[pos=centre]
ratchet > blog
    tags :
    14
    Likes
    Who likes this ?
    x2x3, shinz0, spontexes, joegillianprime, bladagun, kevinmccallisterrr, aozora78, mugimando, playstation2008, neelek, thekingman1, jeu777, draer, burningcrimson
    posted the 05/24/2021 at 01:26 PM by ratchet
    comments (92)
    octobar posted the 05/24/2021 at 01:34 PM
    Toujours à reprendre des tubes cultes en trailer
    shinz0 posted the 05/24/2021 at 01:37 PM
    Très intriguant
    Curieux de savoir pourquoi ils ne sont jamais intervenus contre Thanos

    octobar tant que ça reste un classique et pas du hip-hop de merde ça me va
    akiru posted the 05/24/2021 at 01:40 PM
    Ces castings multicolors font tellement pitié hahaha
    amario posted the 05/24/2021 at 01:44 PM
    akiru t’as un problème avec la mixité ? Les gens normaux ne remarquent pas ce détaille
    koji posted the 05/24/2021 at 01:45 PM
    bof
    victornewman posted the 05/24/2021 at 01:45 PM
    akiru ??? tu préfères un film ou tous le monde est blanc ?
    coopper posted the 05/24/2021 at 01:46 PM
    On va voir si le récent oscar de la réalisatrice vaut réellement quelque chose.
    x2x3 posted the 05/24/2021 at 01:49 PM
    amario Moi j'ai remarqué ce détail mais c'est quelque chose que je trouve très bien
    gantzeur posted the 05/24/2021 at 01:49 PM
    Aucune hype sur ce truc
    shinz0 posted the 05/24/2021 at 01:49 PM
    coopper pour diriger un groupe d'acteurs je me fais aucun souci pour elle mais je l'attends au tournant pour les scènes d'action
    superpanda posted the 05/24/2021 at 01:49 PM
    ça a l'air pas mal!
    aozora78 posted the 05/24/2021 at 01:50 PM
    victornewman amario visiblement ça dérange oui. Et ça va faire genre que c'est pour faire genre progressistes, qu'ils sont opportunistes.

    Personellement j'applaudi de prendre des acteurs moins connus hors 2 ou 3 du groupe.
    akiru posted the 05/24/2021 at 01:51 PM
    victornewman Tu dis ca parce que je suis pas blanc ? (haha)
    shinz0 posted the 05/24/2021 at 01:52 PM
    amario "C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup" (France Gall)
    guiguif posted the 05/24/2021 at 01:53 PM
    amario victornewman Disons que c'est toujours marrant de se dire que les extraterrestres au rendu humain sont toujours des groupes de blancs, noirs, rebeux et asiat
    ryadr posted the 05/24/2021 at 01:54 PM
    J'ai vomi.
    akiru posted the 05/24/2021 at 01:54 PM
    guiguif hahaha
    joegillianprime posted the 05/24/2021 at 01:54 PM
    faut voir mais bon ça sent des trucs téléphonés a 10km , je luilaisse sa chance malgré tout par dans le trailer tu as un gars qui apparait bordel il ressemble a sardoche de ouf
    yanssou posted the 05/24/2021 at 01:55 PM
    Franchement je m'en tape maintenant de Marvel après avengers end game je suis plus du tout convaincu de cette phase 4, j'attends plus le nouveau batman avec the flash et peut être la suite du Snyder cut sait ont jamais il ya que les imbéciles pour changer d'avis
    amario posted the 05/24/2021 at 01:57 PM
    J’espère surtout de vrai fausse révélation sur l’origine du gen mutant et une trace des déviants
    victornewman posted the 05/24/2021 at 02:04 PM
    guiguif
    Dommage pour vous toi les Eternels sont des êtres humains qui ont subi des expérimentations par les célestes des dieux cosmiques !

    akiru tu ne répons pas la question ...mais je t'imagine bien faire partie de ces gens que ça révulse de voir autre chose que des blancs sur des affiches publicitaires ou dans des films ...
    arquion posted the 05/24/2021 at 02:04 PM
    guiguif bah sachant qu'ils sont là depuis les origines humaines sur Terre, ça serait con qu'ils soient tous représentés sous les traits du groupe ethnique qui était loin d'être majoritaire à cette époque.
    hebuspsa posted the 05/24/2021 at 02:10 PM
    Mais c moi ou il y a rien dans ce trailer?
    Qui sont ils? Des dieux ? C’est quoi l’enjeu ???
    Bref ca m’a laisser de glace
    raioh posted the 05/24/2021 at 02:11 PM
    C'est un nouveau film Power Rangers?
    akiru posted the 05/24/2021 at 02:11 PM
    victornewman mais je m'en fou de répondre ou non à la question ou que tu dise que je suis raciste. Je m'en branle de ce que tu pense de moi. Moi je te demande pour quelle raison tu poses cette question vu que je suis même pas blanc ? Vraiment je te pose la question ? Toi tu fais parti des gens qui croient qu'il n'y a que les blancs que le progressisme forcé casse les couilles ?
    genjitakiya posted the 05/24/2021 at 02:13 PM
    victornewman Dommage pour vous toi les Eternels sont des êtres humains qui ont subi des expérimentations par les célestes des dieux cosmiques !
    Merci

