Votre Vie De Merde : Venez raconter votre misérable vie ici ! Et ce qui vous gave ! Vos coups de Gueule !!
group information
Votre Vie de Merde
11
Likes
title : Votre Vie De Merde : Venez raconter votre misérable vie ici ! Et ce qui vous gave ! Vos coups de Gueule !!
screen name : votreviedemerde
official website : http://
creator : gothiqueforever
creation date : 12/07/2008
last update : 09/24/2013
description : Raconter ici votre vie de merde. Votre ral de bol, vos emmerdes !!! Pas besoin d'être Gothique pour y adhérer !
articles : 26
visites since opening : 149604
subscribers : 473
bloggers : 334
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/17/2010 at 05:05 PM by puffdady
    comments (11)
    sankadabo posted the 12/17/2010 at 05:22 PM
    Plutôt d'accord sauf avec les alcolos...
    geevix posted the 12/17/2010 at 05:25 PM
    Tu es pour que les alcolos tuent !

    Tu es très classe Sankadobo
    sankadabo posted the 12/17/2010 at 05:31 PM
    Non dans le fait de libérer les alcolos...on est maitre de son esprit point. qaund on sème la destruction autour de soi et que l'on évoque l'alcohol compme cause, ça me sidère
    Quand on crève d'un cancer du poumon ou que l'on tue de façon volontaire une personne avec la clope,ça me sidère que l'on évoque le tabac comme cause de la mort du dit fumeur ou de l'inocente victime du tabagisme intrusif et aggrésif
    les seuls assassins sont les personnes qui usent de ces produits et ce de façon délibérer
    nerik posted the 12/17/2010 at 05:50 PM
    " on est maitre de son esprit point. qaund on sème la destruction autour de soi et que l'on évoque l'alcohol compme cause, ça me sidère " : N'importe quoi, là.
    Que tu le veuilles ou non, l'alcool est une drogue qui a un potentiel addictif réel et démontré.Donc, oui, il y a un certain nombre de personnes vulnérables à l'alcool, et qui peuvent perdre le contrôle d'eux -mêmes à cause de l'alcool,et ce malgré le fait qu'elles aient conscience de conséquences négatives qui peuvent survenir.
    sankadabo posted the 12/17/2010 at 05:58 PM
    La société de l'excuse et du j'ai pas fait exprès : ça c'est du n'importe quoi personne n'est infaillible mais prendre de son propre chef un deux voir plus de verre et tuer par son acte est un geste impardonnable. idem pour le tabac,il y'a des méthodes et des structures qualifiés pour aider à se sortir de cette "dépendance" mais non ces déchets ambulants sont tellement abrutis qu'ils se croient au dessus de tout cela. et dernier point qui me trou encore plus les pores de la peau: entendre cette phrase :"la vie est trop chère mon pouvoir d'achat devient de plus en plus restreint"
    non mais fumer 2 paquets par jour et claquer plus de deux cents euros par moi ne leur donne pas à ses amputés cérébrals le droit de se plaindre mais ce sont les gens comme moi (non fumeur et détestant l'odeur de la cigarette) qui devraient se plaindre.
    nerik posted the 12/17/2010 at 06:08 PM
    "il y'a des méthodes et des structures qualifiés pour aider à se sortir de cette "dépendance" " : c'est bon, pas besoin de continuer plus loin.Ton discours en général et cette phrase en particulier, montrent que tu parles d'un sujet auquel tu ne connais visiblement rien et tu te complais dans la discussion de comptoir.
    sankadabo posted the 12/17/2010 at 06:17 PM
    Si tu le dis à quoi bon se lancer dans une discussion si c'est pour se donner une posture éllitiste et l'arrêter parce que les mots de l'autre ne nous plaisent pas ? que je ne connaisse pas d'alcolos ou n'en fréquente pas n'est pas nécessaire pour débattre sur les effets perverses de ceux ci
    Bref je dis vive la discussion de comptoir car elle est avant tout une discussion.
    k13a posted the 12/17/2010 at 07:38 PM
    Sankadabo arrêter avec les fumeurs est la première cause du cancer de poumons, bien que je ne fumerais jamais et je trouve ça totalement idiot de fumer je trouves absurde d'accuser les fumeurs pour ça quand les voitures son de loin plus nocives pour notre santé et étonnamment nous voyons jamais personne juger les conducteurs pour la pollution qu'ils dégagent et le nombre de personne qui sont atteint d'un cancer de poumons à cause de la pollution fait par les voitures et l'industrie.

