tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/09/2021 at 10:07 AM by darkxehanort94
    comments (56)
    masharu posted the 06/09/2021 at 10:13 AM
    Faut arrêter avec EMB, surtout 2 articles à la suite.
    minbox posted the 06/09/2021 at 10:20 AM
    x1x1x1 posted the 06/09/2021 at 10:26 AM
    Oh que si on peut le gifler, et même plus.

    Y’a pas d’immunité, avec des réflexions idiotes comme celle là on en serait encore à la Monarchie.
    narukamisan posted the 06/09/2021 at 10:30 AM
    Faut arrêter emb tout court se mec est une femme de mauvaise vie a click ....pour rester polis ou comment donner une news incomplète tout les 10mins pour assurer la video suivante. En plus le gars vérifie même pas ces sources.
    Apres concernant l'infos en même temps pieux vaut un président que on jette après un mandat qu'un rois que on dois supporter a vie
    tokito posted the 06/09/2021 at 10:32 AM
    Après les masses éborgnés des gilets jaunes...
    grundbeld posted the 06/09/2021 at 10:33 AM
    Je suis surpris encore une fois de la disproportion des choses dans les médias. Un mec tape une petite baffette à Macron, il se fait incarcérer direct, va le payer toute sa vie et on a déjà fouillé son ordi pour l’associer à l’extrême-droite et bien le faire passer pour un monstre.

    Par contre quand y a des affaires de mères de famille égorgées en pleine rue comme ça a été le cas y a quelques semaines dans la commune belge d’Evere, la presse camoufle vite l’affaire et ne donne jamais aucun détail sur le profil du meurtrier.

    Deux poids, deux mesures.
    palan posted the 06/09/2021 at 10:51 AM
    onihanzo grundbeld Ca reste notre president.


    Pour l'affaire de meurtre déjà de 1 c'est pas en france 2 ici ça était filmé et il avais des policier et des agents de securité pour s'occuper a attraper le mec 3 je vois pas pourquoi les media cacheront l'affaire, leurs but c'est surtout de vendre.
    zoske posted the 06/09/2021 at 10:59 AM
    grundbeld en même temps une news sur une femmes de ménage dans un pays voisin (qui est le mien) vs une baffle donnée à votre président…
    La populace avide d’information vont d’office se ruer sur la deuxième news et peu sur la première.

    C’est la demande qui conjugue l’offre, et les médias veulent vendre de la pub le plus possible…
    Donc le deux poids deux messages est aussi fortement influencé par le peule lui-même, pas que les médias!
    akinen posted the 06/09/2021 at 11:02 AM
    Ces miniatures ridicules. Heureusement que les youtubeurs sont là pour réfléchir à notre place
    kikoo31 posted the 06/09/2021 at 11:06 AM
    grundbeld depuis quand la Belgique appartient à la France ?
    grundbeld posted the 06/09/2021 at 11:06 AM
    palan Oui c’est votre président mais il a pris une petite soufflette, pas un coup de poing ou un coup de schlass. Et on tente limite de faire passer le mec pour un terroriste. C’est risible je trouve cette dichotomie dans le traitement de l’information.

    zoske On donne aux choses l’importance qu’on veut bien leur donner. Puisque tu es belge toi aussi tu n’ignores sans doute pas que le gouvernement s’emploie actuellement à chercher un chauve quarantenaire isolé dans les bois depuis des semaines, sans y parvenir. Le mec n’a tué personne, n’a pas agi et est seul. On lui envoie carrément les tanks de l’armée après lui (!) et on en parle encore actuellement. Par contre une maman est égorgée en pleine rue en pleine journée mais là au calme, c’est un fait divers.

