En plus de la mise en place de nombreux donjons et d'une multitude de nouvelles régions, World of Warcraft : The Burning Crusade accueillera une flopée de créatures plus puissantes les unes que les autres. Voici donc les quatre premières illustrations des monstres faisant leur entrée avec World of Warcraft : The Burning Crusade. Toujours en préparation chez Blizzard Entertainment, cette première extension devrait débarquer en Europe dans les prochains mois.
perso j'arive parfaitement à gerer sorties, m'ocuper de ma copine et de tafer tout en pouvant jouer a wow 3heures par soiré. C'est seulement une question de bon sens et de controle de soi, c'est tout. J'en profite pour dire que DPS sur sinstralis on down Vaelastraz GG!!! next Broodlord.
Moi je tire ma révérence perso, sur Oni2uka a raison c est parfaitement possible de concillier tout mais ce qui me derange c est que au fond au bou d un moment on sait plus ce qu on fou...manque en fait de l envergure, ca se repose trop sur l instance pour faire patienter le joueur...Au fond on se stuff pour quoi? ( a part aller mettre des baffes aux mecs des BG alors qu on sait pas jouer lol) ce T1 T2 T3 TAQ on une durée de vie de combien de temsp a partir du moment ou l addon sortira? ce flou fait que j arrete Wow en attendant malgré le fait que ce soit un bon jeu .
C'est vrai que l'on peut tout à fait concilier une vie sociale et Wow. Tout repose sur ses objectifs de jeu. Si tu veux avoir le meilleur équipement, avoir accès aux plus gros défis du jeu, évidemment çà va te demander beaucoup de temps de jeu mais si tu veux jouer en découvrant et en variant les styles sans faire la course aux levels, il y a tout pour çà vu la variété du contenu.
pareille pour moi j'arrive a tous concilier par contre je trouve que le jeux manque trop de contenu a HL ya rien a faire a part farmer MC et BWL pour avoir un morceau de set je trouve sa pas sufisant pour que je paye un abbo de plus de 10€ .
Les gens qui prétendent perdre leur vie sociale en jouant à WoW ne sont que des esprits faibles. Si tu veux continuer de sortir et de voir du monde, tu le fais. Il suffit de ne pas avoir que des amis sur WoW ou dans ton entourage qui y jouent car là tu chopperas peut etre le virus mais si tu as des amis non passionnés par WoW tu gardera ta liberté, à moins que tu ne souhaites rejoindre les rangs de la Horde MOUHAHAHA !!!
perso j'ai une copine je sort tout les samedis mais sa m'enpeche pas de me faire des Nuit Blanche de temps en temps quand j'ai pas ma copine mouaf enfin bon j'adore wow et je ne suis pret d'arreter Vivement le lvl 70 ^^