microsoftwaypoint.com
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : shthwdthsrt
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 6374167
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    eldren, sokarius, estellise, gilgamesh
    posted the 06/14/2011 at 07:21 PM by shthwdthsrt
    comments (81)
    chronokami posted the 06/14/2011 at 07:23 PM
    un peu tard microsoft
    kazuya14 posted the 06/14/2011 at 07:24 PM
    presentation de la xbox a l'e 2012. commercialisation fin 2012 ou mars 2013.

    Halo IV sort fin 2012. Si la xbox sort en meme temps, pas grave, elle sera retro-compatible avec l'ancienne.
    kira93 posted the 06/14/2011 at 07:24 PM
    2014 pour la nouvelle Xbox et 2015 pour la nouvelle Playstation !
    churos45 posted the 06/14/2011 at 07:25 PM
    2012 c'est vraiment trop tôt !
    krusty79 posted the 06/14/2011 at 07:26 PM
    on en reparle l'année prochaine
    zabuza posted the 06/14/2011 at 07:26 PM
    Moi je pense que la prochaine bobox sera pour l'E3 2012 et qu'Halo 4 est le jeu de lancement.

    Bref cela ferait que Big N et MS auront dégainé.
    Sony devra le faire aussi malgré lui.
    delmos posted the 06/14/2011 at 07:29 PM
    Et ben bonne nouvelle si elle sera présenté en 2012 pour pouvoir la sortir en 2013, finalement la Wii U est déjà enterré avant meme sa sortie
    karbon posted the 06/14/2011 at 07:30 PM
    Sony devra le faire aussi malgré lui.

    Ils le feront après, ils ont toujours dit que Microsoft dégaineraient avant eux pour la prochaine génération de machine
    ichigoo posted the 06/14/2011 at 07:32 PM
    Perso ça me parait assez plausible que MS présente la nouvelle console à l'E3 2012. Elle aura déjà sept ans l'année prochaine, pour moi il est largement temps.
    temporell posted the 06/14/2011 at 07:33 PM
    delmos publié le 14/06/2011 à 21:29
    Et ben bonne nouvelle si elle sera présenté en 2012 pour pouvoir la sortir en 2013, finalement la Wii U est déjà enterré avant meme sa sortie


    j'ai le droit de loler ?
    kira93 posted the 06/14/2011 at 07:35 PM
    Bref cela ferait que Big N et MS auront dégainé.
    Sony devra le faire aussi malgré lui.


    Sony a clairement dit qu ils degaineront en dernier ,Microsoft degainera a L E3 2013 pour une sortie en 2014 et Sony annoncera en 2014 pour une Sortie en 2015 !
    delmos posted the 06/14/2011 at 07:35 PM
    Temporell ?! oui pourquoi pas
    zabuza posted the 06/14/2011 at 07:36 PM
    Karbon : toutafay d'ailleurs voici ce qu'un représentant à exppliqué les raisons d'une sortie aussi tardive.

    http://www.youtube.com/watch?v=PzKmr7ihtQw&feature=related
    raioh posted the 06/14/2011 at 07:36 PM
    Et merde, contrairement à la WiiU, on va avoir droit à toute une année de news bidon lap:lap:
    famimax posted the 06/14/2011 at 07:36 PM
    E3 2012 . Et ça me fait halluciner les réponses style "2014" & "2012 c'est vraiment trop tôt !"