    Personnellement je trouve les médias généralistes ultra hypocrites. J’ajoute que le but de mon intervention c’est surtout de parler de ça et pas de cautionner de taper le président. On sait jamais.
    nicolasgourry posted the 06/09/2021 at 11:07 AM
    palan pour appuyer ce que tu dis et essayer d'expliquer à grundbeld zoske
    "En journalisme, la loi de proximité est le principe suivant lequel les informations ont plus ou moins d'importance suivant leur proximité par rapport au lecteur. Cette proximité est généralement décomposée en quatre axes : géographique, temporel, affectif et sociétal/socio-professionnel. Pour ce qui est de la proximité géographique, on parle également de mort kilométrique, notamment dans le domaine des faits divers ou hiérarchie de la mort." Wikipédia
    C'est pas que Macron qui à prit une claque en fait, c'est la fonction qu'il représente, la personne qui tape (certes ça aurait pu être pire, comme JFK par exemple), fait un geste politique -en parlant de politique, ils sont pas toujours très tendre entre eux non plus, donc ils devraient aussi donner l'exemple...) en faisant ça, il frappe "la république", nous sommes dans le symbolique, si tu veux mettre une "raclée" à Macron (et à sa politique), tu fais ça par les "urnes", pour un politique, c'est une humiliation tout autant (car là il voulait humilier "le président").
    Moi je suis contre le fait qu'il existe un "président" de principe (je suis anarchiste, attention, ça veut pas dire que je ne veux pas de lois et règle, au contraire même, pas confondre avec l'anomie -ça je suis contre- mais que je ne veux pas de "personne" qui représente l'autorité, toujours peur qu'il profite pour en abuser, j'aimerais une sagesse "populaire" qui arrive à s'autogérée), mais pour autant j'irais pas la taper, je trouve que c'est déjà lui donner trop d'importance.

    Par contre EMB, j'ai envie de lui dire, que de jouer aux jeux vidéo n'est ni un antidote contre le fait de frapper, ni un poisson que l'on injecte qui donner envie de frapper.
    kalas28 posted the 06/09/2021 at 11:11 AM
    grundbeld sauf qu'on s'en branle de ce qu'il se passe en fais divers dans ton pays on est en france et voir que des personnes en sont au point de lever la main sur notre président nous fais réfléchir à la mentalité minable de notre société française qui ne respect plus rien ni personnes.
    ducknsexe posted the 06/09/2021 at 11:16 AM
    C est sa mère brigitte qui aurais dû lui foutre une claque à force de dire des âneries depuis 4 ans
    grundbeld posted the 06/09/2021 at 11:17 AM
    kikoo31 Double post, désolé mais ainsi je te réponds.

    Plus depuis le 19e siècle je crois !
    Mais là n’est pas la question. Car la gifle de Macron on en parle énormément ici aussi. Et pourtant c’est juste une petite gifle. Alors qu’à côté on égorge des gens au calme et personne dit rien. Et plus largement des égorgements y en a eu pas mal en France ces dernières années. Là j’ai juste pris un exemple récent. Donc est-ce que la situation est si différente, non.

