelle que la PS3 est rétro avec la PS2 donc on pourra jouer a ce jeu sur PS3.
Et ca aurait foutu mal de voir un jeu qui techniquement ne fait pas honneur à la PS3.
Alors que sur Révo ce portage ne choquera pas car tout le monde sait quelle est a peine plus puissante que la GC.
Certains devraient réfléchir avant de parler mais bon c'est rien l'importance c'est le jeu
nerik posted the 04/20/2006 at 09:02 PM
Itachigo ,mais quel âge tu as pour dire des telles conneries à chaque post?
calagane posted the 04/20/2006 at 09:03 PM
ca fait plaisir de voir sony nintendo
et non pas sony microsoft

j'avais perdu l'habitude de voir des portage sur notre firme du plombier.
esperont tout de meme qu'ils vont faire l'effort de l'upgrader un peut (croisont les doits)
thana13 posted the 04/20/2006 at 09:03 PM
Itachigo > Arrèter de troller tu me gonfles. Ce qu'a la Révo dans le ventre t'en sais strictement rien alors t'es gentil et tu me fais la joie de cliquer sur la croix rouge en haut a droite, merci.
raphy26 posted the 04/20/2006 at 09:03 PM
un jeu qui sort sur revo et ps2 j'appel pas sa une bonne nouvelle moi mais bon bref... tant que sa fait des heureux c'est bien là l'essenciel non?
itachigo posted the 04/20/2006 at 09:04 PM
Nerik tu me diras où j'ai dit une connerie ? on verra si y'a une grande différence graphique entre les 2 opus et là je reconnaîtrai m'être trompé
pso posted the 04/20/2006 at 09:05 PM
moi, ca pourra me rendre heureux !
Mais c'est vrai que le parallele PS2/revo fait peur... Allez bandai, on vous fait confiance !
moa posted the 04/20/2006 at 09:05 PM
la diffference entre les 2 opus n'aura aucune sighificition sur la difference de puissance des 2 hardwares...
latif84 posted the 04/20/2006 at 09:09 PM
ca existe pas les ban définitifs ici??
Parce que ca saoule ces commentaires à la con sinon espérons un mode online pour la version révolution
yo999 posted the 04/20/2006 at 09:09 PM
c est pas un portage c est un multi support ou alors tomb raider legend psp est un portage de la ps2 et puis rien ne dit qu ils auront les memes graph hein enfin bon les troll on les changeras pas ....
jul0ne posted the 04/20/2006 at 09:10 PM
Mais meme si les graphs sont les memes que ceux sur PS2 qu'est-ce que ca change Bordel ? L'imerssion ?? Rien que le 1 était deja tres beau sur PS2. 'Tain quand je vois les coms sur ce site on dirait vraiment qui a que les graphs qui compte. Vous jouez vraiment au jeux video ???
yamaha posted the 04/20/2006 at 09:12 PM
Quelle bonne nouvelle !!! Espérons des screens Revo à l'E3 !!
dje57 posted the 04/20/2006 at 09:13 PM
Comme le dit Shadow55 esperons un mode on-line...au moins sur REVO en tout cas!
moa posted the 04/20/2006 at 09:16 PM
j'adorerai: mode onlie + 4 joueurs(ou plus) + cartes plus grandes, mais bon la je rêve...peut-etre pour Tenkaichi 3 ^^
teeda posted the 04/20/2006 at 09:20 PM
LoL graphiquement je me demande comment ils pourraient changer, vu que c' est du Toon Shading.
Si c' etait de la 3D pure oui peut etre mais là je pense que ils essayerons d adapter surement juste une jouabilité au pad Revo.... je me demande donc comment ca se jouera.
linkgiuz posted the 04/20/2006 at 09:20 PM
Non mais franchement il y a des debiles ici, le portage sur revo sera sûrement mieux fait graphiquement, regardé fifa 2006 ou encore tomb raider legend sur Xbox360, ils sont bien mieux fait que sur les machines actuel, alors arrêtez un peu de dire des connerie, la revo sera peut-être pas aussi puissante qu'une ps3 mais elle fera pas pâle figure pour autant -_-
wanda111 posted the 04/20/2006 at 09:20 PM
C'est clair Yo999, ce n'est pas un portage, d'ailleur faut vraiment etre bete pour dire sa, c'est un jeu multi suport...
tsuna posted the 04/20/2006 at 09:23 PM
Comme quoi la revo et la ps2 ne seront pas très différentes techniquement...en tout cas la revo ce ne sera pas du next gen graphiquement mais du next gen en gameplay et c CA qui compte
kef posted the 04/20/2006 at 09:24 PM
ouais les jeux db autant avant je les adorait mais maintenant qu'il ensorteun peux trop je suis assez lasser
itachigo posted the 04/20/2006 at 09:25 PM
Y'a pas une grande différence entre portage et multi.
Surtout que d'hab les jeux multi sortent en mm temps alors que les portages ont des sorties décalées.