    Lol akiru va surement nous jouer la carte du gneugneu mais je suis pas blanc donc je peut pas être raciste, je suis contre le progressisme, le genre de mec qui se branlent sur raptor dissident et se sentent meilleur que les autres descendant d'immigrés car eux au moins ils vont dans le sens des gens diSsiDent
    akiru posted the 05/24/2021 at 02:14 PM
    genjitakiya Spoiler, je m'en branle du raptor dissident. Et traite moi de raciste j'en aurai rien a foutre. Ca veut plus rien dire aujourd'hui haha
    genjitakiya posted the 05/24/2021 at 02:17 PM
    akiru Oui oui oncle tom continue de reproduire le discours de gens qui donnerait tout pour voir tes parents se faire lyncher sur la place publique t'es un champion mdrr
    akiru posted the 05/24/2021 at 02:17 PM
    genjitakiya haha ok c'est cool.
    kali posted the 05/24/2021 at 02:20 PM
    "Le racisme ça veut plus rien dire aujourd'hui"
    guiguif posted the 05/24/2021 at 02:21 PM
    arquion victornewman ah dans ce cas (bon ça change pas que ya eu des trucs du meme genres ailleures)
    genjitakiya posted the 05/24/2021 at 02:22 PM
    kali Il est complétement ravagé
    bladagun posted the 05/24/2021 at 02:23 PM
    Arffff pas hypé du tout faudras m'en montrer plus parce que là...
    akiru posted the 05/24/2021 at 02:28 PM
    amario victornewman genjitakiya kali Du coup, vu qu'en bon décérébré progressiste que vous êtes, car pour vous la réponse à la question n'est que racisme ou pas racisme, je vais vous dire la vraie raison de mon mécontentement.

    Contrairement à vous qui doivent vous abreuver de cinémas américains H24, croyant qu'il n'y a que ce cinéma sur terre, je mate absolument tous genres de films de tous les pays et toutes les époques. Un des trucs les plus importants dans un film selon moi c'est pas juste son scenario par exemple, mais aussi son casting. Et bordel depuis que les gens se forcent à remplir des quotas plutôt qu'à trouver des putains de gueules d'acteurs avec du talents, qu'est ce que ca s'est appauvri dans ce cinéma depuis quelques temps. Et ca se ressent d'autant plus du coup dans le jeu des acteurs de plus en plus merdique dans les blockbuster ricains.

    Bizarrement dans les autres pays ou ca se contrefou de ca, par exemple la Corée ou ils s'en battent des couilles de foutre des noirs, des metisses, des rebeus ou des blancs et pour prendre un exemple de cinéma connu, ba dans ce cinéma, c'est toujours autant plaisirs question castings et jeux d'acteurs.

    C'est l'appauvrissement du aux critères de sélections qui ont changé qui est triste à voir pas le fait de voir des blancs des noirs ou autres j'en ai strictement rien à foutre. Bande de débilos.
    trodark posted the 05/24/2021 at 02:30 PM
    akiru

    +1000


    Exemple typique Anthony Mackie, qu'on voit partout, la nouvelle coqueluche du cinéma ricain, qui est nullissime comme j'ai rarement vu. Un jeu d'acteur zéro, mais il est-là pour la diversité et son discours BLM bien raciste qui fait vendre hors des plateaux.