    Temporell & delmos, bah ça tout le monde le sait. Mais t’achète une console Nintendo pour les licences Nintendo, pas pour jouer aux jeux multi
    delmos posted the 06/14/2011 at 07:39 PM
    famimax la xbox 360 est sortie en 2005 donc en 2013 elle aura fait ces 8 ans donc c'est plus que correct donc tout est possible
    famimax posted the 06/14/2011 at 07:39 PM
    Kira93, non serieux tu pense vraiment que MS va attendre l'E3 2013 pour une sortie 2014 ?
    famimax posted the 06/14/2011 at 07:40 PM
    Delmos, oui sortie 2013, donc présentation E3 2012, ils vont pas attendre fin / noel 2013 / 2014 pour sortir la XBox 3
    delmos posted the 06/14/2011 at 07:41 PM
    sharku posted the 06/14/2011 at 07:42 PM
    PS4 et 720 présentées à l'E3 2012 pour une commercialisation au plus tot fin 2012 et plus vraisembablement entre début 2013 et noel 2013. Ca coule de source je pense.
    karbon posted the 06/14/2011 at 07:42 PM
    Karbon : toutafay d'ailleurs voici ce qu'un représentant à exppliqué les raisons d'une sortie aussi tardive.

    Possible, cela dit c'est ce qu'ils ont dit, en tout les cas si je suit ton raisonnement, ils n'ont pas l'intention de copier la Wii u avant un certain nombre d'année
    famimax posted the 06/14/2011 at 07:43 PM
    Karbon, mais si...
    Putain les mecs vous avaient pas de memoires... A chaque génération, on lit se genre de conneries et on ait surprit a chaque fois. Vous verrez les PS4 et Xbox 3 vont surpassé leur ainées, et arretez de rever si vous pensez que la Wii U sera de la même "generation" ou puissance que la PS4 & XBox 3
    delmos posted the 06/14/2011 at 07:46 PM
    La Wii U sera Inférieure à la PS4 & X720
    zabuza posted the 06/14/2011 at 07:47 PM
    Karbon : bien entendu qu'il faut du temps, ils attendent simplement de voir si le marché vas suivre ou non.

    Le pari de la tablette est tout de même un risque que seul le géant japonais peut le prendre
    kira93 posted the 06/14/2011 at 07:48 PM
    Kira93, non serieux tu pense vraiment que MS va attendre l'E3 2013 pour une sortie 2014 ?

    Biensur ,contrairement a ce que beaucoup pense ,Microsoft et Sony ne sont pas presser de sortir une nouvelle machine .
    Ils sont en train de observer l un et l autre .
    Microsoft pour moi n aurai pas annonce Halo 4 sur 360. Le jeux vedette du prochaine E3 chez Microsoft sera Halo 4 et non la nouvelle Xbox !
    Pour moi c est trop tot !
    kira93 posted the 06/14/2011 at 07:49 PM
    Pour moi 2013 est l annonce de la Nouvelle Xbox et l annee suivante Sony suivera !
    foxstep posted the 06/14/2011 at 07:49 PM
    espérons qu''elle aura moins de fps et plus d'rpg
    sharku posted the 06/14/2011 at 07:49 PM
    Ah oui au fait. Quelqu'un peut m'expliquer un truc ? C'est quoi l'interet de la tablette ? Et me dites pas "jouer sur la manette", merci j'ai déjà une tv.
    kekelll posted the 06/14/2011 at 07:50 PM
    GTA5 pour 2013 - annonce des nouvelles consoles et leurs sorties pour 2014-2015.