Le bête c'est donc toi wanda
wanda111 posted the 04/20/2006 at 09:26 PM
o_O mais ils sont fous les gens, bon les gars désolé mais la 360 est a peine plus puissante que la PS2...ba oué FF 11 dessus...
innake posted the 04/20/2006 at 09:35 PM
Itachigo, tu peux aller te calmer ailleurs au lieu de nous pourrir la news avec tes arguments de pro-sony à la con !
wii95 posted the 04/20/2006 at 09:37 PM
La Revo arrive en force mes amis ^^
latif84 posted the 04/20/2006 at 09:39 PM
Si on parle de portage alors que dire de la psp Itachigo
tsume94 posted the 04/20/2006 at 09:39 PM
nan d'après certaines news la ps3 ne serait pas totalement retro compatible avec tout les jeux ps2 et je vous conseil de ne pas trop vous emballer parce qe la sortie de ce jeu n'est pas sur mais la revolution sera quand meme à moi et la ps3 aussi d'ailleur mais je prefére quand meme la revolution vive nintendo
chris316 posted the 04/20/2006 at 09:42 PM
Je crois que la version Revolution sera nettement supérieure que la PS2 avec les graphismes (déjà que la GameCube est supérieure à la PS2 en graphisme) et la nouvelle manette.

Cependant, je vois le jeu en 2007 et non en 2006 à moins que le jeu soit fait par 2 équipes différentes qui ont le même code source.
latif84 posted the 04/20/2006 at 09:47 PM
non ca correspond bien avec la sortie prévue de la révo qui serait aux alentours d'octobre novembre d'ailleurs on parle d'une sortie de red steel fin novembre CQFD
cubavnir posted the 04/20/2006 at 09:50 PM
C'est marrant de voir le nombre de troll/trisomique qui crâche leurs haines sur la Revolution. Ont-ils peur de la Revolution? Ca me fait bien pitié
yo999 posted the 04/20/2006 at 09:52 PM
itachigo t est con ou con "Le jeu devrait sortir sur PlayStation 2 durant le mois d'octobre prochain en Europe et aux Etats-Unis." merde en meme temps que la revo , donc c est simultané donc c est multi support --' ensuite la GC est deja plus puissante que la ps2, alors si la revo n est qu une GC*2 je vous laisse imaginer sa marge de progression vis a vis de ce jeu.
bioxxx posted the 04/20/2006 at 09:54 PM
ALORS LA KIL SORTE PO SUR CUBE MAI KIL SORTE SUR REVO A MON AVI TENDO A MI LE PAKER ET C PO LA DERNIERE SURPRISE KON ORA DE SE JOR
replayy posted the 04/20/2006 at 09:58 PM
La honte la révo et du niveau de la PS2 ca veut dire
En tout cas les gamers l'achèteront sur PS2 alors elle sert vraiment a rien cette version révo a part faire bander les pro N
akirasan posted the 04/20/2006 at 09:58 PM
ENORME!!!!! jsui trop trop happy :P vive Dragonball et vive Akira San :P
oob posted the 04/20/2006 at 09:58 PM
pk pas une version 360?
firelink posted the 04/20/2006 at 09:59 PM
bien les jeux commence à venir c bien !!!!
yo999 posted the 04/20/2006 at 10:01 PM
y a des cons je vous jure et quand y a des jeu qui sont que sur ps2 et gba, sa veut dire que la ps2 est aussi puissante qu une gba? quand y avait des jeu que sur psone-ps2 sa voulait dire que la ps2 etait du meme niveau qu une psone? arrettez d etre con et utilisez votre peu de cerveau pour une fois
izzy posted the 04/20/2006 at 10:02 PM
Yo999 : T'as complètement raison!!!
arrrghl posted the 04/20/2006 at 10:02 PM
la question est ont il un cerveau ? biensur que non
geg posted the 04/20/2006 at 10:05 PM
cool et une ptite version sur revo pour moi une !
itachigo posted the 04/20/2006 at 10:05 PM
Yo999 tu te prends pour qui à m'insulter de con ? attention a toi bonhomme on est pas dans ta cité ici.
Alors c'est pas parce que ce que j'écris te gêne car tu es un fanatique pro nintendo que tu dois me manquer des respect.
C'est des JV c'est pas un sujet ultra sensible faudrait que certains relativisent un peu hein car ils font franchement pitié.