    Tout le monde n'est pas aussi bon que Denzel Washington ou Samuel L.Jackson.
    akiru posted the 05/24/2021 at 02:32 PM
    trodark Merci. Mais bon tu sais faut faire avec les cervelets aliénés sur les internets. Tu dois leur expliquer des choses pourtant simple a comprendre. Mais ils sont tellement bloqué par les questions raciales qu'ils faut leur rappeler les bases.
    erros posted the 05/24/2021 at 02:36 PM
    akiru Ces castings multicolors font tellement pitié hahaha

    Genre de personne abjecte, avant que tu en parles, je voyais que des acteurs. Je vois pas le problème sur le fait qu'ils ont des origines différentes, le monde est régis de gens différent donc bon, tant que leur jeu est bon, c'est tout se qui importe et pour le moment, on en sait rien, on a vu qu'une bande annonce qui intrigue pas mal, en tout cas j'adore.
    genjitakiya posted the 05/24/2021 at 02:37 PM
    akiru Contrairement à vous qui doivent vous abreuver de cinemas américains H24, croyant qu'il n'y a que ce cinéma sur terre, je mate absolument tous genre de films de tous les pays et toutes les époques. Mdr excuse nous le cinéphile, t'inquiète moi aussi je regarde plein de films, de tout les pays, de pleins de genre différents et bizarrement je parle pas comme l'extreme droite

    Un des trucs les plus importants dans un film selon moi c'est pas juste son scenario par exemple
    Personne a dit le contraire ici

    mais aussi son casting. Et bordel depuis que les gens se forcent à remplir des quotas plutôt qu'à trouver des putains de gueules d'acteurs avec du talents, qu'est ce que ca s'est appauvri dans ce cinéma depuis quelques temps.
    Bizarrement dans les autres pays ou ca se contrefou de ca, par exemple la Corée ou ils s'en battent des couilles de foutre des noirs, des metisses, des rebeu ou des blancs et pour prendre un exemple de cinéma connu, ba ca c'est toujours autant plaisirs questions casting et jeux d'acteurs.

    ALORS y'a beaucoup de chose a dire sur ça, déjà comme t'a supposer qu'on était des mecs qui regardent des blockbuster ricains, moi je vais supposer au vu de tes commentaire que t'es un bandeurs de films asiatique, ensuite cool tu préfère les films asiatiques et donc ? Vu que monsieur les préfères et que dans ces films y'a pas de blancs, rebeu, renoi ça veut dire que c'est les meilleurs films ? C'est l'argument le plus à chier que j'ai vu de ma vie, ensuite tu sais pourquoi dans les films américains ou français y'a de plus en plus de diversité ? Alors assis toi bien garçon tu vas comprendre, c'est SURTOUT aussi parce que aujourd'hui dans ces pays il y'en a de plus en plus et le cinéma se doit de représenté dans la plupart des cas quand il fait un récit actuel le monde tel qu'il est.

    C'est l'appauvrissement du aux critères de sélections qui ont changé qui est triste à voir pas le fait de voir des blancs des noirs ou autres j'en ai strictement rien à foutre. Bande de débilos.
    Passer de "haha cool" à un pavé qui ne veut absolument rien dire à part "areureu moi je kiff les films asiatiques et dans ces films bah y'a que des asiat ouin ouin c'est mieux et aussi bah les autres films comme y'a de la diversité c'est nul, les acteurs issus de la diversité sont nul ils sont là parce que prOgreSSIsme agrougrou" c'est fort quand même, bravo à toi t'a même trouver un petit copain qui a réussi à inclure BLM dans la discussion mdrr

    Chiale bien toi et tout les petits frustré bandeurs d'une époque qu'ils ne reverront jamais parce que on est plus dans les années 50, d'ailleurs dans les années 50 tu serais pas entrain de faire le cinéphile du dimanche mais autre chose mdr
    trodark posted the 05/24/2021 at 02:41 PM
    erros

    Ah mais si t'as pas déjà remarqué que le jeu est mauvais avec cette BA, tu pourras le découvrir pendant deux heures dans un film.

    genjitakiya

    Ah direct, la petit insulté "t'es d'extrême droite" habituelle pour feindre de ne pas comprendre ce qu'il dit...

    Je partage son point de vue et je milite pour qu'Idris Elba soit le prochain James Bond...
    Parce qu'il est excellent et répond à tous les critères d'un bon James Bond.

    Du coup tu me cases dans laquelle de tes cases simplistes le génie ?
    baboulin posted the 05/24/2021 at 02:41 PM
    Je vois tout le monde défoncer Akiru, mais pourtant il n'a pas tord, Disney fait du "Colorwashing", tout comme Nestlé fait du Greenwashing.

    La diversité pour faire de la diversité, ça commence à handicaper les films.

    Après je suis 100% pour des super héros d'ethnie différents ! Marre des héros américains.

