
The PSP Factory à Paris
Sony Computer Entertainment organise pendant une dizaine de jours dans les quartiers chics de Paris un événement spécialement dédié à sa PSP, la nouvelle console portable étant toujours prévue pour le 1er septembre prochain en France avec 20 jeux et 10 films. Baptisé 'The PSP Factory', le concept du constructeur est assez original puisqu’il consiste à montrer que l’on peut jouer à la PSP vraiment n’importe où,
Sony Computer Entertainment a en effet reproduit dans un grand lounge confortable divers environnements familiers mettant en situation la PSP tels qu’un hall d'aéroport, une chambre à coucher, des toilettes, une laverie automatique et un salon de coiffure. Ce Loft très design devrait également accueillir un défilé de mode et plusieurs concerts privés d’artistes tels que les Daft Punk, la soirée d’hier a été rythmée par les guitares des Grand National dont voici quelques photos.
publié le 22/06/2005 à 11:09 par
Antoine Morcos
on peut certes mélanger cinema et jeux video voire encore mode et jeuxvideo mais immobilier et jeuxvideo... ils z'ont vraiment rien d'otre a faire chez sony...
Que des gens bien chicosses, trié sur le volet, et sur invite SVP. :-p
Sinon le concept est pas mal je trouve !
Apres, le coup de la pub enlevée : du sony tout crach SI c'est la vérité !! je connais un site qui risque de s'en régaler !!)
c cool. Et arreter de critiquer c bon
si vous aimez pa c votre droit mais dire des conneries la c abuse car les 3 quarts t'entre vous nont pa vu la PSP ou y ont pa jouer alor arreter merde !!
Moi jai la psp depuis sa sortie en jap elle est mortel
vous faite pa une idee sur une console que vous avez pa essayer bande de pro-tendo qui servent a rien !!
"Cet événement qui s’est déroulé dans un lieu assez particulier, puisqu’il s’agissait d’une cave à vin avec de longs couloirs en labyrinthe, a été l’occasion pour les invités de tester des jeux sur une quarantaine de borne Nintendo DS spécialement installées pour cette soirée, et d’apprécier les rythmes endiablés de plusieurs DJ renommés" ( News du 19/03/2005 )
C'est pas un loft mais une cave à vin, ça va, c'est assez original pour toi ?
20h présentation des pixel morts, invité vip de la soirée
de 21h à 23h démonstration de la durée de vie de la console. à 23h30 Demonstration du bouton carré qui bloque, minuit envol d'umd pendant une phase de jeux, et 1h du mat démonstration d'un plantage définitif de la console, et pour les couche tard 2h du mat démonstration d'une psp qui casse en tombant juste une fois
>> Et bien cher ami, Xbox l'a fait il y a déjà 3 ans à Paris et cela s'appelait le Xbox lounge !
moi je trouve sa drole g la psp donc je c que sa a l'air loufock comme idee mais je vous le dit je me suis deja retrouve o moin dans deux des situation evoque et c le pied. Et le sommum vient du fait qu'a nimport quel moment je veut eteindre la console sans crainte c l'top.
Reppa> Ouais, t'a raison, vive les généralisations et les debitage de conneries^^
C'est clair, on te crois tous, tu a "essayé" la PSP. Mais nous, ceux qui ont la PSP pour de vrai chez eux et qui font plus que "l'essayer" on va pas croire tout tes mytho
Enfin, j'ai une PSP achetée depuis 6 mois, et j'en suis extremement content, et j'ai pas regretté une seconde mon achat. (et non, il n'y a pas de pixels mort, le bouton carré est parfait, la console ne plante pas, l'UMD reste en place, etc...)
Bref.