A croire que hormis les JV leur vie est vide...
thana13 posted the 04/20/2006 at 10:07 PM
Traité de con un con parrait assez logique. Appelons un chat un chat Itachigo.
arrrghl posted the 04/20/2006 at 10:07 PM
sa metonnerai que yo999 soit pro N vu qu il possede la xbox la ps2 la game cube la ds et la psp reflechi un peu avant d ecrire des connerie
yo999 posted the 04/20/2006 at 10:09 PM
itachigo ta raison j avais hesité avec abruti mais con t allais tellement mieux ^^' et puis niveau fanatisme je crois que t en tiens une bonne couche alors pour ta lecon de morale tu sait ou te la mettre^^
doudou88 posted the 04/20/2006 at 10:10 PM
Esperons que la version revolution bénéficiera des améliorations techniques dont elles disposent notamment en ce qui concerne par exemple l'aggrandissement de l'espace de jeu, des environnements plus vastes et espérons pour les deux versions un gameplay plus approfondi, plus de techniques personnelles pour les personnages et surtout pour les fans, la possibilité de se transformer..
itachigo posted the 04/20/2006 at 10:12 PM
Les gars comme toi Yo999 je l'ai matte a coup de tonfa.
manumal posted the 04/20/2006 at 10:14 PM
[Itachigo arrête un peu ,yo999 à parfaitement raison de te traiter de c*n ,toi même tu sais ]
Sinon ben espérons qu'ils gomment les défaut de l'opus ps2 quoi
freddodo posted the 04/20/2006 at 10:15 PM
surtout relativisons ce n'est qu'une news dragon ball Z tandis qu'ils y a d'autres news moins réjouissantes sur la vie réelle cette fois comme en Israël. Itachigo tu fais preuve d'une mauvaise foi extraordinaire, FFXI va être porté sur XBOX 360 et est identique à l'opus PS2, ce qui ne veut pas dire que XBOX 360 = PS2 et ça tu le sais très bien. On dirait que c'est toi le frustré qui est content de botter les fesses aux pro tendos... En tout cas pour en revenir à la news je serais très content de revoir un DBZ chez nintendo (ben oui car on a pas eu droit à tenkaishi)
yo999 posted the 04/20/2006 at 10:15 PM
bah c est bien ecoute^^
thana13 posted the 04/20/2006 at 10:16 PM
Ptdr ce qu'il ose sortir XDDD Attention a toi dans la rue Yo999 ;O
itachigo posted the 04/20/2006 at 10:18 PM
Thana l'ado prépubère qui joue les rebellent sur internet^^
thana13 posted the 04/20/2006 at 10:19 PM
Ouai, r3b3lz moi, je menace les autres personne sur le net de coups de tonfa, jsuis un grand malade moi =|
thana13 posted the 04/20/2006 at 10:22 PM
Surtout que pour toi, je devrais arréter de jouer le rebels et surtout de me transformer un prof de français =|
itachigo posted the 04/20/2006 at 10:22 PM
C'est pas une menace sur le net c'est une association de ce que je fais dans la rue dans le cadre de ma profession avec des petits connards dans votre genre.
moa posted the 04/20/2006 at 10:25 PM
Tu protege les cityens honnete de plombiers frenetiques que saute sur des champignon et lance des boules de feu ? ^^
guile007 posted the 04/20/2006 at 10:25 PM
Bah vous avez de la chance vous, vous avez l'air d'avoir déjà vu tourner la Révo et la PS3!! vous êtes en avance sur le monde vidéoludique! et surtout vous faîtes vraiment pitié!
n3m posted the 04/20/2006 at 10:26 PM
viveeeeeeeeeeeeeee goku je le prend sur revo
itachigo posted the 04/20/2006 at 10:27 PM
Nan mais c'est clair c'est ce qu'on retrouve dans la rue.
Ici tu parles mal d'un jeu ou d'une console qu'un autre aime il te traite.
Dans la rue tu le regardes de travers il t'insultent.
C'est des gens pas bien équilibré mentalement qui savent pas faire la part des choses.
moa posted the 04/20/2006 at 10:30 PM
il y a parler mal d'un jeu ou d'une console par pur betise/fanboyisme, ou avec argumentation, l'une des solution merite d'etre insulté/ supprimé
wanda111 posted the 04/20/2006 at 10:34 PM
Itachigo, ya moyen tu ferme ta gueule ? nan parceque le topic par complétement en couille à cause de toi, en plus tu est mais à un tel point ridicule -_- le gars il provoc et on doit rien dire sans etre traité de pro-N...allez je te le redis, ferme ta bouche, si tu t'en fous de Nintendo poste pas sur les news Nintendo, c'est se que font les gens normaux.
itachigo posted the 04/20/2006 at 10:34 PM
Aucune critique ne mérite une insulte, c'est plus grave d'insulter un membre que de critiquer un jeu une console de manière un peu trollesque.