    Mais là.. bon Eternals ça a l'air de faire bien pitié et on sent que Disney à voulu lancer ça pour redorer son image.
    kali posted the 05/24/2021 at 02:42 PM
    akiru C'est juste un casting qui reflète la société dans son ensemble. Et toi tu viens nous parler de quotas et de casting multicolore. Alors que moi je vois juste des acteurs et actrices de renommée et en aucun cas une forme d'appauvrissement dans le cinéma. Si c'est vraiment ta vision des choses, elle est vraiment étriquée.
    raioh posted the 05/24/2021 at 02:44 PM
    Genjitakiya : Même si son commentaire était débile, toi t'es complétement ravagé bordel
    genjitakiya posted the 05/24/2021 at 02:45 PM
    trodark J'ai très bien compris ce qu'il a dit garçon et je reste sur mes propos ou est le soucis ?

    Je partage son point de vue et je milite pour qu'Idris Elba soit le prochain James Bond...
    Parce qu'il est excellent et répond à tous les critères d'un bon James Bond.
    Oui oui

    Du coup tu me cases dans laquelle de tes cases simplistes le génie ?
    hmm de ce que je lis je dirais que t'es un déchets mais argh je te connais pas suffisamment donc je vais dire semi-déchet
    genjitakiya posted the 05/24/2021 at 02:46 PM
    raioh toi t'es complétement ravagé bordel Mdr quel culot venant de toi mais merci pour ton intervention
    akiru posted the 05/24/2021 at 02:48 PM
    genjitakiya tu n'as strictement rien compris a mon propos donc oui tu m'as l'air assez ravagé.

    Rien que cette phrase " Vu que monsieur les préfères et que dans ces films y'a pas de blancs, rebeu, renoi ça veut dire que c'est les meilleurs films ? "

    A quel moment j'ai dit ca ? Apprend à lire et tu comprendra.
    aozora78 posted the 05/24/2021 at 02:48 PM
    Je viens de voir et j'ai l'impression qu'il va y avoir beaucoup de contemplatif et de magie. Intriguant. Le casting peut apporter des bonnes choses en variété de jeu d'acteur.

    Faut espérer ne pas avoir des personnages sous exploiter. Si il y a des beaux tremplins ce serait cool.
    trodark posted the 05/24/2021 at 02:48 PM
    genjitakiya

    Merci pour ton commentaire. Comme ça on peut bien voir de quel côté est la haine et la rage.
    hayatevibritania posted the 05/24/2021 at 02:48 PM
    Y'a réellement des quotas "minorités" dans les films Hollywoodien. C'est simple, maintenant pour être nominer au Oscar faut une certaine quantité de minorité (ethnique, LGBTQ+, etc). Et je comprend le point de vue de akiru , y'a qu'en Occident où on s'impose ce genre de connerie de quota.
    armando posted the 05/24/2021 at 02:49 PM
    Iron Man 2008 fesait nettement plus envie que Eternels.

    Bref on verra bien.....
    akiru posted the 05/24/2021 at 02:49 PM
    genjitakiya J'ai dit que le fait qu'ils ne se posent PAS ce genre de question fait qu'ils choisissent la qualité de l'acting et le charisme plutôt que la diversisté et que CA SE RESSENT DANS LE JEU DES ACTEURS ET LA QUALITE DU FILM.

    Bizarrement ce qui est en majuscule tu l'as complètement omis. Mais bon continu a mater ton MARVEL h24
    arquion posted the 05/24/2021 at 02:56 PM
    akiru si les acteurs sont bons ou mauvais, c'est pas une question de couleur de peau ou d'origine.

    Donc ton premier commentaire n'a pas lieu d'être, simplement dire "le jeu d'acteur à l'air à chier" ok, mais là en gros tu fais du drama pour ne rien dire et qui n'a pas vraiment sa place.
    erros posted the 05/24/2021 at 02:56 PM
    trodark J'ai re regardé la BA, je vois pas ce qui permet d'affirmer que le jeu d'acteur est mauvais pour le moment. Le seule truc qui me dérange, c'est cette Vf, c'est bizarre, soyez rassuré, je ne suis pas un anti-vf, loin de la mais parfois la vo c'est mieux et surtout ça dénature pas le jeu des acteurs.
    erros posted the 05/24/2021 at 02:57 PM
    arquion EXACTEMENT!
    ratchet posted the 05/24/2021 at 02:57 PM
    Le teaser juste impeccable me concernant, ça dévoile rien, une photographie qui semble sublime, avec un casting de qualité, qui va s'étendre sur des millénaires
    akiru posted the 05/24/2021 at 02:59 PM
    arquion Oui là par contre je suis d'accord avec toi haha. J'ai un peu trollé mais finalement pas tant que ca parce que c'est aussi cette politique qui est l'une des raisons (et je dis bien "l'une des") d'un certain appauvrissement qualitatif.