    I said That !
    famimax posted the 06/14/2011 at 07:51 PM
    Delmos, voila, c'est évident, par contre si tu veut jouer a Zelda, Mario, Pikmin 3, etc... T'as pas le choix, on l’achètera tous la Wii U... Par contre la Xbox 3 & la PS4 seront une generation au dessus c'est évident. Ca me ait halluciner, les mecs pensent qu'on ait au top de ce qu'on peut faire graphiquement. A l'époque des 16 bits, t'avaient déja des mecs qui disaient des trucs du genre "on fera pas mieux", quand la PSX est sortit pareil, quand la PS2 des mecs disaient que c’étaient le top en photo réalismes... N'importe quoi ^^, etc... etc...
    sharku posted the 06/14/2011 at 07:53 PM
    La ps4 et la 720 pour 2014 ou 2015 j'y crois pas une seule seconde. Un cycle de 9,10 ans pour une console ça c'est jamais vu. Fin 2013 ça fera déjà du 8 ans pour la 360 et du 7 ans pour la ps3.
    famimax posted the 06/14/2011 at 07:55 PM
    kira93 2014 ? Mais sérieux, vous avez vu l'E3 ? Vous avez vu on en est la 360 ? Autant la PS3 a encore un peu de marge, autant la 360 est au bout du rouleau. Vous pensez que MS va perdre son avance sur Sony et laisser la marque PS revenir en force ??? Ils annonceront la XBox 3 l'E3 prochain c'est SUR
    delmos posted the 06/14/2011 at 07:55 PM
    Famimax je suis d'accord avec toi mais pour la wii u j'espère qu'elle sera au top niveau exclu nintendo pas comme la wii sinon je passe mon chemin
    thib50 posted the 06/14/2011 at 07:56 PM
    Je persiste à dire Novembre 2013 minimum pour la prochaine Xbox
    sharku posted the 06/14/2011 at 07:57 PM
    Faminax : mdr ça me rappel l'époque de la game cube ou des gens sur ce meme site (c'était pas encore gamekyo) nous sortaient qu'on avait atteint les limites graphiques, c'est exactement la meme chose à chaque gen en effet. L'évolution graphique s'arretera quand les jeux seront photo réalistes (comme si on jouait dans la réalité) et c'est vraiment mais vraiment pas pour tout de suite
    supertroll posted the 06/14/2011 at 07:59 PM
    nintendo ne joue clairement pas la mêmes carte , ils ont mis la com sur la manette comme pour la wii à l'époque donc je pense qu'elle peut aussi faire un carton
    delmos posted the 06/14/2011 at 07:59 PM
    "(comme si on jouait dans la réalité)" je miserais pour 2023-2025 Mais Sur PC bien sur
    famimax posted the 06/14/2011 at 07:59 PM
    Delmos, Bah t'as pas le choix. Si tu veut jouer aux Mario Galaxy, Metroid, DK, Mario Kart, Zelda, etc... T'es bien content d'avoir une Wii, même si elle est dépassé pas la 360 & PS3

    Sharku, Oui voila, ça rassure les (futurs) fan de la Wii U, de penser qu'on a atteind un stade, et que la Xbox 3 et PS4 sera du même niveau que la Wii U. Mais faut être vraiment tachons pour penser ça ^^
    sharku posted the 06/14/2011 at 08:02 PM
    La prochaine X BOX sortira vers la mi 2013 et la ps4 vers fin 2013 à peu près je pense. Fin 2014 ou 2015 faut vraiment etre déconnecté de la réalité pour sortir des dates pareils XD La 360 est en effet à bout de souffle et la ps3 va pas tarder à être dans la même situation. (ce qui ne signifie pas qu'elles n'ont pas eut de jeu, personnelement avec le taff et les sorties je me vois pas avoir fini tous les grands jeux ps3 avant très très longtemps...je viens juste d'acheter uncharted 2 et gow3 c'est pour dire ^^)
    raioh posted the 06/14/2011 at 08:03 PM
    Présentation en 2013, tout simplement parce qu'il y a la WiiU qui sera sortie en 2012 et que d'ici là, ils verront si l'orientation de Nintendo est la bonne au niveau des ventes. S'ils feront un deuxième carton ou pas.