Les insultes sont punis par la loi alors que la critique envers un produit fait partie de la liberté d'expression
luda posted the 04/20/2006 at 10:37 PM
les exclu de sony passe a la trappe
resident evil 5 sur xbox 360
peut etre un exclu temporaire sur GTA et dragon quest IX et FFXIII sur xbox 360 et maintenant dbz a leur place j'aurait peur
hayatevibritania posted the 04/20/2006 at 10:37 PM
Itachigo tais toi, on te connais, tu critique tous se qui concerne Nintendo, sa t'amuse et bien on content pour toi, sinon vivement l'E3.
wanda111 posted the 04/20/2006 at 10:38 PM
Ce n'est pas de la critique que tu fait mais de la provoc, comme on dit quand on fait chier avec des mots, on replique avec des mots, soit heureux qu'on te défonces pas ta tronche déjà.
itachigo posted the 04/20/2006 at 10:38 PM
Wanda jt'ai pas sonné arrête de jouer les chaud derriere ton pc ptit merdeux
replayy posted the 04/20/2006 at 10:41 PM
Il a raison de critiquer nintendo car c dla daube
ge2 posted the 04/20/2006 at 10:41 PM
Pour parler de critique il faut des argument. Lors là je ne vois que des argument bidon, itachigo si tu veux tu peux bander sur les canard en plastique de la PS3. Mais svp plus gueguerre sur les news Sony, Tendo. Sans être méchant Itachigo tu est un pro-son aveugle (voir Miami-Vice) Mais bon ce n'est pas une raison pour des insultes. Les jeux sont fait pour nous procurer du bonheur nan? Voilà ^^ [P.S: On sait quoi du Ingame Revo-PS3 ???] Voilà sur ce essayer de parler du jeu svp -_-
replayy posted the 04/20/2006 at 10:45 PM
Y'a juste des baffes qui se perdent encore des parents qui ont pas fait leur boulot correctement.
kratos83 posted the 04/20/2006 at 10:49 PM
j'espere qu'on pourra se transformer en sayan à notre guise et que les combat au corp à corp prendront plus d'importance et soi plus dynamique (téléportation esquive &co)
wanda111 posted the 04/20/2006 at 10:50 PM
Oue tu peux en vouloir a tes parents...mais je pense pas que tu en est eu vu ta façon de parler.
mams posted the 04/20/2006 at 10:52 PM
olala ca va etre super avec la manette de la revo on pourra voler ds tous les sens a son aisanse c est super encore un jeu de plus pour la revo.on remarque que nintendo attire de plus en plus d editeur pour sa console ce qui s annoce tres bien alors que sur gc il n y vai pas de dbz tenkaichi,en tout cas ca marque un bon retour des editeurs en plus avec des titres excluive.vivement l e3 pour des premieres videos!!!
latif84 posted the 04/20/2006 at 10:57 PM
alors quand on dit que les flic sont des cons c'est vrais Itachigo??
itachigo posted the 04/20/2006 at 10:57 PM
Wanda t'es vraiment pathétique tu as vraiment de la chance qu'on soit sur internet.
D'ailleurs je pense que c'est pour ça que tu aboies aussi fort
Sinon tu l'ouvrirais pas comme ça
ntown posted the 04/20/2006 at 10:58 PM
que du bonheur un petit DBZ pour les débuts de la revo !
nerik posted the 04/20/2006 at 11:01 PM
Et voilà ,encore une news qui est parti en sucette grâce à ce troll d'Itachigo.J'espère que tu nous foutras la paix et qu'on pourra profiter tranquillement de cet E3 qui s'annonce dément!
latif84 posted the 04/20/2006 at 11:03 PM
c'est clair qu'on doit se sentir puissant habillé en bleu marine avec un baton dans les mains puissant mais surtout en groupe hein [Itachigo] comme les hyènes ces bestioles laches qui n'attaquent qu'en groupe...
itachigo posted the 04/20/2006 at 11:07 PM
Oui latif encore une pauvre victime innocente de la police
Bouhhh mon dieu les jeunes sont tellements diciplinés
Et les pauvres familles d'ouvriers qui ont eu leur voiture brûlé par des jeunes.
Mais c'est pas de leur faute ils ont pas de travail
latif84 posted the 04/20/2006 at 11:08 PM
euh manque de pots je ne vis pas en banlieue je suis parisien
itachigo posted the 04/20/2006 at 11:12 PM
Oui justement tu risques pas d'avoir eu ta voiture brulé.
Donc facile de parler quand on est loin du champ de bataille.
Enfin si ta quelque chose a dire passe par les mp car c'est pas le sujet ici et j'ai pas tellement envie de rentrer dans ces débats.
nanaki posted the 04/20/2006 at 11:13 PM
replayy,parle un pe intelligemmen stp parce que la...Et puis que tu sois anti-tendo ok,mais bon que tu rabaches ca tte les 30sec sans avoir aucune argumentation bé c un pe chian koi...
nanaki posted the 04/20/2006 at 11:13 PM
replayy,parle un pe intelligemmen stp parce que la...Et puis que tu sois anti-tendo ok,mais bon que tu rabaches ca tte les 30sec sans avoir aucune argumentation bé c un pe chian koi...
latif84 posted the 04/20/2006 at 11:15 PM
je m'en fou j'ai pas de caisse
nerik posted the 04/20/2006 at 11:15 PM
Itachigo qui trolle et montre sa bétise sur chaque news Nintendo et demande le respect , on croit rêver.
gemini posted the 04/20/2006 at 11:23 PM
jvois pas ou est le probleme ici... tout le monde devrait etre content le jeu sort sur PS2 et Revo! vu que les 1er etait excellent, c'est donc genial de voir sa suite debarquer!