    "on a eu de très bon films ces dernières années que les acteurs soit blanc, asiat, noirs ou je ne sais quoi mais selon toi"genjitakiya

    Encore une fois QUI a dit le contraire ? Tu comprends strictement rien.
    genjitakiya posted the 05/24/2021 at 03:00 PM
    Akiru Mais mec ton parallèle est à chier c'est ça que je t'explique, pour toi le jeux d'acteurs est nul parce que selon toi et tes petits amis ils choisissent la couleur de peau au talent, on a eu de très bon films ces dernières années que les acteurs soit blanc, asiat, noirs ou je ne sais quoi mais selon toi "les coréens c'est mieux parce que eux ils se posent pas la question de la diversité" mais qu'est ce que c'est que ces conneries sérieux, t'a des stats pour venir nous dire que le jeux d'acteurs a baissé dû au fait que aujourd'hui ça favorise la diversité ? Ou tu te base sur l'avis de gens peu recommandable qui sortent ce genre d'avis car ils ont le seum que le cinéma occidental aujourd'hui ressemble plus au monde occidental d'aujourd'hui ? Tu vas nous sortir quoi ensuite ? Tout les acteurs avant jouais mieux que ceux d'aujourd'hui ?

    Et évidemment qu'ils se posent pas ce genre de questions en corée pas besoin d'un bac +5 pour le comprendre, pourquoi tu veux qu'ils mettent des noirs ou des rebeux dans leur films y'en a quasiment pas là bas, ils font des films qui correspond à la population locale, comme ce que fait les US ou certains pays d'Europe.

    Trodark Merci pour ton commentaire. Comme ça on peut bien voir de quel côté est la haine et la rage. Merci anti-mixité sensei
    akiru posted the 05/24/2021 at 03:02 PM
    genjitakiya Si on est contre c'est donc qu'on est forcément anti mixité ? (vu que je te vois dire ca qude Trodark.)

    Je suis moi-même un produit de la mixité en tant que metisse. Donc bon arrête de tout sucer et par conséquent de te prendre pour le chevalier blanc de la bienpensance. T'en a encore un peu sur le coin de la bouche là.
    genjitakiya posted the 05/24/2021 at 03:02 PM
    akiru Oui là par contre je suis d'accord avec toi haha. J'ai un peu trollé Oh le malaise, bon aller bonne journée
    jaysennnin posted the 05/24/2021 at 03:02 PM
    je me demande comment on peut passer d'une simple bande annonce à un débat racial, surement l'effet gamekyo qui a l'art de tout polémiquer
    akiru posted the 05/24/2021 at 03:04 PM
    genjitakiya Amuse toi bien mais n'oublie pas de laver ton plastron.
    shido posted the 05/24/2021 at 03:05 PM
    ça a l'air bof quand même. et en prime on a un débat cnews , excellent
    trodark posted the 05/24/2021 at 03:07 PM
    erros

    Disons que toutes les têtes d'ahuris que font les acteurs (les acteurs blancs aussi hein, je précise pour les paranos progressistes) ne laissent pas de doute possible.

    OK avec toi sur cette VF.
    genjitakiya posted the 05/24/2021 at 03:08 PM
    akiru Je suis moi-même un produit de la mixité en tant que metisse. Hahahaha ah d'accord purée excuse je comprend mieux tout s'explique.

    vu que je te vois dire ca qude Trodark. T'en a encore un peu sur le coin de la bouche là. Mdrr quel culot

    Donc bon arrête de tout sucer et par conséquent de te prendre pour le chevalier blanc de la bienpensance. Tiens tiens ça me rappelle certains discours ça

    Amuse toi bien mais n'oublie pas de laver ton plastron. calme toi métisse man tu vas faire une syncope à force
    akiru posted the 05/24/2021 at 03:10 PM
    genjitakiya c'est plus la quantité de café que j'ai ingurgité aujourd'hui qui risque de me faire une syncope haha
    trodark posted the 05/24/2021 at 03:10 PM
    genjitakiya

    De la bonne quote-wars sans arguments, continue mon gars, continue.
    Le masque s'effrite.

    Se dire pro-mixité mais traiter de racistes ceux qui ne pensent pas quoi toi, c'est tellement délectable.
    genjitakiya posted the 05/24/2021 at 03:11 PM
    pimoody posted the 05/24/2021 at 03:13 PM
    Mais pourquoi on parle jamais des indiens natifs d’amérique?

