Heureux l'homme qui ne suit pas les conseils des méchants.
profile
amassous
165
Likes
articles : 1407
visites since opening : 3964294
amassous > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    famimax
    posted the 07/23/2021 at 10:09 AM by amassous
    comments (52)
    victornewman posted the 07/23/2021 at 10:18 AM
    un teaser de 10s ou on vois SonGoku s’envolait sur son nuage :'(
    kroseur posted the 07/23/2021 at 10:53 AM
    Apparemment y'aurait possiblement le retour de cooler ou de thales. Bref je demande à voir, en espérant que l'animation sois dans la continuité du film Broly.
    shido posted the 07/23/2021 at 11:29 AM
    encore une daube comme les 3 premiers
    amassous posted the 07/23/2021 at 11:41 AM
    shido Je suis pas d'accord, DBS Broly est le film DB avec le scenario le plus travaillé.

    kroseur J'espère pas, je veut de l'inédit pour le renouveau de Dragon Ball SUPER.
    famimax posted the 07/23/2021 at 11:58 AM
    amassous Au fait tu connais les bouquins trad et imprimé par Gokuten ?
    sokan posted the 07/23/2021 at 11:59 AM
    Toyotaro a récemment dessiné Paikûhan pour une cover spéciale, alors a mon avis ca sent le retour de Janemba...
    Surtout que Toriyama avait dit lors de l'annonce qu'on allait avoir droit à des environnements visuellement inexplorés.

    En tout cas ce serait plus logique que Talès ou Cooler qui auraient déjà été réintroduit dans le précédent film. Ils ne peuvent pas réapparaître comme par magie... A moins de Talès soit un clone issu des cellules de Goku et que Cooler ne soit pas le frère de freezer mais appartienne juste à sa race mais faudra justifier sa puissance...
    amassous posted the 07/23/2021 at 12:00 PM
    famimax Non montre.
    famimax posted the 07/23/2021 at 12:08 PM
    amassous Je t’envoie le truc en MP (t'as un lien avec un truc avec pas beaucoup d'exemplaire :lol
    fretide posted the 07/23/2021 at 12:08 PM
    Toujours pas vu dbsuper broly...l'oseferie est totale comme dirait le chef..
    amassous posted the 07/23/2021 at 12:12 PM
    fretide Grand bien te fasse, tu rate une des meilleurs animation de 2018.
    fretide posted the 07/23/2021 at 12:25 PM
    fuji posted the 07/23/2021 at 12:30 PM
    Fretide tu pourras quand tu l'auras vu, au moins tu seras légerement plus crédible...
    La tu passe pour un idiot .
    shido posted the 07/23/2021 at 12:43 PM
    amassous tu rigole , rassure moi ?
    fuji posted the 07/23/2021 at 12:47 PM
    Shido toi aussi tu diras que ce film est une daube quand tu l'aura vu, tu passeras (un peu) moins pour un imbécile.
    amassous posted the 07/23/2021 at 12:48 PM
    shido Frère c’est la vérité.
    shido posted the 07/23/2021 at 01:05 PM
    fuji va déjà apprendre le respect au lieu de me faire perdre mon temps le thug du 78

    amassous j'ai vu le film ,le scénar c'est la fusion de broly 93 avec l'oav de baddack donc bon lol
    fuji posted the 07/23/2021 at 01:13 PM
    Shido Tu te débrouille déja pas mal tout seul pour perdre ton temps, venir sur des blogs pour venir faire le hater gratuitement , faut vraiment avoir que ca a faire :/
    En passant il parle d'animation et toi tu viens répliquer en parlant de scénar XD fais dodo.
    shido posted the 07/23/2021 at 01:16 PM
    fuji DBS Broly est le film DB avec le scenario le plus travaillé.