latif84 posted the 04/20/2006 at 11:23 PM
A mon avis Itachigo joue un rôle parce que dire que grâce à des jeux tel que miami vice sur psp, cette dernière devient incontournable c'est un peu gros là lol
mohtsu posted the 04/20/2006 at 11:24 PM
>Doudou88, ce n'est pas que les éditeurs tiers commencent à apprécier Nintendo de nouveau, puis sa politique n'a pas changé depuis des années, enfin très peu, si on regarde celle des royalties, mais parce que Nintendo, par un tour de force (la ds) est redevenu un acteur essentiel dans la course au profit. Et les sociétés savent que le seul moyen de se faire beaucoup d'argent en peu de temps, avec un petit budget de développement est d'investir sur les portables. Donc, elles ont toutes intérêt à avoir de bonnes relations avec big N, à défaut de manquer de se faire beaucoup d'argent comme Infogrammes qui a boudé les consoles Nintendo au début... alors que certaines licences (Astérix, Dbz, etc.) auraient pu générer pas mal d'argent sur les plateformes de Big N assimiliés à ce types de jeux "enfantins".
D'autre part, on a assisté à une concentration des activités de plusieurs sociétés quand c'est pas des fusions ou rachats, ce qui fait qu'elles sont obligées de développer sur toutes les plateformes possibles (consoles, pc, tél., arcade) pour rentabiliser les coûts de développement de plus en plus faramineux. Dans cette génération Electronics Arts l'avait bien compris et la société n'est pas numéro une par hasard.
Cette politique de "compter avec tout le monde, à égalité, ou presque (à moins d'une forte licence à succès)" devrait durer à l'avenir et les titres multiplatformes se généraliser. Il n'y a qu'à voir des titres jadis des exclusivités des machines Sony (Résident, PES, GTA, FF, Etc.) qui sont allés faire un tour chez Krosoft, et il ne sera pas étonnant de les voir débarquer sur Révolution, un jour .
Valve devrait annoncer une Half Life prochainement

Moh Tsu
gunit posted the 04/20/2006 at 11:24 PM
Moi j'dis ien a ils font trop les fous derriere leurs écrans...Dites vous ce que vous avez à dire en face sa sera plus crédible ( si vous le pouvez ) vous soulez avec vos angeulades de gamins cassez vous d'ici merde quoi ... Les mecs trop relous du site on dirait des gamins entrain de se disputer pour une balle, c'est cho quand même.
nerik posted the 04/20/2006 at 11:27 PM
Tout à fait ,Shadow ,mais faudrait expliquer ça aux boulets comme Otachigo ou Replay qui ne viennent là que pour faire chier le monde.
zeta posted the 04/20/2006 at 11:33 PM
il y a du vrai dans ce que tu dis Mohtsu mais je pense qu' il y a quand même un changement de la politique de la Revolution.
frz posted the 04/20/2006 at 11:33 PM
Allez hop, dehors les fouteurs de trouble. Quand aux autres merci de ne pas répondre aux provocations !
ryu2005 posted the 04/20/2006 at 11:38 PM
mais non vous n'y ête pas il sort sur Révo parce que la gamecube est morte y'a plus de jeux depuis longtemps sur cette console et nintendo avait demander à maintes reprise un DBZ sur sa console de salon il a été entendu et le jeu débarque sur la console qui succède à la gamecube
latif84 posted the 04/20/2006 at 11:44 PM
sinon Bandai a fusionné avec Namco non?? à quand un tekken du côté de chez nintendo??
carnot posted the 04/20/2006 at 11:46 PM
Autant le prendre sur PS2. Attendre plusieurs mois pour avoir un portage sur revo, non merci. Et avec la zapette, je ne me vois pas jouer à un DBZ. Un jeu revo est enfin annoncé, et il sera multi plate forme avec la ps2, c'est franchement limite.
ntown posted the 04/20/2006 at 11:49 PM
[Ryu2005] => la gamecube n'est pas morte pour nintendo, donc tu sort dsl ^^
[Latif84]=> beaucoup de rumeur tourne sur un tekken revo et DS au japon et aux US
naflo posted the 04/20/2006 at 11:53 PM
toujours un budokai avant l'E3. cette fois les innovations vont elles être suffisant? des transformation en combat? LES MUSIQUE ORIGINALE aussi seraient les bienvenus
kwak posted the 04/21/2006 at 12:01 AM
Je comprend pas l'exitation de certain ... on ne sait rien, on ne sait pas comme il va se joueur, on a encore aucune image ni de vidéo ... même pas un scan ! Juste un nom ! Et c'est la folie et c'est le jeu de l'année pour certain
mcquay posted the 04/21/2006 at 12:06 AM
Il y a deux scan ...
midsaru posted the 04/21/2006 at 12:09 AM
Esperons juste que les graphismes seront pas les même pour les deux versions. Si la manette n'est pas mis à contribution, se n'est pas grave du moment que le un y est.
