Sony Computer Entertainment dévoile les premières images officielles de
Rule of Rose, un nouveau Survival / Horror en préparation sur PlayStation 2. L'histoire se déroule dans les années 30, à Londres, en Angletterre. Vous serez dans la peau de Jennifer, une jeune fille âgée de 19 ans qui, après avoir reçu un livre d'histoire vierge d'un garçon mystérieux descendant l'autobus, s'est retrouvée dans un monde très étrange. En effet, ce monde est dominé par des enfants, des enfants apparemment innocents, mais leur mentalité semble être la plus sadique possible. Jennifer devra résoudre ce mystère et rencontrera dans ce monde un groupe composé de 3 filles étranges elles aussi : Diana, Meg et Amanda.
Rule of Rose est produit par le même producteur que
Forbidden Siren qui souhaite passer à autre chose et les graphismes sont réalisés par
Shirogumi Inc. déjà à l'origine de ceux de
Onimusha et
Genji : Dawn of the Samurai.
Rule of Rose sera disponible au Japon le 19 janvier 2006.
bravo à Shirogumi Inc. chapeau bas
Le trailer etait super bien foutu, et ce jeu semble vraiment etre une réussite... J'espere juste qu'il ne sera pas comme Forbidden Siren, qui niveau trouille assurai pas mal, mais avec un gameplay un peu pourri.. (et je kiffe la musique du trailer...)(la grosse petite fille me fout déjà la trouille o__O)
Darkshao> Toutes les images ici sont tirées d'une cinématique, mais quand tu sais que les graphs sont fait par l'equipe d'Onimusha, ça te donne une idée du niveau du truc... Ils maitrisent. (mais je sens pas s'il parlent de graphs in-game dans l'article ou des graphs de cinematique...)
ça ne sera peut-etre pas un super-hit a la God Of War mais surement un tres bon jeu, maintenant il faut attendre d'en savoir + sur ce jeu.
Darkshao> Tu parle du jeu ou des graphismes? Parce que l'equipe d'Onimusha elle assure pour les graphs (cf Onimusha 3 ou le Dawn of Dreams), et le jeu va etre surement bon dû a l'ambiance qu'on l'air d'instaurer ces images et le trailer... bref, faut positiver et etre optimiste dans la vie
mais sa veut rien dire sa :@
moi j'veux savoir plus de truc avant de tirer une conclusion attive
mais bon faut quand meme avouer que c'est la grande classe pour une console qui va sur ça 6eme années
d'absolution, de fatalité, de désespoir et de folie ...
Tu as devant toi un fan ultime de cette série, Spi.
Meme si ce comentaire est parfaitement inutile, rien que l'énonciation de cette série me met dans un état second, celui du fanboy ultime ...
Ignoble !