Scan Manga
group information
Scan Manga
82
Likes
name : Scan Manga
title : Scan Manga
screen name : scanmanga
official website : http://
creator : dragonkevin
creation date : 12/27/2012
last update : 11/28/2021
description : Suivez ici tous vos mangas favoris : One Piece, Hunter x Hunter, Shingeki no Kyojin, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Seven Deadly Sins, Toriko, One-Punch Man, Dragon Ball Super, etc.
articles : 993
visites since opening : 3074306
subscribers : 62
bloggers : 14
    tags : one piece
    9
    Likes
    Who likes this ?
    esets, bladagun, oddojing, burningcrimson, opthomas, draer, junaldinho, sorakairi86, aym
    posted the 09/10/2021 at 11:21 AM by nindo64
    comments (22)
    thelastone posted the 09/10/2021 at 11:56 AM
    Kaido ce monstre, on dirait qu'il a rien depuis le début
    choroq posted the 09/10/2021 at 11:57 AM
    Bon, dans la continuité, mais c'est quand même pas folichon comme pouvoir kaido, je suis sur que barbe noire peu l'éclater maintenant. A moins d'une surprise, kaido est pas si ouf que ça.
    bigb0ss posted the 09/10/2021 at 12:02 PM
    choroq Il vient d'enchainer 4 combats d'affilé et pas des moindres, il est toujours debout tranquille et la il va re farcir Luffy pour la 3ème fois et tu oses dire que Kaido n'est pas si ouf, il te faut quoi de plus ?
    Barbe Noir ne sera pas autant résistant que Kaido crois moi, et ça sera un 1vs1 contre Luffy.
    bladagun posted the 09/10/2021 at 12:08 PM
    Ça vas péter !!!!
    draer posted the 09/10/2021 at 12:16 PM
    Bon alors il y a encore des gens pour croire que Yamato va rejoindre l'équipage ? Elle est clairement mise sur un pied d'égalité avec Luffy depuis quelques chapitres (voire au-dessus).
    gamesebde3 posted the 09/10/2021 at 12:17 PM
    L'histoire de Momo qui flippe, c'est un peu nul, ça fait perdre du temps inutilement.
    choroq posted the 09/10/2021 at 12:18 PM
    bigb0ss

    Ouais, un semi géant, un tanker, rien de ouahou. Barbe blanche, lui, il était ouf, de part son pouvoir + semi géant. Et en plus il était nettement plus classe. Non, j'ai du mal, rien que crocodile et ener, m'ont plus fait flipper, et que dire de l'armée avec les boss de lumière et lave. Lui il fait quoi, le haki , le haki, le haki, un coup de massue, un coup de massue, a oui, un peu de dragon qui crache des flammes, et encore. Mais j'attends, oda peu faire des surprises, pour le moment, y'en a pas.
    koji posted the 09/10/2021 at 12:38 PM
    choroq tu as le droit de ne pas apprecier le perso mais tu compares le charisme classe avec le niveau d'un perso, kaido fume clairement barbe noir, enfin on va attendre de le revoir pr evaluer son niveau evidemment.
    le personnage est plutot apprecié en général, juste tu ne l'aime pas.
    il est reussie kaido mais tu as le droit de ne pas l'apprecié.

    gamesebde3
    c'est juste logique.
    bladagun posted the 09/10/2021 at 12:55 PM
    gamesebde3 bah ça aurait été bizarre de pas l'avoir, il a le vertige depuis qu'on le connait.
    bigb0ss posted the 09/10/2021 at 01:07 PM
    choroq Tu n'est pas fan de Kaido et ça se voit. Tu n'est pas neutre dans ton discours désolé.
    burningcrimson posted the 09/10/2021 at 01:38 PM
    J'étais plié en deux avec Momo qui vole les yeux fermés xD ! Aussi j'aime beaucoup Yamato, son design et da personnalité sont vraiment cool, enfin un personnage féminin qui servira au combat (même si elle se considère comme un mec)
    choroq posted the 09/10/2021 at 02:01 PM
    koji bigb0ss

    C'est faut, visuellement, il a du charisme, c'est son pouvoir qui n'est pas waouh. Barbe blanche à les deux. Je trouve qu'il y a des incohérences dans la hiérarchie des pouvoirs. Barbe noire, avant ok, mais maintenant, avec les fruits qu'ils possède, bon, on a compris, qu'il sera nettement plus fort. Le haki a trop d'importance la dedans, et le haki, c'est une pirouette power up trop exploité. J'aimais plus les affrontements arlong/croco/ener nettement plus logique dans la progression des pouvoirs. La le dragon, je sais pas, j'attendais des pouvoirs plus mystiques, comme bahamut FF, un dragon, c'est sensé avoir un pouvoir limite laser atomique. Ener pourrais foudroyé toute la zone, bref éliminer la moitié des protagonistes présent, barbe noire, engloudir tout le monde dans un trou noir, D.dragon, si il a tempête, balayer toute la clique, et KAIDO ??? un coup de massue ? ou alors un mega laser qui sort de la bouche capable de raser une ile, comme doflammingo et son attaque cage, mais pas encore vue. Et que dire l'amiral lumière, qui tire des rayon X de lumière et se déplace a 300 000 km seconde, théoriquement, comme raylight, imbattable. Ca va pas, il méritait mieux, un pouvoir météor, je me fou, mais nettement plus badass. Bref, j'attends encore oda, pour nous sortir un veritable pouvoir de dragon, pas des pseudo coup de massue haki.
    bigb0ss posted the 09/10/2021 at 02:40 PM
    choroq Donc pour toi le fruit du démon est lié à la puissance ? On a des perso qui n'ont pas de Fruit et qui sont tout aussi fort.
    Kaido utilise plutôt sa force physique et sa résistance pour encaissé les coups, avec tout ce qui s'est prit il est toujours debout et c'est comme si ca ne lui a rien fait, aprè si il ne t'impressionne pas, je peux rien faire pour toi.
    thelastone posted the 09/10/2021 at 07:18 PM
    Gamesebde3 Momo qui flippe c'est juste très bien utilisé par Oda pour entrer dans le château et montrer à tout le monde qu'il va affronter puis battre kaido. En résumé c'était nécessaire.
    thelastone posted the 09/10/2021 at 07:23 PM
    Choroq Kaido est un Zoan, par définition zoan = CaC, tu veux qu'il fasse quoi d'autre ?
    Il est sobre et efficace, c'est un tank qui prend tout et la plupart du temps n'essaie même pas d'esquiver tellement il est au dessus de tout le monde, je peux te garantir qu'oda lui même confirmera à la fin du manga ou avant que Kaido > barbe noir, c'est la creature la plus puissante sur terre mer ou dans les airs c'est pas pour rien.
    Pour une éventuelle surprise je dirait qu'il reste l'éveil du fdd.
    choroq posted the 09/10/2021 at 08:34 PM
    thelastone bigb0ss