kwak posted the 04/21/2006 at 12:34 AM
Mcquay ... j'ai oublié de préciser que je parle de la version révo ^^
squallleonhart posted the 04/21/2006 at 01:13 AM
[Itachigo] Déjà qu'on voit assez nettement la différence entre un jeu sur PS2 et GC, alors sur Révo pas de soucis à se faire. Ça te fait juste chier qu'il ne soit pas prévu sur PS3, c'est tout.
strife posted the 04/21/2006 at 01:20 AM
Vous vous imaginez jouer avec le pad révo sur ce jeu? moi pas -_-"
spilner posted the 04/21/2006 at 01:47 AM
Il sort sur PS2, c'est le principal, pour les innovations je pense qu'il faudra attendre celui sur PS3, je me demande ce que donneront les graph j'ai vraiment hate de voir ca!
vjgvukvukhb posted the 04/21/2006 at 02:21 AM
sil le garde en 2d hi-rez etc moi je serais interesser mais les dbz de nos jours sont pas amusant et sont moyens, la serie du snes et les episodes saturn et ps1 sont tres bien.... a suivre...
buckk posted the 04/21/2006 at 02:25 AM
En espérant simplement que tous les défauts du premier Tenkaichi soient corrigés... Après j'trouve assez choquant d'avoir le même jeu sur deux consoles qui auront des graphismes complêtement différents, et connaissant un minimum Bandaï je doute que l'on aura droit à autre chose qu'un simple portage...
hiredk posted the 04/21/2006 at 02:42 AM
Tou simplemnt genial ... merci Nintendo
marcel posted the 04/21/2006 at 03:23 AM
Sur Revo? C'est dingue!
zoemaste posted the 04/21/2006 at 04:12 AM
Spilner , car pour toi l'innovation se trouve dans les graphismes? Moi je plus curieux de voir ce que va donner ce titre sur Revo , plutot que sur PS3. De plus il sortira sur PS2 donc se sera la même (même facon de jouer que sur PS3). Peut etre qu'il y aura une version Online sur Revo. En tout cas la version PS3 se n'est pas pour maintenant puisque le jeu sort sur PS2 . Tous le monde est servis
darkshao posted the 04/21/2006 at 04:20 AM
mais dites donc, ca a bouletisé sec ce soir sinon perso je m'en fou un peu, j'ai pas aimé Budokai 3, Tenkaichi ne m'a jamais attiré, alors celui la ...
zoemaste posted the 04/21/2006 at 04:57 AM
Moi aussi , par contre ce qui me ferais vraiment plaisir, se serait un VF5 sur REVOLUTION, oui oui je rêve ^^
sonycx posted the 04/21/2006 at 05:07 AM
lol ps2 et revolution , on aura les dernier jeux sur consoles actuelles portes sur revo et puis c`est tout, vous appelez ca de l`eclu????
les vrai jeux nexty gen seront sur ps3!!!!!!!!!!!!!!
viva sony
dacoco posted the 04/21/2006 at 06:07 AM
je ne suis pas fan de dbz mais ça fait toujours un jeu de plus et ça poussera beaucoup à acheter la révolution et c'est tant mieux!
dacoco posted the 04/21/2006 at 06:11 AM
[Sonycx]: et mon cul, c'est du poulet! tu veux y goûter?! si pour toi, jeux next gen="graphismes de la mort qui tue", va mater les images et vidéos de crysis, bave un bon coup et va t'acheter un pc, y a que sur pc que tu auras ta "nextgen"!! :sarcastic:
youtpout posted the 04/21/2006 at 07:04 AM
tout le monde ici s'interesse aux graphs mais si vous voulez de bon graph faut pas acheter une ps3 mais un pc qui est déjà + puissant qu'une xbox360 et à la sortie de la ps3 sera aussi + puissant en meme temps la révo ne sera pas hd donc elle pourra afficher de + bo graph (que si elle serait hd) etant donné qu'il faut 2x plus de puissance pour affcher du 1920x1080 que du 720x576
will89 posted the 04/21/2006 at 09:06 AM
Cool pour la revo... mais je compren pas pourquoi il est aussi annoncé sur PS2 et pas PS3... L'editeur n'aurait pas confiance en la PS3 ert chercherait seulement a assurer les ventes....??
spilner posted the 04/21/2006 at 11:23 AM
Youtpout--->Ta vu le prix d'un PC au moins??? ta vu la durée de vie avant de le changer?? ta vu les jeux de merde qu'il y a dessus?? alors dis pas n'importe quoi! ne compare pas l'incomparable! les jeux consoles n'ont rien a voir et sont bcp + nombreux et diversifier (c'est pas que du doomlike ou strategie..) de plus quoi que tu en pense les grpah PC ne sont pas du tt eloigné de ceux des consoles next gen au contraire(call of duty 2 lun des 1er jeux 360 est du niveau de celui sur PC avec tt les parametre a fond a quelques details insignifiant pres.. donc attend de voir ce que ca va donner dans quelques mois avant de juger), et au moins sur ces dernieres ont a un bon frame rate constant! aprés si t'es bourge tu fais ce que tu veux mais entre une console a 400-500€ et un pc 3 fois + cher pour 3 fois moins de bon jeux mon choix est vite fait!