    J’en vois rarement dans ces blockbusters, c’est souvent un indou pour la forme qui a pas grand chose à faire là dans le contexte très souvent (semble t’il que beaucoup ne font pas la différence entre un indien d’amérique et d’inde). En réalité on s’en fou de quels gènes est porteur l’acteur, mais dernièrement j’ai commencé des série ou des films Disney et Netflix qui sont totalement incohérent historiquement juste pour placer du progressisme. Certaines personnes tombent de le piège en tombant dans l’émotionnel, alors que c’est cent pour cent cynique de la part de ce qui décide ça.

    Après, à la rigueur les Usa ont leurs histoires qui est particulière (juste bizarre que tout les progressistes ne mentionnent pas les indiens natifs, ce qui en fait une grande escroquerie victimaire qui sert des intêrets personnels), mais par contre que L’Europe est la France reprennent ces slogans pour l’appliqué trop souvent de but en blanc c’est stupide.


    Sinon là en l’occurence pour ce film ça doit surement être justifié par le scénario le fait que chaques ethnies soit représenté par propre eternal, ça peut sembler logique si c’est justifié par un scénario où les aliens auraient agis pour une réunions de l’espèce humaine entière.
    amario posted the 05/24/2021 at 03:13 PM
    akiru moi ce qui me débecte c’est les gens comme toi qui monopolise le débat par de la bêtise. On aurait pu parler du trailers lui même mais non avec les gens comme toi, tu lances ton sel et le débat devient pourri. Vous prenez en otage internet avec vos conneries
    akiru posted the 05/24/2021 at 03:14 PM
    amario mais arrête il y a rien a dire sur ce trailer de merde.
    raioh posted the 05/24/2021 at 03:18 PM
    En tout cas, merci pour l'article, c'était quand même bien drôle de voir les défenseurs de la diversité apparaitre sur un article des Eternals en prônant le changement progressiste alors qu'on avait exactement le même genre de diversité factice dans les années 90 avec les Power Rangers
    Je suppose que la grande évolution, c'est de ne pas avoir donné la tenue de "Rangers" noir à l'acteur afro-américain ?
    En espérant que les acteurs qui ne sont pas blancs auront droit d'avoir plus de 3 scènes dans le film, le mirage de la diversité ne va généralement pas plus loin que ça.
    shambala93 posted the 05/24/2021 at 03:24 PM
    genjitakiya
    T’es le genre de pauvre type à dire que X ou Y sont des bounty, arabes de service ou autre sous prétexte qu’ils sont issus de la diversité et n’adhèrent pas aux discours de l’extrême gauche racialiste.
    gamergunz posted the 05/24/2021 at 03:25 PM
    rob stark et jon snow dans le mcu c'est assez marrant
    pourquoi pas ce film il me donne envie
    genjitakiya posted the 05/24/2021 at 03:34 PM
    shambala93 T’es le genre de pauvre type à dire que X ou Y sont des bounty, arabes de service ou autre sous prétexte qu’ils sont issus de la diversité et n’adhèrent pas aux discours de l’extrême gauche racialiste. Nan l'extrême gauche ça pue presque autant que l'extrême droite votre parti éclaté au sol
    shambala93 posted the 05/24/2021 at 03:37 PM
    genjitakiya
    Votre parti éclaté au sol ?
    tokito posted the 05/24/2021 at 03:40 PM
    Disons que la diversité n'est pas toujours bien exploitée par les films softpower US.
    John Boyega a justement critiqué cet opportunisme dans la dernière trilogie SW. (et il a aussi critiqué R.Johnson mais c'est un autre sujet).

    C'est vrai que des fois, c'est forcé de vouloir inclure vraiment toutes les catégories maintenant ici, ce n'est pas incohérent avec l'univers donc je ne vois pas de problème.

    Ça me gêne quand dans des films médiévaux (genre Netflix) par exemple, les peuples sont tous multiculturels/multiethniques. Ca en casse l'immersion.
    Mais ce n'est pas le cas ici.
    tokito posted the 05/24/2021 at 03:50 PM
    Et si je me mets en mode woke, je peux broder des pages pour expliquer ce qui est "problématique" dans cette bande-annonce :x

    On peut s'indigner en permanence et ce sur tous l’échiquier politique.
    On ne remerciera (ironic) jamais assez les réseaux sociaux pour faire ressortir le pire des gens et de limiter la création.
    playstation2008 posted the 05/24/2021 at 03:55 PM
    Wouah il est énervé ce topic pour une BA

    Perso, ça m'intrigue. Les images sont belles, il y a une vraie direction et vision de réalisateur derrière. Ca se sent direct... et rien que pour ça, ça a le mérite d'essayer d'innover. Le reste, tous ces débats, c'est de la merde en vrai
    Faudra juger une fois le film sorti.
    shigerumawa posted the 05/24/2021 at 03:55 PM
    les commentaires sont plus divertissants que la bande annonce..
    genjitakiya posted the 05/24/2021 at 03:59 PM
    tokito Disons que la diversité n'est pas toujours bien exploitée par les films softpower US.
    John Boyega a justement critiqué cet opportunisme dans la dernière trilogie SW. (et il a aussi critiqué R.Johnson mais c'est un autre sujet).