    kalas28 Une mère de famille brutalement assassinée en pleine rue n’est pas un fait divers. C’est bien plus grave qu’une gifle. Mais comme ça concerne une « roturière » alors c’est pas grave j’imagine ? Tu es abject mon pauvre.
    nicolasgourry posted the 06/09/2021 at 11:17 AM
    grundbeld pour moi "l'information" devrait être "honnête"; juste dire les "faits" (sauf que, il y a des médias plus à droite comme CNews et plus à gauche comme "Arte", qui vont parler des faits mais aussi en fonction de "l'idéologie" défendu dire ce qui permet d'aller dans leur "sens" -leur opinion-).
    Moi je vois l'info un peu comme ça, c'est comme quand tu regardes un plat cuisiné, si tu regardes la composition derrière, "normalement", les ingrédients sont en proportions, mais quand tu regardes l'image du dessus, tout n'est pas dans les proportions de ce qu'il y a écrit derrière (aussi bien de l'image choisie pour le plat que la typographie), ils vont mettre en avant ce qu'ils les arrangeant le plus et éviter de parler ce qui est moins "flatteur".
    heracles posted the 06/09/2021 at 11:19 AM
    Des préjugés de journalistes absolument insensésn et un acte effectivement à condamner. Comme toutes formes de violence, que ce soit sur le président ou une personne sans fonction.
    bladagun posted the 06/09/2021 at 11:20 AM
    Jamais vu le youtubers avant cette article et ben dit donc, il raconte de la merde c'est chaud...
    arquion posted the 06/09/2021 at 11:23 AM
    onihanzo non on ne peut pas, que ce soit le président ou quelqu'un d'autre, on ne gifle personne, si vous ne savez pas vous exprimez autre que par la violence physique, faut consulter (et faut pas s'étonner que le monde part en couille, à t'entendre si tu vivais au US, tu serais de ceux avec leur flingues H24).
    lz posted the 06/09/2021 at 11:23 AM
    Ces déchets humains que sont Papacito (pas très Français au passage …) et le raptor dissident (pseudo qui veut tout dire sur ses intentions les plus profondes …) entre autres. Le Papacito il se prend pour le plus viril de la France mais il se ferait déglinguer par Teddy Riner …
    spidergaylord posted the 06/09/2021 at 11:24 AM
    Bah une petite claque par ci ou par là, ça n'a jamais tué personne et puis bon c'est pas un Dieu non plus quoi ...
    Si on choisit une vie publique médiatisée, on s'expose sciemment à des responsabilités, des comptes à rendre et des risques donc un débordement d 'une personne lambda à un moment T, ça arrive fatalement à toute personnalité ...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 06/09/2021 at 11:25 AM
    La claque avait le son d'une fessé
    derno posted the 06/09/2021 at 11:27 AM
    grundbeld
    des histoire comme ça tu en as aussi au JT de 20h, on à eu des infos sur une femme défenestré en début de semaine et une autre brulé vive par son ex compagnon il y a deux semaines...donc voilà non, il n'y a pas deux poids deux mesures comme tu as l'air de le suggérer.
    lz posted the 06/09/2021 at 11:39 AM
    Je suis sûr qu’en privé le gars est impuissant que ça ne m’étonnerait pas
    victornewman posted the 06/09/2021 at 11:42 AM
    Quand Marine sera Présidente ça sera pas des claques mais des poings dans sa gueule je pense
    nicolasgourry posted the 06/09/2021 at 11:58 AM
    victornewman "Quand Marine sera Présidente" rien que ça
    mafacenligne posted the 06/09/2021 at 11:59 AM
    dans le " en méme temps " , un type arrogant et méprisant qui prend juste une mini-gifle .
    c'est pas cher payé pour les gaulois réfractaire , tu traverse la rue et tu trouve du travail , si t'as pas un costard t'as rater ta vie etc....
    shinz0 posted the 06/09/2021 at 11:59 AM
    masharu

    E.M.B. franchement
    rbz posted the 06/09/2021 at 12:01 PM
    lz toujours aussi golmon toi
    derno posted the 06/09/2021 at 12:03 PM
    mafacenligne
    pff ça cause de travail monsieur pique la mouche.
    nicolasgourry posted the 06/09/2021 at 12:03 PM
    mafacenligne
    Qu'il soit méprisant et arrogant, je suis d'accord, mais de là a le frapper, je trouve que c'est déjà lui donner de l'importance, c'est même une preuve quelque part de faiblesse, moi un mec comme ça, soit je m'en sors avec de la répartie (bien calibré, la personne peut être tout autant humilié) soit je l'ignore.
    sylphide posted the 06/09/2021 at 12:05 PM
    Bravo a toi enfant de juron tu as complete ton touhoum, voici ta récompense un marteau .... * gifle *

    Le mec a juste dit Montjoie ! Saint Denis ! A bas la macronie !
    Le mec fait du jeu de role et a oublié de quitter la partie.
    palan posted the 06/09/2021 at 12:17 PM
    spidergaylord Bah pareil au mec qui a donné la claque, il va subir les conséquence de son acte.
    On frappe pas le president un points c'est tout. Meme plus on devrais frapper personnes sans subbir de consequence comme des consequence penal.
    destati posted the 06/09/2021 at 12:35 PM
    Pour moi, ce mec est un héros.
    masharu posted the 06/09/2021 at 12:38 PM
    palan Macron, en tant que président, est ce qu'on dit dépositaire de l'autorité publique. Que vous frappiez votre maire, un policer ou Macron, vous encourrez les mêmes conséquences judiciaires.

    Il n'y a pas de privilège "parce que c'est le président", il faut être explicite à ce sujet surtout en ces temps d'obscurantisme.
    serve posted the 06/09/2021 at 12:43 PM
    grundbeld

    Totalement d'accord et je suis mort de rire de voir des gens te sortir "c'est pas dans notre pays on s'en branle ou c'est pas en France" alors que c'est même personne s'intéresse à tout ce qui se passe en dehors de la France comme des élections au Us ou autre....