Dacoco-->les graphismes font partie integrante de l'evolution next gen, sinon a quoi ca sert de changer de console si c'est pour resté au meme niveau?? c'est nimporte quoi! si Nintendo priviliegie la maniabilité avec sa telecommande, ils auraient tres bien pu la sortir sur GameCube vu que la revo aura quasi la meme puissance! changer de manette n'est pas une evolution, c'est juste un gadget permettant de jouer "autrement" un peu comme les Gun ou eye toy etc..donc dis pas nimporte quoi non +!
youtpout posted the 04/21/2006 at 11:23 AM
c'est surement parce que le jeu sort en octobre et que la ps3 sera pas encore sortit et ils savent pas si elle va pas etre encore reporté mais pour la révo ils sont peut etre sur qu'elle sera déjà disponible sur le marché
oob posted the 04/21/2006 at 12:10 PM
GENIaL!!j'espere qu'il y aura oob...
kenshinv posted the 04/21/2006 at 12:21 PM
quelle est l'interet de le faire sur ps3 si il sort sur ps2 vu que la ps3 propose de mettre les jeux ps1 et ps2 .... c'est se foutre de la gueule du monde lol
darkshao posted the 04/21/2006 at 01:45 PM
ah bon Spilner, tu connais la veritable puissance de la Revo, tu me prete ta boule de cristal? ok la manette est un element clé mais t'inquiete qu'elle ne sera pas non plus a la ramasse.
jonat posted the 04/21/2006 at 01:53 PM
trés bien fai le jeu, en + il ya boucoup de commentaire
petou posted the 04/21/2006 at 02:18 PM
J'ai l'impression que certains n'ont pas encore compris que sur Revolution on peut egalement jouer de maniere classique sans avoir besoin de bouger la telecommande dans tous les sens...
kadaj68 posted the 04/21/2006 at 02:26 PM
100 persos jouables ? mon oeil ! dans les budokai, chaque perso pouvait se transformer selon la capsule qu'on lui donnait ( super sayan, super sayan 3 etc ....) la ils nous refont le coup du tenkaichi ou chaque transformation compte pour un perso, alors evidemment c'est facile d'arriver a 100 !
bonze posted the 04/21/2006 at 03:24 PM
Waouh super nouvelle. Comme d'habitude le jeu sortira 6 mois avant sur PS2 et on aura exactement la même qualité graphique pour la console soit disant Next Gen... Ca en dit long sur les futures capacités de la console. Mais bon, Nintendo c'est original hein ! Jouer à un jeu de baston avec une télécommande ça doit être génial...
jeangoku posted the 04/21/2006 at 03:35 PM
dbz budokai tenkaichi2 sera une TUERIE sur ps2 le premier je lai adoré le meilleur de la serie sure console alors le 2 sera encore meilleure sur ps2 vivie DBZ
par contre sur la revolution il sera une MERDE je vois pas comment il pourrait le faire avec un pad ca doit etre bizarre et ininteressant ce qu'on veut c'est ressentir le dbz sur un pad et NON sur une telecommande et en plus il va sortir sur revolution bien apres alors que les +malins comme MOI vont l'acheter sur PS2 et SONY FOREVER! choissisez votre camp!
damdam posted the 04/21/2006 at 03:45 PM
Next gen ça veut pas forcement dire + beaux graphismes uniquement. Nintendo va peut etre se planter, mais au moins ils tentent des vraies innovations. premier gun avec duck hunt sur nes, premiere manette avec boutons sur la tranche(SNES), premiere console portable(GBoy), premiere console de type casque 3D (virtual boy), premiere manette avec stick analogique( N64) et 4 ports manettes, stylet sur la DS, le micro sur la Gamecube,manette innovante avec la Revo,... dans le lot y a eu plein de bides, mais bon ça a le merite de faire avancer le Jeu Video. Sony a fait l'Eye Toy, et c tout. le reste c du portage de karaoké et de questions pour un champion. Sony democratise le JV, puisque y a 10 ans, le joueur moyen en France était un homme de 15-16 ans, et maintenant la moyenne et a 25-30, avec une grande proportion de femmes,et ce grace a la PS et PS2, mais c Nintendo qui le fait evoluer.