    Merci d'être passer a la prochaine
    fuji posted the 07/23/2021 at 01:19 PM
    Shido ah... bon en meme temps c'est db hein... le scénario on peut pas dire que ca va tres loin de base
    Ma faute, je pensais que tu réagissait a meilleure animation 2018 ^^
    shido posted the 07/23/2021 at 01:27 PM
    fuji Je te pardonne pour cette fois , après l'animation est top qualité , c'est juste le fait qu'il reprend l'histoire de baddack et broly sans avoir son originalité qui ma pas convaincue , après ouais je suis aller un peu fort en disant daube, je l'admet
    fretide posted the 07/23/2021 at 01:45 PM
    fuji
    vous êtes matrixés par dragon ball super et c'est moi qui passe pour un idiot
    fuji posted the 07/23/2021 at 01:52 PM
    Shido Azy t'es pardonné aussi va
    Fretide en quoi je suis matrixé ? j'admets sans probleme les défauts de dbs, j'ai jamais dit que c'était le manga ou l'anime du siecle, parcontre je comprends pas qu'on vienne cracher sur un film qu'on n'a meme pas vu :/
    fretide posted the 07/23/2021 at 01:56 PM
    fuji
    Les fans de dbs rendent fou. C'est à cause de vous que c'est devenu de la merde à tout valider et hyper.

    Franchement je pisse sur ce qu'est devenu dragon ball.
    fuji posted the 07/23/2021 at 02:06 PM
    Fretide
    T'as le droit de penser ce que tu veux de dbs mais au bout d'un moment ca casse les burnes de voir des gens s'acharner pour tout et pour rien.
    Si tu déteste a ce point arretes d'aller sur les news DB , t'as meme pas vu dbs broly et tu craches dessus, en vrai t'as peut etre déja arreté de regarder tout ce qui est dbs mais dans ce cas la ne parles pas de ce que tu connais pas et laisse la liberté a ceux qui apprecient d'apprecier tranquillement.
    Parce qu'au final on s'en tape que tu t'en tape, c'était pas la peine de venir nous en informer ...
    fretide posted the 07/23/2021 at 02:14 PM
    fuji
    Je vais où je veux déjà. On a le droit a x news dragon ball, à un moment ça saoule aussi de voir ça hein. Et j'ai le droit de vomir sur dragon ball super, en quoi c'est interdit?

    Si je poste 15 news sur Julien chieze, ou le covid ça va en saouler certains aussi donc chut.

    Et à te lire tu ne craches sur rien (big lol quoi).


    Après, tu ne peux pas comprendre ma déception, dragon ball j'aime ce manga d'amour; respecte mon cœur brisé. Sinon tu peux aussi vérifier que je n'interviens pas à chaque news non plus hein
    fuji posted the 07/23/2021 at 02:28 PM
    Fretide
    J'ai pas dit que c'était interdit j'ai dit que ca cassait les burnes, apres si ca t'amuses d'aller sur des news qui t'interessent pas pour casser les burnes tant pis hein!
    Et non je craches sur rien gratuitement, je sais admetre les bons coté de certaines choses que je n'aime pas , je me sens pas obligé de cracher desus et encore moins d'éssayer de descendre ceux qui ne sont pas de mon avis...
    Dragon Ball heroes par exemple je n'aime vraiment pas, du coup je regardes pas, c'est simple , et je peux comprendre que certains aiment ca me pose pas de probleme.
    Dragon Ball l'original est toujours la, tu peux y retourner quand tu veux, je peux comprendre que t'en attendait + et que ca t'empeche d'apprecier dbs pour ce qu'il peut apporter de bien (parce que ca serait de la mauvaise foi de dire que tout est a jeter ).
    Je pense que tu te prends trop la tete, tu t'es totalement braqué (comme beaucoup) contre dbs a un point ou tu ne vois que les défauts...
    kikoo31 posted the 07/23/2021 at 02:33 PM
    fuji c est la mode de venir cracher son venin et de faire sa victime et d appeler les modos
    fuji posted the 07/23/2021 at 02:40 PM
    Kikoo31 c'est nul la mode c'est pour les moutons
    kikoo31 posted the 07/23/2021 at 02:43 PM
    fretide posted the 07/23/2021 at 02:47 PM
    fuji
    Le problème avec ton argumentaire c'est que tu pars du principe que poster les messages que je viens de poster=cracher sur h24.

    Non je suis désolé, mais toi aussi selon cette définition tu craches sur h24 alors, vu que tu as déjà critiquer des trucs sur le site.


    Sur quoi tu te bases pour dire ça? Tu as déjà cliqué sur une news pour exprimer ton mécontentement non? Bah alors pourquoi t'as cliqué?