    Mais la une femme égorgé en pleine rue acte qui ressemble fortement a certain terroriste il te sorte "on s'en fou c'est pas chez nous"....
    shinlao posted the 06/09/2021 at 12:47 PM
    Je ne suis pas marconiste, mais je trouve assez affligeant que des types ne semblent pas comprendre qu'il est plus important que la ménagère lambda.
    S'attaquer à lui c'est s'attaquer à la république, il est logique qu'elle réponde avec force.
    docbrown posted the 06/09/2021 at 01:29 PM
    J'ai vu quelques secondes la vidéo...j'avais envie de giflé le youtuber...

    La réaction du youtubeur exprimé est vive sur ce qu'il sait (le jeu video), mais nul concernent l'autre domaine (les problèmes sociaux et les choix politique). Ce type est "déconnecté" et vis encore dans les années 90's, c'est pas possible....

    Si de Gaulle était là aujourd'hui c'est lui même qui giflerai macron au minimum, pour toutes les merdes et manque de respect qu'ils fait à ce pays, pire que Sarko et Holland. Dernière couille en date (parmi tant d'autres), son gouv à fait en sorte que vos donnés médicales aille au USA...c'est pas comme si les médecins avait prêté le serment d'hypocrate. -_-

    Idem avec le cloud (qui a laissé le boss de OVH sur le cul)...bref la France est limite un état américain sans les droits qui va avec. Cette troisième guerre mondiale est juste un remake de la 2eme pour encore une fois sauver le système débiteur américain et le risque c'est que l'Europe bascule dans une merde totale encore une fois.

    Les années 20's avec ou sans Macron vont être une merde avec un tel système corrompu. Peu importe que tu vote ou pas, que tu manifeste ou pas....ils feront comme ils en auront envie car les candidats sont tous de la même essence et obéissance au plan entrepris depuis l'époque sarko. Ensuite on s'étonne que les gens n'ont plus confiance dans ces pingions...

    Bref, la seul question qui reste c'est quoi faire ? Agir ou resté inerte ?!
    Il existe plusieurs solutions et il semblerai que Mr "Montjoie" à trouver la sienne. En tout cas il a refait la soirée de bien du monde tant la frustration et l'humiliation de ce qu'on vit en France (et pas que...) est grande. En tout ca moi je me régale avec les com de YT.
    yukilin posted the 06/09/2021 at 01:33 PM
    Je ne pense pas que ça soit en giflant le président que certains vont donner ni plus de légitimité ni plus sens à leur contestation. Un peu de visibilité sans doute, mais pour quelle utilité? C'est stupide.
    palan posted the 06/09/2021 at 01:38 PM
    serve ils disent pas qu'on sans branle mais comprend bien qu'un fais divers nous touchera plus si c'est en france qu'au japon ou usa ou perou ou afrique du sud.
    serve posted the 06/09/2021 at 01:54 PM
    palan

    J'ai vu des faits divers qui vient des Us tu as l'impression que ça sait passer en France tellement les gens ou les journaux en parlent.
    kikoo31 posted the 06/09/2021 at 02:19 PM
    grundbeld bah c est les media
    Si Macron tombe dans les escaliers en direct ça sera a la une alors qu une agression de femme sera Osefer par les media ou juste divers
    pimoody posted the 06/09/2021 at 02:22 PM
    C’est pas « notre » président, c’est celui de ceux qui l’on élu où tout du moins ceux qui sont en accord avec le système de la république. Vous donnez le symbolisme et le pouvoir que vous voulez à qui vous voulez, mais tout le monde doit y adhérer de naissance hein. On peut aussi penser que tout la politique politicienne c’est du théâtre et que ce système on y adhère pas et c’est pas en votant dans les règles d’un système en place qu’on va pouvoir changer un système qui s’autoproclame comme le roi incontestable.
    dalbog posted the 06/09/2021 at 02:40 PM
    En même temps, ça reste le président.
    Un minimum de respect
    drybowser posted the 06/09/2021 at 03:16 PM
    Mon dieu ce drame national qui fait les gros titres depuis 2 jours il pourrait y avoir un attentat ou un crash d avion avec des milliers de morts que ça serait quand même vachement moins important que cette news tragique , qui meurtri toute la France (sisi) , tant il est impensable qu'on puisse toucher le roi heu je veux dire ce héros de guerre médaillé .
    Heureusement meurtri blessé le courageux soldat s'est quand même relèvé quand a l infâme individu qui a commis l irréprochable c'est bon aussi justice sera faite il sera exécuté par pendaison après ses 200 ans de prison et ses 1,5 milliard d amendes
    x1x1x1 posted the 06/09/2021 at 03:21 PM
    arquion Si on peut, la preuve. Une gifle justement, rien de mieux pour ces gens qui sont au dessus des lois, qui se pensent intouchables. Et merci de ne pas faire de raccourcis débiles pour appuyer ta prise de position, c'est ridicule.

