A partir de demain il rejoint un nouveau studio a Shibuya et comme de par hasard NetEase a ouvert un studio a Shibuya en juin 2020, pour les consoles next gen, pour dev des jeux AAA.
Ça va dans le sens de ce qui se dit comme quoi de nombreux devs de Capcom, Bandai Namco et compagnie ont rejoint un studio NetEase. Sans oublier Nagoshi.
Autant prendre les meilleurs de façon réfléchi peu donner le meilleur studio, autant si c'est fait n'importe comment ça fait comme dans certains sports, avec des équipes qui passent plus leur temps dans des batailles d'ego que dans leur taff.
Perso je suis sceptique, mais on ne jugera qu'une fois ayant les jeux sous les yeux (et testés). Je suis sceptique car quitter un milieu stable c'est qu'il doit y avoir masse d'argent en jeu venant des chinois de NetEase, et ça n'est pas une garanti que NetEase fera de bon jeu derrière. On peut citer un tas de jeux comme exemple (Mighty N°9, Balan Wonderland, inversement je peux citer Metal Gear Survive suit au départ du studio Kojima Production, etc...).
En fait on peut se poser la question surtout si beaucoup d'autres créatifs jap vont quitter leur navire pour les rejoindre. Les chinois sont surement arrivé en mode "on vous promet de gros salaire". A voir si ca poussera les studio jap a revoir leur grille hahaha
Comme quoi