Dans le précèdent EP, la Team Alice a déclaré la Guerre a la Team Edward, qui ne compte pas se laisser faire. Et va chercher une parade en commençant par parler de Mario Party.
M4f le Youtubeur FR numéro a propos des jeux Total War a sorti une vidéo pour revenir sur la situation de Créative Assemblée en général et de TW Pharaon en particulier.
Bien que je comprenne qu'ils ont mis trop d'argent et d'amour propre pour laisser tomber.
Moi je me dis qu'ils ont visé trop gros, le 1 er était de ce que je m'en souviens (je l'ai pas fini, les phrases d'infiltration me faisaient peur a 10 ans) un petit jeu sympa mais bien cadré.
En faire un Star Citizen Bis me semble exagéré.
Enfin on verra bien en 2030 et la sortie en exclu sur PS6, Xbox ne sera plus vivant a ce moment la.
Et non il y a pas d'erreur dans le titre (même si je m'attendais au 1 ou 2 en voyant la notif passer) et Non j'ai pas encore joué donc je donnerai pas mon avis sur BE III.