    palan Ça reste un pantin surtout, dont les intérêts ne sont pas ceux du peuple.
    guyllan posted the 06/09/2021 at 03:39 PM
    Exiger le respect de la fonction présidentielle à la suite d'une gifle lorsque nos propres présidents fomentent depuis des décennies des coups d'états à l'étranger : en menant des campagnes de propagande, en finançant des oppositions politiques, en armant des groupes rebelles contre les pouvoirs en place, en appliquant des sanctions économiques qui affament des populations et les poussent à se retourner contre leurs propres dirigeants...
    Ce serait drôle d'imaginer un Nicolas Sarkozy, qui a aidé à faire assassiner Mouammar Kadhafi (lyncher à mort et sodomiser avec une baïonnette devant les caméras) après que sa campagne ait été illégalement financée par ce dernier, exiger le respect de la fonction présidentielle

    Mais oui, gifler quelqu'un ce n'est pas gentil et surtout pas très légal, donc il vaut mieux éviter de le faire, et ce, indépendamment de la fonction que le giflé occupe.
    marchand2sable posted the 06/09/2021 at 03:53 PM
    EMB = insupportable pour moi
    arquion posted the 06/09/2021 at 05:39 PM
    onihanzo non on ne peut pas, point barre, on ne peut jamais justifier l'usage de la violence, si jamais on le fait pour ça, on me fera pour d'autres choses et encore d'autres choses et c'est l'escalade.

    Mais bon quand je vois qui a quasiment justifie la violence parmi ceux qu'on entend dans les media, ça me conforte dans ce que je pense de toi.
    x1x1x1 posted the 06/09/2021 at 05:51 PM
    arquion Y'a pas de point barre. Il l'a fait donc on peut. Pouvoir => rendre possible une action.
    Il l'a fait.

    Oh que si, la violence est parfois justifiée. C'est pas parce qu'on est dans une génération de fragiles qu'il faut oublier notre instinct, dont la violence est une composante qui a toujours régit l'humanité.

    C'est d'ailleurs, entre autres, grâce à elle que l'homme avait réussi à s'auto réguler (car il est au top de la chaîne alimentaire), et aujourd'hui notre plus grand problème est bien la sur population, problème qui croît de manière exponentielle.

    Alors oui cette violence est souvent injuste, et souvent en défaveur des plus faibles.

    J'en ai rien à foutre de ce que tu penses. Toi t'es un fragile c'est ton droit.

    Un président n'est qu'un humain parmi les autres, ce même homme qui n'en a rien eu à foutre de réprimer les gilets jaunes à coups de LBD et qui a bien réduit au silence le cri de ces victimes, éborgnés, défigurés voire amputés pour certains.

    On parle d'une pauvre gifle, au pire ça le fera peut-être réfléchir et penser aux conséquences de ces actes. Lui n'aura aucune séquelle.

    T'as l'air d'un beau mouton pour vouloir défendre un mec qui se gave sur ton dos, réduit constamment tes libertés et bafoue ouvertement les principes même de la république.

    C'est pas grâce à des types comme toi qu'on est sorti de la Monarchie, ça c'est certain.
    arquion posted the 06/09/2021 at 06:03 PM
    onihanzo mais bien sûr toutes les manifestations se règlent avec des LBD.
    Faut juste ouvrir les yeux sur ce que certains dans les gilets jaunes faisaient, si tout ce passait bien, ça ne se serait pas passé ainsi.

    Excuses moi d'être une personne respectueuse et qui règle ses problèmes autrement qu'avec la violence.

    Justement on n'est pas en monarchie, une personne ou un partie ne te plaît pas, fait le savoir dans ton vote et/ou propose des choses intéressantes.
    x1x1x1 posted the 06/09/2021 at 06:37 PM
    arquion Et bien toutes les apparitions de Macron ne se règlent pas avec des gifles dans ce cas

    Justement on n'est pas en monarchie
    Oui comment se fait-il que nous n'y soyons plus ?