    C'est vrai que des fois, c'est forcé de vouloir inclure vraiment toutes les catégories maintenant ici, ce n'est pas incohérent avec l'univers donc je ne vois pas de problème.

    Ça me gêne quand dans des films médiévaux (genre Netflix) par exemple, les peuples sont tous multiculturels/multiethniques. Ca en casse l'immersion.
    Mais ce n'est pas le cas ici.
    Y'a plusieurs point que je partage dans ton avis, et je suis en parti d'accord avec boyega, par contre quand certains disent que les acteurs sont éclaté et qu'ils sont juste là pour la diversité alors qu'on a rien vu du film, ou pire ceux qui explique que dans des pays où y'a pas de diversité ( donc où y'a pas besoin de les représentés ) c'est mieux car eux se pose pas ce genre de question ça me fait doucement rire car si dans ces pays il y'avais autant de diversité qu'ici ça serait pareil au niveau de la diversité dans leur films
    guyllan posted the 05/24/2021 at 04:32 PM
    N'ayant jamais lu ce comics la diversité du casting ne me choque pas non plus, a priori ça a l'air cohérent avec ce que le film semble raconté...

    Toutefois après m'être renseigné je découvre que cette adaptation ne semble une fois de plus pas fidèle au matériau d'origine. Une fois de plus on a altéré l'ethnie, le sexe et l'orientation sexuelle de certains personnages aux dépens des fans du comics (Doivent-ils vraiment se réjouir que Kingo, le samouraï japonais, soit joué par un acteur indien ?)

    Imaginez une future adaptation de Dragon Ball où Bulma deviendrait une jeune femme de couleur, Krilin une adolescente, Yamcha bisexuel, entre autres, car les producteurs estiment que le casting manque de diversité... Ou imaginez encore que Leon S Kennedy et Jill valentine soient soudainement interprétés par des acteurs de couleur dans la future adaptation de Resident Evil car le casting des 2 premiers jeux Resident Evil est jugé trop blanc par les producteurs
    Il y a un calcul financier derrière, les producteurs ne font pas ces altérations par charité. Et, en effet, John Boyega avait dénoncé l'instrumentalisation de la diversité par Disney.

    Tout ça pour dire que si le casting de ce film ne me choque pas car je ne me suis jamais intéressé à ce comics, je m'abstiendrai de jeter la pierre aux fans qui le trouvent décevant. Et nul besoin d'être "blanc" pour s'offusquer de la diversité du casting du film qui ne respecte pas le comics : https://youtu.be/8zgovJuGXNQ
    Quand on regarde les image du "comics Eternals" sur Google l'une des choses qu'on remarque c'est que le héros qui pose au milieu des couvertures est blond, il ressemble à Musclor, et à défaut d'engager un Chris Hemsworth (acteur bodybuildé) pour ce film ils auraient au moins pu lui teindre les cheveux...
    bladagun posted the 05/24/2021 at 04:59 PM
    Mixité, racisme vous n'avez tous que ces mots à la bouche ça fait pitié !

    Le vrai problème n'est pas là, recentrez vous sur le vrai sujet ! Il y a trop de gonzesses dans ce casting !!
    bladagun posted the 05/24/2021 at 05:08 PM
    guyllan je pense qu'il veulent garder le perso cosmic blonc pour Adam warlock.
    azerty posted the 05/24/2021 at 05:14 PM
    En VF c'est dégueulasse sinon, faut faire une blague à la fin...Marvel
    guyllan posted the 05/24/2021 at 05:15 PM
    bladagun Il y aurait donc un quota de blonds à ne surtout pas dépasser dans l'univers Marvel
    guyllan posted the 05/24/2021 at 06:04 PM
    Je suis tombé sur cet article où Kevin Feige, le Président de Marvel Studios, a répondu à la question concernant la "diversité" dans le film Les Eternels, c'est-à-dire le changement de sexe, d'ethnie et de sexualité des personnages du comics :
    Feige a abordé la question de la race et du changement de sexe de presque tous les personnages de la bande dessinée lorsque Kate Arthur de Variety a demandé : "Eternals élargit le MCU en termes de représentation, avec son grand casting international, son premier super-héros LGBTQ - je sais que certaines de ces choses sont intégrées dans Eternals, mais combien de ces idées sont venues de Chloé ?".

