A une époque lointaine très lointaine, Sega c'est plus fort que toi, en tout ças assez fort pour rivaliser avec Nintendo, Mario et sa Super NES avec sa Megadive et Sonic.
Malheureusement la Civil Wars entre Sega America et Japon, les très/trop accessoires et extensions de la Mégadrive, l'affaire Night Trap, et la catastrophe de la Saturn ont bien terni l'image de l'Entreprise.
Qui n'a pas encire dit son dernier mot avec la Dreamcast qui va sauver Sega ...... Ok elle a rien sauvé du tout, mais ils aurons essayé comme va le raconter Conkerak.
Vous saviez que Fire Emblem a failli crever avant Awakening ? En tout Fire Emblem était très loin d'être la license la plus mise en avant par Nintendo.
Avant qu'ils décident de faire un promo dessus et un peu de Fan Service !
Comment Fire Emblem est passé de l'Ombre a la Lumière par Sulivan ! (Je viens de le trouver, il est très sympa.)
Pendant que Arnaud tente de faire "fortune" en devenant le scalpeur du Retro Gaming, Edward a décide de parler du prédécesseur de Call of Duty, Medal of Honor.
Pour l'avant dernière fois (il reste Malisson Professeur Lapin et après je vous fiche la grappe avec ça, promis)
On va parler de Pokémon E/V a travers un documentaire de Sakharu qui va expliquer en long, en large et en Pikachu tout ce qui va pas et va bien avec ces jeux.
Mais ca a l'air d'être assez Dark, nerveux, on peut bien personnaliser son perso, notre équipement aussi, on a un monde ouvert vivant avec une variété d'ennemis et de donjon, et le multi joueur aussi a l'air bien.
Donc c'est quoi le problème ?
"ACTIVISITION-BLIZZARD et leurs Micro Transactions !"