    Faut arrêter avec ça, vous n'avez plus que ça comme argument, on dirait les pro m et les 80 euros
    fuji posted the 07/23/2021 at 02:55 PM
    Fretide
    J'ai pas dit que TU crachais h24 mais qu'a chaque fois on y a droit , si c'est pas toi ca sera un autre et ca c'est 7/7 oui, et c'est chiant.
    Oui j'ai déja exprimé mon mécontentement mais toujours en précisant que c'est MON avis et en argumentant si besoin , quel interet de commenter pour juste dire "c'est de la merde" ?
    Les pro si pro ca c'est de la connerie aussi on a plus 10ans (moi non en tout cas) pour choisir un camp et le défendre juste parce que c'est la console qu'on possede, perso j'ai un bon pc avec le gamepass, la ps5 et la switch et mes preferences elles se font au niveau des jeux et pas des consoles, ca aussi c'est chiant !
    M'ennnnnnfin breeef.
    fretide posted the 07/23/2021 at 03:01 PM
    fuji
    C'est pareil pour nous aussi. À chaque fois c'est la même rengaine. On n'y peut rien si dbs pue la défaite et que beaucoup de gens differents expriment leurs desarroi. Je ne me sens pas concerné quand tu veux me faire passer pour un hâter qui n'a que ça a faire de rager sur un shonen h24.

    Quand amassous poste les chapitres, certains expriment leurs mécontentement et donc? Le but c'est pas juste d'avoir 3 clampins qui valident et sucent le manga.

    Db jusqu'à la mort? Pour certains non.

    Mon manga préféré c'est city hunter, je pisse sur le film de Lachaud, mais certains kiffent et j'i pas faut ma chieuse sur les 3,4 news du site (sur 1 oui clairement lol).
    fuji posted the 07/23/2021 at 03:20 PM
    Fretide Tu te sens pas concerné ? tu viens de te marrer quand amassous te dit que c'est une des meilleures animation de 2018 alors que t'as meme pas vu le film, tu te base sur quoi pour te marrer comme si il racontait de la merde ?
    Tu crois vraiment que tu passes pour quelqu'un d'objectif ?
    T'es venu de base juste dire que tu n'avais meme pas encore vu dbs broly parce que l'oseferie était totale , dis moi a quoi ca sert ?
    Si au moins tu disais l'oseferie est totale parce que ci ou ca, d'accord , mais la...
    T'as un probleme avec dbs t'aimera jamais dbs quoi qu'ils fassent c'est clair, si tu veux etre objectif va voir dbs broly et viens donner ton avis dessus , le film est bien meilleur que la plupart des autres films db pour moi.
    J'aime aussi beaucoup city hunter et je pisse pas sur le film de lachaud c'est clairement le meilleur film city hunter et pourtant j'avais bien aimé celui avec jacky chan (c'est jacky chan quand meme...)
    J'ai bien kiffé toutes les références au clubdo et a la vf de city hunter , d'ailleurs c'est plutot un film nicky larson que city hunter et ca, ca change quand meme pas mal de choses.
    Tout n'est pas noir ou blanc , on dirait que toi c'est soit t'aimes, soit tu déteste y'a rien entre les deux lol
    fretide posted the 07/23/2021 at 03:59 PM
    fuji
    Encore une fois, tout ton argumentaire aurait de la valeur si toi même tu n'agissais pas de la sorte. On fait tous ça de un.
    Et de 2, réagir à chaque fois que quelqu'un ne kiffe pas vos trucs, bah ne partagez pas alors, gamekyo c'est pour tout le monde hein
    fuji posted the 07/23/2021 at 04:11 PM
    Fretide
    Premierement, non je ne fait pas ca.
    Deuxiemement , ta réaction ici n'était pas de dire j'aime pas, mais de dire "je m'en fout" alors si tu t'en fout , tu cliques pas (normalement).
    De plus ta deuxieme réaction a été de te marrer quand on te dit meilleure animation, étant donné que tu n'as pas vu le film, tu ne peux pas avoir d'avis donc rien a voir.
    Si tu vois pas le probleme je peux rien pour toi.
    yanssou posted the 07/23/2021 at 04:38 PM
    fretide franchement je me rappelle encore j'ai vu le film broly et j'avais une migraine à la fin avec tout ces cris de broly je te le recommande pas
    traveller posted the 07/23/2021 at 04:41 PM
    amassous " Je suis pas d'accord, DBS Broly est le film DB avec le scenario le plus travaillé. "

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    La première partie est un remake des films bardock et Broly. En moins bien malheureusement. Moins mature, histoire destinée à des deux neurones etc.
    Seconde moitié du film, c'est du " woaaaaarrrrggghh ". Sans parler de l'incohérence complètement abusée de la puissance de Broly. Un peu avec l'arc Granola en fait. Le seul truc qui sauve ce film, ce sont ses animations qui sont, soyons honnêtes, stylées.