    Il a répondu : "Eh bien, l'idée de changer le genre, la sexualité et l'origine ethnique des personnages de la bande dessinée était initialement prévue - c'était une partie de ce que Nate Moore préconisait vraiment en plaçant "Eternals" en haut de la liste pour que nous commencions à travailler dessus."

    "Je ne me souviens pas exactement de ce qui s'est passé entre le moment où Nate a rédigé son document de discussion interne, qui est la façon dont nous commençons toujours tous nos projets, et ce qu'elle a fait," ajoute Feige.

    Feige a ensuite commencé à parler du casting, en affirmant que Sersi est le personnage principal du film, et non Ikaris, qui est surtout le protagoniste principal des histoires d'Eternals dans les comics.

    Il a déclaré : "En ce qui concerne le casting, cela a également eu une incidence. Nous avons transformé certains personnages masculins en personnages féminins, et nous savions comment nous allions les modifier par rapport aux livres. Mais c'est aussi une question de casting."

    Feige a poursuivi, "Donc pour Sersi, par exemple - et s'il y avait un leader dans cet ensemble, c'est Sersi, c'est Gemma Chan - nous avons regardé et lu toutes sortes de femmes pour ce rôle. Et nous avons fini par penser que Gemma était la meilleure pour ce rôle. Et heureusement, elle a prouvé que c'était le cas dans le film final", a-t-il ajouté.

    "Donc, bien sûr, Chloé a joué un grand rôle dans cette décision, et dans chaque décision de casting. Une partie a été faite à l'avance, et cela a continué une fois qu'elle était à bord en tant que réalisatrice", a-t-il conclu.

    S'il n'était pas clair que ce film pourrait être le plus "Woke" de tous les films Marvel jusqu'à présent, Feige l'a pratiquement confirmé. Il a clairement indiqué qu'ils avaient entrepris de changer la race et le sexe de la majorité du casting avant même de commencer à chercher un réalisateur !

    Non seulement cela, mais cela montre où sont les priorités de Marvel Studios et de Feige. Il a clairement indiqué que la raison pour laquelle le film a été déplacé en haut de leur liste de films à faire est purement parce qu'ils pouvaient échanger les races, les genres et les sexualités des personnages.
    l83 posted the 05/24/2021 at 07:28 PM
    Akiru a totalement raison ! Faut arrêter d'applaudir un casting de diversité ethnique juste là pour faire joli ! C'est juste un méa culpa de Disney pour avoir fait des conneries comme l'ancien en femme plutôt qu'en asiatique, le fait de pas mettre des personnages à la sexualité ambigue ou quoi... Pourquoi vous croyez qu'on se tape tous ses articles avec "Oui Lando Calrisian est Pansexuel"...

    Sérieusement, vous comprenez pas que c'est qu'une façade pour attirer un public qui en a justement marre de voir des blancs hétéros et qui quand il va voir le film va juste voir un bisou entre deux femmes comme à la fin de SW 9 et se dire qu'il s'est fait baiser par Disney ?!
    l83 posted the 05/24/2021 at 07:34 PM
    Sinon Marvel depuis la fin de la phase 3... C'est zzz...
    Un film Black Widow qui est vachement utile vu qu'elle est décédé...
    Shang Shi avec le mandarin... Cool de faire ça maintenant qu'Iron Man est décédé...
    Un film éternal qui aborde l'aspect cosmique de Marvel... Ah oui mais Thanos est mort...
    Puis alors je parle même pas des Gardiens avec le possible Adam Warlock qui aurait dû prendre la place de Captain Marvel pour contrecarrer Thanos...
    yanssou posted the 05/24/2021 at 08:18 PM
    l83 mais c'est tellement ça après niveau série marvel Il ya moon knight en prépa le seul truc intéressant mais tellement de chose sont à faire, un film Iron fist serait pas de refu avec un acteur potable et un vrai costume (sweet à capuche vert dégueulasse merci Netflix) après niveaux univers cosmique j'attends un vrai 4 fantastique et un film sur le surfer d'argent avec galactus. On peut vraiment continuer à creuser.
    amario posted the 05/24/2021 at 08:22 PM
    l83 Thanos est pas mort.
    newtechnix posted the 05/24/2021 at 10:21 PM
    Cela a l'air assez nazes, désolé d'être aussi brutal.
    burningcrimson posted the 05/25/2021 at 05:32 AM
    Shigerumawa +1 t'aurais du pop corn ?
    metroidvania posted the 05/25/2021 at 10:10 PM
    Euuuhhh ouais et ??? C quoi ce trailer pourri