    En attendant, Microsoft a un très bon rythme de croisière grâce à Kinect (Malheureusement) et il serait débile de foutre le bateau à l'eau pour faute de précipitation alors qu'ils font un max de thune sur un vulgaire prototype d'un accessoire qui sera interne à la prochaine console.
    furtifdor posted the 06/14/2011 at 08:04 PM
    Timesplitters 4 + Halo 4 au lancement de la nouvelle Xbox?
    ça risque de faire très mal dans les charts!
    sharku posted the 06/14/2011 at 08:05 PM
    Puis bon c'est pas contre nintendo (j'ai été fan jusqu'à la période game cube ou les jeux ont commencé à me décevoir) mais autant la wii proposait quelle que chose d'assez révolutionnaire (meme si en réalité c'était pas très précis et que ça a été complétement sous exploité) mais autant la wii u déjà à la base je vois pas l'interet de la "mablette", sachant que les éditeurs tiers, soyons réalistes 2 secondes, vont l'utiliser simplement pour les cartes, l'inventaire...etc
    sharku posted the 06/14/2011 at 08:06 PM
    Putain Time Splitters 2 sur game cube fait par les restes de l'équipe du grand Rare... c'était la bonne époque...
    famimax posted the 06/14/2011 at 08:07 PM
    Voila Sharku a très bien décrit ce qui se passera. Ca laisse pas mal de temps en y pensant (2 ans). C'est pour ça que je mise plus sur le début 2013 pour la Xbox 3, mais bon on vas pas chippoter ^^

    Et pour la "tablette" bah ça sera un gadget, apres tout dépends a combien Nintendo va nous sortir cette Wii U. Si c'est beaucoup plus cher qu'une 360 ou une PS3 ça vaudra pas le coup (pour une console de la même gen donc). Apres si la Wii U est à 100 e (ce qui m'etonnerais) pourquoi pas
    krash posted the 06/14/2011 at 08:09 PM
    Elle sera annoncé l'année prochaine... Cette console va sur ses 6ans, il sera temps de passer à autre chose
    delmos posted the 06/14/2011 at 08:11 PM
    j'imagine déjà son hardware de pointe connaissant M$ il mise sur la puissance comme Sony
    gilgamesh posted the 06/14/2011 at 08:20 PM
    Oh putain, vivement son annonce a l'E3 2012
    xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/14/2011 at 08:21 PM
    de toute maniere entre les RUMEURS les ANNONCES et la SORTIE y a en général plus de 2 ans donc ont a de quoi voir venir , y a encore de bonne choses voir des ressources inéxploiter sur nos CONSOLES pourquoi pousser trop rapidement enfin la prochaine generation va nous mettre une bonne bafe en théorie !!
    magnetic posted the 06/14/2011 at 08:23 PM
    "Halo IV sort fin 2012. Si la xbox sort en meme temps, pas grave, elle sera retro-compatible avec l'ancienne."

    Une phrase bien drôle car si elle est rétrocompatible comme la 360 ca va poser problème^^ les personnes n'ayant pas d'accès internet ne peuvent pas profiter de leur jeu XBOX étant donner qu'une maj est obligatoire pour les jeux XBOX. De plus la moitié des jeux seulement sont compatible. la dessus Sony ont quand même 100 fois plus assuré sur leur console. Je joue encore à mes jeux PS1 sur PS3 sans aucun problème.
    krash posted the 06/14/2011 at 08:28 PM
    Les jeux 360 seront sans doute compatible avec la nouvelle console mais je me demande ce qu'il en deviendra du Kinect
    xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/14/2011 at 08:29 PM
    magnetic publié le 14/06/2011 à 22:23 "Halo IV sort fin 2012. Si la xbox sort en meme temps, pas grave, elle sera retro-compatible avec l'ancienne."

    Une phrase bien drôle car si elle est rétrocompatible comme la 360 ca va poser problème^^ les personnes n'ayant pas d'accès internet ne peuvent pas profiter de leur jeu XBOX étant donner qu'une maj est obligatoire pour les jeux XBOX. De plus la moitié des jeux seulement sont compatible. la dessus Sony ont quand même 100 fois plus assuré sur leur console. Je joue encore à mes jeux PS1 sur PS3 sans aucun problème.


    la PS2 a eu bien plus de succés que la X BOX donc logique que sony a privilégier la rétrocompatibilité mais attention tu doit etre encore l'un des rares a pouvoir jouer sur ta PS3 avec les jeux d'encienne génération vue que le model que tu a n'es helas plus en service et les models plus récent n'ont helas plus cette rétrocompatibilité , apres (peut-etre) les mises a jours serons deja présente de la futur x box ...
    bisba posted the 06/14/2011 at 08:37 PM
    Y avait pas des rumeur sur laquel elle devait etre presenté a cette E3 ci ?

