
Tales of The Abyss en images
Namco dévoile quelques nouvelles images de
Tales of The Abyss prévu sur PlayStation 2 pour le mois prochain au Japon. On découvre ainsi un nouveau personnage appelé Asch qui serait l'un des six 'Divine Generals'. Ce nouvel opus de la série devrait être assez proche de
Tales of Symphonia (au niveau graphique notamment), et intégrera des combats plus dynamiques. Kousuke Fujishima se chargera du Character design de
Tales of The Abyss, cet artiste travaille sur cette série depuis son début en 1995 avec
Tales of Phantasia sur SNES. L'histoire du jeu prend place dans un monde fantasy appelé Oldland, deux mille ans ont passé depuis que les civilisations ont découvert le 'septième phonème' qui décrit la naissance de la planète et les événements tragiques qui se dérouleront dans le futur. Une guerre éclata entre les civilisation à Oldland pour s'emparer de cet objet de valeur, et c'est dans ce contexte que Luke et Tia devront sauver le monde avec leur équipe.
posted the 11/18/2005 at 11:48 AM by
Antoine Morcos
En tout cas j'espère que ce tales sortira bien en 60 hertz en pal, car le symphonia avait plus ou moins été gaché à cause d'une conversion 50 hertz minable.