description : World of Gaming, comme son nom l'indique, s'attardera sur le monde du jeu vidéo dans son ensemble et sous toutes ses formes. Puisque le jeu vidéo est un monde à part entière, et qu'il faut de tout pour faire un monde, nous parlerons de toute sa richesse : rétro, consoles actuels, jeux-flashs, indés, etc.
En attendant de nouvelles informations pour la prochaine mise à jour de Street Fighter V rapportant : des salons de combat avec 8 places, Alex, mode défis, la boutique, des améliorations … On va parler des personnages déjà disponibles.
On sait déjà qu'il y a 16 personnages : Ryu, Ken, Chun Li, Karin, Laura, M. Bison, R. Mika, Rashid, F.A.N.G, Zangief, Nash, Cammy, Birdie, Necalli, Vega et Dhalsim. En sachant qu'il y'en aura 6 de nouveaux dans l'année.
La question est donc : qui est votre main ? Main qui pourrait changer en fonction des prochains personnages. J'ajouterais le nom dans la liste (si vous en avez pas encore je mettrais "aucun")
Le mien est Ken. Même si je joue avec les autres persos aussi, c'est celui que je veux le plus maîtriser. Gameplay agressif et bien dynamique accompagné d'un très bon thème. Avec une Super et des combos excellents. J'espère de bon costume pour Ken.
Par contre, ceux qui commentent et que je n'ai pas dans la liste de CFN (et donc pas notifier), faites le savoir pour que je vous rajoute (enfin si vous voulez). Ce serait plus rapide.
saintsaga Mr est un connaisseur
Mes main sont : Dictateur, Charlie, Necalli, Zangief, Chunli & Cammy j'attends les Dlc car mon choix n'est pas encore arrêté
J'alterne entre Ryu et Rashid mais je joue surtout Ryu dans les matchs classés, c'est celui que je maîtrise le mieux et son attaque Critical Art peut faire un malheur si on la place bien.
gat non ca m'a gonflé d'attendre 3/4 minutes entre chaque match en ligne. Et en plus j'ai la flemme (et la fatigue) ces temps ci de jouer le soir. Du coup, j'y joue plus. Du moins pour l'instant.
Ryu/Ken (Ryu en mode confort et Ken agressive) sinon je veux main Laura/Chun-li, master okiz03 dois me montrer le chemin mais avant Fightpad ou Stick pour ma pomme j'arrive vraiment pas a me faire a la croix de la ps4 .
Mon main c'est Ken, mais il a l'air low tier dans cet opus, donc je vais me développer sur un autre en parallèle, soit Karin soit Nash que j'aime beaucoup.
Sinon j'attends le retour de Guile et Juri avec qui je jouais beaucoup dans le 4.
ellie Ouais je suis enfin remis totalement de cette foutue maladie... En plus ça tombe bien j'ai rien à faire de spécial ce samedi matin donc je pourrais en profiter vendredi soir
Celle dans mon slip quand je joue Chun Li !
Qui est votre main ?
Dîtes moi si j'ai oublié de vous notifier.
Hum docteurdeggman est au courant de tes attentions ellie
Sinon ne prend pas Chounnn
La pauvre tu vas la massacrer
Mes main sont : Dictateur, Charlie, Necalli, Zangief, Chunli & Cammy
D'ailleurs c'est l'anniversaire de Choun aujourd'hui
Moi je fais que du Survie et des matchs amicaux pour l'instant.
En attendant Balrog ou... Fei Long ou même Sagat
CFN: Bakanda
Tout ça en attendant mon vrai main : Ibuki !!
Après j'aimerais bien en travailler un deuxième, Laura, Necalli, Chun li ou R. Mika, j'ai pas encore décidé
Sinon j'attends le retour de Guile et Juri avec qui je jouais beaucoup dans le 4.
battossai lui, ne répond même plus à mes MP
On se fera des fights vendredi soir ou samedi
Je serais dispo vendredi soir, samedi soir et dimanche si tu veux
Ouais pour vendredi soir et samedi soir je serais dispo
Ok, ça va se fight
Ah ouais c'est vrai c'est quand que tu balances la sauce avec tes articles?