    Les rumeur ne se trompe jamais car elle revienne tous les ans .
    roy001 posted the 06/14/2011 at 08:39 PM
    mwarf deja 2 consoles que je prend ^^
    supertroll posted the 06/14/2011 at 08:40 PM
    nintendo a déjà mis la branlée avec une console moins puissante ...Donc voilà quoi !
    sharku posted the 06/14/2011 at 08:42 PM
    Branlée niveaux ventes grace à un public casual mais il s'est fait atomisé niveau ludothèque ce qui intéresse les gamers...c'est à dire nous
    supasaya posted the 06/14/2011 at 08:45 PM
    Je pense à une possible annonce de la futur machine à l'E3 2012, mais une sortie vers fin 2013. Donc quoiqu'il arrive, les infos concordent parfaitement pour moi
    karbon posted the 06/14/2011 at 08:45 PM
    La ps4 et la 720 pour 2014 ou 2015 j'y crois pas une seule seconde. Un cycle de 9,10 ans pour une console ça c'est jamais vu

    Les coût de développement aussi, ça fait réfléchir constructeur et développeurs, et je peux te dire qu'ils ne sont pas pressé de voir débarquer les nouvelles machine de Microsoft et de Sony.
    metroidvania posted the 06/14/2011 at 08:46 PM
    J espère qu elle sortira en 2014 j ai envie de profiter de la wii U un peu
    sharku posted the 06/14/2011 at 08:48 PM
    Les coûts de dev augmentent pour les grosses boites tout comme le CA donc au final ils gagnent beaucoup plus d'argent qu'auparavant. Et surtout sony et microsoft vont pas laisser le terrain à la wii u pendant 3 ans, faut pas etre naif.
    thib50 posted the 06/14/2011 at 08:48 PM
    + 1000 KARBON
    A part Crytek, aucun développeur et éditeur n'est prêt à passer à la next gen (surtout les japonais). Cette génération a déjà fait très mal financièrement (explosion des budgets).
    aiolia081 posted the 06/14/2011 at 08:49 PM
    une présentation de la nouvelle XBOX pour 2012 et sortie pour 2013 .
    sharku posted the 06/14/2011 at 08:52 PM
    "aucun développeur et éditeur n'est prêt à passer à la next gen (surtout les japonais). Cette génération a déjà fait très mal financièrement (explosion des budgets)."

    On peut dire ça à chaque fin de vie de génération, bizzarement on attend pas 10 ans pour avoir une nouvelle génération...
    roy001 posted the 06/14/2011 at 08:58 PM
    CryEngine 3 et serais réservé aux prochaines consoles.
    en tout cas ca laisse prévoir qu il sera aussi sur wiiU
    kekelll posted the 06/14/2011 at 09:00 PM
    Thib50] Et encore, Crytek déclare avoir un moteur prêt pour la prochaine gen ... qu'il fasse d'abord d'excellent jeu sur PS360 car là, depuis 2006, leur seul jeu sur PS360 c'est Crysis 2 ...
    404 posted the 06/14/2011 at 09:08 PM
    TS4 ZIGOMAR EN FORCE :bave:
    karbon posted the 06/14/2011 at 09:11 PM
    On peut dire ça à chaque fin de vie de génération, bizzarement on attend pas 10 ans pour avoir une nouvelle génération...