    Oda est partie sur luffy en caoutchouc, mais 20 ans après, je suis pas sure qu'il pensait faire un tel manga, il aurait pris autre chose, ou peut être pas, mais obligé de trouver le haki pour compenser un fruit peu puissant au départ (sauf si il a l'idée de faire de luffy un poing aussi gros que la terre, mais a ce moment, beaucoup peuvent grossir éternellement, crocodile peut faire un point de sable géant aussi). Zoan, pour un animal mystique comme le dragon, désolé, mais y'avait mieux a faire que des coups de massue ou tanker. Une fois de plus, j'aime le perso pour son histoire, son look, mais son fruit ne montre rien de wahou.
    aym posted the 09/10/2021 at 09:57 PM
    Qu'est-ce que je me fiche bien que Kaido ne montre pas grand chose de son fruit... Fruit pas fruit, un empereur ça se résume pas à un possible fruit, mais avant tout à sa puissance. Tout ce que j'attends d'un empereur perso c'est de la puissance, et pour l'instant comme dit au dessus il a enchaîné les combats sans sourciller à aucun moment, malgré tout ce qu'il a pu se prendre...

    Big Mom non plus pourrait ne pas utiliser son fruit, il en restera qu'elle portera sans soucis sa casquette d'empereur, à dégommer n'importe qui avec sa force innée surhumaine.

    D'ailleurs j'ai lu les 3 premiers scans d'Ace récemment, et avec tout le pouvoir de son Logia Ace n'a jamais réussi à forcer Barbe Blanche à utiliser son fruit, "j'ai pas besoin de fruit, je te dégomme avec ma force et mes poings". Pour enfin pouvoir perturber un minimum Barbe Blanche, ce après 99 combats tout de même, il lui a fallu s'entraîner à la maîtrise du haki, sinon autant se le dire, sans haki il ne serait jamais arrivé à rien, logia ou pas. Voilà quoi... On est à un stade du manga, 2nde moitié de grande line, où c'est le haki qui importe le plus, c'est comme ça, à un moment faut s'y faire. Et pour moi c'était qqc de prévu dès le début. Comment le perso principal avec son caoutchouc allait pouvoir se battre contre des logia qu'on voit dès le début du manga. Ça marche contre l'électricité, mais après il doit forcément y avoir qqc, qu'Oda à dû imaginer dès le départ. Un mangaka qui prépare plein de trucs à l'avance dans son récit, mais incapable de penser à l'après Ener... On le sait bien que les inspirations sont nombreuses dans le manga, ça m'étonnerait pas que le haki soit inspiré de qqc comme Star Wars.
    thelastone posted the 09/10/2021 at 10:16 PM
    Choroq Rien montré rien montré.. Je crois que t'abuse un peu nan ? Le mec maîtrise le vent avec plusieurs attaques tranchantes de ses griffes, il peut voler et faire leviter une île, il peut contrôler la foudre et faire des attaques spéciales avec, il peut cracher du feu, utiliser le Haki des rois en plus d'avoir une bonne grosse massue.. Je trouve que c'est amplement suffisant.
    choroq posted the 09/10/2021 at 10:39 PM
    aym thelastone

    Bigmon, il me semble qu'elle vient d'Elbaf, des géants pure, mais a un problème comportementale qui multiplie en plus son pouvoir (haki ect...). Son pouvoir t tout sur elle est intéressants, pour faire de bons scénarios et un véritable ennemi surpuissant.

    Pour kaido, prends le chapitre d'avant, sa foudre diamant qui fait un petit rayon " Kabura Kongo", juste arrêter par la massue de son gosse Yamato. Puis "Ramei Hakke", allez hop, 1 coup classique de massue de foudre ébène, fait jeu égale avec yamato. Bon passons "Himorogiri", un coup de massue éclair encore, que je présume Kaido peut faire puisque c'est la même technique. Bon puis sa n’arrête pas de coup de massue éclair, on sait pas trop d'ailleurs si c'est du au haki ou au fruit zoan. Non,c'est pas wahou, mais c'est juste mon ressentie que je partage, one piece a plein de super moment, là pas wahou.
    opthomas posted the 09/10/2021 at 11:14 PM
    nindo64 Rajoute moi pour les prochains chapitre s'il te plait
    nindo64 posted the 09/10/2021 at 11:24 PM
    opthomas Ca sera fait