description : Bloodborne est développé par From Software et Japan Studio avec Hidetaka Miyazaki (papa de la série). Ce groupe me permettra de parler des news sur le jeu et l'extension, désormais disponible je vais faire des articles sur l'univers de Bloodborne, en parlant des PNJ, boss, zone, ect.. et partager les vidéos que j'ai pu faire.
Je vous propose aujourd’hui une analyse du trailer de l’extension de Bloodborne, The Old Hunters. Le trailer ne fait que deux minutes, mais je pense qu’il y a pas mal de choses à dire dessus. The Old Hunters sortira le 24 novembre sur PS4, je vous souhaite une bonne lecture ! A savoir que j’ai touché certaines photos, elles étaient trop sombre.
On va tout d'abord commencer par la description de la vidéo sur YouTube qui nous indique déjà pas mal de choses. On apprend donc que l'extension se passera dans le passé, comme dans chaque DLC des Souls vous me direz. Pour y accéder, il faudra sûrement passer par un chemin à Byrgenwerth que les Chasseurs prenaient, ou utiliser un objet pour retourner dans le passé. Nous devrions sûrement apprendre de nouvelles choses sur l'univers si complexe de Bloodborne, les plus gros secrets de de Yharnam. On devrait en apprendre plus sur l'Ancien Sang. Hâte de voir tout ce qu'on apprendra grâce à cette extension, il y a tellement de question.
On va maintenant s'attaquer au trailer. On peut entendre « I call the Bloodbless wherever they be », Bloodbless est un terme qu'on a encore jamais vu dans le jeu initial. On ne sait donc pas ce que c'est, peut-être un surnom pour les Grands Anciens, mais on devra patienter pour avoir la réponse. On entend ensuite « The night brings the defiled scum and it’s burned [incompréhensible] stench. Just think, now you’re sent to hunt; kill ’till your heart’s content. », on a l'impression que cette phrase vient d'une personne qui a été touché par le Fléau, ou quelqu'un comme Djura, Djura qui a une affinité pour ceux qui sont touchés par le Fléau et essaye de les protéger de vous. On peut d'ailleurs voir Amygdala au début du trailer, ainsi que Gehrman. On va maintenant finir avec les armes & boss.
Gehrman
La Lame Circulaire
La première arme qu'on voit dans le trailer. On peut voir qu'à une main il porte une arme qui semble rapide du moins pas lente, et lorsqu'on fait R1 l'arme se transforme en une « scie » qui semble faire beaucoup plus de dégâts et est plus lente.
Le Marteau de Feu
On la voit rapidement, on peut voir le joueur courir au Faubourg de la Cathédrale, semble appuyer sur R1 lorsque le chasseur enflamme l'arme et attaque l'ennemi avec une attaque, forcément, enflammé. Peut-être que c'est le Tonitrus mais pour le feu.
La Scythe Incurvée
On la voit aussi un peu cette arme qui ressemble à la Scie-Lance. Son moveset lui sera forcément différent, et elle semble assez stylée comme arme.
L'arc-épée
Un arc, dans Bloodborne, et oui. Ca sera une épée assez rapide transformable en arc en faisant L1. L'arc semble assez rapide aussi, une flèche consommera une balle. A savoir que le Chasseur utilise une balle dès qu'il en tire une autre. Vivement qu'on la teste celle-là !
Le Fléaux
Une arme qui nous fait un peu penser au Canne-Fouet. Elle fera des attaques d'une distance assez grande et permettra de toucher un groupe d'ennemi en une seule attaque.
Griffe de Monstre
Cette arme vous dit déjà quelque chose ? Il semblerait qu'elle revient dans cette extension avec de nouveaux moves. On peut voir que l'apparence du Chasseur change avec cette arme.
Couperet-Scie en Foudre
On peut voir le joueur affronter le Père Gascoigne avec cette arme qui serait élétrique. En effet le joueur fait une attaque chargée et on peut voir de l'élétricité sortir de l'arme, et ce n'est pas un effet rajouté avec les gemmes.
La Magie
Un nouvel objet qui lance un sort.
L'épée & Bouclier
En voilà une arme très intéressante, une épée et un bouclier. On peut voir le joueur se protéger de l'attaque de Logarius, enfin un bon bouclier dans Bloodborne ? On en sait pas plus malheureusement sur cette arme.
Ludwig
Oui, je parle de Ludwig et non de l'épée de Ludwig. On pourra donc se battre sur le détenteur de cette épée, après maintes spéculations on peut envin voir à quoi il ressemble.
Le Cleric Beast Enflammé
Beaucoup sont les joueurs qui apprécient le Cleric Beast, et bien il sera de retour avec la particularité d'être enflammé, voilà un combat qui s'annonce chaud.
Je vous laisse sur ça (et remercie Fextralife), en attendant de nouvelles informations, n'oubliez pas d'aller voir le précédent article si vous voulez en apprendre plus sur cet univers si complexe et bon. Vivement de nouvelles infos, et surtout le 24 ! Fear The Old Blood.
J'ai trop hâte, j'attends vraiment cette extension comme un fou, j'arrête pas de tourner en rond sur Bloodborne avec mes new game + à gogo et mon lvl 240 :/
J'ai revendu le jeu je passe mon chemin du coup. ellie il faut vraiment que tu fasse un effort sur l'écriture de tes articles ! Ça pique vraiment les yeux parfois.
"On peut voir le joueur affronter le Père Gascoigne avec cette arme qui serait en éléctricité. En effet le joueur fait une attaque chargée et on peut voir de l'éléctrique sortir de l'arme, et ce n'est pas un effet rajouté grâce au gemme."
On peut voir le joueur affronter le Père Gascoigne avec cette arme qui serait électrique. En effet, le joueur fait une attaque chargée et on peut voir de l'électricité sortir de l'arme, et ce n'est pas un effet rajouté grâce à la gemme.
à surveiller quand même mais je doute que l'arrivée de cette arme propose à elle tout seule un gameplay de classe tank.
Mais je le ferais bloodborne quand il sera à 20€ et je serais le premier à dire si je me suis trompé ou non sur l'intérêt tardif que je lui ais porté.
Par contre le reste
Sinon concernant les infos, hâte de testé l'arc/épée et la La Scythe Incurvée. Ça s'annonce énorme quand même vivement.
ellie il faut vraiment que tu fasse un effort sur l'écriture de tes articles ! Ça pique vraiment les yeux parfois.
"On peut voir le joueur affronter le Père Gascoigne avec cette arme qui serait en éléctricité. En effet le joueur fait une attaque chargée et on peut voir de l'éléctrique sortir de l'arme, et ce n'est pas un effet rajouté grâce au gemme."
On peut voir le joueur affronter le Père Gascoigne avec cette arme qui serait électrique. En effet, le joueur fait une attaque chargée et on peut voir de l'électricité sortir de l'arme, et ce n'est pas un effet rajouté grâce à la gemme.
à surveiller quand même mais je doute que l'arrivée de cette arme propose à elle tout seule un gameplay de classe tank.
Mais je le ferais bloodborne quand il sera à 20€ et je serais le premier à dire si je me suis trompé ou non sur l'intérêt tardif que je lui ais porté.
Je pense pas que ça sera comme les autres Souls de toute façon avec le bouclier.
A coup sur le online sera beaucoup plus blindé que d'habitude aussi
kira93 Yep, vivement