    Non, mais tu noteras aussi que les 360 et PS3 ne sont toujours pas renouvelé, habituellement une console est remplacé tout les 5 ans, la 360 va sur ses 6 ans et la PS3 5 ans, aucune annonce de ces deux constructeurs pour le moment, seul Nintendo a pu se permettre de changer sa machine afin de se situer au moins au niveau des deux autres, à la fois techniquement, mais aussi d'un point de vue des coûts de développement.
    kira93 posted the 06/14/2011 at 09:24 PM
    D ailleur Rockstar a ete tres clair ,ils n ont pas besoin de nouvelle generation de console pour l instant vu le cout de developpement exorbitant des consoles actuelle !
    kira93 posted the 06/14/2011 at 09:26 PM
    Il y a que Nintendo qui ce devait de ce remettre a jour au niveau des consoles HD,je pense justement que la Wii U qui sera techniquement dans la veine d un 360,donnera un second souffle au console HD !
    capcom posted the 06/14/2011 at 09:26 PM
    Moi je dis la nouvelle xbox sort en novembre 2012 donc oui présenté au prochain e3.
    kira93 posted the 06/14/2011 at 09:31 PM
    La 360 n est pas depasse visuellement il y a juste a regarder des titres comme Tomb raider,Gears of war 3 pour ce dire qu elle en a encore dans le ventre !

    Moi je dis la nouvelle xbox sort en novembre 2012 donc oui présenté au prochain e3.


    Microsoft sortirai Halo 4 sur 360 et en meme temp la nouvelle Xbox ? tout les 2 le meme trimeste je ne pense pas !

    De toute facon l E3 est pour bientot et je suis persuader que MS n annoncera pas de nouvelle console !
    roy001 posted the 06/14/2011 at 10:09 PM
    nintendo a prouver avec la wii que le jeux video n etait pas que pour les gamers mais tout le monde . on ne peu pas retiré a la wii qu elle a permi a un maximum de gens de voir le monde du jeux video autrement ( les plus perplexe etait papy et mamy). oui ce tait casu et tatatitatatata ca fait un peu egoiste se genre de discoure alor que la wii a eu des jeux d hard core gamer qui on bider .... tropd egens sont venu se plaindre de la console alor qu il ne l avais meme pas . ( wii= casu et c est pas faut du tout)
    grayfoxx posted the 06/14/2011 at 10:12 PM
    À mes yeux plus cette génération durera mieux ce sera.
    Le niveau créatif actuel est en berne ,je doute qu'une avancée technologique y remédie.Il y a tellement de styles de jeux qui ne demandent qu'à s'exprimer(le RPG japonais ambitieux n'en est qu'à ses balbutiements) avec la technologie actuelle,sans parler des développeurs japonais très en retrait sur cette génération et qui (pour certains) ont achevé tout récemment l'élaboration d'un nouveau moteur ou peaufinent leurs outils ,je pense à la Kojima Productions ou Tri-Ace.Ce n'est pas raisonnable ni pour les joueurs (la prise de risque frôlant le zéro) ni pour les développeurs(coûts encore plus faramineux).
    gam3r posted the 06/14/2011 at 10:24 PM
    De toute façon, Sony avait annoncé ya quelques temps déjà que leur PS3 était une console qui durerait une décennie. Elle est sortie en 2006 ... donc on a le tps de la voir arrivé la PS4.

    Microsoft devrait sortir leur console un peu avant , c'est sur.