    Surtout que vu la tendance à rajouter pleins de lois liberticides, on se dirige lentement mais sûrement vers un régime totalitaire, ou faussement démocratique.

    une personne ou un partie ne te plaît pas, fait le savoir dans ton vote et/ou propose des choses intéressantes.
    Oh oui le vote ! Le vote pour des mythos dont les programmes ne sont quasiment jamais respectés, des vendeurs de rêves à une populace bien docile et crédule.

    Tes parents t'ont jamais mis de gifle ? Si oui ce sont sûrement des personnes qui, s'il vivaient aux US seraient de ceux avec leur flingues H24 (pour reprendre l'absurdité de tes propos).

    La fragilité de ta capacité réflexion ne m'étonne même plus à ce stade.
    x1x1x1 posted the 06/09/2021 at 06:43 PM
    arquion Faut juste ouvrir les yeux sur ce que certains dans les gilets jaunes faisaient, si tout ce passait bien, ça ne se serait pas passé ainsi.


    D'accord donc c'est légitime pour toi, pour les personnes qui n'ont rien fait et qui manifestaient pacifiquement ? Car il y en a bien plus que tu ne veux nous faire croire.

    Puis c'est beau de légitimer le LBD car "ça se passait mal", donc la violence ça passe quand c'est du côté de la macronie.

    Par contre une gifle, ouh là, y'a mort d'homme.

    Pour reprendre encore une fois ton propos, en ce qui concerne la gifle : "Faut juste ouvrir les yeux sur ce que Macron fait, si tout ce passait bien, ça ne se serait pas passé ainsi"

    Donc via ta propre déduction, il a donc bien mérité sa gifle.
    arquion posted the 06/09/2021 at 07:16 PM
    onihanzo Tes parents t'ont jamais mis de gifle ? Si oui ce sont sûrement des personnes qui, s'il vivaient aux US seraient de ceux avec leur flingues H24 (pour reprendre l'absurdité de tes propos).

    La fragilité de ta capacité réflexion ne m'étonne même plus à ce stade.


    J'ai assez subit de violence pour vouloir la bannir de mon quotidien, donc merci mais je sais ce que je veux pour ma famille et pour la vie en général.

    Puis c'est beau de légitimer le LBD

    Ou je le légitime, je te répond simplement.
    Les gilets jaunes qui au départ n'était qu'une manifestation contre le prix du carburant, rapidement pris et repris par des parties ou des personnes à penser politique, pour manifester pour un rien, chaque week-end, une nouvelle cause de manifestation, tout cela pour renverser le pouvoir (ou le mettre en défaut).

    Mais ça c'est un autre débat, mais je pense pas que tu aurais aimer voir ta devanture/voiture etc saccagé ou risqué d'être saccagé à chaque manifestation...

    Et on ne parlera pas de la violence gratuite sur les forces de l'ordre avant même que ceux là ne fassent usage de la force.

    Pour reprendre encore une fois ton propos, en ce qui concerne la gifle : "Faut juste ouvrir les yeux sur ce que Macron fait, si tout ce passait bien, ça ne se serait pas passé ainsi"

    La politique, personne ne pense pareil, donc il y a et aura toujours des mécontents, c'est un fait, donc à partir de là, il y aura toujours de la violence ??

    Et les gens qui font usage de la violence ont toujours leur raisons, donc ça légitime leurs actes ??

    bref on tourne en rond donc je m'arrête là et je te laisserais répondre et avoir le dernier mot.
    x1x1x1 posted the 06/09/2021 at 07:26 PM
    arquion Et on ne parlera pas de la violence gratuite sur les forces de l'ordre avant même que ceux là ne fassent usage de la force.

    Ah d'accord je vois à qui j'ai affaire

    Bon allez j'ai assez déblatéré avec un Pro gouvernement.
    spidergaylord posted the 06/09/2021 at 10:16 PM
    Wahou un mec à colle une gifle à un autre , oh la la que c est violent , inquiétant, perturbant,...

    Punaise la je vais me taper une nuit blanche , aller vite pondre un article pute a clic pour pouvoir dissiper cette inquiétude qui me tourmente

    Sérieux que vient foutre cevgenre d article sur un site de JV...

    Allez moi demain je fais une news sur du PQ Sonic ou le cor au pied de ma grand mère ...J espère au moins 500 vues...