Voici quelques images de meilleure qualité de
Seiken Densetsu DS : Children of Mana sur
Nintendo DS tirées du magazine japonais Shonen Jump. Cet Action/RPG en 2D, dont la sortie est prévue pour début 2006 au Japon, s'inscrit dans le grand projet
World of Mana de
Square Enix.
L'histoire se déroule sur l'île de Elujar qui fût sauvée autrefois par un garçon, une fille, une épée magique (l'Épée Mana) et un arbre sacré (l'Arbre Mana). Sous cet arbre s'est installé un petit village qui compte trois enfants Frick, Tumble et Pop, les trois personnages principaux du jeu.
Frick est un jeune et brave garçon de 15 ans, qui après avoir été sauvé par un mystérieux chevalier lorsqu'il était plus petit, a décidé de devenir lui même un chevalier. Frick peut couper de l'herbe pour trouver des objets comme dans
Zelda.
Tumble est une jeune fille de 16 ans qui a déjà le sens des responsabilités. Tumble est une archère qui aime chanter et danser, elle peut donc attaquer ses ennemis de loin avec son arc.
Pop est le plus jeune puisqu'il n'a seulement que 9 ans et il n'a peur de rien, bien que très lent, il peut frapper ses ennemis très fort et ouvrir de nouveaux chemins grâce à son attaque de fusée.
Le système de combat du jeu permettra d'associer différentes armes (longue et courte portée) à deux boutons de la console portable, des attaques magiques seront également disponibles. Chaque arme devrait disposer d'une attaque spéciale spécifique qui pourra être exécutée lorsque la jauge de puissance appropriée est au maximum, il faudra lancer des attaques standards sur les ennemis pour remplir cette jauge.
L'équipe de développement annonce 25 à 30 heures de jeu pour la quête principale, d'autres quêtes secondaires seront également disponibles.
(Source : Shonen Jump)
vive la ds
[Youpiboy] le DS est a beaucoup moin que 1000 balles ^^
et vivement qu'il sorte !!!!!!