    Bref. T'as aimé ce film ? C'est bien. Mais vient pas dire de la merde comme quoi celui-ci avait un scénario travaillé. C'est justement le point faible de tous les films (et histoires papier) DBS. A part le premier et celui Black peut-être.

    Et tu te dis fan de Dragon Ball en affirmant ça ?... Tu sais, être fan, c'est pas faire une collection de figurines, livres etc. Ça c'est pour les gamins. Le vrai fan, c'est celui qui tient une oeuvre dans son coeur et surtout, la respecte. C'est pas en achetant x choses sur une franchise qui montre que t'es fan mais bien ton amour pour celle-ci bro
    fuji posted the 07/23/2021 at 04:43 PM
    Traveller les films bardock et broly sont pourtant les films les plus intéressant niveau scénario non? (l'histoire de trunks n°1)
    Du coup de mélanger les 2 ca fait pas de dbs broly le film db avec le plus de scénario ?
    traveller posted the 07/23/2021 at 04:46 PM
    amassous Si tu veux des scénarios travaillés, remate toi tous les anciens Dragon Ball. Il y avait une histoire avant dans les films et oavs. Ça racontait quelque chose. Le premier film Broly, le premier film Cooler, Tapion, Fusion, Bardock, Trunks putain... tu peux pas mettre DBS Broly au même niveau que ces chefs-d'oeuvres scénaristiquement parlant quand même, restons sérieux et honnêtes deux minutes

    fuji Bonne blague, j'ai ri Puis le film Tapion aussi, ça racontait une bonne histoire.
    kurosu posted the 07/23/2021 at 04:55 PM
    fretide fuji vous polluez les messages avec vos commentaires qui tournent en rond pour rien dire
    kurosu posted the 07/23/2021 at 04:58 PM
    traveller je suis d'accord avec toi, le film Broly dbs est plus long, mais ça raconte rien
    fuji posted the 07/23/2021 at 05:02 PM
    Traveller ouais l'histoire de tapion était sympa mais je trouvais que ca faisait pas tres DBZ perso et puis j'ai pas aimé le fait que goku ssj3 paraisse plus fort que gohan en se débrouillant bien mieux contre Hildegarn que lui (au moins aujourd'hui c'est plus incohérant gohan est une merde)
    Kurosu totalement d'accord
    Dbs Broly c'est un feu d'artifice et pour un feu d'artifice franchement le début raconte une histoire sympa quand meme.
    amassous posted the 07/23/2021 at 05:06 PM
    traveller J’ai revu tout les film tkt, Broly 2018 est le perso le plus travaillé c’est un fait.
    kevisiano posted the 07/23/2021 at 05:19 PM
    Bon bah... Film DBS Super Héro 2022 avec trailer de Goku en CGI

    A suivre...
    axlenz posted the 07/23/2021 at 05:20 PM
    kevisiano il y a eu un teaser ?
    kevisiano posted the 07/23/2021 at 05:21 PM
    axlenz https://twitter.com/DBZcom/status/1418620715369213957?s=19 />
    amassous Broly 2018 perso le plus travaillé tous films confondus et tu parles d'écriture ?
    fuji posted the 07/23/2021 at 05:24 PM
    Bien dommage cette cgi la :/ a voir mais bon ... La da sur dbs broly était top j'aurais voulu que ca reste pareil (sans les scenes 3d justement...)
    kurosu posted the 07/23/2021 at 05:43 PM
    amassous posted the 07/23/2021 at 05:45 PM
    kevisiano Jamais un perso de film avait autant de trais de personnalité et de details.
    traveller posted the 07/23/2021 at 07:02 PM
    fuji On est d'accord que l'échelle n'était pas respecté mdr. Mais l'histoire, de mon point de vue, elle était originale et apportait un vent de fraîcheur à l'univers... C'est ce qui nous manque cruellement aujourd'hui.
    cort posted the 07/23/2021 at 10:13 PM
    amassous après ce trailer en cgi j'ai mal à mon Dragon Ball...
    amassous posted the 07/23/2021 at 10:17 PM
    cort Prie pour qui’il soit pas full 3D stp.