Au sommet du Jeu Vidéo a des années lumière de la Guerre des Consoles, vit celui auquel Nintendo Vidéo fait appel quand il n'arrive plus a attirer les jeunes, quand Sony pose trop de problèmes, Super Mario
♫ Super Mario, tu viens d'une Autre Galaxie ! ♫
Sérieusement c'est le meilleur Mario 3D (avec le 2) et si vous êtes pas d'accord, et ben vous aurez pas raison voila. ^^^
C'est une question qui m'est venu la tout de suite en lisant l'article sur AC Mirage (alors je sais si le type ment vraiment dans son interview, mais Ubisoft et la Vérité ....)
Mais pourquoi les développeurs mentent tout le temps sur les jeux qu'ils développent ? Sur l''ambiance de travail ? Sur le scénario ? Sur les qualités default ect.
A quoi ca leur sert ? Les Histoires de Crush, de Bugs de jeu, de scénario qui n'a aucun sens et pas du tout prévu a l'avance (coucou Nomura) Ca finit toujours pas se savoir.
Alors pourquoi se donner la peine de Mentir ? Ils pourraient pas être un peu franc de temps en temps.
Par exemple Ubisoft pourrait l'avouer que Skull and Bones ils arrivent pas a le finir et qu'ils sont totalement depassés, encore plus plus pour Beyond and Evil 2.
A une époque lointaine très lointaine, Sega c'est plus fort que toi, en tout ças assez fort pour rivaliser avec Nintendo, Mario et sa Super NES avec sa Megadive et Sonic.
Malheureusement la Civil Wars entre Sega America et Japon, les très/trop accessoires et extensions de la Mégadrive, l'affaire Night Trap, et la catastrophe de la Saturn ont bien terni l'image de l'Entreprise.
Qui n'a pas encire dit son dernier mot avec la Dreamcast qui va sauver Sega ...... Ok elle a rien sauvé du tout, mais ils aurons essayé comme va le raconter Conkerak.
Vous saviez que Fire Emblem a failli crever avant Awakening ? En tout Fire Emblem était très loin d'être la license la plus mise en avant par Nintendo.
Avant qu'ils décident de faire un promo dessus et un peu de Fan Service !
Comment Fire Emblem est passé de l'Ombre a la Lumière par Sulivan ! (Je viens de le trouver, il est très sympa.)
Pendant que Arnaud tente de faire "fortune" en devenant le scalpeur du Retro Gaming, Edward a décide de parler du prédécesseur de Call of Duty, Medal of Honor.
Pour l'avant dernière fois (il reste Malisson Professeur Lapin et après je vous fiche la grappe avec ça, promis)
On va parler de Pokémon E/V a travers un documentaire de Sakharu qui va expliquer en long, en large et en Pikachu tout ce qui va pas et va bien avec ces jeux.