    Des déchets humains parce qu'ils fument, qu'elle belle mentalité, comme si tu étais mieux qu'eux, ça démontre très bien comment tu es étroits d'esprit et facilement influençable par les médias qui font tout pour mettre sur le dos des fumeurs et non des sociétés/conducteurs qui polluent énormément plus.

    Pour les alcoolique qui prennent le volant sous l'effet d'alcool je suis aussi sans pitié, ils ne méritent rien d'autre qu'une bonne sentence et une thérapie, il faut quand même les aider et non simplement leur taper dessus, par contre ceux qui cause la mort 25 ans de prisons ferme point.
    nerik posted the 12/17/2010 at 07:50 PM
    C'est pas une question de mots, c'est juste que tu énonces des contre-vérités comme des faits. Voilà, je ne défends personne, c'est juste que nier que l'alcool peut être addictif chez une certaine portion d'individus vulnérables est une totale contre-vérité, et malheureusement, les solutions cliniques sont loin d'être aussi efficaces sur ces individus que tu as l'air de le penser.
    xerxes posted the 12/17/2010 at 08:04 PM
    Les victimes d'inceste et de viol otages de ces criminels impudiques qui ne veulent que détruire la vie d’autrui et leur estime par leurs manigances malveillantes --> ils ne veulent pas détruire, ils veulent un plaisir malsain qu'un traumatisme dans l'enfance à fait naitre en eux. Et encore, je résume sinon je risque d'élever la conversation.

    Les alcooliques otages de la bouteille qui trop souvent prennent la route et parfois déciment des familles unies. --> L'alcoolisme est une maladie, vouloir 25 ans de taule c'est fou. Pourquoi pas mettre 25 ans au gars qui glisse par inattention dans les marches du métro et tue une vieille dans sa chute violente car il n'avait pas assez dormi et était resté scotché sur gamekyo toute la nuit.


    Bande d'extremiste. Je me marre.
    grozourson posted the 12/17/2010 at 11:46 PM
    J'avoue que là, quelques uns d'entre vous ont eu des propos assez effrayant... Ya un minimum de "société d'excuse" comme l'a dit Sankadabo.

    Voyez un peu, j'ai l'impression selon les dires de ce dernier, les gens n'ont qu'à se controler, point barre. Si ils picolent, fument, c'est de leurs fautes. Alors, etre dépressif, c'est de la faute du dépressif également ou bien c'est une maladie ? Si on s'arrete à dire "c'est de sa faute", alors c'est lui qui l'a choisi d'etre depressif, point final (même si théoriquement, cela semble assez décalé vu le mal-être que cela engendre).

    Maintenant si on considère cela comme une maladie, alors oui, l'alcool peut devenir un refuge, un mauvais refuge certes, mais un quand meme. Du coup, c'est toujours sa faute au type d'être devenu alcoolique ou bien c'est une maladie ?

    Bref, même raisonnement avec la clope, après je suis de ce qui vit dans cette société d'excuse, mais il y a bien un juste milieu (que je ne suis surement pas, malgré que peut etre plus que d'autres ici). Comment juger quelqu'un de dépressif devenu alcoolique ayant percuté une voiture familiale et ayant causé la mort des membres de ceux-ci ? Ce type souffre déjà beaucoup et ait certainement suffisamment intelligent pour ce rendre compte de cette chose effroyable qu'il a provoqué.

    On ne peut juger qu'au cas par cas, pas par généralité.