    Quand à Nintendo, ils vont enfin arrivé au niveaux des deux autres (niveaux hardware). La Wii baisse en vente, ils se devaient de réagir, d'où la Wii U. Fils-Aimée avait dit que ils ne présenteraient pas le successeur de la Wii tant que cette dernière se vend par camion, seulement ce tps est révolue.
    Avant de critiqué la Wii U, attendons de voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre, car tout les dev s'accorde a dire qu'elle sera plus puissante, légèrement, qu'une PS360. Les démo à l'E3 (Zelda et l'oiseau) étaient magnifique et tournés en tps réelle, donc elle a du potentiel. Pour la manette tablette, j'imagine déjà plein de possibilité et d'amélioration de gameplay.
    Et c'est surtout cette console, à mon avis, qui va influencer grandement la prochaine gen. Comme la Wii la fait sur cette génération. Nintendo, tjrs en avance sur son tps n’empêche (je sens déjà les com lool ...)
    roy001 posted the 06/14/2011 at 10:42 PM
    gam3r 50% plus puissante pour la wiiU . mais je pense que toute les nextgen auron plus ou moin la meme puissance un peu comme a l epoque de la xbox , ngc , ps2 .
    myvalentine posted the 06/14/2011 at 10:48 PM
    " De toute façon, Sony avait annoncé ya quelques temps déjà que leur PS3 était une console qui durerait une décennie. Elle est sortie en 2006 ... donc on a le tps de la voir arrivé la PS4. "

    Ça fait bien une décennie que la PS2 est commercialisée et pourtant la PS3 est sortie en 2006.
    vjgvukvukhb posted the 06/14/2011 at 11:04 PM
    la console peut etre presenter mais cela ne veut pas dire que ca sortira en 2012, je crois tjrs ke les consoles sortiront entre 2013-15...
    myvalentine posted the 06/14/2011 at 11:09 PM
    Ce sont les personnes qui jouent sur PC qui pâtissent le plus de cette génération de console qui stagne, il n'y a qu'à voir Crysis 2.
    samgob posted the 06/15/2011 at 07:30 AM
    Twins> Plusieurs rectifications vis à vis de ton article, si tu me le permets.
    La prochaine X-Box ne s'apellera pas X-Box 720.
    Le nom X-Box 360 avait pour but d'éviter de mettre en parallele la X-Box 2 et la PS3, c'était purement marketing, et ça signifiait aussi que la X-Box 360 était comme la X-Box mais avec des améliorations à tous les niveaux de l'expérience X-Box, d'où ce nom de 360 qui signifie la totalité ou expérience X-Box à 360 degrés.
    Le nom X-Box 720 ne signifierait, lui, rien du tout, à part multiplier pas 2 le 360 mais je ne crois vraiment pas que ça intéresse MS que de donner à penser que la X-Box 3 sera "seulement" une 360 multiplié par 2.
    Ensuite, MS n'a jamais dit que la nouvelle trilogie Halo, qui commencera avec Halo 4, sera intégralement sur 360, ils ont uniquement dit qu'Halo 4 sortira sur 360, ni plus ni moins.
    Quand à la sortie de la future X-Box (X-Box 3 ou, de son nom de code, X-Box Phoenix) il est très improbable qu'elle sorte fin 2012 avec Halo 4 à côté sur 360 et je penche donc aussi pour une possible sortie de cette X-Box 3 en 2013, fin 2013, sans doute.
    shthwdthsrt posted the 06/15/2011 at 02:00 PM
    Samgob - Tu ne m'apprend rien Je suis une encyclopédie de la Xbox J'ai mis 720 car on l'appel souvent comme ça, mais évidemment ça ne signifie rien. Ensuite, je rectifie mais Don Mattrick a bien dit que Halo 4 était le commencement d'une nouvelle trilogie sur xbox 360. D'ou mon commentaire qui dit que Halo 5 et 6 seront sur la prochaine Xbox
    samgob posted the 06/15/2011 at 02:32 PM
    Twins> Non, il a uniquement dit qu'Halo 4 était le commencement d'une nouvelle trilogie Halo.
    Et qu'il sortirait (Halo 4) sur 360.
    Ni plus, ni moins.
    samgob posted the 06/15/2011 at 03:26 PM
    D'ailleurs, je vais y aller de mon côté Nostradamus aussi, même si la confirmation d'Halo 4 sur 360 et sa date de sortie fin 2012 m'ont beaucoup aidé, je l'avoue...
    Présentation de la X-Box 3 à l'E3 2013 et sortie de celle-ci fin 2013.