
Dragon Quest Yangus en images
Square Enix diffuse quelques nouvelles images de
Dragon Quest Yangus sur PlayStation 2 prévu pour l’année prochaine au Japon. Ce jeu entièrement réalisé en 3D cel-shading mettra en scène le jeune barbare Yangus avant son aventure dans
Dragon Quest VIII, l’histoire commence lorsque son père, à la tête du groupe de bandits baptisé Young Lion, ramena à la maison une jarre mystérieuse. Yangus se retrouvera par la suite prisonnier de cette jarre magique et devra donc trouver le moyen d'échapper à ce maléfice. Notre héros rencontrera également la voleuse Gelda, présente dans
Dragon Quest VIII. Yangus aura la possibilité de s’allier à plusieurs créatures lors de ses explorations telles que des Slimes.
(Source : Famitsu)
posted the 12/24/2005 at 09:11 AM by
Antoine Morcos
Laethos : d'accord avec toi cela dit DQ est un cas un peu particulier dans la mesure ou tout le planning, le scénario, le chara/monster design, les musiques etc. sont à attribuer au trio Horii/Toriyama (et son studio)/Koichi Sugiyama. Level-5 s'est "seulement" occupé du développement. Un peu comme pour Blue Dragon, développé par Artoon mais conçu et dirigé par Mistwalker.
déjà qu'il sorte le VIII aprés ont pourras toujours esperer celui çi
Première image de in-game en passant.