viewti posted the 04/21/2006 at 04:18 PM
OoO je préfère attendre de voir le résultat sur N révolution pour lancer un avis qui peut s'avérer faux. Attendons mes amis
jeangoku posted the 04/21/2006 at 05:07 PM
damdam tu n'est qu'un novice du jeux videos si sony n'avait pas été là le JEU VIDEO ne serait pas la ou nous en sommes ca naurait été qu'un loisir pour momes de 5 ans et 8 ans donc grace au MAGNIFIQUE SONY le monde du jeux videos a été bouleversé creant une nouvelle categorie d'age pour les adolescents et adultes VIVE SONY FOREVER alors damdam au lieu de ressaser le passé tu ferais mieux de rester sur le present et de viser l'avenir car tu le sais et nous le savons tous SONY a democratisé le jeux videos et la rendu + videoludique et une nouvelle art pour le monde OUAIS JE TAI CLOUé LE BEC!
angelfire posted the 04/21/2006 at 06:00 PM
De toute façon Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi était une grosse daube, difficulté beaucoup trop facile (même dans les modes les plus difficiles), modes de jeux inintéressants, gameplay nul, aucunes innovations... Un jeu à oublier, si ce jeu est pareil que ce soit sur Ps2 ou Révo, ça fera un bide. Au moins Budokai 3 c'était du solide!
jul0ne posted the 04/21/2006 at 07:28 PM
Kadak68 > D'après Gamekult, les transformations pendant les combats seront possibles.
linkgoku posted the 04/23/2006 at 12:57 AM
[Jeangoku] Espèce de gros boulet va. Déja c'est Nintendo qui a tout inventé alors ferme ton clapet au lieu de dire n'inporte quoi. Sinon pour en revenir à la news c'est vraiment une excellante nouvelle surtout pour la Révolution.
shoga posted the 04/23/2006 at 01:52 PM
Je donne mon avis je préfère choisir mon perso déjà transformé. Dans les autres budokaï c'était la course au ki pour pouvoir se transformer et si on faisait une grosse attaque il suffisait de se prendre quelques coups pour ne plus être transformé.
nesman posted the 04/23/2006 at 04:12 PM
encore un jeu en plus dans ma collection de jeux
eh posted the 04/23/2006 at 08:13 PM
pour la plupart nintendo a fait une mannette special qui a la forme d'une mannette de gamecube.Alors j ne pense pas quon utilisera la mannette de revo a par sil y a plusieur mode de controle exclusif pour le game cube en passan jai vu une image on dirait quon pourra cree des perso (moi je vai cree Raditz mais avec supersaiyen lol)
eh posted the 04/23/2006 at 08:16 PM
Et non la revolution torche,abat,tue peut inporte se que vous vouler elle masacre la ps2 ne penser pas que la force du revo est proche de la ps2
eh posted the 04/23/2006 at 08:22 PM
mes message sont en dernier car je vien darriver je li vos message et je trouve que sa fait dur pour beaucoup de personne tenkaichi 2 o revo va etre mieux (meilleur graphique,meilleur style de combat)jai vu des image un peu prar tou sur des site et pour linstant il ny a ps dimage de la version revo patienter un peu avant de critiquer svp
damdam posted the 04/23/2006 at 10:36 PM
jeangoku t'es bien mignon, j'ai vu ta date de naissance et t'étais pas né quee je jouais deja, et de plus je ne vois pas l'interet de ton post, vu que tu repetes betement ce ke j'ai dit, à savoir que Sony avait fait evoluer l'age des joueurs (sans doute grace a Spyro ou britney spears dance beat...), mais n'a rien revolutionné. Depuis la PS, les jeux sont devenus extremement faciles en general, avec sauvegarde tous les 10 metres, puisqu'il faut que les jeunes joueurs inexperimentés comme toi puissent les finir sans game over. et les seuls jeux difficiles que j'ai pu rencontré sont sur GameCube, ceux qui ont fini Fzero en master ou obtenu les medailles d'or a Rogue leader sauront de quoi je parle. Je ne me rappelle pas avoir galéré des heures sur certains passages dans les jeux PS2 auxquels j'ai joué, sur PS rayman, mais apres je me rapelle plus. Bref, Sony a transformé l'art en marketing, et a part quelques etoiles comme shadow of the colossus, ce sont surtout les editeurs tiers qui sortent les bons jeux. J'aime ma PS2,, j'aime ma GC, mais en tant qu'ancien joueur, je trouve plus de plaisir avec un peu de difficulté. Sinon jeangoku, regarde en bas de ton clavier, les signes bizarres qui ne ressemblent pas à des lettres, ça s'appelle la ponctuation. Alors entre 2 comptages de poils, essaie de t'en servir un peu de temps en temps, tu auras l'air un peu plus adulte et intelligent que Van Damme, mais bon, le prenom aide bien. ciao
eh posted the 04/24/2006 at 03:39 AM
jai vu quelque chose a propos de tenkaichi 2 asser interesante la version ps2 va sappller dragon ball z budoki tenkaichi 2 mais quand je suis aller voir la verion revo cetait ecrit dragon ball z tenkaichi neo
profile
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
0
platform : PlayStation 2
developer : Spike Chunsoft
genre : combat
european release date : 10/27/2006
japanese release date : 10/05/2006
other versions : Nintendo Wii - Nintendo 3DS -
official website : http://dbzs-neo.jp/